| [ idées de conversion] codex eldar corsaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Dim 19 Oct - 20:34 | |
| Une voie qui n a pas été explorée et c est étonnant d'ailleurs c est la voie des corsaires eldars. meme si j adore peindre mes zoneilles, le plaisir de la conversion me manque.. devant rester très proche des grandes lignes du codex. a part me faire plaisir au niveau des couleurs je ne peux rien faire d autre... aussi j'aimerais mettre sur pied un codex corsaire pour mes eldars et pouvoir faire des petites conversions sympas! j'aime ce coté "albatoresque" et suis certain que ca pourrait bien coller avec mes dadars... si vous avez des idées, de modélisme, de règles ou quoi je compte sur vous
Dernière édition par Baelthorn le Mer 25 Fév - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Dim 19 Oct - 20:51 | |
| Pour des véhicules de transport de troupes, tu peux peut être partir des raiders eldar noir.. Doit y avoir moyen de les "piratiser" après. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Lun 20 Oct - 14:33 | |
| le raider est moche non? :s | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Lun 20 Oct - 21:36 | |
| Très mais en retournant le blindage à l'avant ça peut donner des allures de rafiots. Après je parle bien de base... On est d'accord que beaucoup de chose dessus serait à jeter. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 9:31 | |
| hmmm ouais pas une mauvais idée ca!.... je crois que j'ai des bitz eldars noirs dans mes cartons... je pensais à qq chose avec des voiles solaires. genre les vaisseaux eldars pour Battle fleet gothic | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 11:48 | |
| Je vois pas bien à quoi ça ressemble? Si ça fait voile "voile" ça va être galère. A part avec de la fimo, je vois aps bien comment les faire... | |
|
| |
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 12:38 | |
| Ben il suffit de ne pas faire des "voiles" voiles mais des "voiles" dures, comme celle du bateau des mysterieuses cités d'or | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 13:18 | |
| lol! ce serait pas mal remarque, mais en fait c est assez simple a faire, avec de la carte plastique. On peut la chauffer pour la plier un peu ou lui donner une jolie courbure sur la structure... pour vous donner une idée de à quoi ca ressemble ou l'idée que j en ai ci après quelques images. | |
|
| |
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| |
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 14:19 | |
| Hmmm... Je crois surtout que c'est des bottes ferrées d'ork qui vont se perdre dans "l'oeil de la Terreur" de quelques soeurs frigides... | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 17:00 | |
| stop aux digressions. voilà les images promises:
http://img517.imageshack.us/my.php?image=sol6jd1.jpg
un concept qui pourrait bien coller non?
Dernière édition par Baelthorn le Mar 21 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 19:12 | |
| Ha oui, très sympa. ^^ Encore que je trouve un peu bizarre que ça se rejoigne... Dans le genre, t'as le vaisseau des "pirates" dans Vision d'Escaflowne (pas trouvé d'image) et sinon ça ressemble beaucoup aux vieux voiliers asiatiques qu'on voit dans les films (avec des voiles en éventail). Auquel cas, tu peux le faire assez facilement je pense avec des brochettes en vois et de la pochette plastique. ça peut même carrément avoir de la gueule si tu gardes le bout de raider eldar noir retourné. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mar 21 Oct - 22:02 | |
| oui je pense qu'il y a de l'idée... je vais juste éviter les brochettes en bois, mais me tourner vers tdu tube fin plastique et de la carte plastique.. ras le bol que seuls les orcs puissent faire des méga conversions!!!... d'ailleurs, je vais reprendre unepartie du codex eldar et supprimer évidemment les guerriers aspects qui n'auraient pas leur place... j'ai repéré des figurines d'infinity qui seraient parfait dans le role d'eldars.. en plus des conversions bien évidemment. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Mer 22 Oct - 21:27 | |
| T'as des photos des figs d'infinity? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 11:02 | |
| vas directemetn sur leur site.. elles déchirent. infinitythegame.com | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 11:13 | |
| tout d'abord pour les troupes de base. Il faudrait que je me base sur les gardiens de choc eldar. ceux qui ont un pistolet shuriken et une arme de corps. Pour les conversions, biensur du gardien lambda, de l'eldar noir, de l'archer haut elfe et aussi du corsaire elfe noir. avec toutes ces pièces je devrais pouvoir monter quelques eldars plutot sympas. Je privilégie les têtes nues évidemment, et j'aimerais leur donner en épée quelque chose qui ressemble à des sabres ( pirate oblige..) j'ai quelques vieilles banshees, ca devrait donc aller. je pense que le profil pourrait rester celui de gardiens. après pour le nom de troupe, je pensais à boucaniers ou flibustiers tout simplement ou alors corsaires ou équipage. voilà.
Dernière édition par Baelthorn le Ven 24 Oct - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 12:35 | |
| Le coryphée arlequin peut aussi te faire une bonne base je pense. Avec un petit rasage de crâne et un tricorne, ça devrait le faire pour une fig spéciale. Par contre, dans les figs battle je suis pas fan de l'archer haut elfe... Et puis l'arc ça fait pas très corsaire? Pour les sabres, les Banshees sont une excellente idée. Les épées énergétiques eldars font très cimeterre. Sinon dans les figs non GW, les varsyms peuvent être pas mal je pense pour une troupe spéciale: ils sont pas particulièrement marqué héroique fantaisy et il suffit de leur caser une arme type catapulte ou pistolet shuriken pour les mettre dans le ton.
EDIT: vraiment classe les figs infinity. ^^ Tu pensais à des pièces en particulier? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 14:01 | |
| non ne t en fais pas mon petit milouse je ne pensais pas prendre les archers tout de go comme ca!!! c est les bustes et les pantalons bouffants qui peuvent être intéressants dessus. tout comme les armes, les tetes nues et les capes ou les bras des corsaires elfes noirs. les boucliers, jambes et accessoires divers pour les lanciers hauts elfes et chez les eldars noirs pas mal de bitz à prendre. oui c est chez panoceania que je trouve qu'il y a pas mal de choses qui pourraient faire eldar. notamment les petits drones qu'ils ont peuvent faire de la troupe genre " garde fantome" nouveau look. j'oublie les tricornes pour les chapeaux! tiens ci joint une petite idée de concept d'un véhicule léger pour les corsaires. nommé exocet ( c est le nom des poissons volants). il peut être réalisé avec une mot to jet eldat, quelques bits de gardiens, des boucliers hauts elfes et des armes lourdes en grappe + du tube plastique et carte plastique qu'en pensez vous? [img] [/img] | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... Jeu 23 Oct - 19:56 | |
| Sympa les manches bouffantes, ça rend carrément bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ idées de conversion] codex eldar corsaire... | |
| |
|
| |
| [ idées de conversion] codex eldar corsaire... | |
|