Les règles ne couvenrt pas l'assaut aéroporté ou assimilé pour rejoindre une bataille qui s'y déroule déjà... enfin pas que je sache. Le seul moyen de rejoindre une bataille déjà existante est le relais de communication. On avait fait cela pour éviter qu'un joueur se retrouve avec 2 armées contre lui au cours d'une bataille. A part avec le relais de communication dont la portée est limitée et qui ne peut s'effectuer que si le joueur en question n'a rien fait d'autre.. voilà pour l'explication mon petit Ju. Après si vous souhaitez qu'on modifie les règles ou qu'on en parle, pourquoi pas.
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Les eldars se déplacent en 2/5 et dépensent 2 Pr pour piquer le territoire aux Ultramarines. Déplacement terminé. nous restera à jouer la partie mérou/pleutres
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Bon mon Ami, il nous faut trouver une date commune; Il me semble que la dernière fois tu m'avais pas dit pa avant début Juin ? On pourrais d'ailleur en profiter pour faire le Mega geek end ? Qu'en pensez vous ?
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009