Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les listes d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

Les listes d'armée Empty
MessageSujet: Les listes d'armée   Les listes d'armée Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:08

comme déterminé par les votes, chaque joueur prend place en jeu grâce à 1000 points d'armée. Les listes seront immuables, à l'exception des différents bonus qu'un joueur peut avoir en cours de campagne. Chacun doit scrupuleusement suivre son codex pour respecter son choix d'armée.
Nous jouons en WYSIWYG. C'est à dire pas d'approximation, améliorations visibles devant être présentes sur une figurine. et options représentées.

Les listes d'armée seront postées Dimanche soir à 22h maximum, dans la section conscription. On ne pourra revenir sur une liste d'armée postée. Il vous reste 3 jours mes amis!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

Les listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les listes d'armée   Les listes d'armée Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49

C'est dommage, moi qui voulait participer mais je ne suis en mesure de respecter aucun des critères (pas de codex, pas de sous pour le wysiwyg, sans parler de la merde que c'est avec les orks) et je n'ai aucune envie de discuter... Et puis de toutes façons les orks c'est cheaté.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

Les listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les listes d'armée   Les listes d'armée Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:50

ohhhhh ptit louse Smile ta participation serait avec grand plaisir!!!. Après les tours de campagne vont être assez rapides, donc même si tu ne participes pas au début tu as tout le loisir de rejoindre la campagne en cours!!! ne t en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
BIG MOUT'

BIG MOUT'


Nombre de messages : 1111
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2
égalité: 2

Les listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les listes d'armée   Les listes d'armée Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:49

Cool ! Ça me ferait plaisir aussi. Je vais voir ce que je peux faire... Ce qui est sur c'est que je n'aurais pas de liste avant le délai.. Sad

Mais je fais ce que je peux pour rapatrier mon codex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les listes d'armée   Les listes d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les listes d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS ASTARTES [JEU] :: CHAPITRE III: la guerre au paradis :: CODEX CALLISTRAE: règles de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser