Merci beaucoup pour les photos et commentaires.
Petite explication: j'ai choisi le thème "gretch espion".
- la "Taupe" : j'ai utilisé un anneau de tourelle de rhino ainsi qu'un autre bout circulaire du même quitte pour faire le chapeau camouflage. le tout à été enduit et floquer. Le gretch est un gretch du kit standar auquel j'ai adapté les bras et mis une pelle impériale.
- "Yann Arthus Gretchin" (puisque c'est dans l'air du temps :p) : la nacelle et le gretch provienne du kit de stompa (c'est le gretch radio que tant de gens se dispute...) la bombone est un réservoir de karbonisator pour boite qui tue monté sur un tube à missile des grappes de décors de 40k cié auquel a été collé une balle de ping pong (merci julien pour l'idée) entouré d'un filet plastique d'oignon.
- "Gretch under cover" un gretch dont j'ai scié le bas du corps et que j'ai monté sur un tonneau des décors de 40k. Les trois tonneaux ont été monté sur un dalage en green (j'ai pas réussi à faire comme Ju pour ses socles...
).
Inutile de dire que tout les gretchs participant ont été sélectionné après une batterie de test destiné à éprouver leur sens de l'inconscience et leur mémoire.