Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peau neuve pour les barricades Ultramarines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cato Sicarius

Cato Sicarius


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

Peau neuve pour les barricades Ultramarines Empty
MessageSujet: Peau neuve pour les barricades Ultramarines   Peau neuve pour les barricades Ultramarines Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:35

Salut à vous les squigs.
puisque j'étais lancé dans les décors, je ne m'arrête pas en si bon chemin. Histoire que mes barricades s'hamonisent avec le reste de mes décors, je les ai refaite. Et là tout le monde va me dire, mais tu vas pas refaire tous tes décors. Rassurez-vous il ne me restait que les barricades. Voilà ce que ca donne, je posterais ce soir une photo du camp de base au complet avec ces nouvelles choses si ca peux vous interesser.

Peau neuve pour les barricades Ultramarines P1010210
Revenir en haut Aller en bas
O'Vok
Admin
O'Vok


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : Hammerhead - En orbite basse
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

Peau neuve pour les barricades Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines   Peau neuve pour les barricades Ultramarines Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:43

Mais tu vas refaire tout tes décors !!!!! Razz
Tu as bien raison je te dirais; Les heures d'implantation de ton camps de base étant comptées, autant le défendre dans une dernière tentative où les couleurs Ultra Marine honnoreront cette gloire passée.


Mouahahahahah Wink

PS: En tout cas je préfère ces barricades aux anciennes. Vivement le Geek end pour voir ce joli camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

Peau neuve pour les barricades Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines   Peau neuve pour les barricades Ultramarines Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:30

oui je ne peux que te dire félicitations julien. l'ensemble de ce que tu fais est plus que cohérent et cela colle bien mieux aux space marines. franchemetn chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Peau neuve pour les barricades Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Peau neuve pour les barricades Ultramarines   Peau neuve pour les barricades Ultramarines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau neuve pour les barricades Ultramarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca flaire l'ork, le peau verte et le TAU!
» Objectif Ultramarines
» du nouveau pour la garde
» pour el renouveau de l'Empire Eldar!
» NOUVEAUX DECORS POUR PALANETSTRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS MECHANICUS [hobby] :: LOGIS EXPLORATOR [ décors]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser