Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

F.A.Q

4 participants
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:09

n'hésitez pas à poster vos questions sur les règles ici même. Les règles ne seront pas modifiées car à part quelques aménagements pour coller à callistrae ce sont les règles OFFICIELLES de Games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:08

kikOoOoo j'ai juste une question sur l'assault planétaire?
question après liste pour poser aucun problème lol
dans l'assault planétaire que j'ai fait chez games, une regles disait que toutes les unités sont capable des faire des frappes en profondeur, et que celle qui en font déja (chaos, blood, wolves etc) peuvent charger le tour ou elles frappent
je ne l'ai pas vu dans les regles donc je voulais savoir si c'est dans un cas special de mission ou si c'est juste pas d'actualité dans notre assault planétaire, ou encore si games avait pris un scénario spécial
voili
bizzzzzzzzz
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6
égalité: 2

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:20

QUESTION!!!
Ca aussi c'est les règles officielles :
Citation :
Garde impériale, blood angels et space wolves sont alliés et NE peuvent PAS se combattre les uns les autres
???
Baron Carrilin Slith

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:29

@ pika: Lorsque j'ai dit que nous utiliserions divers scénarios, ce ne sera pas QUE assauts planétaires, mais entre autres les règles d'assaut planétaires pour certains cas. En fait cette campagne risque finalement d'être plus narrative que la précédente. avec des scénarios pour la plupart des cas distribués au hasars des dés, mais aussi selon le maître de jeu. L'avantage que j'ai c'est que je n'ai pas d'allié, donc je ne pourrais favoriser personne.
Les règles concernant la frappe en profondeur spéciale que tu désignes, est effectivement présente dans tous les scénarios d'assauts planétaires. C'est la règle Tactique de choc. mais oui c'est bien une règle officielle.

@ Julien. Alors non ce ne sont pas les règles officielles, mais simplement ce que j'ai voulu pour respecter le fluff de la purge de Callistrae. Ce sont les règles que l'on jouera à la première phase de campagne.
Libre ensuite de les faire évoluer, notamment par la section RP? Sylvain se plaignait que la sphère diplomatique était trop courtoise... qui sait peut être que le commissaire Dantvik se sent si bien sur Callistrae qu'il ne souhaite finalement pas que l'Imperium lui envoie ses astartes... Peut être que les astartes, envoyés officiellement pour l'aider ne sont là que pour voir si effectivement, la présence prolongée de la planète au coeur d'une tempète Warp n'a pas altéré certaines facultés du commissaire... ou Peut être que Dantvik a scellé un pacte secret avec les démons du Chaos? qui sait... c'est vous qui avez l'histoire entre les mains!
Contenu sponsorisé

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitime

F.A.Q
Page 1 sur 1