Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR

Aller en bas 
+2
O'Vok
Baelthorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:51

pense au dwarf.. entre autres! DEMON!!!!!!!!! [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_twisted [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_twisted [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_twisted [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_twisted [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:33

cheers que de bonnes choses àlire dites moi ! Wink
Je suis content que vous ayez trouvé un terrain d'entente (et merci pour les compliments au passage Smile )

Pour la règle je vais tenter une première approche:

1/ Normalement, si les codex sont établis de la même manière (je suppute car je ne les aient pas tous), lorsqu'il s'agit d'une option elle est notée dans la même partie que l'unité concernée.

Exemples:

a/ X figurines peut-etre équipées de tel équipement.
b/ 1 figurine peut-etre promue tel grade.


L'exemple "b" est le plus parlant pour notre problème. Dans ce cas là, on ne parlera pas de Personnage puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une figurine de base dont le commandement et parfois une autre caractéristique (le plus souvent l'attaque) est augmenté.

2/ Je pense donc que la règle des Personnages pouvant être proposés aux votes pourrait se tourner ainsi:

Citation :
Tout Personnage, qu'il soit indépendant, nommé, spécifié clairement dans le codex qu'il s'agit d'un Personnage ou dont le profil lui est purement spécifique (caractéristiques/équipements/ encadré différent de l'unité rejointe) ====> peut-etre présenté aux votes.

Quelques exemples: Commissaires; Archontes; Prêtres (Soeurs de Bataille); Nob; ...
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:40

je plussoie les dires du poisson pané :p
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:44

c est pas mal du tout en effet, cependant, tous les codex ne sont pas fait pareils, notemment les plsu anciens comme ceux des eldars ou nécrons et autres... Les exarques apr exemple sont présentés dans un paragraphe " personnage" et pourtant il y a écrit pour +12 point un guerrier aspect peut devenir exarque...".. et pourtant c est une section personnage dans le paragraphe des guerriers aspects... donc quid??? les eldars sotn décidément casse c**** par nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:02

scratch

Faut vraiement qu'il le ressorte ce codex ELdars lol!


Pour moi, voilà mon raisonnement:

A première vue, effectivement l'Exarque serait qu'une option. MAIS:

1/ Son profil est il dans un encadré différent?
2/ Ces caractéristiques/équipements lui sont ils spécifiques ?
3/ L'exarque est il spécifiquement nommé "Personnage" ?

Pour info, j'ai le codex Eldars dont la couverture est bleu Cyan avec un vengeur tenant un pistolet shuriken et une épée en couverture (V3 ???); Dedans l'Archonte rejoignant une unité de Gardien de choc a son profil dans le même encadré que les Gardiens mais dans le détail, en dessous des caratéristiques, il est noté:

PERSONNAGE: L'unité peut-etre rejointe d'un Archonte....


En résumé: C'ets noté "Personnage" => On vote.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

alors l'exarque est de le meme encadré que l'unité d'aspects dont il dépend. Il est clairement nommé personnage, il est équipé différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:07

ben c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

Pfiou mais comment vous faites pour écrire autant de message...

Ouais donc Sylv ça veut dire qu'une unité de 10 archontes c'est 10 votes avec autant de PR à la clef... Meme sans parler de 10, rien qu'une unité de 3...

Et dire que ça a été la croix et la bannière (pour en aps dire que j'en ai chier des graviers et du verre) pour avoir 2 PR (que je n'ai pas pu utilisé) pour 17 boyz et un Nobz... Les choses ont bien changées.

On peut pas se plaindre du trop de PR et faire ça derrière, ya une sérieuse contradiction.

Ce que vous voulez faire c'est jouer sur une mise en forme de codex justifiée par des raisons propres à Games, peut etre fluff, peut etre pratique, je ne sais pas mais qui ne sont rien de plus qu'une option de chef d'unité différents de l'unité de base. Voilà : l'archonte, c'est pas un gardien, on le met à part... Le precheur, c'est pas un soldat on le met à part, etc.

Ced, tu évoques le cout de l'archonte tout nu ou avec ses pouvoirs... Tu tiens vraiment à ce que je te fasses le compte des chefs d'unité régulièrement aussi cher voire plus cher que l'archonte? Est-ce qu'il ne mériteraient pas dès lors d'etre noté à part aussi? Parce que je pense qu'il y a des armées encore en lisse que ça peut intéresser aussi.

