| [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Dim 17 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir à tous ! Je me suis remis à la peinture ce week-end (quelques surprises en préparation ) ainsi qu'aux décors. Ayant terminé mes pièges à chars, je me permets de les soumettre à vos jugements cruels mais juste Je rappel les différents points de jugement: - Rendu : ./5 - Fluff : ./5 - Imagination : ./5 - Peinture : ./5 Merci | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 8:51 | |
| mdr j'en connais un qui va aimer... des grosses bittes d'amarrage comme ca!!! Ote moi d'un doute, ce ne sont pas des crochets a torchon que t'as collé sur une planche floquée?! Avanat que tu me repondes, moi j'aime bien | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 10:42 | |
| je t ote du doute... c est effectivement ca on dirait ca rend très bien en fait
Dernière édition par Baelthorn le Mar 19 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 13:43 | |
| Je vous ôte le dote à tous ! C'est bien des crochets de torchons; En revanche j'ai dû les raccourcir car ils étaient trop long par rapport à mes socles d'origines (d'où qelques inégalités entre chaque) J'ai eu cette idée en faisant des courss, parceque "pieges à chars" sur lenet on nous sort que des classiques et je voulais quelques chose de plus "harmonieux" qe trapèze de béton ou des poutrelles mettaliques. Vala | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 14:46 | |
| - O'Vok a écrit:
- PS: Et pis c'était la solution de facilité....
on te reconnait bien là | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 19:11 | |
| Euh, pour la solution de facilité, je parle des "dents de dragon" et des poutrelles heing ?! Pas de mes accroches torchons ! Parceque fallait y penser Alors certes, ca n'a pas été très complexe (bien que le decoupage et le limage m'ai donné mal aux mains) mais bon, au moins on pourra pas me repprocher d'avoir fait des pièges à chars juste pour faire des pièges à chars | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Lun 18 Oct - 19:35 | |
| loin de moi cette idee | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Mer 27 Oct - 8:43 | |
| Fin des votes ! (mis en ligne le 17, cela fait 10 jours)
Total => Aucun vote soit 0 PR. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Mer 27 Oct - 9:38 | |
| Bah, t'as pas jusqu'au prochain tour? | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Mer 27 Oct - 10:08 | |
| faux sylvain. si aucun vote il n y a eu, c est le contraire on considère que chacun a voté 5. tu as donc 5 pr. Ceci pour éviter les abstentions sanction. Et non on a bien 1 semaine pour pouvoir voter à partir de la mise en ligne.
Je m'excuse de ne pas l'avoir fait... je suis un peu ailleurs en ce moment. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Mer 27 Oct - 11:36 | |
| QUOI ?! 5 pr ????!!! Ca me va | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars Mer 27 Oct - 13:15 | |
| Pour les votes Ju, c'est toujours 1 semaine ca permet ainsi de pouvoir continuer à se développer pedant les intervalles de parties 5 Pr ?! Ouhouhou ! JACKPOT !!! (j'aais egalement mis en photos tout les autres batiments de l'arbre techno, mais apparement ils ont disparu et cela fait plus d'un mois donc 5PR par batiments, il y en avait 13.... ) Pa besoin de t'xcuser Ced j'avais bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars | |
| |
|
| |
| [TAU] - [DEFI PERMANENT] - Pièges à chars | |
|