Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR

Aller en bas 
+2
O'Vok
Baelthorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:07

hop hop! et voici un joli petit perso à voter pour mon armée Very Happy
je vous laisse seuls juges Smile


[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Dsc01923hop

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Dsc01919






[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Dsc01921
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:25

Les notations se font sur 2 mais les critères c'est lesquels déjà? Parceque dans le reglement c'est noté de voir le tableau que Milouse a fait, tableau qui a disparu ou que je n'arrive pas à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:47

comme on est en défi permanent. maintenant toutes les notations se font sur 5, une simple et unique note sur 5! avec évidemment commentaires à la clé si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:24

Notation: 5/5
Pas grand chose à redire, le travail est excellent. A la limite, pour vraiment chercher le poil de cul, je dirais qu'il aurait peut-etre été possible de pousser pls en avant les éclaircissements au niveau du noir de la robe mais bon... on ne fait pas non plus un Golden Demon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:25

c'est en effet la réflexion que j'ai eu sur le warhammer forum... j'ai du mal avec ce noir, touours peur de l'éclaircir de trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:31

Pour ma part ce sera 5/5
C'est vraiment un travail excellent en tout point surtout les éclaircissements sur les gemmes, j'ai tenté la même chose sur mon archiviste mais toi ca fait vraiment mieux ya pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:35

merci pour les compliments!! Si les autres voulaient bien voter je serais ravi...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:26

5/5 : sincerement rien a dire, il est excellent, j'aurais peur en l ayant dans ma chambre qu'il magresse la nuit tellement il fait vrai.... tres tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

lol, merci mon pika.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:01

petite question?

ton archonte, c'est pas une option d'escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

tout comme un véhicule assigné? Smile

pour développer un peu les archontes peuvent être ajoutés aux escouades de gardiens, il s'agit de personnages, et peuvent aussi constituer une suite de grand prophète. Dans le cas des gardiens il s agit des seuls personnages qui peuvent rejoindre une unité de gardiens en tant que tel , sauf tous les personnages indépendants.
Mais maintenant, les personnages spéciaux ultramarines comme les personnages nommés, sont devenus aussi des options d'unité Smile, mais comme on l'avait précisé, les véhicules, personnages, personnages nommés et autres unités particulières peuvent recevoir des votes individuels Smile... sinon mon pauvre ju tu serais obligé de nous sortir 340 gardes impériaux peints pour un choix d unité, sans compter les pr que tu peux gagner sur les chimères et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

haaa c'est comme mes Commissaires, c'est des options d'escouade?

Et par conséquent comme mes lance-flammes et lance-missiles?

Chic chic chic du pr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:24

pour moi les commissaires sont des personnages qui sont rajoutés en escouade. mais si tu peins un commissaire bien sur tu as des PR. après si ca te casse les pieds de savoir que je peux gagner des Pr dis le franchement, parceque là ca me mange un peu la tête, j'abandonne la campagne par forfait, et me mets à genou pour te supplier de m achever si ca peut flatter ton ego? Smile

ce que je veux dire c est que ce n est pas 8 points le gardien+x points pour en faire un archonte, mais 25 points l'archonte pour qu'il soit rajouté à une unité de gardiens + ses pouvoirs + son équipement, au même titre qu'un commissaire oui. mais tes lance flamme, et tes lance patates ce sont es améliorations d escouade, genre X gardes peuvent porter un lance flamme. je pense qu'il y a une nette différence non?
Les véhicules assignés sont rattachés aux escouades pourtant on les juge bien différemment non?????
de la même manière, les psyker primaris...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:55

dans mon codex les véhicules assignés sont notés ailleurs que dans la description des troupes, a l'inverse des commissaires!

Mais puisque tu as besoin de Pr votons!

je vote : 4/5, j'ai enlevé 1 point, parce que le noir est pas assez bien traité pour ton niveau, on sait très bien que tu peux faire beaucoup mieux, ne pas confondre rapidité et qualité!
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:02

Je me permet, je crois que vous vous posez la mauvaise question.

Ce n'est pas le comment une fig rejoint l'unité ou son cout ou les équipements auxquels elle a accès qui comptent parce que si on rentre dans ce genre de comparaison on peut ouvrir n'importe quel codex et trouver à argumenter sur un paquet de fig..

Il y a un moyen autrement plus simple de régler la question : les règles du défi permanent de peinture.

https://callistrae.forumperso.com/magos-biologis-peinture-f3/reglement-defi-permanent-avancement-de-peinture-t401.htm

Citation :
RAPPEL DES REGLES:

- ne sont prises en compte QUE les unités appartenant aux FAC ou FAD
- Les unités qui ont déjà participé à une notation ne peuvent pas participer de nouveau.
- un personnage indépendant qu'il rejoigne ou non une unité peut être noté
-toute figurine rejoignant une unité HORS personnage indépendant n'est
pas noté, sauf si le nombre de figurines rejoignant une unité peut lui
même constituer une unité distincte.

- Les figurines repeintes ne peuvent pas être représentées.
- les véhicules sont notés indépendamment ( ex les chars, aeronefs etc...) même s'ils appartiennent à un escadron.
- les créatures monstrueuses sont notées independamment même si elles appartiennent à un escadron.

Donc est-ce que l'archonte peut constituer une unité à lui seul ? Ou bien est-il un personnage indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

il ne s agit pas de " besoin de pr", rassure toi julien, juste que chacune de mes interventions se soldent par une levée de boucliers ou de comment aller à l encontre de ce qu'il dit.
Merci pour ta note néanmoins, je ne prendrais mes Pr qu'au prochain tour puisqu'il me semble qu'on a une semaine pour voter Very Happy... Je voudrais éclaircir néanmoins deux trois points:

- 1. vous souhaitiez mettre en place un défi permanent pour peinture etc ... résultat le forum est moribond et se résume à des posts concernant les déplacements et les calculs...

- 2. vous ne souhaitiez pas d entrephase, ceci était mis en place pour créer une semaine entre deux tours de jeux un peu plus basée "hobby", et permettait de désamorcer ce genre de situation justement.

- 3. concernant l'histoire du personnage indépendant, l'archonte est bien dans un encadré séparé ( et pourtant il s agit d un codex qui date d'il y a presque 6 ans...), il peut y avoir des unités d archontes qui suivent les grands prophètes.
Ce que je veux dire c est qu'il ne s 'agit nullement d'amélioration d'un membre d escouade mais bien d un personnage indépendant, tout comme les nouveaux persos sur les codex notamment.

4. pour l'annotation de notre milouse, sylvain m a fait en MP la meme annotation en précisant que cela pouvait être litigieux. Ce que j'ai voulu préciser par là, c'est que on ne pouvait faire voter une nouvelle fois si on rajoutait une figurine dans une escouade qui ne soit pas un personnage, c est à dire, qui pour l'exemple de la garde pas un garde impérial, ou pour l'exemple des orks pas un boy. Un commissaire pourrait bien entendu être voté, tout comme un nob.
voilà. j espère avoir été plus clair, une fois de plus je n'ai ni le jargon des concepteurs ni même peut être leur esprit infaillible.

PS: j ai triché j ai mis 4 points! alors que j avai dit 3
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

Ce qui est important dans ce que j'ai noté c'est premier point en fait :

Citation :
- ne sont prises en compte QUE les unités appartenant aux FAC ou FAD

L'important dans la phrase c'est le mot "unité". Un archonte ne peut pas constituer une unité à lui tout seul car il n'est pas un personnage indépendant (en ce sens qu'il ne suit pas les règles de personnage indépendant).

Tu peux faire un conseil des prescients qui est une unité comprenant des archontes et un grand prophète (mais qui constitue bien une seule unité) ou le jouer dans une unité de gardien qu'il rejoint et dont il fait dès lors partie intégrante mais il ne peut jamais constituer une unité à lui tout seul.

Les enforcers et precheurs pour les impériaux renégats fonctionnent pareil (et pourtant les règle sont autrement plus récente) : ils se prennent à part des unités mais sont obligés d'en rejoindre une et ne constitue jamais des unités à eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:24

lorsque je parle d unité dans ce cas je parle de figurines.... Les véhicules assignés ne peuvent pas être pris seuls car ce sont des véhicules assignés, pourtant on les traite différemment!!!!
je pense que je vais arreter de faire des systèmes de règles et de campagne parceque ca me soule qu'on pinaille sur des virgules...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:28

en fait je crois que j en ai plein le cul de passer à la barre... grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

Je pense qu il faut décompresser et pas non plus trop se prendre la tête .
En ce qui concerne le pseudo chipotage je dirais tant mieux ça veux dire que les personnes lisent et sont iterressé par le sujet aussi bien en bien qu en mal.
Qu il y ait débat tant mieux, le tout est de trancher a la fin et ceux qui sont pas content Ben on cas gerer la campagne ( LOL ui ui c moi qui dit ça LOL)

en ce qui concerne l archonte, je le considère un peu comme mon changelin, ce n est pas un perso indépendant bien qu il soit unique, il a sont propre encadré et ses propres règles.
Donc pour ma part je ne vois aucun inconvenient a ce qu il soit soumis aux votes
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:45

Coucou !

Comment on va de ce coté du forum ? Laughing

Hey Oh c'est bon heing! j'essaye de détendre l'atmosphiiiiiiiire Smile

Bref, voilà mon point de vue, mais tout d'abord une petite précision sur "option" et "option".

Dans Warhammer 40.000, il est demandé de comprendre par "option":
- Toute figurine faisant partie intégrante d'une unité que l'on MODIFIE pour lui changer ses armes/armures/grades etc...

Dans le cas de l'Archonte, bien entendu qu'au sens propre du terme c'est une option (puisqu'on a le choix!) mais qui diffère de ce que l'on entend par "option" dans les règles; Et pour cause: la figurine dans ce cas précis ne fait pas partie de l'unité à la base mais vient se rajoutée.

Comprenez donc par "options" dans les règles: X trouffions dont un modifié pour qu'il ai tel equipement/grade...
Dans ce cas précis de l'Archonte il s'agit: X trouffions modifiés comme vous voulez PLUS une figurine qui se RAJOUTE.

Vala pour ce qui est du mot "option".

Après concernant ce fameux débat voila mon point de vue:
- Comme l'a dit Ced, les véhicules assignés sont effectivement présentés à part et rapporte des PR en plus de leur unité alors qu'ils en font parti; Ce qui est normal puisque si on reprend l'explication du dessus c'est une option au sens propre du terme et la figurine ce RAJOUTE à l'unité.
- Concernant les Archontes, et après vérification ils ne sont pas obligés de suivre un grand prophète ou d'intégré une unité de gardien. Ils peuvent constitué une unité à eux seuls.

Vala pour mon point de vue.

Cela dit, détendez vous du string mes Amis ! Comme déjà précisé ce n'est qu'un jeu; Alors certe les règles ne sont surement pas parfaite mais sincerement même celle de WH40K ne le sont pas (nombre de fois où l'on c'ets posé moult questions sur tels evenements/actions...) et pourtant nous avons toujours trouvez un terrain d'entente et ce, la majorité des fois, par notre FAIRPLAYISME connu de tous.

Vali valu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

merci pour cette détente d atmosphère...

après je corrige une chose, je ne suis pas sur que les archontes puissent être pris seuls. Ils le pouvaient dans les précédentes éditions, mais c est comme les wave serpents, il y a un cout, mai sils n apparaissent jamais ni en choix de ceci ou cela. les archontes c est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

Moi je vois pas d'inconvénients à ce qu'elle soit voté puisqu'apparement elle ne fait pas partie de l'escouade à la base et qu'apparement elle peut être seule. Et en plus elle son propre encadré d'après vs dire (je ne connais pas donc je vous fait confiance).


Dernière édition par Cato Sicarius le Mer 5 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:01

Petite précision: Dans mon affirmation je ne dis pas que l'Archnte peut etre pris seul, mais que LES Archontes peuvent formez une unité. Sur le site de games vous allez sur Eldars => QG => cliquez sur n'importe quelle fig d'archonte et après leur caractéristiques, il est noté je cite:

Citation :
Composition d'Unité: De 3 à 10 Archontes

j'en déduit donc qu'ils peuvent former une unité sas pour autant rejoindre qui que ce soit.
Après le tiens est seul mais comme on l'a dit c'est comme les véhicules assignés: Ils ne peuvent pas être pris seuls mais on vote pour eux séparement de leur unité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

merci de cette précision sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Empty
MessageSujet: Re: [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR   [ defi permanent] ARCHONTE ELDAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ defi permanent] ARCHONTE ELDAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFI] tour de guet eldar
» [ defi permanent ] Caserne Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: MAGOS BIOLOGIS [peinture]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser