bon première chose, tu mérites donc les 5 points correspondants aux différentes étapes de fabrication, et tu les mérites encore plus car tu as refait ta tour.
maintenant concernant le jugement:
- RENDU: l'ensemble est plutot cohérent, même si je trouve certains imperfections... comme pourquoi cette tour n'a pas recu le logo ultra propre à tous tes batiments??. Les portes s'ouvrent à priori par télécommande car pas de petit dispositif d ouverture ni poignée ni clavier ou quoi que ce soit. Tes rayures jaunes et noires ont été largement plus belles... la répartition du gravier même si elle existe et du coup fait moins jouet, n'est pas des plus réalistes... ton étendard ultramarine ne dispose que d'un seul symbole et est bien fade.. lorsque je vois ce que tu as su faire sur un pagne d'archiviste....
Bref, je suis sévère, mais je trouve que tu as négligé certains aspects, bien que nous ayons déjà disserté sur ces sujets par le passé... je mettrai donc 4/5, car tu as remis l'ensemble de tes batiments à niveau, et cela est très bien.. c est ca qui te donne un point en plus sinon j aurais dit 3.
- FLUFF: La je suis furieux... oui... car tu me demandes quoi faire pour passer entre les étages... je te parle d echelles de trappes et je te dis non non pas de téléporteur car l imperium nn utilise quasiment pas les teleporteurs: un téléporteur dnas 40K c est quoi. un passage par le WARP pour pouvoir réapparaitre ailleurs Ils l'utilisent pour les terminators, pour le senvoyer sur le champ de bataille... si la technologie de la téléportation était si au point inutile de te dire qu'ils n'utiliseraient plus de drop pod ou de choses comme ca...et autres navettes d assaut.
Et là.. que vois je.. des téléporteurs... je vois vachement l'intéret de passer par le warp pour atteindre le toit de la tour... GRRRR! donc la je montre les crocs et je dis 2/5! car pour le reste ca a bien une forme de batiment impérial...
-IMAGINATION: bien et pas bien... bien car c est un bastion qui fait assez mastoc, mais qui aurait peut être mérité des ouvertures de tir par exemple... tes space marines à part être dedans et attendre que ca se passe ils font rien d autre
. Ca ressemble de plus énormément au bastion impérial GW... donc c est pas ultra original... 2/5
- PEINTURE: les détails que j ai soulevé dans le premier point. ton jaune n est pas si top, tu as fait bien mieux tout comme tes rayures... tu dois avoir oublié le scotch de masquage
. le rendu de l enduit est vraiment sympa par contre et la cohérence avec le sautres batiments très bien. Le drapeau ultramarine fait très plat, très jouet. pas un dégradé, pas un décalco de l autre coté... ca aurait mérité des brulures des déchirures ou un peu d enluminures. Pour tout ce qui n est pas u batiment... hop un brossage métallique! allez... le bolter est en métal, les outils sont en metal, les bolter lours sont en metal tout est en métal... ca manque de détails.. .cruellement.
3/5 car j aime ton enduit.
bon résumons, je suis super sévère, mais parceque et je crois que ce n est pas la première fois, tu reproduits des erreurs que tu avais corrigées... et cela est fort dommage. ependant tu es le seul méritant de nous tous... et je tiens à le souligner...