bon on va me dire que je suis mal luné, mais rassurez vous ce n'est pas ca DU TOUT.... tout va bien
tout d'abord ptit ju, félicitations pour ton boulot, je vois que tu as été bien productif, je devais voir sylvain dimanche pour faire du décor je pense qu'il ne s est pas réveillé le bougre... je l'attends encore
alors...
RENDU: je vais mettre un 3. L'ensemble est plutot cohérent j'aime assez, mais je trouve que cela manque cruellement de détails, de rivets et de chose comme ca... ca fait un peu gros dés en carton. après c est peut être la photo qui fait ca. L'esprit modilarité avec la petite échelle par contre est plutot sympa et j'aime l'idée que ce sont en fait des mini salles d'armement.
FLUFF: 3 aussi.. meme si ca colle avec ton esprit chantier... on est dans quelque chose qui fait pas assez garde impériale pour moi.. j'aurais plus vu des containers immenses emplis d'armes.. là ca fait presque petite échoppe " kek j'vous met m'sieur? allez, un ptit bolter lourd ma bonne dame"
IMAGINATION: 5 là je ne peux que saluer. il fallait y penser et je trouve ca très bien, même si on est un peu loin de la garde selon moi, mais je ne peux qu'applaudir ton imagination.
PEINTURE: 2 manque d'aspérité, manque de rouilles de boulons de marquages, d'insignes de numéros... tes pauvres gardes ils ont intéret à inspecter les 8456 boites avant car elles ne portent aucun identifiant... tiens hop un dépot d'armement!!!!! ouvrons voir... ah non... en fait c'est la garde robe de l'inquisitrice madeleine.. merde...