| [DEFI] le relais de communication | |
|
+3Cato Sicarius Egon Baelthorn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [DEFI] le relais de communication Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| maintenant que les lignes de défenses sont érigées et que les plateformes permettent le débarquement des armées en callistrae, il faut installer une tête de pont nécessaire à communiquer avec le gros des troupes et la flotte en orbite... c'est le nouveau défi! fabriquer un relais de communication. Evidemment ce systême doit être en rapport avec votre armée, relais radio, obélisques et autres antennes gluantes tout est possible! vous avez jusqu'au 15 janvier pour réaliser ce défi qui rapportera les 5 Pr qui vont bien et leur lot de points bonus!
à vos scalpels!!!!!!!!
Dernière édition par Baelthorn le Jeu 3 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| |
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| Encore du décor!!!! Et cette fois-ci je vais m'appliquer bondiou! | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 3 Déc - 20:36 | |
| Fuego! | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 17 Déc - 19:52 | |
| Bon ben moi j'ai fini de modéliser mon CCU (Centre de Communication Ultramarine), j'ai soucouché hier, j'attaque la peinture. Et vous? (PS : Merci à ceux qui m'ont conseillés ) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 17 Déc - 20:13 | |
| Heeeuuuu... La conception virtuelle (autre terme pour dire réflexion) ? | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 17 Déc - 20:15 | |
| Non non, la modélisation. Bon y manque deux trois petit détails qui vont s'ajouter après mais le plus gros est fait. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 17 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Jeu 17 Déc - 21:56 | |
| J'apporterais ça ce weekend pour ceux qui seront là, vous le verrez. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 18 Déc - 0:31 | |
| ahhh chouette!!! et pis à la maison y a du matos pour peaufiner quelques détails si tu le souhaites | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 26 Déc - 13:18 | |
| Coucou, je me permet de poster des petites photos de l'avancée de mon décor. J'ai presque fini l'extérieur, je vais attaqué l'intérieur mais avec les fêtes ca avance pas trop. Voilà ce que ça donne le toit avec les rivets après modification.
Dernière édition par Cato Sicarius le Sam 26 Déc - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Sam 26 Déc - 17:12 | |
| hé bien ca prend tournure!!! c est bien julien sinon pour les rivets, un petit coup de foreuse à main et tu l enfiles c est tout | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 5 Jan - 1:02 | |
| Bien, pour ma part le relais de communication est terminé pratiquement. J'ai plus qu'à floquer, je ferais ça demain et je posterais la photo. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 5 Jan - 20:26 | |
| pour information, le délai de rendu des travaux ^^ sera le 17 janvier au soir, comme cela chacun pourra profiter du week end s'il le veut pour peaufiner son ouvrage! vala! | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 5 Jan - 20:37 | |
| Cool! Merci... Je m'y atèle en ce moment même. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 5 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mar 5 Jan - 23:52 | |
| Messieurs, pour ma part le Centre de Communication Ultramarine est entièrement terminé. Voici le rendu en images! Vue extérieure (devant la porte) :Vue extérieur (face à l'emblème) :Vue intérieure (panneaux de commandes) :Vue intérieur (Panneau carte de callistrae) :J'ai de l'avance je sais | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 6 Jan - 2:17 | |
| tu as mis de l encre bleue dessus? | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 6 Jan - 9:28 | |
| C'est quoi le nom de l'encre bleu? J'ai mis tout ce que tu m'avais dis, donc peut-être en ai-je pas mis. Il n'est pas vernis là, juste floqué. S'il y a des chose à rajouté je peux toujours le faire maintenant. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 6 Jan - 11:32 | |
| gare au vernis.... avec ta petite vitre sur le dessus ca va la pourrir. il faut absolument la cacher avec un carton et du scotch de masquage. sinon le vernis n est pas obligatoire tu sais... ca fixera le flocage au mieux. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Mer 6 Jan - 14:43 | |
| - Baelthorn a écrit:
- gare au vernis....
C'est pas une chanson de brassens ça? "Gaaare au verniiiIIIIiiiiEEEEuuuuu!" | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 2:07 | |
| Un doute vient de violament s'emparer de moi... L'intitulé du décor ainsi que sa définition est "RELAIS"... Considèrons nous donc, qu'il s'agit d'une "simple antenne" (pour schématisé la chose) ou bien qu'il s'agit d'une "station" qui à partir de là signifie donc que des gus rentre dans un batiment avec tout ce qui va bien pour papoter et ecouter (le telephone quoi ). Je demande car je ne souhaiterais pas me fourvoyer dans la continuation de ma structure pour être "hors sujet" Merci. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 9:00 | |
| tant que tu fais pas une structure nécron, tu seras pas hors sujet :p
il faut une part de libre interprétation, sinon c'est pas drole! | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 9:04 | |
| Pour ma part je dirais que tu n'es pas hors sujet car si on relit le défi c'est marqué "relais radio, obélisques et autres antennes gluantes ". Donc pour ma part une "simple antenne" comme tu dis est également acceptable, pas besoin de faire un big batiment de 40m de haut. Pas parce que j'ai fais un batiment que c'est forcément que ça . Enfin voilou comme je comprend la chose et je pense pas être loin de la vérité. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication Ven 8 Jan - 10:46 | |
| Comme dit Ju les deux me semble aller : un relais téléphonique ou télé n'est rien de plus qu'une grosse antenne... Tant que tu fais pas un relais de montagne ou relais de course de relais ou un très moche (un re-laid) ma foi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] le relais de communication | |
| |
|
| |
| [DEFI] le relais de communication | |
|