| [DEFI] le relais de communication | |
|
+3Cato Sicarius Egon Baelthorn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 12:16 | |
| arfff! bien joué milouse notre ami ju a dit une libre interprétation | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 12:21 | |
| Oki merci de vos réponses. Je^préférais demander. Grâce à vous mon esprit à retrouver sérénité et je peux donc continuer sainement mon décor | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 11 Jan - 18:41 | |
| RELAIS DE COMMUNICATION TAU TERMINE Et bien voilà un nouveau bâtiment (et défi) de relevé ! Pour ma part, mon décor c'est orienté vers 2 batiments: Une antenne relais ainsi qu'une station de communication. Vous noterez que ma station ne s'ouvre pas comme celle des Ultras. Voici les photos Voilà pour c qui est des vues d'ensemble. A noter que cette fois-ci j'ai pensé à faire les plaques d'armures Voici les différents systèmes dont la station est équipée: un système électronique d'ouverture de porte. Une caméra de vidéo surveillance sur pivot. Une parabole. Le peu de câbles nécessaires au transfert d'énergie et de quelques informations passent par ses canalisations. Mon camps de base au complet ! Voili voilou | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 11 Jan - 18:56 | |
| Ahhhhhhhhh! très chouette!!! l'ensemble est super en plus ca colle vachement bien | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 11 Jan - 19:26 | |
| Très jolie! j'aime bien la forme de la station... Elle est rigolote. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 11 Jan - 19:33 | |
| Très joli et très sympa j'aime bien ca colle bien au tau les petites caméras et tout. Bravo pour l'avoir faite en si peu de temps moi perso j'aurais mis trois plombes pour ça que j'ai fais la mienne à l'avance et j'y ai bossé dessus comme un acharné. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 11 Jan - 20:54 | |
| hooo une grosse boule Tau !!!! j'aime beaucoup, beau boulot, t'etais plus concentré que pour ta plateforme, ca se sent | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 12 Jan - 1:03 | |
| Merci pour tous ces encouragements. Il est vrai que j'ai eu un peu plus d'idées pour ce décors par rapports aux précédents et j'ai tenté d'appliquer les conseils qui m'ont été donné lors de défis précédents. En ce qui concerne la station elle même, je la nomme "L'igloo" car elle ressemble trop à cela lol | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 15:32 | |
| Et voici le relais de communication de la Garde : Comme chacun sait, la communication est l'élément le plus important pour remporter une bataille, voila pourquoi chez la Garde Impériale on fait pas semblant : Vue globale Vue ouverte Vue intérieure Mise en scene avec un garde (of course l'ensemble sera fixé, elle ne s'ouvre pas :p ) | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 16:40 | |
| oh ohhhhh! excellent!!! toujours bien dans l'esprit " chantier" un peu j'adore! les gardes impériaux aiment la pollution visuelle . ( le fait que ca s'ouvre ca me gene pas!!!) Super résultat!!! | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 19:18 | |
| Pffff, tu voulais juste aovir un truc de la taille de mon stompa! :p
Plus sérieusement, très réussie! Cohérent avec le reste et originale dans la forme (quand on me dit antenne je vois tout de suite parabole.... Allez comprendre!)
La mienne est en peinture, j'aurais terminé pour la date butoire mais il faudra encore patienté pour que je vous la dévoile (mon antenne/relais de comm... enfin vous aviez compris que je ne me faisais pas tatoué le penis) | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 20:27 | |
| Ce truc de fou!! Trop bien! Bravo pour ton antenne Ju, félicitation, j'aime beaucoup. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 21:19 | |
| Tiens la Garde se mets aux Mikado.... Très réussie en effet! Et je comprends mieux de visu les dimensions que tu m'avais donné par téléphone héhé. Cela dit, c'ets peut être une question bète mais, à quoi il sert l'echaffaudage ? | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 13 Jan - 23:58 | |
| Merci a tous pour vos commentaires, je suis content que ca vous plaise.
Ced : je serais obligé de la fixer, parce que la elle tien presque en équilibre! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 14 Jan - 11:15 | |
| oh c est méchant sylvain!!! c est pas des échaffaudages on voit bien qu'il s'agit de barrières de passage à niveau!!!! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 14 Jan - 13:03 | |
| olaaaaa!!! on se lache?! au moins grace a moi vous avez retrouvé une cohésion dans votre alliance | |
|
| |
Baelthorn Admin
| |
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 14 Jan - 13:48 | |
| on en reparle au tour 8 | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 15 Jan - 20:32 | |
| KikOoooOooO, je vous présente mon relais de communication "enchanté; comment ca va, ben bien et toi...."hum.... je suis parti un peu de la tour avec l'oeil de sauron (il dit qu'il comprend pas) représentant donc l'oeil de gardak permettannt de communiquer avec ses troupes sur callistrae. j'ai essayé de représenter une tour emmergeant dur sol (rocher et terre proche de la tour et l'herbe aux alentour). Pour les couleurs, je suis encore decus des photos prises, je ressayerais dimanche en les faisant dans la cuisine (plus de lumiere) car j'ai essayer de faire une lumiere non pas venant du ciel mais de loeil lui meme (jaime assez le rendu) voili voilou pour les explication, place aux photos | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 15 Jan - 20:47 | |
| Oh Oh !!!!!! c'est très fluff. Je trouve que, aux vues des photos, l'oeil est très bien réussi. Par contre je te le dis direct, je serais sévère pour l'imagination. | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 15 Jan - 22:36 | |
| C'est super bien fait! Seulement je suis un peu déçu personnellement que tu ai pompé sur l'oeil de Sauron. J'aurais vu un truc plus personnel. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 16 Jan - 1:28 | |
| ah... moi je trouve ca pas mal du tout... c'est une bonne idée en effet, assez chaotique... ouaips bien! tu peux encore améliorer deux trois choses d ici à dimanche soir mon petit pika, notamment peut être tenter de " flammer " la boule qui sert d oeil?. mais j'aime bien l'idée | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 16 Jan - 11:22 | |
| J'ai pas dit que c'étais moche loin de là^^. Je m'attendais juste à quelque chose de plus personnel avec plus d'imagination. Mais ca reste une bonne réalisation. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 16 Jan - 13:56 | |
| C'est étrange mais moi ca me choque pas "l'inspiration" de la tour choateuse. Bon ok on connait tous les Seigneur des anneaux par coeur, mais la création pure est impossible, on à tous quelque chose qui nous a inspiré (ou donné l'idée si vous préférez).
Donc moi ca me va, par contre j'ai du mal a imaginer Gardak avec un oeil en moins... bref!
Sinon je suis decu sur le rendu de la tour en elle meme, mais l'oeil me va!
Bon j'en dis pas trop non plus sinon j'aurais plus rien a mettre sur la "votation" :p | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 16 Jan - 19:25 | |
| merci pour les commentaires ^^ pour ma part je suis assez contant du rendu,comme je lai dit demain je mettrais une photos au jour pour montrer peut etre un peu mieux la qualité de la tour et les défaut de l'oeil xD
merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication | |
| |
|
| |
| [DEFI] le relais de communication | |
|