Vous évoquez les véhicules assignés. Mais je suis désolé, un véhicule assigné est une unité à part entière. La seule chose que ça change c'est qu'il n'occupe aucun choix dans le schéma d'armée. Et excusez-moi du peu mais peindre un véhicule c'est autre chose que de peindre un chef d'unité. Mais bon peut etre que la difficulté de la pièce n'est pas un critère non plus.

Vous faites bien ce que vous voulez mais cette règle ne rime à rien et est tout à fait injuste car ne prend pour seul critère, encore une fois, que la mise en forme des codex. Donc soit tu as une armée qui te le permet, soit tu as de bête chef d'unité en promotion et tu l'as dans l'os. Parfait.

Après ce n'est que mon avis, et vous en ferez bien ce que vous voudrez. Laughing


PS: Ced: tes perso particuliers des nouveaux codex n'ont rien de neuf, j'en ai toute une ribanbelle dans le codex ork.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16

D'ailleurs vos derniers messages font bien ressortir les difficultés que je pointe du doigt avec cette règle... Codex différents, époques différentes, rédactions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:29

Citation :
Ouais donc Sylv ça veut dire qu'une unité de 10 archontes c'est 10 votes avec autant de PR à la clef... Meme sans parler de 10, rien qu'une unité de 3...

Ma réponse selon ce que j'ai proposé:

1/ L'Archonte est il noté dans un encadré différent? => Non
2/ L'Archonte à t'il un profil qui lui est spécifique (et donc différent de l'unité dans laquelle il sera) ? => Non
3/ L'Archonte est il un Personnage spéciquement nommé ? => Oui. Mais dans ce cas précis (on reprend ton exemple heing?! Smile ) d'une unité d''Archonte, il compte comme un choix QG donc un seul vote (comme pour les suite des QG)


Ais-je répondu correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

Ok pour ça, très bien.

Et pour ceux qui n'ont pas ce genre de choix dans leur codex?
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:33

Comme les Tau ?

Et bien tant pis; on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière Wink

EDIT: Et d'ailleurs je précise également que tout le monde n'as pas de personnage nommé qu'on eput prendre sans restriction de point d'armée. Que tout le monde ne peut pas avoir 9 Véhciules en escadron de 3 maxi pour 3 choix d'elite/soutien ou autre Smile

RE-EDIT: Je ne faisais qu'une proposition au fait; J'ai pas dit "faut mettre çà". Après comme tu le souligne tout les codex n'ont pas tous la même date de parution ce qui cré des écalage au niveau règles/descriptif.... Mais bon, si il faut attendre que tout les codex soient à la même "mise à jour".... en fait non, on attendra pas car ca n'arrivera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:40

j'ai fais pleiiiin d' "EDIT" lol
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:46

Shocked

Et ben si meme ceux qui y sont perdants (je généralise mais tu n'es pas le seul) n'en ont rien à foutre, je suis réduit à un Don Quichote affrontant ses moulins à vent.. Et 4 pages de discussions étaient tout à fait inutile pour en arriver à un telle conclusion. Une belle perte de temps et d'énergie...


EDIT 1 : la règle actuelle n'est pas aprfaite loin de là. tout els codex n'ont aps les memes choix c'est évidents. mais elle a le mérite d'etre plus équitable....

EDIT 2 : j'ai jamais dit qu'il fallait attendre quoique ce soit. Ce serait absurde. J'ai juste dit que changer quoique ce soit était aboutissait à plus d'inégalité entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:58

POur faire plus simple, on va regarder ce qu'on dans la campagne:

Ultra/ Garde Impériale/ Eldars => Concernés par la règle
Démons => Concerné parleur Changelin (après je ne connais pas leur codex)
Tau => Pas du tout concerné.

En gros je serais le plus grand perdant. Mais je m'en soucis guère puisque pour récolter des PR je ne compte pas sur çà. Il y a les décors, le défis permanent peinture (où j'ai peu participé puisque j'ai jusqu'à présent peut peint); le méga geek end avec l'arme grandeur nature.... Bref tout un tas de chose qui peuvent bien plus me rapporter que 5PR pour mettre un perso dans une unité. Et même si les exemples que j'ai cité, tout le monde peut y avoir droit: Encore faut il y faire et pas seulement acheter et monter une figurine Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

5 PR ça peut juste de faire ce genre de eprso gratos... Donc ya juste moyen de les faire proliférer pour un rond. Mais bon encore une fois faites bien ce que vous voulez, t'arrives pas à me convaincre : c'est tout à fait absurde car inégalitaire et le fait que tu donnes t'as bénédiction ne change rien à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:17

Citation :
proliférer pour un rond.

En même temps, dans le cas où ces personnage ne puissent rejoindre que des troupes (je suppute je connais pas tout), c'ets vite limité: 3 Troupes maximum. Et en admettant qu'on les prennent en QG cela nous fait +2. Bref, rien qui soit plus déroutant qu'un (attention moment nostalgie) Char démons attribuant +3 à toutes les caractéristiques pour 5pts lol! .

En tout cas nous sommes d'accord sur une chose: cela est "inégalataire" puisque j'y perds. Mais bon, sincèrement mon but est de m'éclater; Alors courrir après 5 PR, peu pour moi. D'autant plus qu'il a été démontré moult fois que plus de point d'armée n'est pas synonyme de victoire (et pour preuve ma partie contre mon frère Rolling Eyes ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:29

merci en tous cas à milouse qui jette un peu d'huile sur le feu. je dois dire que cela me manquait presque de voir que tu ne faisais plus écho aux chamailleries avec ju.

juste un droit de réponse: arrêtons de comparer les armées entre elles. Le calcul des pr n est ni basé sur le fluff ou quoi que ce soit c'est une " récompense " pour peinture, conversion ou autre chose du genre. Je ne vois pas pourquoi on nous brandit le fluff ou je ne sais quoi la dedans.
Nous débattons juste sur ce qui peut être ocnsidéré comme une figurine méritant ses Pr ou non.
Evidemment qu'une unité d'archonte ne recevra pas 10 pr c'est certain! c'est une unité qui recevra jusque 5 par et BASTA. le grand prophète, en tant que personnage indépendant peut lui aussi être jugé.
Au même titre que le commissaire impérial ou lieutenant divers qui est un personnage indépendant, et sa suite éventuelle, au même titre que le shaselolelilela TAU et sa suite éventuelle.
après qu'il faille 76 figurines pour avoir le même nombre de points qu'un joueur qui en a que 10 ben... si c 'est pour la course aux Pr autant jouer space marines de nurgle, y a moins à peindre pour autant de points, ou space marines tout court d'ailleurs. Mais je pense que lorsqu'on choisit une armée on ne se demande pas combient de pr on va pouvoir gagner en peignant un minimum de figos.. car le système n'était même pas en place lorsque nous avons choisi nos armées.

Et encore une fois, je répète qu'il s'agit du résultat des décisions des contestataires: défi permanent, hé bien les règle schangent forcément, puisque là c'est pas on peint pendant cette semaine et on gagne tant de pr. voilà pour quoi les règles et systèmes que j'avais mises en place et qui ont été changées depuis avaient une once de bon sens dans le fond.

De plus, rien n'oblige les autres à mettre 5 pr! regarde, ju a très justement trouvé que mon noir n'était pas dégradé, il a choisi de ne mettre que 4 pr. après on demande à chacun d' etre juge et parti voilà tout. Je n'ai jamais mis moins de pr à la garde impériale ou aux orks lorsqu eje votais parcequ'il s'agissait de mes ennemis. Au contraire j'ai toujours salué ton génie et celui de julien. Il aurait pourtant été simple de mettre de basses notes.

et puis rassure toi milouse... ces 5 pr je ne vais pas pouvoir en faire grand chose encore... sauf acheter un marcheur de combat sans armes ou une vyper snas réacteur.. et sans les batiments construits... je n'aurais de toute facon pas le droit d'avoir ce genre d unités.

donc ce vote inégalitaire ( bienvenue dans la réalité de notre triste monde, ou les gens ne sont pas payés pareils, ou tout le monde ne vit pas dans une villa à st trop, ou tu vas payer pour un studio à paris le prix d'un loyer pour une maison de 100 m² dans la creuze avec 3 hectares de terrain, ou il existe des petits comme moi, des grands comme sylvain, des intelligents comme toi, des bo gosses comme julien, des perles comme ju ou encore des foufou comme notre pika... des PD qui peuvent pas se marier, des avocats qui défendent des criminels qui seront relaxés, bref... c'est la vie, on essaie juste de trouver des solutions pour éviter que l'on s'emmele les pinceaux et qu'on parle à peu près tous le même langage ), a pour but, de distribuer quelques Pr qui seront finalement très marginaux comparés à ceux gagnés en jeu pour ceux qui se développent, bougent, installent plus rapidement. Mais qui permettent néanmoins de pallier aux pertes, et de développer son armée. Le but n'étant pas de rester dans le format 500 points.
comme il n'y avait plus de récompense ponctuelle, il a fallu trouver une solution pour rentabiliser le travail de peinture/décoration/et autre. D'ou la note sur 5 pr. Qui permettra ainsi de raffler effectivement quelques petits points utiles... défi permanent oblige, incitera les joueurs à progresser en peinture/decor et donc à s'impliquer dans le hobby, qui est initialement le but de cet campagne et non pas d'avoir un système de règles approuvé par l'académie francaise ni même la perfection de l'encyclopéie Larousse.

