gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Faire une liste d'armée Mar 30 Nov - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde voila j'ai apris depuis peu que le site : http://www.w40karmycreator.com était redevenu gratuit ce site permet de créer sa liste warhammer 40k mais surtout de l'exporter en pdf ou pour des forums. il necessite d'avoir son codex bien evidemment mais calcul les points et affiche un resultat assez beau a voir. Si des personnes sont interessé mais n'arrivent pas a le faire fonctionner, je me ferais un plaisir de faire un tutoriel. voici un exemple d'une liste que j'ai enregistré, exporté pour les forum: 2000 dangereuse (Démons du chaos) : 1999 PointsQG
- 1x Duc du Changement (250 pts)
- Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque
- Créature monstrueuse , Demon , Dévoreur d'Âmes , Vol démoniaque
1x Le Tisseur des Destins -Oracle de Tzeench (333 pts) Eclair de Tzeentch, Regard demoniaqueCréature monstrueuse , Demon , Don de mutation , Dévoreur d'Âmes , Maitre sorcier , Nous sommes Legions , Oracle eternité , Unique , Vent du Chaos , Vol démoniaque Elite
- 7x Equarrisseurs de Khorne (280/310 pts)
- Lame infernale
- Charge féroce , Demon , 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos , Peau de fer
3x Incendiaires de Tzeentch (105 pts) Eclair WarpDemon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos 3x Incendiaires de Tzeentch (105 pts) Eclair WarpDemon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos Troupes
- 7x Portepestes de Nurgle (105/130 pts)
- Epée Pestilentielle
- Demon , 1x Icone du Chaos , Insensible à la douleur
7x Portepestes de Nurgle (105/130 pts) Epée PestilentielleDemon , 1x Icone du Chaos , Insensible à la douleur Attaque Rapide
- 3x Hurleurs de Tzeentch (48 pts)
- Demon , Machoires du Warp , Motojet
3x Hurleurs de Tzeentch (48 pts) Demon , Machoires du Warp , Motojet Soutien
- 1x Broyeur d'Âmes du Chaos (135/160 pts)
- Arme de corps à corps de dreadnought x2, 1x Crachat, Moissonneur, Vomi
- Course , Demon , Marcheur
1x Broyeur d'Âmes du Chaos (135/160 pts) Arme de corps à corps de dreadnought x2, 1x Crachat, Moissonneur, VomiCourse , Demon , Marcheur 1x Prince demon de Tzeentch (105/220 pts) 1x Eclair de Tzeentch, 1x Regard demoniaqueCréature monstrueuse , Demon , Marque de Tzeentch , 1x Vol démoniaque | |
|