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 [ JEU ] Rosters de campagne

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Baelthorn
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Baelthorn


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MessageSujet: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:52

Veuillez trouver ci après le roster de campagne à copier dans un post indépendant chacun. Ces post seront mis en post it afin que chacun puisse le modifier et y avoir accès facilement. Chacun devra d'orénavant gérer son roster de campagne. Je vérifierai de temps en temps, mais je compte sur votre bonne foi. Les annotations en gris ci dessous sont là pour vous expliquer l'utilisation du roster

INFORMATIONS:

JOUEUR: votre nom ( le vrai!!)
NOM DU GENERAL: ( le nom du personnage censé vous représenter, le grand commandement de votre armée en clair!)
ARMEE JOUEE:
quelle armée vous jouez ( la race ou la faction)

NOM DE L'ARMEE: le nom de votre corps expéditionnaire
ALLIANCES: les alliances que vous avez avec les autres armées en présence
ALLIGNEMENT: l'alignement de votre armée Sad ordre, équilibre, destruction)

RESSOURCES:

TERRITOIRES CONTROLES :
indiquez ici le nombre de territoires que vous contrôlez. ceci est à mettre à jour au début de chaque tour de campagne.
CUMUL DE RESSOURCES: le cumul de points de ressources engrangés depuis le début cdu chapitre II.
RESSOURCES TERRITOIRE:
les ressources apportées par vos territoires hors camp de base. Ce nombre est à mettre à jour au début de chaque tour de campagne.
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE: le nombre de Pr que vous rapporte votre camp de base
RESSOURCES DISPONIBLES:
TOUR 1 votre stock de Pr tour après tour. ceci doit indiquer 2 nombres, le nombre après la phases de récole et le nombre après la fin du tour.
TOUR 2
TOUR 3
TOUR 4
TOUR 5
TOUR 6
TOUR 7
TOUR 8
TOUR 9
TOUR 10

CAMPEMENT:

COORDONNEES DU CAMP DE BASE: l'abscisse et ordonnée de votre camp de base ( vertical et horizontal Smile)
BATIMENTS DU CAMP DE BASE: les bâtiments que dispose votre camp de base. Merci d'indiquer en vert un batiment en état et en orange en batiment détruit

FORCES ARMEES:

FAC: votre liste d'armée FAC et FAD avec uniquement le nom de chacune de troupes, G etc... pas de détail concernant la composition, la section " les forces en présence est là pour ca. Indiquez au sein de votre FAC et FAD en vert si l'unité est en service et en orange si l'unité est hors service.
FAD:

JOURNAL DE CAMPAGNE:
TOUR 1: le journal de campagn, avec vos déplacements, ressources récoltées, Pr pour défis etc...
TOUR 2:
TOUR 3:
TOUR 4:
TOUR 5:
TOUR 6:
TOUR 7:
TOUR 8:
TOUR 9:
TOUR 10:

DEFIS:

FAC: mettez ici vos listes de figurines deFAC et FAD ( sans détailler) avec une croix rouge si ils ont déjà été récompensé à un concours permettant de gagner des Pr.
FAD:
DECORS: notez ici vos décors avec une croix s'ils ont été récompensés à un concours permettant de gagner des Pr.


Dernière édition par Baelthorn le Sam 10 Avr - 19:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:59

JOUEUR: Cédrick
NOM DU GENERAL: Baelthorn
ARMEE JOUEE: Eldars

NOM DE L'ARMEE: L'ost de guerre d'Ym Aenur
ALLIANCES: TAU
ALLIGNEMENT: équilibre

RESSOURCES:

TERRITOIRES CONTROLES :3
CUMUL DE RESSOURCES: 52
RESSOURCES TERRITOIRE: 3
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE: 2
RESSOURCES DISPONIBLES:
TOUR 0: 18 / 0
TOUR 1: 1/0
TOUR 2: 1/1
TOUR 3 2/2
TOUR 4: 3/3
TOUR 5: 4/2
TOUR 6: 9/4
TOUR 7: 22/ 9
TOUR 8: 9/1
TOUR 9
TOUR 10

CAMPEMENT:

COORDONNEES DU CAMP DE BASE: 4/3
BATIMENTS DU CAMP DE BASE: barricades, pièges à char, plateforme de débarquement

FORCES ARMEES:

FAC: Autarque, escouade de gardiens avec archonte et serpent, falcon, escouade de vengeurs avec serpent, vyper,
FAD: conseil des préscients ( grand prophète et 3 archontes) dans un serpent, 2 escouades de gardiens.

JOURNAL DE CAMPAGNE:
TOUR 1: le joueur eldar récupère 1 pr pour son territoire contrôlé. le joueur eldar utilise son assaut aéroporté. pour se déplacer en 4/3 et dépense 1 pr pour contrôler le territoire.
TOUR 2: le joueur eldar récupère 1 pr pour son territoire contrôlé. Le joueur eldar déploie sa FAD en 4/3 et y installe son camp de base.
TOUR 3: le joueur eldar récupère 1 pr pour son territoire contrôlé. Le joueur eldar tente d'utiliser la toile mais échoue et ne peut rien faire d autre pendant le tour.
TOUR 4: le joueur eldar récupère 1 pr pour son territoire contrôlé. Les Eldars ne se déplacent pas
TOUR 5: Le joueur eldar récupère 1 pr pour son territoire. Il se déplace et prend le contrôle du territoire ultramarine pour 2 pr.
TOUR 6: le joueur eldar récupère 7 pr pour lcontrole et défi peinture, dépense 2 pr pour des pierres esprit sur les véhicules et 1 pr pour un canon shuriken pour le Falcon de sa FAC. Les eldars se déplacent et conquierent un territoire aux ultramarines en dépensant 2 pr.
TOUR 7: Les eldars tentent d'utiliser leur portail warp, en vain... et ne se déplacent pas. Ils dépensent 9 pr pour acheter un Serpent plus 1 pr pour la canon de proue, plus 2 pr pour la tourelle à deux canons shurikens et 1 pr pour une pierre esprit pour un total de 13 pr, reste 9 pr.
TOUR 8: Les eldars récoltent 3 pr pour un total de 12. Ils déposent leur camp de base avec barricades, pièges à char et plateforme de débarquement. Ils déposent des pièges à char sur les deux autres territoires qu'ils possèdent. et dépensent 7 pr pour acheter une vyper avec canon stellaire. soit une dépense totale de 4+7 11 points reste 1.
TOUR 9:
TOUR 10:

DEFIS:

FAC: Autarque X, archonte x, Escouade de gardiens, escouade de vengeurs, Serpent, Falcon, serpent des vengeurs, vyper.
FAD: grand prophète, conseil de préscients, serpent, escouade de gardiens, escouade de gardiens
DECORS: plateforme de débarquement x, relais de communication x, champ de mines x, pièges à char x, barricades.


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Cato Sicarius

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MessageSujet: Re: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

JOUEUR: Julien
NOM DU GENERAL: Cato Sicarius
ARMEE JOUEE: Spaces marines - Ultramarines

NOM DE L'ARMEE: 2ème compagnie des Ultramarines
ALLIANCES: Garde Impériale
ALLIGNEMENT: Ordre

RESSOURCES:

TERRITOIRES CONTROLES: 4
CUMUL DE RESSOURCES: 77
RESSOURCES TERRITOIRE: 4
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE: Barricades (+1 PR); Plate-forme de débarquement (+ 1PR).

RESSOURCES DISPONIBLES:
TOUR 0: 23 / 0
TOUR 1 1/0
TOUR 2 2/1
TOUR 3 4/4
TOUR 4 7/4
TOUR 5 8/7
TOUR 6 24/23
TOUR 7 32/7
TOUR 8 22/9
TOUR 9
TOUR 10

CAMPEMENT:

COORDONNEES DU CAMP DE BASE: X = 5 Y = 7
BATIMENTS DU CAMP DE BASE: Plateforme de débarquement, barricades, Centre de communication, caserne.

FORCES ARMEES:

FAC: Archiviste, Escouade de tactiques 1, escouade de scouts, Rhino 1, Escouade de terminators, Escouade tactiques 2, Rhino 2, Escouade de marines d'assaut.
FAD: Capitaine Space marine, Escouade de tactiques, Escouade de tactiques.

JOURNAL DE CAMPAGNE:
TOUR 1: Le joueur Ultramarine récolte 1 PR pour le contrôle d'un territoire. Les Ultramarines se déplacent en X=3 et Y=5. Il dépense 1 PR pour le contrôle du territoire.
TOUR 2: Le joueur Ultramarine récolte 2 PR pour le contrôle des territoires. Le joueur Ultramarines se déplace en X = 2 et Y = 5. Il dépense 1 PR pour le contrôle du territoire.
TOUR 3: Le joueur Ultramarine récolte 3 PR pour le contrôle des territoires.
Les Ultramarines font un assaut aéroporté sur la FAD Taus. Les Ultramarines perdent leur bataille face au Taus. Ils perdent leur unité de tactiques ainsi que le rhino.
TOUR 4: Le joueur Ultramarine récolte 3 PR pour le contrôle des territoires. Il dépense 2 PR pour remettre sur pied leur escouade tactiques ainsi que le rhino. Les Ultramarines se déplacent en X=3 Y=6 et dépensent 1 PR pour le contrôle du territoire
TOUR 5: Le joueur Ultramarine récolte 4 PR pour le contrôle des territoires. Les Ultramarines se déplacent en X = 4 Y = 6. Les Ultramarines dépensent 1 PR pour le contrôle du territoire.
TOUR 6: Le joueur Ultramarine récolte 4 PR pour le contrôle des territoires. Les Ultramarines accèptent le don de 13 PR de la Garde impériale. Les Ultramarines se déplacent en X =5 Y =7 . Les Ultramarines dépensent 1 PR pour le contrôle du territoire.
TOUR 7: Le joueur Ultramarine récolte 4 PR pour le contrôle des territoires et 5 PR pour le défi permanent (Caserne). Les Ultramarines posent leur camp de base en X = 5 Y = 7. Les Ultramarines dépensent 25 PR pour l'achat d'une escouade tactiques et d'un rhino pour leur FAC. Les Ultramarines réussissent à contenir l'attaque Tau. Ils perdent dans la bataille leur émissaire.
TOUR 8: Les Ultramarines récoltent 15PR (5 PR pour le défi tour de guet + 4 PR pour le jugement de la tour+4PR pour les territoires+ 2 PR pour les batiments du camp de base). Ils dépensent 13 PR pour l'achat d'une escouade de 5 marines d'assaut. Les Ultramarines se déplacent en X=4 Y=4 et attaquent la FAC Eldars.
TOUR 9:
TOUR 10:

DEFIS:

FAC: Archiviste x, Escouade de tactiques 1x, escouade de scouts x, Rhino 1 x, Escouade de terminators, escouade tactique 2, rhino 2, Escouade d'assaut.
FAD: Capitaine space marine, Escouade tactiques 1, escouade tactiques 2.
DECORS: barricades x, plateforme de débarquement X, relais de communication X, Caserne X, Tour de guet X

(PS : Si quelqu'un aperçoit une erreur n'hésitez pas)


Dernière édition par Cato Sicarius le Mar 5 Oct - 20:41, édité 55 fois
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O'Vok
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défaites: 12
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MessageSujet: Re: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:19

ROSTER TAU


INFORMATIONS

JOUEUR: Sylv
NOM DU GENERAL: O'Vok
ARMEE JOUEE: Tau - Sept de T'au -

NOM DE L'ARMEE: Colonie d'expansion secrète, Troisième phase
ALLIANCES: Eldar - Ost de guerre d'Ym Aenur -

ALLIGNEMENT: Equilibre

RESSOURCES

TERRITOIRES CONTROLES: 1
CUMUL DE RESSOURCES: 20
RESSOURCES TERRITOIRE: -
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE: 3

RESSOURCES DISPONIBLES

TOUR 1: 3 / 3
TOUR 2: 6 / 6
TOUR 3: 11 / 7
TOUR 4: 11 / 0
TOUR 5: 6 / 0
TOUR 6: 3 / 1
TOUR 7: 11 / 5
TOUR 8: 7 / 0
TOUR 9: . / .
TOUR 10: . / .

