Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ defi permanent ] Caserne Ultramarine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Messieurs,
depuis quelque temps j'ai attaqué un nouveau décor : ma caserne. Certains sont au courant, d'autres ont pu voir l'état d'avancement. Après 3 semaines de travail, la caserne est terminée. Voici le résultat :

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine P1010038

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine P1010039

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine P1010040

Je tiens à remercier énormément Cédrick pour tous ces conseils que j'espère avoir suivi correctement.

Je vous met une petite photo par rapport à un tactique pour vous donner une idée de la taille du batiment. J'espère ne pas être disproportionné.

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine P1010041
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:05

félicitations julien. le résultat est véritablement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:07

je plussoie ! c'est excellent !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:59

Content que ça vous plaise, moi aussi ca me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:09

J'attend vos critiques car il y a surement des choses à dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:55

Sincèrement ?

Il n'y a rie à critiquer; Tu as réussi à mettre en application tout les conseils que tu as pu recevoir. Il y a la texture, la peinture, les eclaircissements, les détails, le flocage.

La seule chose que je te dirais, c'est qu'a présent que tu maitrise le sujet, c'est à toi de fire tes essais perso, tenter telle tchnique ou en reprendre une que tu modifiera selon tes goût et les résultats.
Je pense que ce qui fait d'un excellent travail sont les touches perso que chacun y mets.

Open your mind and let's go!!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:01

ce que jeulien voulait peut être dire aussi c est... et les votes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:29

lol!
Oui, il y a de ça car par rapport au votes je pourrais mieux voir ce que vous en pensez. Et puis tout le monde n'a pas dit ce qu'il en pensait!
Mais je doute que ce soit parfait quand même, vous avez surement des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:53

Fluff: 5
rendu: 5
peinture: 5
imagination: 5


Voilà pour mes notations. Toutes les explications sont 2 posts plus hauts. Je rajouterais simplement que c'est une notation qui devra te pousser à présent à te donner plus de confiance et à tenter des choses plus personnelles. En tout cas, capeau bas Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:32

à mon tour!

Fluff: 5 : cela reprend le style des bunkers qu'il y avait dans Dawn of War, et colle très bien à l'image des ultramarines. on imagine bien des bâtiments préconstruits larqués sur la planète!

Rendu: 4: je suis un peu plus sévère mais c est parceque tout n'est pas parfait: je pense que des détails supplémentaires auraient pu être rajutés, des inscriptions, des messages d alerte ou des choses comme ca peut être. De plus effort à faire sur les socles encore : trop moussus?!

Peinture: 5: là je te mets un 5 car je sais ce que tu as fait et ce que tu as recommencé... tuprogresses, contiue!!!

imagination 4: à part ma participation pour t aiguiller, la base était là. Ce 4 c est pour t inciter à t'inspirer d'idées sur le net et reussir au maximum ce que TU veux! audace il faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:42

Bonjour la jeunesse flower

Fluff : 5/5 Comme dit Ced j'imagine aussi tres bien, des navettes Thunderhawk larguer ces modules de caserne par dizaine!!!

Rendu : 5/5 toujours un joli symbole Ultra !!!

Peinture : 5/5 j'aime beaucoup la texture de tes murs

Imagination : 4/5 bon ok je "merde", mais en fait j'ai du mal a imaginer l'intérieur du batiment, comment sont les couchettes, ou est la catine... tu sais dans la Garde, si chaque GI n'a pas son propre WC turc, tu peux etre sur que j'ai le droit a une mutinerie !!!

Felicitation en tout cas Ju, c'est tres réussi, et meme ton socle, les écoutes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:24

Non, non. Tu merdes pas, tu dis ce que tu penses. Il n'y a pas de souci lol!

Sinon pour le côté trop moussu, c'est-à-dire? Vous auriez des conseils par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

je pense que la priorité serait de savoir comment tu réalises tes socles.... avec cet élément je pourrais te dire quoi faire ou moins faire.... je pense. C'est aussi peut être la photo qui fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:22

Ben pour faire simple, donc je met mon gravier avant de soucouché. Je peind le gravier comme on m'a dit plusieur fois. Et ensuite je met de la colle (avec un pinceau) sur le socle, pas d'un coup je fais parties par parties.
Et je met de l'herbe dessus, j'attend que ça sèche et je tapotte mon socle pour enlever le surplus.
Enfn je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir mais je fais la même technique que les figurines et du coup c'est peut-être ça qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:40

bonjour tout le monde =)

Fluff:
5
rendu: 5
peinture: 5
imagination: 5

Sincerement, je suis sur le c** .. voili, lol. c'est vraiment magnifique et à ce niveau la c'est même plus de la progression lol c'un un petit pas pour le post mais un grand pas pour la peinture xD. tout est bien, l'idée la peinture la caserne en elle même. Vraiment félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:16

Bon, je crois que tout le monde à voté. On calcule :

20+18+19+20 = 77

77/16=4.8 soit 5Pr que je récolterais au prochain tour s je ne me trompe pas?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ defi permanent ] Caserne Ultramarine Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent ] Caserne Ultramarine   [ defi permanent ] Caserne Ultramarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ defi permanent ] Caserne Ultramarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE
» [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR
» Camp de base Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser