Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Pour celui-ci je dirai que j'ai exploré le coté "champ" dans champ de mines flower

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Pb070413

notez la mine qui a explosée Wink maintenant que je vois comme ca rend bien, je regrette de ne pas en avoir fait plus :p

un petit dessin pour la fabrication, parce que l'éclairage est pas top et vous ne pouvez pas aprécier les volumes :

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Mine10

A vos claviers!


Dernière édition par Egon le Lun 8 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:42

Allez, c'est parti pour mon vote Smile

Rendu: 3/5 Globalement c'est pas mal, par contre tes vieux démons refont surface avec des socles bien droits; Et je trouve le tout un peu trop herbeux.
Fluff: 5/5 C'est tout à fait la Garde Smile
Imagination: 4/5 J'aurais fait les mêmes; Mais je pense qu'autres choses aurait pu etre tenté pour un 5/5 (après quoi je ne sais pas lol).
Peinture: 1/5 Ben là, c'est pas c'est mal peint ou bien peint, mais c'est un peu comme mes mines, y'a tellement peu de chose peinte que c'est difficile de noter au dessus. Peut-être aurais tu pu en faire sortir quelques une en parties...


Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:29

J'vais t'appeler dépote man JujU lol

Rendu: 4/5 : j'adore, mais en effet domage pour les socles droits : /
Fluff: 5/5 toujours rien a dire lol
Imagination: 5/5 moi je trouve ca bluffant d'imaginer un truc existant mdrrrrr xD
Peinture: 5/5 bah le peux dpeintre jai rien a dire, alors pour la note je sais pas, mais vu que je suis gentil je met 5 lol

voili

Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:47

bien bien bien... il ne faut pas confondre productivité et .... précipitation.
alors... champ de mines... champ de mines...

RENDU: 1/5: c est quoi ces socles... franchement.... j'ai bien cmpris qu'ils avaient été biseautés pour s'emboiter les uns avec les autres et créer un périmètre défensif... mais là franchement... bon... l'idée de la mine enterrée avec une qui a explosée soit.

FLUFF: 3/5ok, pour le fluff soit ca fait garde... je dis pas, mais GW a sorti de très jolies mines garde impériale en résine, et pour le coup.... on voit que c est des mines... mais bon ca colle au fluff...

IMAGINATION: hmm... 1/5 . c est un champ de mine... voilà.

PEINTURE: 2/5 faut il juger des carrés herbeux parsemés de têtes d'épingle?... je vois pas là... tu as bien peint le monticule de terre qui représente la mine explosée oui... mais qui aurait peut être mérité d'avoir un noircissement de l'herbe autour... vala...

bon sans faire le fumier... c'est trop grand des placards de mine comme ca, les mines sont censées être disposées les à côté des autres et représentées de manière individuelle... donc pour moi t'es pas dans le taffe sur ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:33

Bien bien bien... on voit qui a passé un mauvais weekend! geek

Pour les socles "carré" c'est fait exprès flower

Plus que Ju a voter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:17

Petite question :

où est il stipulé que
Citation :
les mines sont censées être disposées les à côté des autres et représentées de manière individuelle...
?

Parce que c'est une information que je n'avais pas lors de ma réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:53

Citation :
Réalisation: les mines d'un champ de mines ne peuvent chacune pas excéder la taille d'un socle 2ps x2 ps. Un champ de mines se compose d e10 mines maximum

C'est dans le sujet "Règles les Batiments" classé dans "archives" (d'ailleur je ne sais pas pourquoi ce sujet est là mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon


Nombre de messages : 1800
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

oula mais d'accord!

Alors effectivement je n'avais pas tout ca quand je l'ai fait!

Soit je supprime et refait alors.

J'etasi persuadé qu'au contraire il fallait faire des gros pavé de mines!
Revenir en haut Aller en bas
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:07

Rendu: 3/5 Je ne suis pas méga fan du résultat et les socle avec angle pas top.
Fluff: 4/5 Ca reste des mines après pour voir la garde ou pas la garde.
Imagination: 3/5 Ben fallait poser des mines sur un socle donc ya pas à chercher dix ans.
Peinture: 3/5 c'est difficle à noter la peinture des mines mais je met cette note pour pas casser le boulot que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines   [ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] [GI] [DEFIS PERMANENT] Champ de mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ defi permanent ]champs de mines eldars
» Champs de mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser