Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DREAMFORGE REVIVAL!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

DREAMFORGE REVIVAL! Empty
MessageSujet: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:12

Il est tout frais il est tout chaud il est tout beau! Chose promise chose due, voici notre petite section dédiée pour notre tournois ( amical Razz) du Dreamforge Revival!!!!! Rien que le titre donne envie de jouer. J'ai l'aissé la modération à Pika et Julien, nos grands organisateurs.
je vous laisse le soins d'organiser cette section comme bon vous semble les amiches!
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Je me permet simplement de notifier ici les règles qui, à mon sens, seraient à revoir pour les prochains tournois;

1/ Les points de victoires

Je pense que les points de victoires attribués en fonction du nombre d'unités détruites n'est pas tip-top; Compter les points d'armée détruit serait peut-être plus équitable car il y a des unités qui vont jusqu'à 40 ou plus (la Garde / les Orks / les Tyranides) et d'autres qui ne peuvent se limiter qu'à 10 maxi (je parle ici principalement des troupes).

2/ Fin de temps

Trouver une meilleure idée en ce qui concerne la fin du temps et les derniers jets de dés/ résolutions de combats etc. Car j'ai eu du mal a digérer le coup du lance-flamme sans prendre de gabarit et ensuite le placer à l'arrache tout en jetant les dés. Peut-être serait-il plus judicieux d'arrêter la partie à la fin d'une phase (mouvement/tir/corps à corps) si l'arbitre juge que la suivante n'est pas jouable correctement.

3/ Déploiement

Il serait enfin peut-être judicieux de mettre le déploiement hors temps; Car toutes les armées n'ont pas à se déployer en totalité ou en partie ce qui lèse au final les 2 joueurs.

Vala Smile
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:07

haaaa cool! rien que pour nous! flower

je voudrais réagir aux propositions de Sylv :

1 / Les points de victoires
je trouve pas ca plus équitable de compter ca aux points d'armée, le prix d'une unité varie grandement d'une armée à l'autre, et on a vu pour ce premier tournois un bon nombre de joueurs gavant littéralement leurs unités pour atteindre les points...

2 / Fin du temps
Là pour le coup je ne pense pas que le temps soit le problème dans ton exemple. Et l'idée de terminer une phase me semble beaucoup trop puissante (imagine une phase de tir complète pour toi ou moi, ca change le court de la partie, et pareil pour le CAC ...) de plus ca résout pas ton exemple, puisque connaissant Torti, il aurait été capable d'aller encore plus vite pour sa phase de tir, juste histoire d'annoncer à temps "phase d'assaut!" Par contre, je suis entièrement d'accord qu'il faut un arbitre pour éviter que ca ne se reproduise, après on joue pas non plus notre vie, ni dans un environnement aseptisé (discussions parasites, arrivée incongru, alcool, etc etc)

3 / Déploiement
Entièrement d'accord flower surtout qu'on a pas forcement le même nombre de figurine d'une armée a l'autre, ca fausse les matchs.

A vos claviers Wink
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:12

moi je pense que pour la durée, il faudrait terminer le TOUR en cours. sauf si effectivement il reste 5 minutes de jeu, là il ne faut pas en angager un autre...
comme ca c est partial
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:29

ca fait grandement varier la durée ca!

Tant qu'a faire autant imposer un nombre de tour, parce que la aussi ca dépend des joueurs!
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:07

Citation :
1 / Les points de victoires
je trouve pas ca plus équitable de compter ca aux points d'armée, le prix d'une unité varie grandement d'une armée à l'autre, et on a vu pour ce premier tournois un bon nombre de joueurs gavant littéralement leurs unités pour atteindre les points...

2 / Fin du temps
Là pour le coup je ne pense pas que le temps soit le problème dans ton exemple. Et l'idée de terminer une phase me semble beaucoup trop puissante (imagine une phase de tir complète pour toi ou moi, ca change le court de la partie, et pareil pour le CAC ...) de plus ca résout pas ton exemple, puisque connaissant Torti, il aurait été capable d'aller encore plus vite pour sa phase de tir, juste histoire d'annoncer à temps "phase d'assaut!" Par contre, je suis entièrement d'accord qu'il faut un arbitre pour éviter que ca ne se reproduise, après on joue pas non plus notre vie, ni dans un environnement aseptisé (discussions parasites, arrivée incongru, alcool, etc etc)

1/ Oui c'est vrai que le prix d'une unité varie d'une armée à l'autre, mais on va prendre un exemple:

Une escouade de 10 Space Marine => 155 Pts (Codex Dark Angels)
Une escouade de 40 Garde => 240 / 280 Pts ???

A présent qu'est ce qui sera le plus équitable ?
- Compter 1 pt par escouade de détruite ? => Je pense que tes gardes ont beaucoup plus de chance d'éradiquer les 10 Space Marines que l'inverse.
- Compter par point d'armée ? Là, au moins même si les Space Marines se font dessouder, ils auront tout de même causer des pertes qui ne serait pas logique d'ignorer.

Et enfin, compter par points d'armées détruits permet d'avoir un peu plus de stratégie que de s'acharner sur 3 pauvres gus pour marquer 1 pt alors que tu te fais torpiller de l'autre côter.

Pour finir, si certain ont blindés certaines de leurs unités d'options pour ce tournois, c'est qu'ils n'avaient pas assez de points; Après libre à eux pour les tournois à venir de faire la même chose ou d'acheter quelques figurines en plus. On ne peut pas non plus faire les armées à la place des autres Smile

Après,cela n'est que mon avis perso Smile

2/ ca change rien une phase de tir ou de corps à corps en plus pour quelqu'un.
- Tout d'abord car si au bout des 2H tu n'as pas fini ton tour, je ne pourrais pas plus commencer le miens.
- Ensuite, concernant le corps à corps, les deux joueurs la font quelque soit le tour du joueur.

Cela dit, je confirme, il faudra des arbitres.

Vala Smile
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:52

c'est pour cela que je parle de finir le tour... pas le tour du joueur! le TOUR
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:58

kikoOoOoO tout le monde
super d'avoir cette section, je m'en occuperais plus dans la semaine ^^
j'ai eu ju au tel pour parler de tout ca ^^
je m'occuperai dans la semaines des créer les parties du forum

1/ en ce qui concerne les KP (kill point), je vais regarder plus attentivement comment ca peut marcher avec des Point d'armée mais je ne suis pas du tout convaincu, sur tout que les KP font parti des regles warhammer, elle sont stable
pour les points d'armée, prenez une full rhino SMC c'est que du 35 point a détruire avant de pouvoir atteindre les 170 point des unités, ca devient bcp plus facile pour certaines armées que d'autre

2/ 3 pour les déploiement et tour de jeu, il est vrai que je me suis entierement basé sur les regles de tournois existant, cependant, nos parties sont loin des parties tournois standard (boissons, questions monde autour) on joue entre amis donc apres réflexion, autant enlever le temps de jeu et se limiter à 5 tour complet, cela regles ET le probleme du deploiement ET le probleme du temps ^^

donc pour le tournois:
- le dernier match restant (eldar noir / ultr) se fera avec les règle de base (temps, KP etc...)
on dira que ce sont les regle de 1/4 de final ^^
- les 1/2 final se feront quand à elle toujours en KP mais en 5 tours de jeu complet

voili ^^

j'attends vos avis
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Citation :
1/ en ce qui concerne les KP (kill point), je vais regarder plus attentivement comment ca peut marcher avec des Point d'armée mais je ne suis pas du tout convaincu, sur tout que les KP font parti des regles warhammer, elle sont stable
pour les points d'armée, prenez une full rhino SMC c'est que du 35 point a détruire avant de pouvoir atteindre les 170 point des unités, ca devient bcp plus facile pour certaines armées que d'autre

Que l'on compte en Points d'armée ou bien en points d'unité (1 pt=1unité complète détruite) ca ne change STRICTEMENT rien puisque dans les 2 cas tu devra détruire le Rhino pour atteindre l'unité à l'intérieur;

Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

d'après ce que j'ai compris dans l'explication de Pika il ne s'agit pas d'atteindre l'unité à l'intérieur, les véhicules rapportant eux même des KP... j'explique:

* mode de calcul au point: tu détruits un rhino vide, tu gagnes 35 pts ( coût du rhino), tu détruits une escouade tactique, gain 180 poinrs ( cout de l'escouade). en face tu te fais poutrer un raider eldar noir équipé, tu gagnes 90 points ( coût du raider) et tu détruits une escouade de cabalites, gain 140 points ( coût de l'escouade).

