@ pika: Lorsque j'ai dit que nous utiliserions divers scénarios, ce ne sera pas QUE assauts planétaires, mais entre autres les règles d'assaut planétaires pour certains cas. En fait cette campagne risque finalement d'être plus narrative que la précédente. avec des scénarios pour la plupart des cas distribués au hasars des dés, mais aussi selon le maître de jeu. L'avantage que j'ai c'est que je n'ai pas d'allié, donc je ne pourrais favoriser personne.
Les règles concernant la frappe en profondeur spéciale que tu désignes, est effectivement présente dans tous les scénarios d'assauts planétaires. C'est la règle Tactique de choc. mais oui c'est bien une règle officielle.
@ Julien. Alors non ce ne sont pas les règles officielles, mais simplement ce que j'ai voulu pour respecter le fluff de la purge de Callistrae. Ce sont les règles que l'on jouera à la première phase de campagne.
Libre ensuite de les faire évoluer, notamment par la section RP? Sylvain se plaignait que la sphère diplomatique était trop courtoise... qui sait peut être que le commissaire Dantvik se sent si bien sur Callistrae qu'il ne souhaite finalement pas que l'Imperium lui envoie ses astartes... Peut être que les astartes, envoyés officiellement pour l'aider ne sont là que pour voir si effectivement, la présence prolongée de la planète au coeur d'une tempète Warp n'a pas altéré certaines facultés du commissaire... ou Peut être que Dantvik a scellé un pacte secret avec les démons du Chaos? qui sait... c'est vous qui avez l'histoire entre les mains!