Hé voilà! c'est lancé, le temps que Xavier mette sa petite FAD à jour et le tour est joué. Je demanderais donc à chacun de déterminer ici aux dés, l'abscisse et l'ordonnée du lieu d'installation de leur camp de base vous rajouterez 2 à chaque résultat. Je vous rappelle que FAD et FAC commencent sur la même case au premier tour de jeu. A partir de maintenant les délais classiques sont mis en place. Le tour 1 débute officiellement, je rappelle les échéances:
avant le mercredi soir 00h00 détermination de l'initiative. avant le vendredi soir 00h00 mouvement annoncé par ordre d'initiative
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
si si mais seules les phases d initiative et de mouvement étaient soumisesà des délais précis c est tout :)sinon le tour se déroule normalement selon les règles classiques de campagne
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Juste une précision à Pat et mon frère: Les abscisses n'ont jamais été à la verticale, tout comme les ordonnées n'on jamais été à l'horizontale; M'enfin moi je dis ca.....
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Je viens d'avoir Xav au tel : son ordi vient de lui claquer, il aura donc beaucoup de mal à venir sur le fofo dans les jours qui viennent et passera par le truchement de différents foforumeux pour faire ses trucs.
Pour ce soir c'est moi qui lui fait sa localisation :
Abscisse:
BIG MOUT' a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5
+ 2
Ordonnée :
BIG MOUT' a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1
+ 2
BIG MOUT'
à relancer pour les tyranids et les ultramarines qui ont le même résultat même si je sais qu'ils s'aiment particulièrement.... je pense qu'il faut q'ils commencent sur descases différentes!
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009