Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légions du souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardak

gardak


Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

La légions du souffle Empty
MessageSujet: La légions du souffle   La légions du souffle Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:47

Bonsoir

voila pour la petite histoire, pour changer je voulais jouer les salamanders, histoire un peu de changer des démons et de tester enfin une armée space marine. J'ai donc planché tout le début d'aprèm dessus (je n'était pas dispo avant) sans le codex..... merci pour les conseil de tout ceux qui m'ont aider ^^
bref, le problème est que je e sais pas quand la campagne va commencer, et que la liste est à rendre pour dans 25 minutes llooll. Malheureusement, je ne suis pas sur a 100% de l'amrée des salamanders pas rapport aux nombre de points et surtout par rapport à l'achat des figurines
De plus, je crpos que les salamnders sont dans le camp des "gentils" et que du coup ça bloquerais point de vue fluff (si c'est pas le cas, ced pourra t on voir si je peux les jouer?)
Mais bon, dans l'attente de la réponse et sans vouloir bloquer la campagne, je pose du coup des salamanders du chaos (mdrrrr)

QG

  • 1x Grand Immonde (160/190 pts)
    • Créature monstrueuse , Demon , Insensible à la douleur , Toucher Nocif , 1x Vent du Chaos

Elite

  • 3x Incendiaires de Tzeentch (105 pts)
    • Eclair Warp
    • Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos
  • 3x Incendiaires de Tzeentch (105 pts)
    • Eclair Warp
    • Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos

Troupes

  • 7x Portepestes de Nurgle (105 pts)
    • Epée Pestilentielle
    • Demon , Insensible à la douleur
  • 6x Portepestes de Nurgle (90 pts)
    • Epée Pestilentielle
    • Demon , Insensible à la douleur

Soutien

  • 1x Prince demon du Chaos (80/135 pts)
    • Créature monstrueuse , Demon , 1x Vent du Chaos , 1x Marque de Tzeentch
  • 1x Prince demon du Chaos (80/135 pts)
    • Créature monstrueuse , Demon , 1x Vent du Chaos, 1x Marque de Tzeentch
  • 1x Prince demon du Chaos (80/135 pts)
    • Créature monstrueuse , Demon , 1x Vent du Chaos , 1x Marque de Tzeentch


Revenir en haut Aller en bas
Baron Carrilin Slith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010

La légions du souffle Empty
MessageSujet: Re: La légions du souffle   La légions du souffle Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:31

en réponse pika. Les salamanders sont bien un chapitre de space marines Loyaliste. Et effectivement, je ne souhaite pas que dans la campagne, pour le moment il y ait plus de space marines... tu aurais pu si tu le souhaites faire des space marines du chaos. Mais effectivement, les listes d'armée sont faites... donc ce sera des démons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Carrilin Slith




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2010

La légions du souffle Empty
MessageSujet: Re: La légions du souffle   La légions du souffle Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:43

PS: c est porcin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légions du souffle Empty
MessageSujet: Re: La légions du souffle   La légions du souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légions du souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS ASTARTES [JEU] :: CHAPITRE III: la guerre au paradis :: SALLE DE CONSCRIPTION: armées et joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser