Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Peau neuve pour les barricades Ultramarines Jeu 5 Aoû - 8:35 | |
| Salut à vous les squigs. puisque j'étais lancé dans les décors, je ne m'arrête pas en si bon chemin. Histoire que mes barricades s'hamonisent avec le reste de mes décors, je les ai refaite. Et là tout le monde va me dire, mais tu vas pas refaire tous tes décors. Rassurez-vous il ne me restait que les barricades. Voilà ce que ca donne, je posterais ce soir une photo du camp de base au complet avec ces nouvelles choses si ca peux vous interesser. | |
|
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines Jeu 5 Aoû - 8:43 | |
| Mais tu vas refaire tout tes décors !!!!! Tu as bien raison je te dirais; Les heures d'implantation de ton camps de base étant comptées, autant le défendre dans une dernière tentative où les couleurs Ultra Marine honnoreront cette gloire passée. Mouahahahahah PS: En tout cas je préfère ces barricades aux anciennes. Vivement le Geek end pour voir ce joli camp de base. | |
|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines Jeu 5 Aoû - 16:30 | |
| oui je ne peux que te dire félicitations julien. l'ensemble de ce que tu fais est plus que cohérent et cela colle bien mieux aux space marines. franchemetn chapeau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines | |
| |
|