Ce que je souhaitais avant tout c est que chacun fasse preuve d'imagination, d'implication, de fair play, d'inventivité et de gout pour la peinture et le hobby dans son ensemble. Découvrir les facettes de ce petit monde, pour les plus néophytes et replonger dedans pour les plus vétérans. en bref s'éclater.
je ne veux plus de vomissures à la tournoyeur de magic en brandissant les règles ou l'arbitre officiel qui a raison parceque c est l'abitre, de " tiens tu vois dans le cul je t ai bien eu" et autres délices du genre. Les tournois c est les tournois. restons entre amis bien pensants et éviton de ranimer les vieilles rancoeurs.
Et rassure toi milouse, étant hors campagne, tu n'auras pas à souffrir de ce système si inégalitaire, et rien ne t empechera de jouer avec toutes les figurines que tu souhaites, sans avoir à dépenser de pr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:23

C'est toujours un plaisir de ne pas être d'accord avec toi pour s'entendre dire des gentillesses comme "je ne veux plus de vomissures à la tournoyeur de magic en brandissant les règles ou l'arbitre officiel qui a raison parceque c est l'arbitre, de " tiens tu vois dans le cul je t ai bien eu" et autres délices du genre."

J'étais déjà convaincu qu'on avait des points de vue aux antipodes et trouvait ça certes épuisant mais intéressant car souvent constructif au final (et assez complémentaire) mais si tu vois nos rapports hobby-istes ainsi et bien ma foi...

J'ai jamais eu la prétention d'en savoir plus que quiconque par contre oui j'ai la prétention de proposer une opinion différente.. Ha? Ha non pardon, j'avais oublié, je suis le mouton de Ju.

Nan effectivement mes interventions ne servent bel et bien à rien si ce n'est susciter un profond agacement chez toi. J'en suis donc bien désolé et te promet à l'avenir de me taire au nom de la paix du fofo. Malheureusement je crois que tant que j'aurai un compte sur le fofo la tentation restera trop grande pour que je puisse m'y tenir donc tu as autant de les trasher, tu auras la paix.

Sur ce, je m'en vais de ce pas rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:56

Je crois Milouse que tu as mal interprété les propos de Ced...

Fais 1 ou 2 exercices de respiration et relis flower

(Au squash j'ai gagné 11 matchs à 2, je l'ai taulé!!!! trop bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:46

rahlalalalala!!! ce n'est pas dirigé contre toi milouse! ce que je veux dire c'est que justement je ne veux pas ce genre d'ambiance, bien qu'on soit parfois tentés de vouloir se défendre les uns les autres. Rassure toi nos rapports hobbyistiques et amicaux sont loins de cela Smile. Tu as une vision des règles qui est peut être raide comme la justice ( hoo!!! quelle curieuse comparaison...) et moi j'essaie toujours de négocier pour trouver des compromis ( rhooo! quelle curieuse comparaison ) donc ca clash c est normal.

Rassure toi je n'enleverai jamais ton inscription au forum, parceque tes billets d'humeur et d'humour sont toujours autant appréciés. Je n'ai jamais dit que tu étais le mouton de Ju et je ne le pense absolument pas.
Je veux juste dire qu'on avait trouvé un semblant de terrain d'entente et que jeter du sel sur une plaie qui cicatrise... ben ca piqueet qu'il ne me semblait pas nécessaire de ranimer la flamme... ton intervention aurait été plus judicieuse à mon avis et aurais eu son sens si nous n'étions pas tombés d accord. En gros tu l as posté 2 jours en retard Smile

( PS: gare aux crises cardiaques et aux talons d achile qui claquent)
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ DEFI] tour de guet eldar
» [ defi permanent ] Caserne Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: MAGOS BIOLOGIS [peinture]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser