Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

CONCEPTION :

J'ai commencé à esquisser un petit quelque chose de ma tour de guet.
Bon mes talents de dessinateur à mains levées ne sont pas mirobolant, ca fait un peu tour de Pise.
Voilà le résultat de mon premier jet, je n'ai pas encore tout mis ca manque de détails. Certaines choses seront surement modifiés après, et d'autre rajoutés. Je pense notamment au renforts de la base qui recevront plus de détails. Je suis en pleine inspiration Rolling Eyes

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Numari10

PS : Les dimensions changeront peut-être.


Dernière édition par Cato Sicarius le Ven 18 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:24

il y a de l idée!!!!! Le desing general colle bien aux space marines!!!! Mais tu risques de galérer pour le sommet!!! Une trappe ne serait elle pas plus pratique pour y coller quelques figurines de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:04

Petites modifications, en effet la trappe est une meilleure idée. Et j'ai rajouté un drapeau au sommet car l'emblème fait un peu léger. Voilà je pense m'attaquer à la modélisation bientôt car il reste que 27 jours pour prendre les mesures, découper, coller et peindre.

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Numari11

PS : Pour les explications, je pense que le dessin et les annotations expliquent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:40

OUTILLAGE :

- Matériaux :

* Carton plume : pour les paroie, les renforts, les remparts et l'emblème.
* Tube de cuivre : pour le mât du drapeau.
* Papier : pour le drapeau.
* Enduit de rebouchage
(* Plastique ? : les armes qui seront celles des kit de figurines)

- Outils :

* Cutter
* Scalpel
* Papier de verre
* Règle
* Crayon de papier

Je crois que j'ai tout, en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:12

voila une bien belle tour imposante qui pointe au loin flower
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:26

lol!
Ca tu peux le dire!
J'ai réduit les côtés à 8cm au lieu de 10 cm car j'étais hors gabarit!
Ca fais un truc énorme là déjà. Si tu voyais ca. J'ai fini de monter la base avec la porte et les renforts. j'attaque le 1er étage.
Et petite astuce auquel j'ai pensé, je vais la couper en deux parties pour la transporter, au dessus du premier étage et faire un truc ajuster comme pour le toit de mon centre de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:55

REALISATION :

Bien, je vais vous poster quelques photos de là ou j'en suis tout de même. Bon autant dire que ca fais un truc énorme...
Voici les petites étapes de l'élaboration de ma tour jusqu'à présent. Je précise que j'inclus le texturage que je fais au fur et à mesure.

Le socle, la dalle de fond avec les premières paroies du RDC :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010110

L'entrée avec les renforts de la base :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010111

Le premier étage avec la petite trappe pour communiquer du RDC au premier étage :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010112

Les paroies du premier étage avec les systèmes d'armement et le symbole au dessus de la porte :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010113

Voilà pour l'instant où j'en suis sachant que je vais finaliser un peu tout ça (ponçage des paroies du premier étage surtout) et que demain je vais rajouter les renforts entre le RDC et le premier étage et attaquer de détailler l'intérieur du premier étage (echelle pour aller au second étag et autres détails), puisque je vais séparer ma tour en deux parties à partir de ce niveau. Ca permettra de voir un peu l'intérieur et de placer les figurines. Et également de la transporter plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:38

hey! mais j'avais pas vu que ta tour etait modulable! bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:20

Héhé... oui elle est imposante dis moi cette tour!!!, mais elle avance bien je suis plutot fier de toi Julien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:13

Voilà ce que ça donne par rapport à un tactique et à un terminator.

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010114
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:36

^^ c est une forteresse de guet!!!! Very Happy c'est énorme Very Happy au moins c est bien 40 escouade de space marines peuvent se cacher dedans Wink

je taquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:38

lol!
Je sais bien Cédrick que tu me taquines.
Mais j'avais prévenu que c'étais énorme! Et là j'ai réduis les dimensions par rapport à mon croquis! Mais comme l'autre jour pour un jugement de décor on m'a dit met le paquet sur un truc : taille, détails ect. Alors j'applique
Mais elle est pas hors gabarit déjà, et apparement pas Hors sujet.
Et puis faut voir le bon côté si 40 escouades space marine rentre dedans, s'il est assiégé et que les eldars la prenne tu peux bien en mettre 80 dedans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:43

LA VACHE !!!!

au moins y aura plus besoin d'autres décors sur la table!

Impressionnante!

je viens de regarder ton plan, mais elle va faire combien de haut???
(bon question débile vu que j'ai regardé le plan!)

mais si là t'as qu'un étage, avec 2 de plus ca va être énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:57

oui ca fais 37cm de haut lol!
Là actuellement elle en fait 21.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:22

n'effet!!! dis tu te méfiera... ta s mis de l ultramarine blue sur tes murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:51

lol!
m'en fou c'étais la chambre de sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Bon, on va dire qu'en gros ma structure est terminée. Je vais paufiné un peu les détails surtout à l'intérieur. Et au final ma tour sera découpée en trois parties (pour faciliter encore plus le transport) car j'ai eu une petite idée supplémentaire. Le deuxième étage sera donc ouvert sur le dessus de la même manière que le premier. Et j'ai fait des ouvertures pour des postes de tir. En ce qui concerne la communication entre les étages, n'ayant rien trouvé de vraiment concret sur les technologies de téléportation space marine, j'ai décidé d'inventer un peu. Entre le premier étage, le deuxième et le toit, j'ai décidé de faire une sorte de portail de téléportation. J'ai fait une "dalle" au sol reprenant la forme du batiment octogonal. Enfin voilà ce que ca donne.

L'ensemble monté :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010110

Les trois parties séparées :
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010111

Il y a encore pas mal de travail en modélisation, notamment les détails intérieurs que je vais attaquer bientôt. La structure est à peu près de la hauteur que je l'avais prévu, elle fait 39cm. Bon je ne sais pas si on pourra joué avec un jour, vu la taille de la chose. Ca fait peut-être un peu gros mais bon, je suis content de mon travail et j'aurais participé au défi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:49

v'la le monstre!!!

au moins quand les Ultra s'installent ils font pas semblant!!!

moi je vote, blindage :
> face : 20
> flanc : 20
> arrière : 20

flower
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:38

c'est au moins ca!!! c'est une tour de guet... j'imagine quand julien nous fera la forteresse centrale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

lol!
J'avais prévenu mais on veux jamais me croire quand je dit des choses Sad
Non mais ca peux paraitre gros comme ca mais c'est pas si gros que ça je vous promet! lol!
Bon on a qu'à dire que pour les ultra ce sera la forteresse de guet. Si vous voulez j'enlève un étage lol ca fera mieux.
Enfin bon, ca fera style j'aurais fait le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:10

PEINTURE :

Gravillonage + Soucouche :

The black tower!

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010112

Vous allez me dire on vois du blanc c'est pas parfait, c'est la photo qui fait ca en réel y'en a pas.
(Ps : Ca a tout été fait au pinceau "détail brush", j'ai utilisé 50 pot de black chaos....
... c'est une blague bien entendu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Petit post pour vous montrez où j'en suis car ca m'étonerais que je finisse en temps et en heure. La couleur de base est terminée avec 4 types de brossage à sec. Je précise il manque les lavis et autres détails.

1°) Shadow Grey
2°) Shadow Grey + Codex Grey
3°) Codex Grey + Forteress Grey
4°) Forteress Grey en se concentrant sur les arêtes et angles vifs.

L'emblème est commencée.

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010113


(PS : l'intérieur aussi est peind)
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

muy bien petitou!!! continue comme ca le résultat est vraiment très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:19

Bon après une grosse réflexion, j'ai changé ma tour de guet. Car vu la taille quelle faisait je me suis dit pour le transport ca va pas être pratique et pour le stockage non plus.
J'ai retiré le troisième étage qui me plaisais guère et j'ai fais quelque chose de moins volumineux car par rapport à mes autres batiments ca n'allait pas.
Voici la nouvelle tour, j'ai retiré l'emblème ultramarine, ce qui m'a guère plu, car avec les nouvelles dimensions c'étais pas jouable mais à la place j'ai créer un drapeau au greenstuff sur lequel je peindrais le symbole ultramarine. L'idée et le design de départ reste les mêmes. Je pense être mieux dans les proportions par rapport au reste des batiments.
Elle fait 27 cm de haut et 12 cm d'encombrement en largeur. Le toit s'enlève comme avant. et l'intérieur au niveau du premier étage vers les bolter lourd est détaillé avec des caisse d'outils, munitions et sacoches comme le toit.
j'ai gardé l'idée des portails de téléportation pour passer d'un étage à l'autremais il sont devenus circulaires au lieu d'hexagonals.
La soucouche et les brossages à sec pour la teinte de base sont fait comme vous pouvez le constatez.

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010216
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:28

PEINTURE et FLOCAGE:

Bonsoir tout le monde, je voulais vous annoncer que j'ai terminé entièrement ma tour de guet. Voici les photos et quelques explications. La structure fait 16 cm de largeur (avec les renforts au sol) et 34 cm de haut (avec le drapeau). Elle possède une entrée en bas et une en haut. Elle possède une terrasse et des remparts. Elle possède également le symbole ultramarine sur le drapeau et 4 systèmes d'armement qui sont les bolters lourds.

Vues globales :

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010223

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010224

Comme je l'ai dit précédemment, le drapeau a été fait au greenstuff et en ce qui concerne le symbole je ne l'ai pas peind, j'ai tout simplement posé un décalco comme Cédrick m'avait appris.

Vue du toit avec les remparts

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010225

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010228
J'ai rajouter quelques détails : sacoches et notamment une petite radio pour communiquer. La dalle au sol est un portail de téléportation permettant de passer d'un étage à l'autre.

Vue intérieur :

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010226

On retrouve le petit portail avec quelques détails, je n'ai pas voulu en mettre trop pour ne pas surcharger le sol après il n'y aura plus de place pour les figurines. Normalement là, il y a une escouade de 10 tactiques qui rentre.

Vue de l'entrée :

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010227

Voilà, j'ai repris les mêmes couleurs que mes autres batiments, et la même logique. Voici une petite photo de l'ensemble de mon camp de base.

[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE P1010222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Empty
MessageSujet: Re: [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE   [ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFI ] tour de guet ULTRAMARINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] Tour de guet GI
» [ DEFI ] tour de guet
» [ DEFI] tour de guet eldar
» [ defi permanent ] Caserne Ultramarine
» Jugement: La tour de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser