| un nouveau départ... | |
|
|
PENSEZ VOUS QU'IL FAILLE QUE L'ON LANCE LA CAMPAGNE AVEC: | 1000 points d'armée! c'est largement suffisant | | 67% | [ 4 ] | 1500 points d'armée, on est pas des tapettes! | | 17% | [ 1 ] | 500 points d'armée, ca me laissera le temps de tout peindre | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: un nouveau départ... Mar 23 Nov - 15:33 | |
| Les règles de campagne sont selon les règles Mighty empire/assaut planétaire édités par Games Workshop. ce sont donc des règles officielles, permettant une gestion de campagne facile. Le forum ne servira plus à faire défiler les tours de campagne, car chaque tour se tiendra lorsque nous nous verrons ou lorsqu'une bataille aura lieu. L'avantage c'est qu'un joueur n'étant pas là n'aura pas à jouer et ne retardera pas les autres. Je posterai très prochainement les règles, claires et détaillées d'Empire planétaire ici même, mais j'aimerais savoir sous quel format vous souhaitez jouer? 1000 points me semblent correctes. J'attends votre avis.
MErci.
Dernière édition par Baelthorn le Mar 23 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mar 23 Nov - 15:36 | |
| pour ma part je suis plus partant pouur du 1500 lol mais il faut que ca convienne a tout le monde donc je vote 1500 2 points 1000 1 point
mdrrrrr | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mar 23 Nov - 20:11 | |
| peut être pourrions nous faire cela de manière crescendo pika? Je pense notamment à julien et à xavier qui se lancent dans des armées de space wolves/ultramarines. Ils n'ont peut être pas 1500 points déjà et peut e^tre pas le fric nécessaire pour tout acheter d'un coup. Le système de campagne est plutot facile et nous ferons vraissemblablement plusieurs petites campagnes comme ca. Pourquoi ne pas partir donc sur un 1000 points pour une première et sur un 1500 sur une seconde. 1000 points est déjà au dessus de ce que nous avions pour la conquête du quadrant Eta 9. De plus, grâce aux différents modificateurs, il est possible que le joueur puisse rajouter X points en plus de son adversaire... je pense qu'il faut commencer plus petit, car 1500 + X ca fait peut être beaucoup d'un coup non?
| |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mar 23 Nov - 20:12 | |
| bonne idée ce vote mon pika, je vais le mettre en place d'ailleurs. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mar 23 Nov - 20:23 | |
| Moi je serais plus partant pour 500 pts je trouvais que ça allait bien. Je trouvais qu'on avait le temps de tout peindre tranquillement sans s'acharner et puis niveau temps de jeu je trouvais que c'étais pas mal. Enfin j'ai voté, nous verrons bien et je me plierais au vote. | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 20:13 | |
| J'ai voté; Puisque la plupart change d'armée... j'en ferais de même. En revanche je ne commencerais pas en même temps que vous. Vali valou! | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 20:44 | |
| haaaa ben voila une bonne nouvelle!!! avec quiiiiiiiiiiiiii??? nécrons? chasseur de sorcière? (j'aime bien leurs marcheurs!) j'ai voté. | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 20:52 | |
| si cela ne dérange pas ^^ et vu que je pense qu'on ne commencera pas avant 2011 (plein plein de truc en decembre lol)
je voulais savoir s'il est possible que je n'y participe pas en tant que démon du chaos ^^ je sais pas encore par contre quelle armée sera présente ^^ | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 20:57 | |
| - Citation :
- haaaa ben voila une bonne nouvelle!!!
avec quiiiiiiiiiiiiii??? nécrons? chasseur de sorcière? (j'aime bien leurs marcheurs!)
j'ai voté. flower Nécrons oui | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 21:08 | |
| haaaaa cool! j'ai hate de fuser du monolithe et ben comme tout le monde change d'armée! moi je garde la garde... | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 21:14 | |
| Tout le monde a voté? Je crois que ca va se faire en 1000 pts, ca tombe bien j'avais commencer de réfléchir pour mon armée à 500 pts et j'étais un peu juste au niveau dépassement des points. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 21:18 | |
| T'inquiètes, tu va avoir le même soucis à 1000 pts; Tu va te dire "Putain à 50 pts prêt je pouvais également mettre ca... les boules!" mdr | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: un nouveau départ... Mer 24 Nov - 21:22 | |
| Oui mais là à 500 pts ca fais chier car t'as pas grand chose alors qu'à 1000 tu te dis que t'as quand même des choses avant. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: un nouveau départ... Jeu 25 Nov - 2:09 | |
| alors... nouveau chapitre nouvelle gueulante! nous mettons cela en place, ce n'est pas pour changer d armée en cours de campagne hein!!!! C EST CLAIR?!!! c est quoi ces connards qui jouent les eldars et qui changent comme ca! ras le bol! donc pika ... choisis ton armée.. mais choisis la bien après ce serait bien qu'on ait autrechose que du Space marine hein... j ai écrit un bout de fluff c est pas encore une fois tout mettre par terre et recommencer!!! | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: un nouveau départ... Jeu 25 Nov - 9:37 | |
| Oui prend pas du space marine c'est quoi ces gens qui copient | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: un nouveau départ... Ven 26 Nov - 0:04 | |
| on détermine donc à 1000 points le nombre de points en jeu, comme les votes l'ont décidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau départ... | |
| |
|
| |
| un nouveau départ... | |
|