Je dirais pareil que Ju. Moi j'ai dépensé 1 PR pour le rhino et 1 PR pour l'escouade tactiques qu'il y avait dedans. C'est pas considéré comme la même unité.
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
qque veux tu qu'ils entretiennent mes paraplégiques? hmm??? ils récoltent un petit Pr gentiment voilà tout. pensez néanmoins les amis à mettre à jour vos ROSTERS! c est impératif sinon je cogne
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
entretien : je fais réparer par mes techniciens qualifiés ma Vendetta (1pr) et grace à la superbe logistique qui caractérise la Garde Impériale de recois pour la modique somme de 4pr 4 nouvelles escouades d'infanterie prêtes à en découdre avec les poissons panés! (je relève mes troupes!)
me reste 22 pr.
NEXT !!!
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
moi je vois que le chaos n est pas très ennuyé... sans doute la garde impériale a t elle succombé aux attraits du chaos... quelle tristesse... si les ultramarines savaient cela
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009