| SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Ven 26 Mar - 17:03 | |
| ( ici se situe la sphère diplomatique, lieu où se trament les alliances et les trahisons! Le mode est exclusivement RP bien entendu.) | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Sam 27 Mar - 19:33 | |
| Perdu au beau milieu d'un épais nuage de fumée, le commissaire ressassait les derniers événements...
Alors qu'il faisait son inspection hebdomadaire du camp de base, des Valkyries par dizaines avaient surgis de l'horizon. L'ordre d'évacuation avait été donné sans son consentement. Aucuns gradés des troupes de choc en charge de la mission n'avaient voulu lui en expliquer les raisons. Ce n'est qu'une fois en altitude qu'il compris... sous ses yeux le sol semblait bouger... un tsunami vivant submergeait les structures... la moitié de son régiment en attente d'évacuation fut massacré...
L'inter-com de son bureau le tira de ses pensées : _ Commissaire! Nous n'avons pas encore installé tout l'équipement, il nous est donc impossible d'entrer en communication avec les Taus. _ Dans ce cas, pouvons nous au moins leurs envoyer un message? Wilf pianota... _ Cela semble possible monsieur. _ Dans ce cas commencé l'enregistrement.
Dantvik se racla la gorge, puis d'un ton clair : _ Seigneur O'Vok, vous n'etes pas sans savoir que l'heure est grave. Tout comme nous, enfant du Saint Empereur, vous avez été obligé de fuir le précédent Quadrant. Tout comme nous, vous etes obligé de vous ré-établir dans ce monde hostile. Tout comme nous, vous avez été victime des humeurs belliqueuses et outrageantes du peuple Eldar. Nos affrontements passés furent futiles et dénués de sens. Ces Eldars, que vous nommez alliés, vous ont ouvertement ridiculisés. Après notre rencontre, durant laquelle ils n'ont pas bougés pour vous, ils vous ont dénigrés. Et maintenant ils fuient, n'hésitant pas à vous laisser seul entre les Ultra-Marines et moi. De plus nous savons tous deux qu'ils vous font miroiter un accès à leur savoir qu'ils protègent depuis des millions d'années.
J'ai toujours cru au bienfait d'une alliance entre nos deux peuples. Et de part la galaxie, nombreux sont les exemples fructueux d'une entente cordiale. Unissons nous. Unissons nous pour repousser les Tyranides. Unissons nous pour repousser ces démons qui se déversent sur cette magnifique planète. Unissons nous pour que les Eldars se souviennent qu'ils ne peuvent acheter tout ce qui leur fait plaisir. Unissons nous pour que nos deux peuples voient en Callistrae le commencement d'une nouvelle ère, fondée sur la paix et un commerce florissant.
Dantvik retira sa casquette, et alluma un cigare. _ Wilf, transmettez ce message, et prions ensemble le Saint Empereur qu'il soit de bonne augure. | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Lun 29 Mar - 23:11 | |
| O'Vok s'appr^tis à rejoindre la salle de conférence au moment où un intercom bippa. Aux vues de données informatiques de la ligne, le message provenait de Callistrae, mais pas de son armée. Frustré d'être retardé pour la première réunion des sages, il se dirigea néanmoins vers son tableau de bord et enclenca la lecture du message.
Lorsque le communiqué fut terminé, l'Ethéré sourit. Après un instant de réflexion il entamal'enregistrement de sa réponse.
Commissaire Dantvik,
Après écoute de votre message, je dois dire que vous ne me surprenez pas. Vous accusez les Eldars de nous avoir ridiculisé alors que nous devons tous notre survit à leurs structures, si tant est vous aviez regerdé le scan du quadrant. Vous accusez la race Eldar de tromperie alors que suite aux dernières nouvelles interceptées, le Grand Dévoreur n'est arrivé ici que par la bêtise des vôtres et cet ordre religieux. Mes alliés du moment ne me dévoileront peut-être pas ce qu'ils m'ont promis, mas j'ai en revanche apprit bien plus auprès d'eux qu'auprès de vous Commissaire.
VOUS m'avez ridiculisé le jour où je vous ai octroyé le droit de passage et de replit sur un de mes territoire et que la seule réponse de votre pat fut le son le vos armes déchiquetant les corps de mon armée.
Aujord'hui, je vous l'annonce, JE me dresse contre vous et l'imbécilité de l'Impérium. Et pour vous démontrez la sincérité de mes paroles, vos alliés, ceux que l'on nomme Ultra-Marines, seront les premiers à plier sous les assauts du Bien Suprême.
Je pense que nous nous reverrons très prochainement Commissaire Dantvik mais sans intermédiaire informatique.
O'Vok, coupa l'enregistrement et expédia sa réponse à destination de la Garde. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Ven 1 Oct - 10:13 | |
| Le cogitateur de la barge de bataille Ultramarine émit un bip caractéristique d'un message entrant.
Le capitaine Cato Sicarius ordonna la réception d'un simple acquiescement de son visage sinistre.
Le heaume ouvragé du Grand Prophète Baelthorn s'afficha sur l'holopix, faisant froncer certains sourcils et attirant des regards noirs des techmarines et archivistes présents sur pont. Une voix posée et dénuée de colère prononça quelques mots dans un gothique parfait.
" Salutations capitaine Cato Sicarius" | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Ven 1 Oct - 19:49 | |
| Le capitaine Cato Sicarius observa la silouhette eldar avec méfiance. "Salutations Eldars" | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Sam 2 Oct - 3:35 | |
| Le Grand prophète ne prit pas ombrage face au salut dédaigneux du capitaine ultramarine. L'heure était à la diplomatie et non pas aux querelles.
" Voilà plus d'une année de votre temps que nos force sur callistrae tentent de préserver ce que vous appelez votre sous secteur d'une catastrophe imminente... Vos psykers aussi expérimentés soient ils... selon vos standards, ont commis une grave erreur par pêché de curiosité. Cette regrettable erreur a ouvert une brèche dans les structures harmoniques qui gardaient l'intégrité de la planète malgré la présence de vents warps d'une intensité insoupconnée... Nos forces, vous ont donné un coup de semonce, à cette époque, afin que vous ne répétiez pas cette erreur, qui... c'est certain nous damneraient tous aussi surement que celui que vous nommez votre Empereur Dieu veille sur vous. Il semble que le message n'ait pas été clair. Notre ost de la maison de Chraal nous signale que les vôtres sont actuellement en manoeuvre d'attaque contre nos forces. Notre présence ici Capitaine Sicarius n'est pas belliqueuse, et je suis vraiment navré de voir que vous vous acharnez à entamer notre oeuvre. Nous tentons tant bien que mal de fortifier les lignes des structures harmoniques qui protègent le quadrant. Le site que vous aviez choisi pour fouler le sol de notre Monde Vierge comme vous le nommez était une région désertée.. à cause des exactions d'humains arrivés sur Callistrae voilà des années. Leurs recherches et leurs essais auraient pu souiller à jamais cette planète et permettr eune nouvelle invasion tyranide qui aurait certainement pris vos forces du Secteur de Sabbat à revers alors que vous luttez dans une guerre de position contre les forces de la Ruine. Nous avions avant de venir en Callistrae exploré les futurs, et nous savions que notre rôle serait prédominant dans la libération du Secteur de Sabbat contre les forces de la Ruine. En clair nous avons le pouvoir de vous aider à terminer cette guerre qui ravage ce secteurs galactique depuis maintenant trente de vos années. Nous avions besoin pour cela de créer une tête de pont et rouvrir d'anciens portails qui permettraient à nos flottes de prêter main fortes à vos armées. Je crois être clair capitaine Sicarius... en nous attaquant ainsi, vous compromettez votre glorieuse victoire sur les forces de la ruine et le Pacte de Sang dans le secteur tout entier..."
