Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Encore un petit weekend productif :

J'ai encore poussé le concept des modules de chantier flower

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Pb070410

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Pb070411

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Pb070412


A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:31

le kifffffffffffffffffff lol

Rendu: 5/5 ca déchiire lol
Fluff: 5/5 C'est tout à fait la Garde Smile
Imagination: 5/5 sincerement j'adore, tu t's surpassé la mo, ju
Peinture: 4/5 tres bien peints, jmet juste un 4 car je trouve tout ca un peu trop propre, mais c la garde tu me dire je sais lol

Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:55

bon on va me dire que je suis mal luné, mais rassurez vous ce n'est pas ca DU TOUT.... tout va bien Smile

tout d'abord ptit ju, félicitations pour ton boulot, je vois que tu as été bien productif, je devais voir sylvain dimanche pour faire du décor je pense qu'il ne s est pas réveillé le bougre... je l'attends encore Smile

alors...

RENDU: je vais mettre un 3. L'ensemble est plutot cohérent j'aime assez, mais je trouve que cela manque cruellement de détails, de rivets et de chose comme ca... ca fait un peu gros dés en carton. après c est peut être la photo qui fait ca. L'esprit modilarité avec la petite échelle par contre est plutot sympa et j'aime l'idée que ce sont en fait des mini salles d'armement.

FLUFF: 3 aussi.. meme si ca colle avec ton esprit chantier... on est dans quelque chose qui fait pas assez garde impériale pour moi.. j'aurais plus vu des containers immenses emplis d'armes.. là ca fait presque petite échoppe " kek j'vous met m'sieur? allez, un ptit bolter lourd ma bonne dame"

IMAGINATION: 5 là je ne peux que saluer. il fallait y penser et je trouve ca très bien, même si on est un peu loin de la garde selon moi, mais je ne peux qu'applaudir ton imagination.

PEINTURE: 2 manque d'aspérité, manque de rouilles de boulons de marquages, d'insignes de numéros... tes pauvres gardes ils ont intéret à inspecter les 8456 boites avant car elles ne portent aucun identifiant... tiens hop un dépot d'armement!!!!! ouvrons voir... ah non... en fait c'est la garde robe de l'inquisitrice madeleine.. merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:33

Merci!

Reste Sylv (qui a pas eu le temps ce matin on dirait! ) et Ju.
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:12

Citation :
tiens hop un dépot d'armement!!!!! ouvrons voir... ah non... en fait c'est la garde robe de l'inquisitrice madeleine.. merde...

Laughing Laughing Laughing j'ai bien ris Wink

Effectivement pas eu le temps de voter pour celui là ce matin Smile donc :

Rendu: 4/5 Très sympathique! Après effectivement, quelques détails de plus et notamment la bonne idée de marquer les caisses comme Ced le disait, auraient été les bienvenues; Mais perso j'adore !
Fluff: 5/5 Ben pour moi ca fait très Garde Impériale et tu reste dans le même esprit que tes décors précédents.
Imagination: 5/5 Très bien pensé, ce côté "modules qu'on largue" me séduit.
Peinture: 3/5 Là pour le coup les arêtes sont bien éclaircies et il y a un peu plus de travail que sur le dépôt de carburant. Par contre je te mets que 3 car je pense qu'il y a moyen de texturer tes boites qui font trop lisses et qui auraient également méritées quelques éraflures ou endommagements au niveau du bas parce-qu'on à pas l'impression qu'elle viennent d'en haut (bien que je conçoive qu'elles sont pas larguées de l'espace lol)

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:17

Great thank.

Reste Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:00

Voilà pour ma part :

Rendu: 3/5 j'aime bien mais ca manque de détaisl sur les caisses et des impacts
Fluff: 5/5 Pour moi pas de souci c'est dans l'idée de la Garde
Imagination: 5/5 Pas de souci
Peinture: 4/5 J'aime bien mais je ne pouvais mettre 5 je vois des petites imperfection et je pense qu'il aurais fallu des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Empty
MessageSujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement   [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt d'armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines
» [ defi permanent ]champs de mines eldars
» [ defi permanent ] Caserne Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser