| [DEFI] les marqueurs d'objectif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 15:30 | |
| voilà le prochain défi, ceux qui ont pris de l'avance sur leur poste de communication pourront donc s'y lancer à corps perdu. il s'agit d'un petit défi consistant à créer 3 pions d'objectifs, ou encore marqueurs d'objectifs. Ceux ci seront créés car dans les scénarios prendre et tenir nous manquons d'objectifs. ils ne possèderont pas de règles spéciales. Les objectifs devront tenir au maximum sur un socle rond de 40 ( c'est à dire un socle de terminator). attention il ne s'agit pas de décor à proprement parler, mais un peu comme ju avait fait sa caisse de munition par exemple lors du défi Objectif. Le précédent défi objectif était calibré pour des objectifs de campagne, ceux ci sont des objectifs de partie. je laisse votre imagination faire le reste. Ce défi rapporte 3 petits Pr mais qui j'en suis certain seront les bienvenus. Le délai maxi pour rendre les travaux est le 1er février à 00h00! à vos scalpels! | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 19:27 | |
| Merdouille moi qui réfléchissait à faire un objectif de campagne à base d'objectifs multiples utilisables en partie... Tant pis! | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 19:54 | |
| Première question! Peut-être une question bête mais bon! Il est donc possible de les faire soi-même les socles? Et ma deuxième question, est ce que je peux reprendre mon idée des caisses de munitions pour les refaire encore mieux?
Dernière édition par Cato Sicarius le Mer 6 Jan - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 19:57 | |
| Je dois avoir des socles en rab si tu veux. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 19:59 | |
| niet.. c est sur des socles existants... | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 20:05 | |
| Oki, c'est noté. Euh oui je veux bien Milouse, car je sais pas si là où vous savez ils vendent des gros socles ronds à part. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 20:20 | |
| Il me semble qu'ils en vendent. | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 6 Jan - 20:26 | |
| Vi ca y es je les ai trouvé | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 20:28 | |
| Question !
Dans le cas où nous n'aurions pas (ou suffisament) de socles plastiques et que nous ne souhaitions pas en acheter, est il possible de les reproduire sur de l'isorel ?
EDIT: Ou du carton plume d'ailleur (qui sera bien sur enduit pour plus de solidité)
RE-EDIT: Ses pions doivent ils forcément représentés des objectifs pour NOTRE armée ou bien, dans le cas où nous aurions des rabiots d'autres armées, peut on en faire pour celles-ci ? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 21:35 | |
| Je crois que t'as déjà ta réponse pour ta première question... | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 22:09 | |
| Ben je sais pas. Je pense que mon frère voulais savoir si il pouvait faire lui même les socles mais pas forcément rond tout en respectant la dimension. Moi je veux savoir si en faisant un cercle de 40mm sur de l'isorel sa pouvais aller. Ca ne change rien hormis le fait qu'il soit en bois ou carton plume au lieu d'etre en plastique | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 23:34 | |
| Si je voulais dire rond de 40 mm ca évitais d'en acheter. Je les fabriquait en carton plume mais bon on peux pas. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 23:41 | |
| Ah... merde. Bon ben tant pis. Toute façon j'avais pas le gout de faire les socles moi même | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Jeu 7 Jan - 23:50 | |
| j'en ai commandé, je pourrais t'en filer deux si tu veux. | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Ven 8 Jan - 0:12 | |
| Ben moi j'en ai commandé aussi cet aprem. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mar 12 Jan - 20:55 | |
| Deux objectifs de terminés !!! Vu le peu de rabiots que j'ai, je n'ai pas pu être super original. Cela dit, le dernier sera très certainement un "rescapé" Kroot ou Tau. Voici les photos: et voilà ! | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mar 12 Jan - 21:11 | |
| mais il s'arrete plus! c'est génétique chez les Saby j'adore le "krooteux" !!! | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mar 12 Jan - 22:08 | |
| Excellent! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 13 Jan - 10:47 | |
| rassure toi c'est parfait sylvain! | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 20 Jan - 0:53 | |
| J'ai un petit soucis de "comment faire" J'ai pratiquement terminé mon 3ème "objectif" qui représente donc un rescapé Tau que voici: J'ai dû chauffer son bras gauche afin de le replier sur son torse façon "je tiens une blessure" mais je souhaiterais avoir un filet de sang qui tombe de sa main au sol. Qelqu'un aurait il une solution restant à ma portée et pas trop fragile non plus (on oublie donc l coup du "cheveu" dans le White Dwarf N° *** ) Merci | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 20 Jan - 1:36 | |
| Là comme ça, je tenterais fil dentaire/corde de guitare tirant très petit/fil de peche pour servir de guide à de la pva... Mais vu l'échelle de la fig ça me semble encore trop gros... Tu veux qu'il coule d'où à où? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 20 Jan - 3:19 | |
| effectivement le fil de nylon très fin est une idée utilisée par les peintres. et ca marche. il faut du TRES fin 0,1. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Mer 20 Jan - 8:53 | |
| Je souhaiterais que le sang coule du dos de la main au socle (ce qui doit représenter 1cm environ). Et effectivement au niveau des diamètres et au vue de l'echelle de la figurine, je ne voudrais pas que se soit un jet de sang non plus (c'est un rescapé à la base, pas un mort lol). Mais je regarderais tout de même les nylons merci | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Ven 29 Jan - 9:11 | |
| Question!
Dois je poster des photos, ou un montrage ce weekend sera suffisant? | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif Ven 29 Jan - 9:33 | |
| en fait je vais faire les deux! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] les marqueurs d'objectif | |
| |
|
| |
| [DEFI] les marqueurs d'objectif | |
|