Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jugement: Le relais de communication

+2
BIG MOUT'
O'Vok
6 participants
AuteurMessage
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

Jugement: Le relais de communication Empty
MessageSujet: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:03

Le temps impartit pour la réalisation de notre relais de communication étant terminé, je lance les jugements. Merci à chacun de reposter ses photos à la suite. Les notes et avis seront donnés une fois que tout le monde l'aura fait.

Petits rappels:

- Les notes sont sur 3.
- Il y a 4 critères par réalisation : Le rendu, le fluff, l'imagination et la peinture.

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

RELAIS DE COMMUNICATION TAU

Jugement: Le relais de communication 111

Jugement: Le relais de communication 211

Jugement: Le relais de communication 311

Jugement: Le relais de communication 410

Jugement: Le relais de communication 510

Voilà pour moi Smile
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

Egon a écrit:
haaaa ha! je vous ai fait attendre :p

here is :

Jugement: Le relais de communication Img_0014

Jugement: Le relais de communication Img_0015

Jugement: Le relais de communication Img_0016

Jugement: Le relais de communication Img_0017

Jugement: Le relais de communication Img_0018

et dans l'ensemble :

Jugement: Le relais de communication Img_0019
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

CCU (Centre de Communication Ultramarine)

Vue extérieure (devant la porte) :

Jugement: Le relais de communication P1000823

Vue extérieur (face à l'emblème) :

Jugement: Le relais de communication P1000825

Vue intérieure (panneaux de commandes) :

Jugement: Le relais de communication P1000826

Vue intérieur (Panneau carte de callistrae) :

Jugement: Le relais de communication P1000827
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

Antenne grandes ondes à longues fréquences Impériale

Jugement: Le relais de communication P1130014

Jugement: Le relais de communication P1130015

Jugement: Le relais de communication P1130016

Où est le garde ???

Jugement: Le relais de communication P1130017
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:32

fFèches d'Harmonisation psychique Eldar

Jugement: Le relais de communication Dsc01610

Jugement: Le relais de communication Dsc01611

Jugement: Le relais de communication Dsc01612

Jugement: Le relais de communication Dsc01613

Jugement: Le relais de communication Dsc01615
https://callistrae.forumperso.com
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

Jugement: Le relais de communication Relais10

Jugement: Le relais de communication Relais11

Jugement: Le relais de communication Relais12

Jugement: Le relais de communication Relais13
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:49

Je crois que tout le monde à mis ses photos, je vais donc commecer mon JUGEMENT!!!!! mouahahahhahah hum...

La Garde Impériale

Rendu: 3/3
impressionnant, plus ca avance et mieux c'est même si on se demande comment faire mieux à chaque fois lol

Fluff: 3/3 Ca continue de correspondre à la garde impériale de la DDE lol

Imagination: 3/3 C'est bien trouvéééééééé c'est bien GI!!!!!!!

La peinture : 2/3
Autant toute la partie plateforme et socle je trouve ca plus que super peinds, mais j'ai juste un peu de mal avec le blanc et rouge peut etre un peu trop.... blanc et rouge lol mais bon le tout reste plus que bien

Les TAUX

Rendu: 2/3
Ca colle tout à fait aux taux, et c'est tres uni avec les reste des défis, juste petit bémol car je trouve le socle un peu vide, mais le rendu est vraiment bien

Fluff: 3/3 Plus taux je connais pas (non y'a pas de jeu de mot)

Imagination: 3/3
L'idée est bien trouvé

Peinture: 2/3 l'ensemble est correct, just un Bmol sur les trai de porte ou autre qui sont pas spécialement droit... en même temps jpense que t'as du bien en chier pour les faire et tu t'en sors très bien.

Les Ultra Marines

a mes yeux le meilleur que tu ai fait, il est excellent, un peu de mal avec la pierre "bleu" si jpuis dire meme si c'est les couleur des ultras, c'est le seul truc qui me choc mais jmet 3/3 quand meme car c'est vraiment bien

Fluff: 3/3 ca fait tres ultra en effet

Imagination: 2/3 L'idée est bien pensée et faite jusqu'au bout (jusqu'a la minicarte à l'interieur) ps: tu vas changer la carte à chaque tour??? lol

Peinture: 2/3
on retrouve la pierre bleu ou j'ai un peu de mal (oui je sais c pas que pour ca que jenleve un point lol) les cables en jaune et rouge flash un peu trop a mon gout, mais a part ca jaime bien

Les Orks

Rendu: 3/3 magnifique, rien à redire

Fluff: 3/3 t'es né orque non?

Imagination: 3/3 l'idée est super bien trouvée et super bien mise en oeuvre

Peinture: 3/3 toujours bien

je sais c'est léger comme commentaire mais bon, c'est pas de mon niveau ces peinture lol

Les Eldars

arrete de faire des défis, jpleure a chaque fois que je les vois....

Fluff: 3/3
ben ca colle toujours au couleurs et styles de batiements que tu as fait

tu en as trop, et en plus, tu l'a met super bien en oeuvre.....

Peinture: 2/3 super bien peint, dommage que l'arme de la mort qui tu ne le soit pas : / mais bon vu la qualité du reste c'est rien du tout
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:58

bon j'ouvre els hostilités pour les votes alors!

GARDAK:

Rendu: 2
Imagination: 1
fluff: 3
peinture: 2

j'aime l'ambiance générale de ton décor. Il n'est effectivement pas des plus originaux car l'inspiration clairement SdO est peut être reprise un peu trop abruptement, cependant cela colle très bien avec le Chaos et donne un petit côté Khorne à l'ensemble. Je pense que tu aurais pu travailler l'oeil de Gardak un peu plus, sinon le style métal corrodé me plait bien. je ne sias pas si c'était ton souhait mais je trouve que c est super. Donc un ensemble plus que correct et un net progrès dnas la réalisation de ce que tu fais, moins fouillis, moins ambitieux, mais efficace.

CATO SICARIUS:

RENDU: 2
IMAGINATION: 3
FLUFF: 3
PEINTURE: 2

L'ensemble est plutot pas mal, c'est un bâtiment qui colle pas trop mal avec le style space marine, l'utilisation du plastbeton est bien. La peinture est pas mal même si cela ne fait pas assez béton pour moi. Tu aurais pu pousser un peu plus les détails au niveau des écrans de commande et les cables verts et jaunes auraient gagné à être noirs et jaunes je pense. Au niveau fluff ca colle bien car on imagine des petits batiments de la sorte " préfabriqués" remplissant différentes fonctions. Pour l'architecture générale elle est un petit peu loin du style vraiment space marine. prends des exemples sur dawn of war pour voir à quoi ressemblent leurs batiments. ca aurait mérité d'une parabole plus grande, le kit de conversion du damoclès aurait été parfait. L'intérieur faisant un peu vide hélas même si j'aime beuaocup ton écran avec la carte de callistrae. continue comme ca ju, tu t améliores à chaque défi.

EGON:

Ah!!! la pollution visuelle impériale!!! . l'idée globale est vraiment excellente je n'ai rien à dire à ce niveau, le côté un peu archaique colle vraiment avec la garde et l'esprit installation de fortune / chantier est vraiment bien rendue et complètement dans l'idée ce ce qui a été fait précédemment. le petit poste de commande enterré est super. Au niveau peinture, je pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus au niveau de l'antenne elle même, une régularité dans les lignes rouges peut être. La roche du côté de la colline ne me plait pas: je pense que tu aurais du le traiter comme la roche des collines citadelle.
Sinon je suis fan, très fan comme d'habitude de ce que tu fais Smile

LA S'TINELLE:

RENDU : 3
PEINTURE: 3

Mon coup de coeur de cette cession de décors. Le détournement du pod est génial, l'esprit très ork, au niveau peinture, c'est plus lisible que le téléporta. C'est terriblement Ork et le détournement est mégabien Smile. bref. du top. Si j'encule les mouches je dirais que ca aurait mérité une sorte de poste de commande en plus, mais c est juste pour de la sodomie de choléoptères.

O'VOK

IMAGINATION: 2

Bon on arrive à de l'architecture Tau qui est plus tau qu'avant. J4aime beaucoup ce que tu as fait même si pour moi ton Igloo aurait mérité un traitement un peu plus détaillé. LEs plaques donnent un meilleur rendu que la surface toute lisse, même si tu en as finalement fait un peu beaucoup. Pour la tour relais en elle même j'aime pas trop els bidouilloux desssus c'est tout. Je pense qu'il faudrait pousser la peinture autrement mais c'est fluff et bien Tau.
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:18

Je posterai le mien bientôt mais risque de pas avoir le temps aujourd'hui. En tout cas merci beaucoup pour les commentaires. Wink
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:39

TAU

Rendu : 2/3
Fluff : 3/3
Imagination : 2/3
Peinture : 3/3

C'est super bien fait et j'aime beaucoup la peinture et le style. Tu as même fait des petits câbles pour relier les deux batiments. Par contre j'aurais vu un peu plus de détails au niveau de la demi sphère. La peinture est propre et ça colle au style des taus. Super bien fait les petits câbles.

Garde Impériale

Imagination : 3/3

Superbe! Ca fait genre bunker en restant dans l'esprit du relais de communication. Il y a des détails, l'intérieur ne fait pas vide. Seul truc, mais là c'est purement personnel, les grosses antennes j'accroche pas trop je trouve qu'il y'en a trop mais comme je l'ai dit c'est moi qui n'accroche pas trop.

Démons

Imagination : 1/3
Peinture : 2/3

C'est super bien réalisé pour l'avoir vu en vrai ce soir. Ca colle au style démon, il y a de la texture sur les pied , sur le photo l'oeil rend super bien. Par contre dommage que ça ressemble à l'oeil du SDA, c'est ce qui explique la note de l'imagination.

Orks

Rendu : 3/3

Bon ben j'ai rien à dire, j'applaudie des deux mains et des deux pieds et je m'incline. Comme toujours c'est super bien fait que de détails et c'est Orks! Comme l'a dit Cédrick tu es un ork incarné. Quel travail minutieux. Perfect!

Eldars

Rendu : 3/3
Peinture : 2/3

C'est super bien fait et la structure est du style eldar. Et je suis impressionné par tout ton travail, dommage que la peinture ne soit pas terminée. Et le truc de noel excellent.
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:27

Garde Impériale

Une station quasi parfaite. "Quasi" car, outre le fait que l'antenne en elle-même me fasse vasciller entre "j'aime" et "j'aime pas", sa couleur me chagrine; Peut-être aurait-il fallu la faire dans des teintes plus sombre, car en rouge et blanc elle me fait plus penser au biduls flashy pour que les avions ne volent pas trop bas qu'à une antenne. En revanche, c'est très fluff, et ton imagination est à chaque fois...celle qu'on te connais (pas... ?) Smile

Démons

Imagination: 0/3

Bon... Je dois dire que ton relais m'a à la fois extrement plus et extrement déplus, je m'explique: Autant le fait d'avoir pensé à la tour de Sauron fut une excellente idée car cela colle à fond au fluff, autant le fait de l'avoir pompé à 95% m'a scié car mis à part une légère modification de la tour (qui au passage me fait pensé à un sapin mais ne le prends pas mal c'est mon imagination débordante lol), tout a été calqué dessus. Côté peinture, j'ai remarqué que les tranches intérieures de la tour n'étaient pas peintes. L'oeil quant à lui est très bien peint et notamment les nuances de rouges/orangés.

Orks

Peinture: 3/3

Tu devais t'en douter un peu Smile Une réalisation parfaite menée d'une main de maître (n'ayons pas peur des mots). Tout y est et "Oh! Joie! Oh! Bonheur!" de n'avoir pas que de la rouille Razz Non sincèrement j'en suis resté pantois, tout mes félicitations !

Eldars

Peinture: 1/3

Grave déçu... que tu n'ai pas eu le temps de le terminé ! Hormis la peinture qui, bien qu'avancée, n'a pas été terminée en plus des "tests couleurs" pour le terrain, le reste a été merveilleusement mis en oeuvre et prouve une fois de plus, qu'on a encore bien des choses à apprendre de toi. Cela dit, il va falloir passé au niveau supérieur car Milouse t'égal à présent Wink

Ultramarines

Fluff: 2/3

Une notation je dirais d'encouragement car il y a eu pas mal de progrès à différent points de vue. Tout d'abord, tu as découvert ET APPLIQUE l'enduit de rebouchage ! Razz Alors ? Ca ne rend pas mieux ? Ensuite le flocage est enfin correct, pas de "trou" laissant apparaitre le polystyrène, du gravier ... peint !!! Ca rend pas mieux là encore ? Ensuite, une belle application de greenstouf (même si je pense qu'il y avait plus simple pour faire les câbles électriques) et une jolie carte de Callistrae. De plus, tu es le seul (avec Ju) à avoir fait un relais qui s'ouvre et par conséquent qui a bossé sur l'extérieur ET l'intérieur. Bravo Smile Un petit bémol pour terminé quant au fluff de ta structure: C'est un peu loin des Ultra comme l'as Ced.

PS: Mes canalisations, puisqu'elles te plaisent, ont été faites avec des pailles que j'ai coupées dans le sens de la longueur.
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:38

Je poste le mien demain en rentrant du taff! Smile
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

La Garde Impériale

Excellent. Comme pour la plateforme de débarquement, tu as pris une idée et l'a remaché pour lui donner une forme atypique mais réussi.

Fluff: 3/3 dans la lignée du reste. Rien à dire.

Imagination: 3/3 expliqué ci-dessus: une idée simple qui devient une structure originale

La peinture : 3/3
L'antenne est géniale (j'adore le blanc et rouge et sais à quel point ça a été difficile. J'adore le bunker aussi par contre je bloque un peu sur la partie roche de la base et sur la pelouse qui fait très tranchée avec le reste... Mais bon, je serais sévère d'enlver un point sur 3 pour ça.

Les TAUS

L'ensemble est très réussie et original.

Fluff: 3/3 ça me semble dans l'esprit tau et dans l'esprit de tes autres réalisations

Des formes atypiques, j'adore.

Excellente, rien à voir avec ta plate-forme. Au début j'ai tiqué sur les côtés noirs de ton antennes mais en fait j'aime bien... Comme quoi, les premières impressions! Smile

Les Ultra Marines

globalement je trouve ça bien. Juste des coups de mains à prendre sur le texturage mais ça n'a plus rien à voir avec ta plate-forme. Bravo. Smile

Fluff: 3/3 rien à dire, c'est carré, c'est ultra.

Imagination: 3/3 c'est simple mais dans la forme et la réalisation (technique, matériaux, etc) c'est excellent.

Là encore plus rien à voir avec ta plateforme! Je tique juste sur les métaux et les antenne.

Le Chaos

Rendu: 2/3 la forme est particulière mais elle est sympa. Smile

Fluff: 3/3 cohérent

Imagination: 1/3 là par contre je rejoins beaucoup. Même si comme Ju l'a dit, personne n'invente rien là c'est quand même un peu trop proche, pour ne pas dire le même en plus petit à très peu de chose prêt.

Peinture: 2/3 Ben moi je suis pas fan de la peinture de l'oeil (comme quoi les goût et les couleurs...). Ce qui est d'autant plus dommage par ce que j'aime bien l'effet de lumière depuis celui-ci.

Les Eldars

Globalement, j'aime beaucoup. Deux choses me chagrine : la tourelle anti-aérienne pas parce qu'elle va me faire chier (:p) mais parce que je la trouve pas très raccord avec la tour dans la fixation et dans les proportion. En fait je ne l'aurais pas mise là.
Et le crystal psycho-truc me fait un effet bizarre (au début j'ai cru que c'était pour simuler l'émission d'un message genre les structures dans Halo).
Sinon le reste est excellent. Smile

Dans la lignée du reste, de belles tours effilées, etc... Smile

Rien à dire

Peinture: 1/3 Déçu également car pas fini et test pas toujours fructueux (le risque des tests, je connais ça! :p). C'est dommage car le reste est excellent. pour dire, je me suis fait avoir par tes trompes l'oeil.

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. Comme d'hab, j'ai dit la dernière fois que je serai plus sévère mais non... La prochaine fois je le serai!!

Razz

Manque plus que le Ju.
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:03

je me fais desirer Wink
Let's go :

Tau :

Rendu : 2/3 : haaaa je vois enfin apparaître mes plaques! nikel. un petit truc quand même : je les aurais vu un peu moins marquées tout de même! j'aime beaucoup ton socle. Et l'antenne, même réaction que Milouse, le noir m'a vraiment laissé dubitatif, mais à la re-lecture, ca me choque pas. (si tant est qu'on le retrouve par la suite!) et puis j'adore le système d'ouverture de la porte, c'est du rabbiot ou bien?

Fluff : 3/3 : c'est beau, c'est lisse, c'est Tau et c'est dans tes couleurs! (en tout cas ça s'intègre nikel avec le reste de tes décors!)

Imagination : 2/3 : Une antenne, la petite station qui va bien, mais ça manque de nouvelle technologie (comme ton disque flottant de ta plate-forme par exemple...)

Peinture : 2/3 : dans tes couleurs, mais toujours cette démarcation des plaques qui m'embête.

Orks :

Rendu : 3/3 je citerai ma chérie : "mais comment fait-il?!"

Fluff : 3/3 de la récup, comme toujours, c'est pour moi ce qui caractérise le mieux les Orks!

Imagination : 5/3 je sais j'ai pas le droit, mais voila quoi!

Peinture : 3/3 haaaalala la magie des rivets au green stuff Wink

Ultra Marines :

Rendu : 3/3 : je voulais te mettre 2, parce que le sol de l'intérieur me déçois vraiment, j'aurais vu un autre traitement que les murs (dalles (mon préféré!), terre, plaques...) mais le symbole Ultra... franchement je suis scotché : quand je le vois je pense à celui du futur film... c'est ... wouahou! quand tu veux tu dépotes vraiment tout, un gros encouragement pour toi!

Fluff : 3/3 : meme si c'est basique, pour moi c'est Space Marine! simple et efficace!

Imagination : 1/3 : le prend pas mal! c'est nettement mieux que t'as plate forme, y'a pas photo! mais moi je te conseillerai de te lâcher sur UN truc. Un élément qui serait important pour toi : tu mets le paquet (taille, matériaux, volume...) je pense que ça ferait la différence.

Peinture : 2/3 : pas de trace de sang :p mais peut être un peu trop d'homogénéité dans la structure, et du mieux dans le socle, la aussi c'est de l'encouragement!

Démon :

Rendu : 0/3 (non je ne suis pas un monstre!) mais alors moi j'adhère pas du tout! le prends pas mal mais moi je vois : du crépis HLM noircis! Je ressens pas l'effet "sortit de terre", ni le coté structure maléfique (du sang suintant, des symboles obscurs, du cadavre?!) disons qu'en blanc les Eldars l'auraient prise Wink

Fluff : 2/3 moi ça me convient même si ça manque de symbole de ton armée. (ça doit bien exister non?!)

Imagination : 3/3 je vous entends déjà : "mais il est complètement a l'ouest!" et ben pas du tout! c'est ce que j'appelle un détournement d'objet, pour moi elle n'a rien a voir visuellement avec celle du film (qui si je ne m'abuse est un métal bien lisse, bien noir, avec des arêtes de partout), t'as reprit le concept en l'adaptant a ton armée et la propre histoire de TA tour (qui sort du sol) donc nikel!

Peinture : 1/3 même si j'adhère pas a la structure je suis fan de ton oeil. Le coté grifouillis de la peinture fait bien ressortir les mouvements "sec" et le malaise de l'oeil en lui même (exactement comme dans le film). Je voulais te mettre 2, pour les petits cailloux a la base de la tour que je trouve très réussis, mais la structure je la trouve vraiment pas/mal traitée.

Eldar : deja c'est pas fini! déjà! et sans vouloir foutre la merde je comprends pas trop pourquoi on juge.

Rendu : 0/3 : pas fini

Fluff : 3/3 : on dirait un décor dans les bouquins de Games Wink

Imagination : 4/3 : si j'ai bien compris la structure est reliée à la planète??? (c'est pas comme si ça se voyait!) n'en dis pas place je reste en état d'extase!

Peinture : 0/3 : pas fini (même si y'a deja une bonne base :p )
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:06

PS: pour le jugement meme non fini on l avait fait avec l emissaire... c est pour ca que je me permettais de poster mes pics, pour vous montrer au moins que j avais fini toute la structure. après si vous voulez pas...
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:30

Il me semble que les jugements sur des décors/figurines/conversions non finis avaient été acceptés il y a un moment (depuis le défis conversion on l'on avait jugé les figs de Xav non peintes). Et il me semble également qu'on avait convenu du fait que: Ne pas avoir fini dans les temps ne permettait pas l'obtention des 5PR de base mais en revanche d'obtenir les points bonus de jugement puisqu'un travail avait été fournit. Non ?
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

Effectivement.
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:58

maintenant que vous le dites, ca me revient!

autant pour moi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement: Le relais de communication   Jugement: Le relais de communication Icon_minitime

Jugement: Le relais de communication
Page 1 sur 1