Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEFI ARME GRANDEUR NATURE!

5 participants
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Empty
MessageSujet: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:16

Bien, j'ouvre un topic pour résumer les contraintes te conditions du défi arme grandeur nature qui rapportera 10 pr au vainqueur!

- Vous devez réaliser une arme en rapporte avec votre armée. Il peut s'agir d'un pistolet, d'un fusil ou autre arme d'assaut impressionnante. Je demande juste que ce soit une arme portable par un fantassin et pas une arme de char. Quelle soit transportable : pas la peine de faire un rayon laser de défense planétaire!!!.
Attention il ne s'agit pas d'acheter une arme d'air soft et de rire voilà mon arme, ou une réplique d épée et de dire voilà mon arme. De telles pièces peuvent être utilisées comme base mais doivent être modifiées, conferties et j'en passe et des meilleurs!
Donc vous avez carte blanche!
Autre détail : le projet sera à rendre au moment ou nous ferons notre gigageekend! ceux qui l'ont fini avant pourront la présenter avant.
Le jury sera déterminé ensuite, et sera composé de personnes en dehors de notre groupe de jeu, sans apriori ni parti pris.

voilà.

Ce sujet servira à présenter l avancement de vos projets si vous le souhaitez ou à poser les questions concernant celui ci ou la réalistation.
Je pense que ca risque d etre assez fun! et qui sait peut être bientot certains auront le courage de faire de belles armures terminator grandeur nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Pandemius

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 0
égalité: 1

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:32

Citation :
Je pense que ca risque d etre assez fun! et qui sait peut être bientot certains auront le courage de faire de belles armures terminator grandeur nature

Hmmm une armure tactique Dreadnougt qui doit faire dans les 3m x 3m x 3m! Parfait pour égayer un salon et faire rentrer un homme mutagèné de 2 m 40 dedans... ^^
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

c'est certain Smile. mais sans prétention de suite ce petit défi peut être amusant je pense Smile
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3
égalité: 2

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:24

J'ai pas tout compris moi. Faut faire une arme mais grandeur nature?!
Donc en gros si je fais un fusil laser machin chose faut que ca soit de la taille d'un fusil? Mais on fabrique ca avec quoi?
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:13

bah : du plast-acier, des cellules energétiques, une lentille holo-focus, et puis le reste c'est de la déco!
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:29

les space marines n'utilisent pas de fusil laser Smile tu peux fabriquer un bolter, un bolter lourd, un pistolet bolter, un lance flammes, un lance plasma, un fusueur, une épée énergétique, un gantelet...
les matériaux? ton imagination ptit loup!
Pandemius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:22

Il y a une photo d'un bolter grandeur nature sur le site de games, cherche l'article sur la visite du grand gagnant de la tombola. Et Ced même un Bolter lourd grandeur nature ça serait énorme (à mon avis pas bien loin du gabarit d'une mob) vu la taille du bolter... :p
Pandemius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:29

En y réfléchissant, je pense que l'arme énergétique ou l'arme de force sera le plus simple pour toi Ju.

La hache de ton Archiviste pourrait être un bon modèle et serait sans doute ce qui y a de plus abordable.

Il te faudrait un gros manche (le premier qui dit "ben y a ma bite"... !!), à mon avis un manche à balai serait bien trop fin donc à voir avec peut etre du tube pvc ou autre matos de tuyauterie pour des diametre plus important. Pour la lame , du polytyrène extrudé me semblerait être pas mal et pour les détail ben t'as l'embarras du choix entre les petites pierres de verres qui égayent les aquarium et saladier, les fil de ver mis en torsade pour faire du cable épais, etc...

Ceci n'est qu'un exemple évidemment. Smile
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04

Citation :
Il te faudrait un gros manche (le premier qui dit "ben y a ma bite"... !!)

Je confirme y'a la mienne mais je pense l'utiliser en fait lol!
Pandemius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

Mdrr lol!

De plus, je ne suis pas sûr que la Fouf aimerait que l'utilise pour un défi...
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

elle confirme
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

ceci signifie que vous aurez vos armes grandeur nature pour we week end? Very Happy
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

Pas sûr que le geek-end soit ce week au final. J'attends la confirmation ou non de Ju.
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

Vous me direz si vous faites ca un autre weekend parce que genre le weekend du 19 ou 26 je suis dispo. Mais pas le 5 et le 12
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:44

19/20 impossible je suis en déménagement, le 26/28 aussi.
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:13

vous changez encore de maison ??? flower
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

lol non Smile déménagement de stéphane mon collègue et déménagement de pierre et seb ensuite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI ARME GRANDEUR NATURE!   DEFI ARME GRANDEUR NATURE! Icon_minitime

DEFI ARME GRANDEUR NATURE!
Page 1 sur 1