| [ défi permanent ] autarque Eldar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 14 Juin - 22:50 | |
| le voilà il est tout beau tout chaud mon autarque eldar né d'une conversion entre des hauts elfes, un exarque dragon de feu, des gardiens eldars, du vengeur et du green stuff!!!!! j'attends vos commentaires! hop hop hop! pour la légende: les symboles de sa bannière : de face, le phoenix, symbole du vaisseau monde avec la rune personnelle d'amerion en bas à gauche et la rune des De Chraal en bas à droite. De l'autre côté, Le symbole de la maison de chraal avec au dessus la rune de chraal et en dessous le nom de notre autraque écrit en eldar! voilà!!! je voulais prouver que julien n était pas le seul à faire du Freehand!!!! | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 14 Juin - 23:07 | |
| Ben j'ai rien à dire, ça claque c'est tout! Je ne pourrais jamais faire aussi bien. Et merci pour le casque ultramarine au pied du gars. | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Mar 15 Juin - 7:42 | |
| toujours aussi impressionnant, c'est magnifique Ced. J'adore la bannière et les reflets sur l'arme son magnifique. Quand à la figurine elle meme essaye pas de nous faire croire que c'est une conversion!!!!!!!!! jsuis sur qu'elle vient de forgeworld!!!!! bravo en tout cas | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Mar 15 Juin - 9:08 | |
| Merci pika! ca fait plaisir de te voir de retour sur le forum!!! Haaaaaa! Merci pour le scompliments les garcons, donc les votes sont ouverts. à vousssss de jouer. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Mer 16 Juin - 0:14 | |
| Ben rien à dire, moi je suis fan je met 5/5. | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Mer 16 Juin - 8:37 | |
| Notation: 5Tout simplement sublime ! Et de plus, j'adore la première photo "mise en situation" avec les mines derrière | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Mer 16 Juin - 9:11 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 21 Juin - 9:02 | |
| bon... hé bien seulement 2 personnes ont voté... donc 5+5= 10 / 2 soit 5 pr de récupérés.
voila... | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 21 Juin - 14:11 | |
| Désolé du retard, les raisons sont la (!), mais ca changera rien a la note finale 5/5 pour moi aussi, j'aime beaucoup le décalage entre la peau de bête et le 41ieme millénaire. Bon ben la peinture, ca me dépite toujours autant! Et comme dit Sylv, la mise en situation est une tres bonne idée, je te la piquerais :p | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 21 Juin - 14:12 | |
| aucun souci mon petit julien, il n'y avait pas de reproche déguisé, merci pour ton commentaire néanmoins. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar Lun 21 Juin - 14:19 | |
| (pffff vos bannières me dégoûtent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ défi permanent ] autarque Eldar | |
| |
|
| |
| [ défi permanent ] autarque Eldar | |
|