Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ TROC ] de nouvelles pièces...

2 participants
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[ TROC ] de nouvelles pièces... Empty
MessageSujet: [ TROC ] de nouvelles pièces...   [ TROC ] de nouvelles pièces... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:36

un petit mot pour te prévenir petit milouse qu'hier j ai récupéré moultes pièces d'ork de boys, gargants épic et autres chassis de Trukk auprès de mes cartons chez ma maman et que je les tiens à ta disposition si cela t intéresse.

De plus sylvain j ai également mis la main qur quelques figurines intéressantes concernant les soeurs de bataille ( dont l introuvable archi confesseur Kharamazof)

Dernière édition par Baelthorn le Mar 16 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

MessageSujet: Re: [ TROC ] de nouvelles pièces...   [ TROC ] de nouvelles pièces... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:50

Baelthorn a écrit:
un petit mot pour te prévenir petit milouse qu'hier j ai récupéré moultes pièces d'ork de boys, gargants épic et autres chassis de Trukk auprès de mes cartons chez ma maman et que je les tiens à ta disposition si cela t intéresse.

Un peu que ça m'intéresse!Merki! Very Happy

Citation :
De plus sylvain j ai également mis la main qur quelques figurines intéressantes concernant les soeurs de bataille ( dont l introuvable archi confesseur Kharamazof)

Aucun lien de parenté, il est fils unique? Razz
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

MessageSujet: Re: [ TROC ] de nouvelles pièces...   [ TROC ] de nouvelles pièces... Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:24

ce thread servira d'orénavant à recevoir les demandes d'échange ou de recherche de pièces détachées pour vos figurines et conversions.
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TROC ] de nouvelles pièces...   [ TROC ] de nouvelles pièces... Icon_minitime

[ TROC ] de nouvelles pièces...
Page 1 sur 1