| [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| |
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mar 2 Nov - 18:54 | |
| teeeeeeeeerrrrible!!! il est vraiment super ton dépot de carburant!!! franchement top! j'applaudis | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mar 2 Nov - 20:35 | |
| haaa content que ca plaise! merci | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 0:01 | |
| - Rendu : 5/5 - Fluff : 5/5 Ca colle parfaitement à la Garde - Imagination : 5/5 Alors là, c'st quoi ces boules? Ca rend super bien !!! - Peinture : 1/5 Ohoh !!!! Je m'explique; Autant les cellules étaient noires mais ca ne me dérangeais pas trop car il y avait d'autres choses qui les rattrapaient, autant sur se coup ca fait "Soucouche noire, brossage Boltgun" et hop terminé. Peut-être y a t'il des choses que l'on ne voit pas sur les photos (dans ce cas je m'en excuse), mais là c'est le minimum syndical :p NEXT !!! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 9:49 | |
| 1/5 ?!?!?! je savais que j'aurais du voter pour tes porte-torchons! :p
pour ma défense, il y a une sous-couche noire, une peinture bleu (la même que mes fantassins), un éclaircissement, et une encre! na :p | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 13:32 | |
| - Rendu : 5/5 j'applaudirait toujours les décors ^^ - Fluff : 5/5 ca colle, c dla garde - Imagination : 5/5 ca va bien exploser ca mdrrrr - Peinture : 4/5 jsuis mal placé pour la peinture, jtroue un peu sombre mais en effet c des photo ^^
voili (miracle j'ai voté dans les temps) | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 15:06 | |
| - Citation :
- 1/5 ?!?!?! je savais que j'aurais du voter pour tes porte-torchons! :p
Je te le fais pas dire - Citation :
- pour ma défense, il y a une sous-couche noire, une peinture bleu (la même que mes fantassins), un éclaircissement, et une encre! na :p
Dans ce cas je m'en excuse... à moitié Parceque soit c'est à causes des photos que ca ne se voit pas, soit c'est que tu n'as peut-être pas assez accentué les techniques pour que cela puisse se voir Et voui 1/5 car j'hésitais à te mettre 4 pour le rendu et 2 pour la peinture, mais si on prends QUE le rendu ca me plait; En revanche si on prend QUE la peinture ben ca me plait pas lol. Vala | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 16:45 | |
| bon les citernes de bière... faites avec des pots de straciatella: Rendu: je mets un 4. je suis très fan, mais cela manque peut être de barils à côté, de petits détails. J'aime beaucoup les lance flamme lourds qui puisent directement dans les réserves de prometheum... vaut mieux pas avoir un retour de flammes! Fluff: 5/5 évidemment. ca se passe presque de commentaire. ca colle comme tout ce que tu fais. imagination: 5/5 je pense que je les aurais imaginés comme ca aussi à peu près... et puis un plus pour les LF lourds Peinture: manque un peu de détail... je serais plus sévère et resterai sur un 3, même si contrairement à sylvain j'avais bien vu les éclaircissements... d'ailleurs sylv, tu n'as pas des lunettes normalement à porter? | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 18:24 | |
| que de bonnes notes je suis trop content merci et c'est des boites de chewing-gum Hollywood (c'est pour faire américains! ) | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 20:29 | |
| - Citation :
- d'ailleurs sylv, tu n'as pas des lunettes normalement à porter?
Les eclaircissements se voient effectivement sur les arrêtes du haut; En revanche, je n'en vois pas ailleurs. Si cela te suffit, libre à toi mon ami. Mais pour moi, longtemps "critiqué" (ne prenez pas se mot de façon méchante ^^) pour mes premiers décors trop plats et lisses, je me suis donc permis un petit rappel à l'ordre Et pis d'abord, j'ai peut-être pas mes lunettes mais il me semble que tu regarde cela sur un PC qui ce passe de commentaire NIAK NIAK NIAK | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 20:30 | |
| - Citation :
- et c'est des boites de chewing-gum Hollywood (c'est pour faire américains! Wink )
T'aurais dû me le dire avant, je t'aurais mis 6/5 en imagination! Trop fort!!!!! Quel esprit ingénieux !!! | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| |
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Mer 3 Nov - 22:36 | |
| - Rendu : 4/5 j'aime bien mais ca manque un peu de détails tout de même. - Fluff : 5/5 Ca reste dans le style de la Garde. - Imagination : 5/5 C'est à ça que je pensais pour un dépôt de carburant. De gros bidons. - Peinture : 3/5 J'espère que tu ne le prendras pas mal, la peinture est bien faite mais seulement j'aurais vu autre chose que du noir presque de partout. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant Jeu 4 Nov - 11:27 | |
| Merci a tous pour vos commentaires et vos remarques, j'en prends bonne note Place aux pr : Moyenne : 4,3125 Arrondi a l'entier supérieur : 5pr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant | |
| |
|
| |
| [GI] [DEFIS PERMANENT] Dépôt de carburant | |
|