bien bien bien... comme chacun le sait, je suis en train de rafistoler, terminer et monter les décors que nous possédons pour notre campagne... cependant, il nous faudrait quelques nouveaux décors pour nos scénarios de campagne dont voici la liste exhaustive. Là pas de points de ressource à gagner à part la fierté de les mettre sur table.
Je sais que sylvain et ju sont les pros des décors, les autres aiment peut être moins, mais chacun peut participer.
Je pense que ceci nous permettra de voir comment nos " groupes de travail" peuvent évoluer dans notre future team.
BATIMENTS:
ASTROPORT IMPERIAL : il s'agit d'un bâtiment principal avec 2/3 pistes d'aterrissage. C'est un bâtiment qui se doit d'être imposant car il représente le centre névralgique de notre nouvelle phase de campagne et appartiendra à... notre ami Julien! . Il ne s'agit plus là de faire un bâtiment dit " de construction" mais bel et bien une structure en dur.
STATION ENERGETIQUE GEOTHERMIQUE: il s'agit là d'une station énergétique, c'est à dire qui pioche l'énergie dans le coeur de callistrae. On peut tout à fait imaginer des uyaux qui s'enfoncent dans le sol ou des choses comme ca. cette station énergétique peut êtr eun seul bâtiment ou se composer de plusieurs petits et d'un autre pour les gérer. au choix.
STATION ENERGETIQUE HYDROTHERMIQUE: cette station énergétique se situe dans une région avec une rivière. Je ne vous demanderais pas de créer un tronçon de rivière, mais il s'agit d'une station énergétique avec des turbines et choses comme ca et un bassin d'eau et un système de pompage.
GENERATEUR DE BOUCLIER: là aussi il s'agit d'un bâtiment presque monolithique, servant de générateur de bouclier. Un bâtiment haut comme un bastion impérial avec une sorte de " diffuseur de bouclier" en son sommet. Ce générateur standard représentera tous les générateurs de boucliers du jeu, il est sensé pouvoir protéger par un champ de force plusieurs régions alentours.
voilà pour les décors à faire. Dites ceux qui vous inspire ceux sur lesquels vous souhaitez bosser. Je vous rappelle qu'il s'agit de structures impériales... donc dans le style qui va avec.
voili voilou. j'attends questions et infos ou engagements