L'image de Baelthorn vascilla avant qu'une carte tactique du quadrant n'apparaisse.
" Depuis l'incident d'Alpha 1, les forces de la Ruine n'ont eu de cesse de ronger Callistrae... Hier, une bande désorganisée de démons, aujourd'hui ce sont les quatre Grands qui se retrouvent sur Callistrae et en feront leur festin... Une telle activité démoniaque créerait un véritable étau, prenant vos forces du Secteur de Sabbat à revers, et scellant véritablement votre destin. vous ne pouvez imaginer les futurs que j'ai vu... et lorsque vos frères Black Templars se sont sacrifiés pour éliminer les souches tyranides dans le Quadrant Alpha 1, alors l'avenir m'a paru radieux... car je pensais que les vôtres avaient compris quelle était la menace. Ne faites pas l'erreur de rendre le sacrifice de vos frères vain. Les Ultramarines sont réputés pour leur sens aigu de la justice et leur clairvoyance. N'est ce d'ailleurs pas celui que vous nommiez votre Primarque qui a su ordonner vos armées?.
Les forces du Seigneur des Crânes rongent lentement les quarts nord ouest du secteur. Le Grand Complotteur a établi son camp au sud ouest alors que la Grande Ennemie a rencontré les premiers autochtones de Callistrae au sud est, près d Lac Mirilith. Au nord est du Quadrant, la forêt se meure et la terre même est dévorée par une nécrose putresctente à cause de la présence des forces du père des épidémies. Nous sommes cernés Capitaine Sicarius... et je pense que selon vos classements la menace chaotique est plus importante que quelques escarmouches contre notre ost. Je compte véritablement sur votre discernement Capitaine Sicarius... vraiment. Ne me faites pas croire que vous êtes semblables aux barbares qui vous ont trahis. Les nôtres avaient prévenu votre Empereur à l'époque... voilà 10.000 ans. soyez attentifs à nos mots... ne faites pas la même erreur que vous aïeux."
Le heaume ouvragé de Baelthorn réapparut sur l'Holopix, attendant la réponse du capitaine Ultramarine. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Sam 2 Oct - 11:16 | |
| Le Capitaine Cato Sicarius attendait la fin du discour du Grand Prophète. il marqua un temps de silence avant de prendre la parole. "Je comprend ce que vous voulez dire Eldars, ne vous inquiètez pas nous avons les Démons à l'oeil depuis quelque temps. Si nous n'avons pas réagi plus tôt c'est que nous voulions solidifier nos fortifications. nous nous méfions. Les Taus par le passé nous ont attaqués sans aucune raison, vous vous rapprochiez dangereusement de notre secteur ainsi que de nos alliés. Ceci est un avertissement afin vous ne commetiez pas l'erreur de les ou nous attaquer" Le Capitaine se leva de son siège avec le poing serré fixant l'image du grand prophète. "Nous avons déjà essuyé une défaite face à ses démons et soyez sûr que nous n'en resterons pas là. Nombreux de mes frères y sont restés et je ne laisserais pas cette vermine de démons envahir Callistrae même si celà a commencé." Le Capitaine se tourna dos à l'image du prophète levant son épée énergétique au ciel. "Ils périront par ma lame soyez en sûr" | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Sam 2 Oct - 11:34 | |
| Baelthorn opina de la tête lentement. Les mais jointes et croisées devant lui il termina son discours face à l'immense Astartes.
"Me voilà convaincu de vos propos capitaine Sicarius. La sagesse de votre légion transparait dans chacun de vos mots. Ce que vous avez pris pour une invasion n'était en fait qu'une consolidation des structures harmoniques. Lorsque vous observez nos déploiements vous pouvez vous apercevoir qu'ils n'ont rien de belliqueux. Vos tensions avec la jeune race Tau par le passé a finalement débouché sur une trève dans le golfe de Damoclès. Nos frères du Vaisseau Monde Yianden nous ont rapporté qu'un cessé le feu durait maintenant depuis plusieurs années aux portes de votre domaine galactique de Maccrage. Ne confondez cependant pas les exactions du commandeur Farsight et son enclave pour une déclaration de guerre des Tau. Soyez certains qu'ils s'emploient aussi surement que vous à découvrir les véritables intentions de leur ancien membre. Ici sur Callistrae, tout ce que nous constatons avec peine est l'acharnement presque malsain de celui que vous nommez votre allié, le Commissaire Dantvik contre les Tau de l'Ethéré O'vok. Nous savons vous et moi par le passé que les simples hommes sont corruptibles... Je dois vous avouer que je suis très étonné d'une telle haine... cette haine est la porte ouverte aux discours insidieux des forces de la Ruine. Je ne porte pas là d'accusations mais je ne voudrais pas que votre allié vous poignarde dans le dos après avoir été lentement corrompu par les puissances sombres. L'heure n'est donc plus au combats entre nos deux forces. Il nous faut nous organiser pour combattre l'ennemi avant qu'il ne consolide ses positions. Nous allons continuer à bâtir une ligne de défense solide le long des structures harmoiques. Ainsi los lignes de défenses ceindront l'avancée démoniaque du sud ouest, pendant qu'elles croiseront au nord ouest les suppots du Seingeur des crânes. Je laisse le soins à vos brillants commandeurs de s'occuper du reste. Je suis persuadé que cette trève entre nos forces nous sera profitable... à l'un comme à l'autre. Je vous laisse le soins de raisonner votre.. allié ou tout au moins de le garder à l'oeil. Je suis persuadé que notre rencontre ne se soldera que par un accord de paix et d'alliance durable pour éliminer les forces de la ruine. Il sera alors temps, lorsque la menace sera repoussée de discuter de nos divergeances d'opinions. Merci de votre attention Capitaine Sicarius. Que votre Empereur vous veille."
| |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Lun 4 Oct - 20:30 | |
| Le Capitaine Cato Sicarius, se tourna vers le Prophète. " Nous avons les démons à l'oeil, mais je ne peux vous laisser rester ici. Vous devez faire demi-tour immédiatement. Comprenez bien que je ne puis accepter une telle position de vos forces. Même si je vous ai fait comprendre que pour le moment, je ne souhaitais pas engager le combat, je reste sur mes positions. Et votre présence en ce secteur n'est pas la bienvenue." | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Mer 6 Oct - 11:35 | |
| Baelthorn tressaillit face à l'Impudence de l'Astartes... reprenant contenance, il posa sa voix, pesa ses mots et répondit à son interlocuteur.
" vos recommandations sont bien comprises Capitaine Sicarius... "
Impavide, son masque fut la dernière image que le capitaine Ultramarine eut sur son pix emetteur. Le silence gagna le pont de la barge ultramarine, loin de l'agitation qui s'emparait du vaisseau monde Ym-Aenur. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Mar 9 Nov - 17:00 | |
| Une odeur d'ozone emplit l'air au moment où le portail émit un grésillement significatif. L'ancienne structure sembla un instant trembler sur ses fondations au moment où un aeronef gracieux passa le haleau bleuté. La fine strutrure de l'antigrav rappelait les chars solaires des temps jadis, ornée et ciselée telle une pièce d'art. Le navigateur passa sa main au dessus de la gemme de contrôle abaissant les voiles éthériques de la nef dans un feulement caractéristique. Le navire descendit lentement jusqu'à ce que sa proue ne soit qu'à un pètre du sol. Amerion de Chraal n'en croyait pas ses yeux. Il s'agissait de la nef solaire personnelle du Patriarche Tyrian de Lotech. Dans une pirouette artistique, l'habile patriarche sauta au sol, virevoltant par dessus l'élégante balustrade avant de retomber sur ses pieds d'une grâce toute féline. comme à son habitude, le grand patriarche de la maison de Lotech était vétu de ses atours extravagants. un bas d'armure segmenté couvrait ses jambes gainées de cuir clouté, alors qu'un plastron de cuis souple moulait son corps parfait et acéré comme une lame. Cà et là des chaines dorées pendaient mollement, garnies de petits crocs animaux, de plumes colorées et de gemmes scintillantes. Le gilet de Tyrian s'ouvrait avantageusement sur des abdominaux taillés à la serpe, garnis de tatouages changeants représentant des serpents s'enroulant sensuellement autour de son torse parfait. Pour correspondre aux dernières modes de la cour, des tatouages ornementaux, maculés de strass et de poussières de pierre précieuse cernaient les yeux bleu acier du patriarche, tandis que son front portait une unique natte relevée et ceinte de lacets délicats et de pierres chatoyantes. La silhouette gracile et fine comme une lame tranchait avec la stature musclée du frère du patriarche de la maison de Chraal. Les deux maisons étaient réputées pour ne guère s'apprécier tant leur style et leurs méthodes étaient aussi opposées que le blanc et le noir. Amerion s'approcha de Tyrian de Lotech un sourire presque forcé aux lèvres. de Lotech se fendit d'un large sourire dévoilant des dents parfaitement aiguisées. ses yeux se plissèrent dans un rictus presqu'effrayant. - lève toi donc cousin... rangeons le protocole surtout sur un champ de bataille. Viens m'étreindre comme on étreint un frère. Amerion grimaça et ceint le patriarche d'une accolade franche. - quel bon vent t'amène sur callistrae Tyrian? de Lotech émit un petit rire cristallin. - Un vent de changement mon cher cousin... De Chraal leva un sourcil circonspect, et grinça des dents au moment où une douleur se répendit dans son flanc gauche. Le frère du patriarche s'attrapa vigoureusement les côtes et plia le genou... la douleur semblait insupportable, comme le poison d'un serpent qui se répandait dans son corps. D'un regard suppliant il fixa de Lotech qui souriait d'un air supérieur. - que... - je te l'ai dit cousin, un vent de changement... D'une manière théatrale Tyrian de lotech déclama face à son cousin qui se paralysait peu à peu. - Le grand prophète est au courant que notre clan... reprend pied sur Callistrae face à votre immobilisme... Je lui ai bien dit que nous combatrions côte à côte, mais tu m'as l'air plutot mal en point... quel dommage... Oh... et je voulais te prévenir que notre vaisseau monde semble quelque peu en difficulté... il semblerait que le repli de la toile dans lequel il était semble infesté d'étranges phénomènes... continuant à fixer amerion de Chraal souffrant le martyr il s'appocha et lui sourit de plus belle. - tu comprendras cher cousin que j'ai fait appel à d'autres renforts... plus efficaces pour traiter le problème. si Callistrae abrite effectivement l'essence de Kurnous le Sauvage... je suis persuadé que cela fera quelques heureux... Sur ces mots le portail se nimba d'un halo verdâtre. le miroir impassible ondoya pour révéler la silhouette de tours et de spires menaçantes. - oh... mais tu ne connais peut être pas... Je vais te faire visiter cette magnifique cité... commoragh. Nous n'étions pas les seuls pris au piège dans l'ambre de la Toile. Je suis certain que nos nouveaux alliés apprécieront les plaines verdoyantes de callistrae... prendre un peu l'air... Te rends tu compte? nous nous évertuons à recréer une capitale pour notre race... alors qu'elle existe déjà, bien protégée et loin des menaces... Amerion de Chraal suait à grosses gouttes, luttant en vain contre le poison qui envahissait chacun de ses capillaires. Sa peau se tachait déjà de noir par endroits. L'eldar s'effondra heurtant la magnifique peau de Lion Blanc qui recouvrait ses épaules contre les marches du portail. Le croc de l'animal se brisa sous le choc. Gesticulant à la manière d'un mourrant, secoué par des spasmes, l'autarque agonisait lentement sur le pavé. impassible et ricannant, Tyrian observait la scène avec pitié. Déjà les gueriers de la maison de Lotech combattaient les phalanges de gardiens de Chraal. Le patriarche maudit se baissa et saisit la pierre esprit de son cousin à pleine main avant de resserrer son étreinte sur le précieux objet. Hésitant il recula un isntant. - oh... attendons plutôt que ton âme rejoigne cette petite urne, j'en décorerai mon armure, comme cela cher cousin... tu connaîtras une éternité de guerre à mes côtés... mais avant cela... observe.. retournant sans ménagement la tête d'Amerion de chraal comme une poupée de chiffon, tyrian de Lotech lui fit découvrir le carnage malsain qui s'était abattu sur le camp de base. Là où les eldars avaient enfin établi une position de défense, le frère tuait le frère. - un vent de changement cher cousin.... un vent de changement. Ce furent là les derniers mots qu'Amerion de chraal entendit avant que son âme hurlant de désespoir ne rejoigne sa pierre esprit. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Mar 9 Nov - 19:35 | |
| L'écran holographique du Manta grésilla un instant avant d'afficher un visage à la beauté dérangeante aux traits fins et meurtriers à l'oeil vif et aiguisé. - hmm ... hmm. Chers alliés... Je me présente, Duc Tyrian de Lotech, nouveau garant de la force de défense eldar ici sur cette charmante planète... pourrais-je parler à celui que l'on nomme votre Ethéré? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Mar 9 Nov - 20:25 | |
| O'Vok revenait d'une réunion entre stratèges, divers officiers et émissaires. En entrant dans la salle de contrôle, l'esprit rongé par l'énième bataille que sa force de défense allait une nouvelle fois livrée, il aperçu l'entrée d'une liaison holographique; Autorisant la communication, il découvrit l'image d'une personne inconnue;
- hmm ... hmm. Chers alliés... Je me présente, Duc Tyrian de Lotech, nouveau garant de la force de défense eldar ici sur cette charmante planète... pourrais-je parler à celui que l'on nomme votre Ethéré?
*Duc de Lotech? Ce nom ne lui disait rien; Pas plus que ce visage de vipère qui, bien que ressemblant à ces alliés, ne lui inspirait pas confiance*
- Duc de Lotech dites vous ? Je suis O'Vok Grand Ethéré de l'expédition Tau. Pourquoi un tel changement cher Duc ? Amerion de Chraal était un allié de poids et un tel changement ne serait pas survenu sans qu'il m'en informe, j'en suis convaincu.
*L'éthéré décida de sauvegardé ce message. Au cas où...* | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Mer 10 Nov - 13:56 | |
| le duc fit un large sourire au Grand éthéré. - Je suis hélas au regret de vous annoncer que notre Vaisseau monde a subi quelques soucis et que mon cher cousin Amerion a du être rapidement rappelé auprès des siens, cependant, notre volonté de reprise de Callistrae reste toute aussi forte... même plus forte que jamais. Ce que je vous propose Grand Ethéré serait de nous rencontrer, peut être une entrevue sur notre camp de base serait la meilleure idée? je serais ravi de vous y recevoir... Si votre position stratégique était cependant délicate, nous pourrions nous même nous déplacer jusqu'à vous... c'est à vous de voir. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] Lun 15 Nov - 20:37 | |
| O'Vok réfléchit un instant.
- Je ne peux venir à vous Duc, certaines choses vitales doivent être réglées; Vous déplacez ici n'est pas concevable non plus, dans la mesure où Amerion lui-même n'y a jamais mit les pieds; Il va donc de soit qu'un inconnu n'y sera pas plus convié. En revanche, nous pouvons en discuter en ce moment ou alors je peux vous dépêcher un diplomate. C'est à vous de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] | |
| |
|
| |
| SPHERE DIPLOMATIQUE [RP] | |
|