Le joueur 1 ramasse 230 pts, l'autre en face 215 pts. vainqueur joueur 1!

* mode de calcul à l'unité: tyu détruits les même chose, ca fait 1 point pour le vehicule, 1 point pour l'unité, hop 2 points de victoire ( ou KP) chacun... égalité!!!!

je trouve que le mode de calcul change pas mal de chose : sachant qu'un rhino ne se détruit pas de la même manière qu'un raider eldar noir par exemple... ou une unité ne se détruit pas de la même manière qu'un rhino!... tout cela me semble à considérer.
gardak

gardak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:04

comme je l'ai dis a sylvain au tel, a mes yeux pour le moment l'exemple le plus fragraont (sans chercher dans les calculs) c'est celui de mon don de mutation, ou de celui de ku gath ou encore de celui des squigs orc...
je m'explique, ces 3 dont (et j'en oubli seulement) permmettent d'invoquer des creatures qui ne sont pas dans la liste d'armée et donc valent 0 points.....
dans le system des KP; si elle sont detruite elles valent 1 KP (ce qui me parrait normal)
dans le system des points : elles content commme 0...... (ce qui me parait moins normal)

bref c'est pour ca que pour le moment ca reste tel quel (tout marche souvent par unité, les eldars noir gagne 1 point de souffrance par UNITE tué etc...)
mais encore une fois, je regarderais si ca peu etre fun par point d'armée mais pas de suite
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:24

Je me permet de réagir par rapport à une chose concernant ce qu'à dit patrice.
"dans le system des points : elles content commme 0...... (ce qui me parait moins normal)"
En effet elles en sont pas dans la liste d'armée donc ca fait 0 points mais à ce moment là pourquoi ne pas prendre les points via le codex si elles y sont répertoriées (elles doivent bien y être).
Sinon concernant le nombre de points comme vous dites un rhino de détruits 1 Kp une escouade 1 Kp alors que c'est disproportionné par rapport aux nombres de points. (un rhino coûte moins qu'une escouade)
Alors à ce moment là pourquoi ne pas faire par tranche de points.(j'en sais rien je propose).
Un exemple au pif :
50 pts = 1KP
100 pts = 2KP
etc
(Ceci n'est qu'un exemple à voir les tranches de points pour les KP)
Enfin voilà le fait d'attribuer des tranches de points serait peut-être plus équitable et ça me semblerais plus juste puisqu'une unité plus puissante coûte plus de points et donc plus difficile à tuer. Et du coup le faite de tuer plusieurs unité plus faible reviendrais à tuer une unité plus forte ect.

(PS : J'ai peut-être dit de la merde mais j'ai dis mon avis)
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:50

Bien je vais tenter d'étayé mon discours (proposition) du mieux que je peux; Mais tout d'abord, j'aimerais réagir sur 2 réflexions:

Citation :
je trouve que le mode de calcul change pas mal de chose : sachant qu'un rhino ne se détruit pas de la même manière qu'un raider eldar noir par exemple... ou une unité ne se détruit pas de la même manière qu'un rhino!... tout cela me semble à considérer.

Sincèrement, entre un véhicule qui a 11-10-10 et un autre qui a 10-10-10, me dire que cela ne se détruit pas de la même manière est limite... Alors certes c'est pas le même nombre de points, certes pas le même blindage avant (à 1pt prêt) mais quand même Razz

Citation :
Comme je l'ai dis a sylvain au tel, a mes yeux pour le moment l'exemple le plus flagrant (sans chercher dans les calculs) c'est celui de mon don de mutation, ou de celui de ku gath ou encore de celui des squigs orc...
je m'explique, ces 3 dont (et j'en oubli seulement) permettent d'invoquer des créatures qui ne sont pas dans la liste d'armée et donc valent 0 points.....
dans le système des KP; si elle sont détruite elles valent 1 KP (ce qui me parait normal)
dans le système des points : elles content comme 0...... (ce qui me parait moins normal)

Je pense que tu as dû inverser des infos sur les 2 phrases mais bref, cela revient au même: Pourquoi comptabiliser dans un système et pas dans l'autre ?...

Cet aparté fait je m'explique:

Ce qui me chagrine profondément dans le système de point / unité détruite, est le fait que le joueur qui aura exterminé 90% d'une armée sans en détruire une seule unité au complet perdra la bataille face à un adversaire qui aura détruit 10% de l'armée adverse ce qui au final pourrait être un QG d'une seule figurine.

Pour imager cette hypothèse, trouvez-vous logique qu'un joueur ayant détruit une cinquantaine (en moyenne) de figurines perde face un autre qui en aura détruit qu'une seule voir moins de 10 ?!

- Autre chose. Pendant qu'un véhicule ou une arme lourde pourra couvrir une unité de 10 figurines avec une grosse galette et donc les détruire (théoriquement) alors qu'en face ce même gabarit ne pourra pas couvrir (et donc tuer) une unité de 20/40 figurines, trouvez-vous toujours que le système de point / unité détruite soit toujours plus équitable ???

- Un autre argument, suite à la discussion que j'ai eu avec Pat. Tu me disais "Oui mais avec mes démons même un blindage arrière je fais que du superficiel avec mes troupes". C'est vrai, tout comme mes Guerriers de feu ne passeront jamais le blindage avant d'un Land Raider....

- Enfin, dans Warhammer battle, le système de points d'armée détruit a été retenu. Pourtant même si la valeur de blindage n'existe pas, elle est remplacée par une endurance de 6/7 etc. face à des arbalètes et des pieux; Bref le rapport est le même et pourtant c'est bien CE système qui a été retenu.

- Dernière chose; Comme je l'ai dit, le système de point / unité nuit à la stratégie, qui à mon sens vaut autant qu'un jet de dé. Car pendant que dans un système on s'évertuera à décimer une unité de troufions alors qu'on se fait plomber sur son flanc gauche pour récupérer 1 seul point ! Pendant qu'on perdra une partie avec 90% de son armée encore sur table alors qu'en face il n'en reste que 10... Dans l'autre système, fini les acharnements sur un gus! , fini les victorieux avec une figurine alors qu'on en a encore 40, fini finalement "l'anti-jeu" à compter combien d'unité seront passées "ad-pâtres" .

Tout çà pour finalement dire que je ne comprend pas pourquoi un joueur ayant causé plus de pertes que son adversaire ne serait pas victorieux;

Vala, je pense que je ne peux pas faire plus étayé sauf si j'avais l'ensemble des codex, ce qui n'est pas le cas Smile Ce système contient donc très certainement des "injustices" par rapport à l'autre mais moins à mon sens.

Pour finir, en ce qui concerne les invocations, si dans le système des points / unités il rapporte 1 pt ALORS en "KP" il dervais en rapporté également.

Vali valou.

A présent, comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, je commence à me lasser des toutes ses explications et justifications, donc au final (c'est couillon je le sais) peu importe votre choix je le suivrais, mais je souhaitais simplement vous soumettre mon point de vue Smile

Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00

Hey!!!

chers amis je vous ai entendu!

1 / Points de victoire :

Points d'armée ou kp, meme combat! on aura toujours le contre argument qui va bien au bon moment!
Le truc (soufflé par mon petit doigt) c'est qu'avec les KP les deux joueurs ne sont pas sur le meme pied d'égalité, exemple : si je ne me trompe pas : Romain 6 kp, moi 18 kp... Alors qu'avec les points d'armée on est tous sur la meme base..

2 / Déploiement et tour de jeux :

si on récapitule on arrive a :
_ pas de temps
_ 5 tours complets

...

et la, faudra m'expliquer la différence entre une partie amicale et un tournois!
(je sais j'ai validé le concept plus haut! lol )

Donc je reviens sur mes propos et je propose :
Rappelons que c'est un tournois, amicale certes, mais qui dit tournois dit compétition, stress, et duel!

Deploiement : 30 min pour chaque joueur, si unité pas placée, unité en reserve.
LEVEE DE BOUCLIER : "ouiiii la phase de deploiement c'est la plus importante bla bla bla..." un peu de fun messieurs, que diable, ce n'est qu'un jeu. Un peu de pression mettra d'emblée dans l'ambiance Smile

Partie : 1h30 (hors déploiement) et quand ca sonne... ca sonne ! point! on pose les dés et on se sert la main !
LEVEE DE BOUCLIER : "ouiiiii c'est pas juste, et si on est en pleine phase... et si il a pas fait ses sauvegardes ... et si il prend pas le temps de placer la gabarit..." Hé Ho messieurs?! au bac quand on pose le stylo on pose le stylo! la c'est pareil! un arbitre sera designer a chaque partie pour éviter une reproduction du "pika's gabarit!" qui entraînerait une annulation pure et simple de son tir.

