| [DEFI] le relais de communication | |
|
+3Cato Sicarius Egon Baelthorn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 22:39 | |
| bon j ai le regret d evous annoncer que je n'aurais pas de Pr... si mon décor est terminé la peinture elle ne l'est pas... me refusant de le peindre approximatvement vu la somme de travail que j ai mis dessus, et après une journée entière de peinture, je n'ai plus le courage de continuer... je le terminerai plus tard, mais je me concentre maintenant sur les décors pour notre partie du 30... navré! vraiment navré...
Dernière édition par Baelthorn le Dim 17 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 22:41 | |
| arf, c'est dommage.. on a même pas droit a un petit aperçu ? | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 22:45 | |
| Arf... C'est dommage.. J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de le voir. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 22:46 | |
| oui oui vous le verrez le 30 au moins... le souci c est qu'l ne tient pas dans le cadre de l'appareil photo j'ai fait des pics.. mais ca ne rend rien de génial. je vous les mets quand meme. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:42 | |
| chose promise chose due des photos de mon relais de communication... avec la légende qui va avec tout d'abord une vue d'ensemble. il s'agit d'un bâtiment en moelle spectrale avec une tourelle de défense surchassis anti aérien, le dome que vous voyez est la salle de résonnance psychique. ce n'est pas ini d etre peint évidemment. La tour principale pore un cristalpsycho réactif afin de permettre aux eldars de communiquer, car la planète n'est pas reliée au réseau d'infinité du vaisseau monde et des structures eldars d'Ym Aenur. Le bâtiment est monté sur une colline et mesure environ 55 cm de haut pour une base de 35* 40 environ. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:44 | |
| Un Détaial de peinture du dome en question. J'ai créé des " éraflures en trompe l'oeil e en utilisant les irrégularités de l'enduit. Ceci afin de permettre à la moëlle spectrale d'avoir un côté vraiment " os" vraiment organique. sous le Dome on peut voir tout un tas d'appareillages qui servent, soit à disperser les srplus d'énergie, soit à condenser les flux et également des stabilisateurs gyrostatiques pour soutenir le poids de la structure. Les contreforts de moëlle spectrale sont là pour donner un côté organique à l'ensemble. ilse s'enfoncent dans le sol et ressortent sur les côtés de la colline, rejoignant les lignes telluriques de Callistrae. Au dessus le petit truc noir que vous voyez et qui' nezst paspeint est un capteur d'emprunte psychique au dessus de la porte d'entré du dôme pour permettre uniquement aux psykers eldars de rentrer.
Dernière édition par Baelthorn le Dim 17 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:45 | |
| Ca claque, c'est super bien fait! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:49 | |
| Là une vue du dessus pour vous permettre d appréhender la forme généale de l édifice. On voit bien les contreforts ou " racines" de moelle spectrale qui s'enfoncent dans la colline et rejoignent des structures plus petites. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:52 | |
| Une Vue de l'autre côté du dôme pour voir en plus gros lans les éraflures sur la moëlle spectrale. Le flash fait ressortir les défauts et accentue les couleur sc est dommage car à l'oeil nu les dégradés sont bien plus subtiles. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| |
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:57 | |
| Gros Plan sur la flèche avec le cristal psycho réactif ( il s agi d'une décoration de la buche de noel ) j'ai tenté de la passer just eà l'encre mas le résultat ne me satisfait pas. je vais la peindre et décrades chaque facette. elle ne sera plus transparente mais je pense que le résultat sera meilleur. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Dim 17 Jan - 23:58 | |
| Une autre vue d'ensemble. Je n'ai terminé la peinture que du dôme et d'un contrefort. j'ai fait des essais sur la couleur du sol, qui recevra du clocage, de la roche et d'u gravier ( qui ne me convient pas !) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 0:01 | |
| Excellent! Dommage que ce ne soit pas terminé... J'hallucine où ya des pied de petite chaise ou tabouret ou un truc comme ça pour les tour? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 0:02 | |
| dernière photo avec un gardien pour vous montrer l'échelle... pour l'idée je me suis basée sur la double page qui pésente l'intérieur du vaisseau monde luganath dans le GBN. C'est l'une de rares fois ou on voit l'architecture eldar. pour le réaliser,du polystirène extrudé, des oeufs en polystirène et des pieds de lit en bois, une décoration de buche de noel, et quelques rabiots eldars et un peu de carte plastique pour modéliser la porte. Vala. la peinture est très longue, car réaliser des dégradés d'os sur des surfaces si grande c est pas facile. j'ai voulu défrader car j'ai tenté avec un simple brossage et c est vraiment affreux. de plus, pas moye de sous coucher à la bombe à cause du polystirène, donc j'ai fait à la main! donc voilà, hélas pas dans les délais, mais le résultat d'un jour et demi de travail intensif | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 0:56 | |
| J'avais vu juste pour les pieds de tables.. Sinon la mienne est terminée. Pour la réalisation: Je suis aprti d'un kit plastique que vous reconnaitrez que j'ai retravaillé à la mini scie (qui fait mal aux doigts la vile!) pour repositionner certains éléments et faire l'entrée. J'ai ensuite utilisé beaucoup de carte plastique, de la corde de guitare pour les cables et du green stouf pour les rivets des planches. La base a été faite en carton plume et en toutpret à mélanger (auquel je rajoute toujours du sable pour faire plus granuleux) et floquer avec un mélange de sable de différentes tailles, le tout pour donner des allures de petit cratère. Passé le montage qui a pris une certain temps (mes soirées et week end de la semaine dernière), j'ai opter pour une peinture sur le thème usure et corrosion dans la lignée de ce que j'ai fait dans les défis précédents et en accord avec le schéma de mon armée. Là encore beaucoup de travail... Bref, beaucoup de travail et je ne suis pas mécontent d'avoir terminé, même si je me suis bien amusé à le réaliser malgré les difficultés que je me suis posé à moi même (rivets en green stouf, peinturelurage méga multicouches et autres... ) | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:00 | |
| J'ai oublié de dire l'essentiel: comme d'hab j'ai envoyé les photos de mon portable à Ju qui les mettra en ligne quand il pourra (merci à lui. ) | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:11 | |
| hoooo j'avais pas fait attention au fond d'ecran!!! | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:15 | |
| Merci! Héhé, et pour couper à toute rumeur, le paquet de Kleenex à côté ne signifie pas que je ma paluche en lisant le forum... | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:17 | |
| EXCELLENT milouse je ne peux que te féliciter c est magnifique!!! l'idée est géniale, tu es un vrai ork incarné!!! ( toujours mieux qu'un ongle.) tu mérites amplement tes 5 pr. c'est génial... vraiment. ( manquerait juste un peu de peoluse ) ( PS ca tourne? ) | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:19 | |
| Excellent vraiment que de détails c'est impressionant, je trouve que c'est extra. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 1:37 | |
| Merci beaucoup. Pour la pelouse c'est un choix après quelques hésitations mais l'idée c'était de garder les traces de l'impact de l'engin qui a retourné la terre et vaporisé toute forme de vie alentour à l'impact d'où un sol cendré et marron boueux. Pour la rotation, oui mais uniquement harnachée à un squiggoth géant! :p | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 20:09 | |
| - Baelthorn a écrit:
- Une vue de la flèche portant la batterie d'arme. Il s'agit d'une arme montée sur chassis antiaerien ( pour contrer les bomba de milouse Very Happy) fabriquée à partir de rabiotsde seigneurs fantomes, d'armes lourdes et d'anciens titans eldar e la gamme epic. Il s'agit d'une lance ardente jumelée. elle n'est bien entendu pas peinte
Haha tu croyais que je ne l'avais pas vu! Et tu avais raison. Attendez au moins que je l'ai sorti avant d'essayer de le descendre. Parce que bon, entre toi et la DCA de la plate forme de Ju... Vous voulez vraiment pas que j'attaque vos FAD. | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Lun 18 Jan - 20:11 | |
| lol moi aussi loeil de sauron est capable de tirer et fait super mal mouahahahahahahah .... --->[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication | |
| |
|
| |
| [DEFI] le relais de communication | |
|