| LES HISTORIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 0:20 | |
| moi jdors pas a coté de la fouf, elle fait flipper | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 0:24 | |
| Clair tu parles entre Chucky la fouf (qu'est-ce qu'il fout encore la au 41ème millénaire) et GI Joe l'homme en plastique avec sa main moignon, on va pas dormir sereinement durant la campagne. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 10:42 | |
| expdr parce que tu crois qu'entre un obsédé tatoué qui flingue tout ce qui bouge et une nympho black qui témoigne a toutes les émissions de c'est mon choix, on s'en sort mieux nous?! | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 10:50 | |
| je n ai rien trifouillé du tout moi! non mais!!! .. marrant ton photomontage pat je te rappelle juste foufy est psyker.. je ne pense pas qu'elle manie des armes aussi balèzes! et mon petit ju! il nous faut que tu trouves un black avec des rastas heingh!!!! car là tu l'as pas ton perso on dirait un grand père véréran!!! Ps: chucky... elle va être ravie | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 16:08 | |
| tiens juju si ca peut t'aider, j'ai trouvé quelqu"un qui te correspond : | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 16:18 | |
| Énorme!!! j'ai presque trouvé ca : | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 16:35 | |
| Oo' euh vous savez qu'on joue à Dark Heresy mais pas au festifval tout pour rire ni à guitar hero? hmm? | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 16:36 | |
| lol c'est pour aider ju moi, va trouver un grand black blond dans dark heresy dabord mdrrrr | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 16:46 | |
| bon déjà anthony cavanah a plus de 21 ans... et puis aussi, julien il a pas une armure carapace! et aussi j'espère qu'en sortant de la schola il s'attache les dreads!!! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 18:30 | |
| hmmmm ca m'a l'air pas mal :p le meme en moins pixelisé c'est viable? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 21:27 | |
| Bien, je pense qu'il est vital de mettre un visage sur le Grand Inquisiteur Ikkar Recht puisqu'il est un des acteurs majeurs de mon personnage Voici une base de son apparence: Le visage et la stature me convienne à merveille (c'est ce que j'imaginais dans mon faible esprit ). En revanche l'habillement ne fait pas trop "Grand Inquisiteur".... Avis aux taquineurs de Photoshop (si quelqu'un peu me le filer au passage...) ou autre | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 11:56 | |
| allons bon mponsieur saby... C est vous qui décidez de la tête de mes PNJ? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 14:32 | |
| Dans le sens ou votre PNJ fait parti intégrante de mon historique oui | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 14:49 | |
| ouaaaa cool! si dans mon historique j'ai croisé l'Empereur je peux changer sa tete?!?! | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 15:03 | |
| Tiens je ne savais pas que tu étais la personne qui avait imaginé l'Empereur; Moi qui pensais que tu travaillais à Vichy, c'est stupéfiant de savoir qu'en fait tu travail pour Games | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 15:13 | |
| chuuuuuut tu vas griller ma couverture! mdr
| |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 16:31 | |
| en même temps fluffiquement il faut savori que personne à part les adeptus custodes ont un jour pu voir l'Empereur, en encore... les plus balaises d'entre eux!
genre sylain, untel ou untel me dit qu'il a un parent je lui fais choisir à quoi il ressemble? non non non!!! dans MAITRE de jeu il y a MAITRE.... soumets toi...ou péris! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 16:56 | |
| "soumets toi" ... j'en ai des frissons! | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 22:05 | |
| Tu peux, je ne peux m'en empêcher mais le mot soumission résonne encore dans mes oreilles donc voilà le chainons manquant, car nous n'avons pas d'avatar pour notre cher maitre dominateur de jeu (petit boutade bien-sur). Donc maintenant c'est fait : Ps : pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est une succube. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Jeu 4 Nov - 22:53 | |
| - Citation :
- genre sylain, untel ou untel me dit qu'il a un parent je lui fais choisir à quoi il ressemble? non non non!!! dans MAITRE de jeu il y a MAITRE.... soumets toi...ou péris!
Je suis tout à fait d'accord avec toi; Dans MAÎTRE de jeu il y a "MAÎTRE"... pas "POMPEUR" (quoi que pour le coup ) Ikkar Recht, c'est moi qui l'ai inventé, tout comme Lucius. Je suis libre de choisir à quoi ressemble Lucius, donc, de par se fait, libre de choisir l'apparence d'Ikkar Recht d'autant plus que je l'ai décrit. Et "oui" si untel ou untel te dit qu'il à un parent, tu le laisse choisir, sinon à quoi bon demander des historiques aux joueurs pour que finalement le maître de jeu en modifie l'imagination ? J'ai proposer l'image d'Ikkar Recht pour la stature et le visage, libre à toi d'en modifier le reste; cela dit, comme tu le dit, je ne suis pas le maître de jeu, donc si tu souhaite choisir toi même à quoi ressemble Ikkar Recht je m'en contenterais mais je serais d'un autre côté un petit déçu car tu m'as jusque là soutenu envers Lucius et son historique | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Ven 5 Nov - 8:53 | |
| comment tu parles a Cedrick toi !!! tu vas avoir des problèmes! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Ven 5 Nov - 12:44 | |
| allez HOP 25 points de corruption pour lucius!!! non mais, et au passage t'as une grape dy'eux globuleux qui te poussent sur le front et douze paires de couilles à chaque coude. mais ne t en fais pas sylvain tout ce que je disais avant était dfe l humour et j'aime bien la gueule de ce recht | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES | |
| |
|
| |
| LES HISTORIQUES | |
|