Total : 1H30 partie + 1H déploiement = 2H30 c'est bon ca?

@ Ju : 1kp = 50points, etc etc ... autant joué avec les points d'armée directement non? flower
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:02

Oui je suis d'accord avec toi autant utiliser les points directement mais moi c'étais pour pas vous perturber en gardant les KP.
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:28

Bien je pens que le sujet peut être clos alors : les points de victoire de tournois seront comptés en points au réel éliminés.
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:09

reste a définir le déroulement des parties flower
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:29

C est a dire?
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:43

Citation :
2 / Déploiement et tour de jeux :

si on récapitule on arrive a :
_ pas de temps
_ 5 tours complets

...

et la, faudra m'expliquer la différence entre une partie amicale et un tournois!
(je sais j'ai validé le concept plus haut! lol )

Donc je reviens sur mes propos et je propose :
Rappelons que c'est un tournois, amicale certes, mais qui dit tournois dit compétition, stress, et duel!

Deploiement : 30 min pour chaque joueur, si unité pas placée, unité en reserve.
LEVEE DE BOUCLIER : "ouiiii la phase de deploiement c'est la plus importante bla bla bla..." un peu de fun messieurs, que diable, ce n'est qu'un jeu. Un peu de pression mettra d'emblée dans l'ambiance Smile

Partie : 1h30 (hors déploiement) et quand ca sonne... ca sonne ! point! on pose les dés et on se sert la main !
LEVEE DE BOUCLIER : "ouiiiii c'est pas juste, et si on est en pleine phase... et si il a pas fait ses sauvegardes ... et si il prend pas le temps de placer la gabarit..." Hé Ho messieurs?! au bac quand on pose le stylo on pose le stylo! la c'est pareil! un arbitre sera designer a chaque partie pour éviter une reproduction du "pika's gabarit!" qui entraînerait une annulation pure et simple de son tir.

Total : 1H30 partie + 1H déploiement = 2H30 c'est bon ca?
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

Ok.
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:49

c'est ok... même si je susi sceptique sur 1h30 de durée de jeu.
Je pense qu'il aurait fallu rester sur 2 heures de durée de jeu et 2x 30 minutes pour la mise en place.

Il serait judicieux que les bons modérateurs de cette partie mettent au clair un post en post it ou annonce pour clarifier tout ca et enterriner les règles!

d'avance merci.
gardak

gardak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:00

je ne touves pas comment créer des "sous dossier" : /
ai je le droit de le faire?

je voudrais que cette section ressemble à :
1/ les tournois (dossier)
1.1 tounois n°1 (dossier)
1.1.1 les régles (modificable que par ju et moi)
1.1.2 les feuilles de match (modifiable que par ju et moi)
1.1.3 discussions (dossier -> post creable par tout le monde)
1.2 tournois n°2 (etc...)
2/ les discussions (dossier discutions générales)
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:28

hmm... le principe du forum c est que tu crées les sujets Smile voilà tout Smile tu crées un sujet par article et les règles par exemple dans option de postage tu cliques sur annonce ou post it Smile

rappelles moi... dans quoi tu bosses? Very Happy

HUMOURURURURURURURRURURURU!r!!
gardak

gardak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:57

" ADEPTUS ASTARTES [JEU] " ... "CHAPITRE I: conquete du quadrant alpha 1"...."codex callistrae [ règles]"
voila de quoi je parle ^^!

ce sont des chapitres, des dossier, des catégories, enfin appel ca comme tu veux lol
c'est ca que je veux savoir si j'ai les droits pour le faire ^^
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:44

c est un véritable forum en fait que tu veux...

Bon je vais créer des sous dossiers, mais je vois pas l'intéret de créer une catégorie si c est pour y mettre un seul message :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREAMFORGE REVIVAL!   DREAMFORGE REVIVAL! Icon_minitime

DREAMFORGE REVIVAL!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant