Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 décors de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

décors de campagne Empty
MessageSujet: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:10

bien bien bien... comme chacun le sait, je suis en train de rafistoler, terminer et monter les décors que nous possédons pour notre campagne... cependant, il nous faudrait quelques nouveaux décors pour nos scénarios de campagne dont voici la liste exhaustive. Là pas de points de ressource à gagner à part la fierté de les mettre sur table.
Je sais que sylvain et ju sont les pros des décors, les autres aiment peut être moins, mais chacun peut participer.
Je pense que ceci nous permettra de voir comment nos " groupes de travail" peuvent évoluer dans notre future team.

BATIMENTS:

ASTROPORT IMPERIAL : il s'agit d'un bâtiment principal avec 2/3 pistes d'aterrissage. C'est un bâtiment qui se doit d'être imposant car il représente le centre névralgique de notre nouvelle phase de campagne et appartiendra à... notre ami Julien! . Il ne s'agit plus là de faire un bâtiment dit " de construction" mais bel et bien une structure en dur.

STATION ENERGETIQUE GEOTHERMIQUE: il s'agit là d'une station énergétique, c'est à dire qui pioche l'énergie dans le coeur de callistrae. On peut tout à fait imaginer des uyaux qui s'enfoncent dans le sol ou des choses comme ca. cette station énergétique peut êtr eun seul bâtiment ou se composer de plusieurs petits et d'un autre pour les gérer. au choix.

STATION ENERGETIQUE HYDROTHERMIQUE: cette station énergétique se situe dans une région avec une rivière. Je ne vous demanderais pas de créer un tronçon de rivière, mais il s'agit d'une station énergétique avec des turbines et choses comme ca et un bassin d'eau et un système de pompage.

GENERATEUR DE BOUCLIER: là aussi il s'agit d'un bâtiment presque monolithique, servant de générateur de bouclier. Un bâtiment haut comme un bastion impérial avec une sorte de " diffuseur de bouclier" en son sommet. Ce générateur standard représentera tous les générateurs de boucliers du jeu, il est sensé pouvoir protéger par un champ de force plusieurs régions alentours.

voilà pour les décors à faire. Dites ceux qui vous inspire ceux sur lesquels vous souhaitez bosser. Je vous rappelle qu'il s'agit de structures impériales... donc dans le style qui va avec.

voili voilou. j'attends questions et infos ou engagements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Canis des Loups

Canis des Loups


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
victoires:
défaites:
égalité:

décors de campagne Empty
MessageSujet: Re: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:49

Bien que je ne sois pas un pro du décor mais avec de l'aide et des conseils je veux bien me lancer dans la STATION ENERGETIQUE GEOTHERMIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

décors de campagne Empty
MessageSujet: Re: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:24

hé bien avec plaisir julien! tu t'occuperas donc de ce décor. ton premier projet n'est pas mal du tout je trouve. Peut être faudrait il que l'ensemble fasse plus " massif". Peut être en utilisant des éléments de décor des ruines impériales ( par exemple les ruines de manufactorum) il y a des pans de murs et des choses comme ca qui sont assez sympas.
mais planchons sur ton projet, que tu peux poster ici pour avoir les avis de chacun: travail d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Canis des Loups

Canis des Loups


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Fenris
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
victoires:
défaites:
égalité:

décors de campagne Empty
MessageSujet: Re: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:17

Voici un petit croquis de ce à quoi j'ai pensé.
STATION ENERGETIQUE GEOTHERMIQUE
décors de campagne Numari11
J'ai pensé donc à de petites structures cylindriques "connectées" au sol grace à des tuyaux. Ces petites structures pompent l'énergie et la transmettent par des "canalisations au sol" à la station au centre qui stocke l'énergie. Elle peut ensuite être géré et utilisé grace à la console.
Voilà, ceci n'est qu'une première esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

décors de campagne Empty
MessageSujet: Re: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:03

bon très bien pour l'idée, je t'ai donné mon avis en MP, n'hésite pas à faire passer les autres éléménts au fur et à mesure julien!

reste d'autres décors à faire!! allez les ptits loups! on se démoule!
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé





décors de campagne Empty
MessageSujet: Re: décors de campagne   décors de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET ENCORE DES NOUVEAUX DECORS!
» REGLES DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser