| LES HISTORIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Ven 29 Oct - 19:36 | |
| Alors alors... difficile de mettre une image sur mon personnage! Je vais essayer de travailler dessus, j'ai bien dis essayer, parce qu'il y a longtemps que j'ai pas dessiné de personnage Voila comment je me "vois" : (Ced tu m'offres l'épée tronçonneuse?!?! ) Donc j'ai 21 ans, je mesure 1m75, pour 70kg, "stature" : pleine forme (au taquet!), couleur de peau : noir, couleur de cheveux : blond, couleur des yeux : bleu. L'image sert juste pour la tenue (là a voir avec Cedrick, c'est le compromis qui me plait le plus entre uniforme uniforme que j'aime pas et tenue de combat qui fait trop combat! après reste a voir par rapport a mes caractéristiques puisque mon "armure de la Garde" m'offre une protection sur toutes les zones, même la tête...), a coté de ca, j'ai des dreadlocks, un fusil laser en bandoulière, un pistolet laser a la ceinture ... bon je fais pas tout mon équipement non plus C'est bon comme description?
Dernière édition par Egon le Ven 29 Oct - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Ven 29 Oct - 19:38 | |
| non.... tu as quel age? | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Ven 29 Oct - 19:46 | |
| bah 21 ... | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Sam 30 Oct - 11:33 | |
| Perfecto !!! (au passage j'avais oublié qu tu etais noir au cheveux blond LOL c'est coool, pour le coup je pourrais pas trop te perdre | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Sam 30 Oct - 13:00 | |
| je suis LE caméléon! je me fond dans la foule! | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Sam 30 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Sam 30 Oct - 13:27 | |
| Je tiens egalement à préciser que ce JDR de Dark Heresy me tiens particulièrement à coeur car l'incarnation de Lucius reste un des personnages (en dehors de Flint ) que je souhaite reellement développer, avec son histoire complète; La disparition de ses parents, le meurtre de sa soeur, son service et apprentissage auprès du Grand Inquisiteur Ikkar Recht, la découverte de la "trahison" de se dernier, et enfin le fil du restant de sa vie en tant qu'Inquisiteur (car pour moi, Lucius le deviendra). Avec pour but UTOPIQUE, de le voir un jour peut-être, entrer dans la Bibliothèque Interdite (tout cela mûrit dans mon esprit); Car c'est aussi cela le JDR: Une petite part de nous qui espère, même inconsciemment, que son personnage défrayera les chroniques d'un univers Vali valou | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Sam 30 Oct - 14:08 | |
| Bon pour ma part j'ai trouvé aussi la petite image de mon personnage le vestimentaire bloque un peu car sur la photo il à le cape on rajoutera la combinaison en cuir de façon imaginaire mais voilà pour moi comme sera perçu mon personnage par les autres. Je rappel que je suis un assassin un homme de l'ombre d'où cette image qui m'a beaucoup plus car on ne voit pas grand chose. Cela vous convient-il ? | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 12:15 | |
| ouah! tu es tout tatoué comme ca? | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 13:17 | |
| Oui d'ailleurs je l'ai intégré à mon historique si je dis pas de bêtise. | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 17:09 | |
| Je propose pour la première partie de Dark Heresy un viol collectif sur le perso de pat dans une cave d'un cité ruche, au vu des photo je pense que l'Empereur Dieu donnera son accord pour que nuit lui montrions la lumière du septième ciel. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 17:26 | |
| mdr je plussoie!
et ton perso se balade a moitié nu donc? | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Dim 31 Oct - 18:06 | |
| Je pense à ce niveau que même le maître de jeu sera de la partie :-) Il viendra avec ses Eldars et leur godmichet. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 10:22 | |
| mais LOL! là je plussoie aussi, z'avez pas vu encore le perso de sophie... je pense que le contraste... est Saisissant! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| |
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 18:09 | |
| au fait pika.. jade est rousse? | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 18:14 | |
| lol excellent foufy!!!!! euh en fait j'ai plas mes fiches donc je savsis plus sa couleur de cheveux | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 19:04 | |
| alors mon pika, Jade a des tatouages, elle est black et elle a les cheveux chatains. ... donc il faut trouver autre chose | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 20:37 | |
| expdr t'as plus qu'a te trouver un nouveau fantasme Torti Terrible sofy! je la dégomme des que je la vois! lol | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 20:52 | |
| t inkiete photoshop est mon ami ^^ je me rappelais pas que j'étais black, t'as encore trifouillé mes fiche ced lol | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 22:57 | |
| Bon voila, en fait quand j'ai pris les photos j'avais pas le bon éclairage, donc voila jade : | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mar 2 Nov - 23:23 | |
| et ça c'est juste pour la frime car vous m'avez énervé | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 0:14 | |
| Bon ben la c t a la base pour faire plaisir a tout le monde, mais bon insérer un soldat de plomb sur l'image ca passe pas... ju une autre image lol
Dernière édition par gardak le Mer 3 Nov - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES Mer 3 Nov - 0:14 | |
| La vache moi je dors avec Jade pas besoin d'emmener un oreiller en plus maintenant qu'elle est Black on a le choix de l'oreiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES HISTORIQUES | |
| |
|
| |
| LES HISTORIQUES | |
|