| [ DEFI] tour de guet eldar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [ DEFI] tour de guet eldar Ven 25 Juin - 12:45 | |
| Allez Hop, je m'y lance également!!!!
J'ai planché surle projet de ma tour eldar qui sera dans le style des bâtiments que j'ai l'habitude de faire. Toujours à base de formes ovoidales et de hampes et renforts de moëlle spectrale. J'ai croqué mon projet, et vous posterai les scans de mes études au plus vite. Pour la description il s'agit d'une tour de guet antigravitique... voui!
Une grande arrête centrale de moëlle spectrale se verra longée par un petit ascenseur antigravitique pour atteindre le sommet. Un générateur cristallin permettra à la tour de flotter au dessus du sol, alors que la structure accueillant mes petits cone heads se composera de deux moitiés d'oeuf, allègrement garnies de moelles spectrales, reliées entre elles de pillier de la même matière. Des bannières flotteront au gré des vents, alors quq'un système d'arrimage de motojet, tels des docks permettront d'accéder plus rapidement au lieu. Projet ambitieux encor eune fois... a moi de tenir les délais!
Je suis satisfait de mes travaux préparatoires.. reste à voir le résultat lors de la conception.. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Ven 25 Juin - 13:32 | |
| j'ai hate de voir ca, en tout cas, superbe idée les docks pour motojets! | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Ven 25 Juin - 19:03 | |
| Ca l'air superbe comme ça, j'ai hate de voir ça. Et pour le délai rassure toi tu ne seras sans doute pas le seul à ne pas arriver à le respecter. <===== | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Sam 26 Juin - 23:23 | |
| Voici donc le croquis préparatoire. Nous somme sloin de la perfaction de l'autocad (ou je ne sais quel programme MAC) de julien, ni des cotes de notre ami... julien aussi. Mais c est ce qui me donne mon inspiration! au moins vous avez un aperçu du design général... en espérant que ca vous plaise | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Dim 27 Juin - 0:46 | |
| Très sympa, meme si le trait du poilu se transforme trop souvent en sapin de noel ! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Dim 27 Juin - 9:36 | |
| Oo' le trait du poilu???? c est moi le poilu? :/ | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Dim 27 Juin - 10:09 | |
| Euh par contre j'aurais juste une petite "objection", si je puis me permettre, sur ce que tu vas mettre en arme. Je vois qu'il y a un canon shuriken, ca a pas une force de 6? Et apparement d'après les restrictions faut pas que ca excède 5. Après je sais pas il est peut-être modifié ou alors mes infos sont erronées. Dans ce cs j'en suis désolé. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Dim 27 Juin - 23:22 | |
| ne t inquiète pas... je respecterai les règles au même titre que tout le monde
Dernière édition par Baelthorn le Lun 28 Juin - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Baelthorn Admin
| |
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Lun 28 Juin - 0:09 | |
| Ohoh sympathique ^^. Oki, c'étais juste pour savoir car quand j'ai vu canon shuriken j'ai voulu savoir ce que c'étais et c'est là que j'ai vu les caractéristiques. Enfin voilou
| |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Lun 28 Juin - 11:08 | |
| "le trait du poilu" c'est quand on repasse 25fois par dessus le même trait, je fais pareil, mon prof de design m'allumait a chaque fois! et en bas de ta tour tes "ziguigui" on dirait des sapins de noël non mais tres bien vraiment, et attention, toutes les idées de Warhammer forum ne me plaisent pas!!! surtout celle de la tour titan qui se déplace :p | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Lun 28 Juin - 17:46 | |
| je vois que je suis observé de partout non, il est hors de question qu elle se déplace ne t'en fais pas. par contre je me suis rendu compte que j'avais scié la branche sur laquelle je suis assis, car aucune arme eldar ne peut correspondre aux restrictions que j'ai mises... et là j'ai les boules.
Dernière édition par Baelthorn le Mar 29 Juin - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar Lun 28 Juin - 18:16 | |
| bah change les restrictions, on s'adapte!
passe a F6 comme ca je mets des multi laser de partout! mouhahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DEFI] tour de guet eldar | |
| |
|
| |
| [ DEFI] tour de guet eldar | |
|