CAMPEMENT

COORDONNEES DU CAMP DE BASE: X: 5 Y: 4
BATIMENTS DU CAMP DE BASE: Barricades (+1 PR); Plate-forme de débarquement (+ 1PR); Station de communication;

FORCES ARMEES

FAC: Shas'el; Unité Alpha de guerriers de feu; Unité Beta de guerriers de feu; Unité Gamma de guerriers de feu; Parentée Kroots; Cibleurs & Devilfish; Piranha; Escadron de 5 Drones d'attaque; Hammerhead
FAD: Emissaire; Shas'o & Shas'vre; Unité Alpha Prime de guerriers de feu; Unité Beta Prime de guerriers de feu

JOURNAL DE CAMPAGNE

TOUR 1:
Les Tau posent leur camp de base en X: 5 Y: 4;
Les Tau récoltent 3 PR;
Les Tau se déplacent en X: 5 Y: 5;
Les Tau dépensent 1 PR pour contrôler le territoire.
TOUR 2:
Les Tau récoltent 4 PR;
Les Tau se déplacent en X: 4 Y: 6;
Les Tau dépensent 1 PR pour contrôler le territoire.

TOUR 3:
Les Tau récoltent 5 PR;
Le camp de base Tau est attaqué par les Ultra;
La FAC Tau est attaquée par la Garde Impériale;
Les Tau dépensent 4 pr pour enrôler des "Sentinelles Callistranes";
Les Tau perdent leur bataille contre la garde impériale. Toutes les unités Tau sont détruites;
Les Tau défendent victorieusement leur camp de base face aux Ultra; Seul leur QG et suite est détruit.

TOUR 4:
Les Tau récoltent 4 PR;
Les Tau dépensent 11 PR pour entretenir leur FAC (9 PR) et leur QG + suite de leur FAD (2PR);
Les Tau n'effectuent aucun mouvement pour ce tour;

TOUR 5:
Les Tau récoltent 2 PR du vote pour leurs mines;
Les Tau récoltent 4 PR;
Les Tau développent pour 6 PR un escadron de 5 Drones d'attaque;

TOUR 6:
Les Tau récoltent 3 PR;
Les Tau développent pour 2 PR une Nacelle de brouillage sur leur Devilfish et sur leur Piranha;
Les Tau sont repoussés par la FAD de la Garde. Ils perdent le Hammerhead; le Piranha; le Devilfish; l'unité de Drones d'attaque; la Parenté Kroot; l'unité de cibleurs et sont repoussés en X:7 Y:6
.
TOUR 7:
Les Tau récoltent 3 PR;
Les Tau récoltent 5 PR du vote de peinture pour l'unité Alpha;
Les Tau récoltent 2 PR pour avoir détruit 2 bâtiments du camps de base de la Garde;
Les Tau dépensent 6 PR pour entretenir les unité perdues face à la Garde;
Les Tau ont repoussé l'attaque de la Garde Impériale sur leur camp de base; Ils perdent leurs 2 unités de Guerriers de Feu (Alpha et Bêta Prime) ainsi que leur Station de Communication et leur Plateforme de débarquement;
Les Tau sont repoussés par la FAD Ultramarines; Ils perdent, les unités Alpha et Gamma de Guerriers de feu, l'escadron de drones d'attaque, la Parenté Kroots, et le Hammerhead.

TOUR 8:
Les Tau récoltent 2 PR;
Les Tau dépensent 7 PR pour entretenir l'unité de Guerriers de Feu Alpha, l'unité de Guerrier de Feu Gamma, l'escadron de drones d'attaque, la Parentés Kroot, le Hammerhead (FAC), ainsi que l'unité de Guerriers de Feu Alpha Prime et l'unité de Guerriers de Feu Bêta Prime (FAD);
Les Tau n'effectuent aucun mouvement;

TOUR 9:
TOUR 10:

DEFIS

FAC: Shas'el X; Unité Alpha de guerriers de feu X; Unité Beta de guerriers de feu; Unité Gamma de guerriers de feu; Parentée Kroots; Cibleurs & Devilfish; Piranha; Escadron de 5 Drones d'attaque; Hammerhead

FAD: Emissaire X; Shas'o & Shas'vre; Unité Alpha Prime de guerriers de feu; Unité Beta Prime de guerriers de feu
DECORS: Barricades X; Plateforme de débarquement X; Station de communication X; Mines X;


Dernière édition par O'Vok le Mer 29 Sep - 13:43, édité 28 fois
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Egon

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MessageSujet: Re: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:33

Holo-Roster
Garde Impériale


JOUEUR : Julien
NOM DU GENERAL : Commissaire Egon Dantvik
ARMEE JOUEE : La Garde Impériale

NOM DE L'ARMEE : Les trentaines de Cadia
ALLIANCES : Les Ultramarines
ALIGNEMENT : L'Ordre

RESSOURCES

TERRITOIRES CONTROLES : 1
CUMUL DE RESSOURCES : 34
RESSOURCES TERRITOIRE : 1
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE : 2
RESSOURCES DISPONIBLES :
TOUR 0 : 25 / 9
TOUR 1 : 18 / 5
TOUR 2 : 15 / 15
TOUR 3 : 20 / 20
TOUR 4 : 20 / 22
TOUR 5 : 22 / 30
TOUR 6 : 40 / 16
TOUR 7 : 24 / 12
TOUR 8 : 27 / 5
TOUR 9 :
TOUR 10 :

CAMPEMENT

COORDONNEES DU CAMP DE BASE : X7 / Y5
BATIMENTS DU CAMP DE BASE : Barricades (+1), Plateforme aéroportée (+1), Relais de communication

FORCES ARMEES

FAC : ECC, ChiCC, ECP1, ChiCP1, EI1A, EI1B, EI1C, ChiEI1C, ECP2, ChiCP2, EI2A, EI2B, Manticore, Vendetta
FAD : ECCD, ECP1D, EI1AD, EI1BD, EI1CD, ECP2D, EI2AD, EI2BD, EI2CD

JOURNAL DE CAMPAGNE
TOUR 1 :
Pouvoir "Rouleau de l'Empereur" : 6 pr
Installation de la FAD : X7 / Y5
Récolte : 3pr ( 2 pr Batiments, 1 pr Territoire )
Achat Vendetta pour FAC (13pr)
Déplacement en X8 / Y4

TOUR 2 :
Pouvoir "Rouleau de l'Empereur" : 6 pr
Récolte : 4pr ( 2 pr Batiments, 2 pr Territoire )
Déplacement : X8/Y5

TOUR 3 :
Récolte: 5 pr ( 2 pour les batiments, 3 pour les territoires).
Rouleau de l'Empereur : ECHEC
Déplacement : Assaut aéroporté en X6 / Y4
Perdu pendant la bataille contre les Tau: vendetta, toutes les escouades d infanterie. Victoire de la garde impériale. Territoire conquis gratuitement.

TOUR 4 :
Récolte : 6pr (2 batiments, 4 territoires)
Rouleau de l'Empereur : 1pr
Entretien : 5pr (Vendetta + 4 infanterie)
Déplacement : X6 / Y5

TOUR 5 :
Récolte : 7pr (2 batiments, 5 territoires)
Rouleau de l'Empereur : 1pr
Déplacement : X5 / Y5, dépense de 2pr pour controler le territoire Tau

TOUR 6 :
Récolte : 8pr (2 batiments, 6 territoires)
Rouleau de l'Empereur : 2pr
Don de 13 pr au Ultramarines
Achat pour la FAC : 1 escouade d'infanterie avec lance-flammes + Chimère (ML BL) TOTAL : 11pr
Déplacement : AUCUN (pouvoir Tau)
Bataille contre l'Empire Tau : Victoire de la Garde
Perte dans la bataille : 2 escouades d'infanterie avec lance-flamme + 1 escouade de commandement de peloton
Bâtiments détruits : Relais de communication, Plateforme de débarquement

TOUR 7 :
Récolte : 7pr (2 batiments, 5 territoires)
Rouleau de l'Empereur : 1pr
Entretien : 11pr pour les batiments + 3pr pour ma FAD
Déplacement : X5 / Y4, attaque du camp de base Tau
Bataille conte l'Empire Tau : Victoire des Tau
Pertes dans la bataille : Vendetta, QG + chimere, ECP1 + Chimere, EI 1A
Deplacement : retour en X5 / Y5
Récupère 2pr pour les bâtiments Tau detruits

TOUR 8 :
Récolte : 7pr (2 batiments, 5 territoires)
Rouleau de l'Empereur : 6pr
Entretien : 6pr pour ma FAC
Achat pour la FAC : 4 fuseurs pour ECP2 + Chimère (ML LFL) TOTAL : 10pr
Achat pour la FAD : 2 lance-plasma pour ECP1 + 2 lance-plasma pour ECP2 TOTAL : 6pr

TOUR 9 :
TOUR 10 :

DEFIS

FAC : ECCX, ChiCCX, ECP1X, ChiCP1X, EI1AX, EI1BX, ECP2X, EI2AX, EI2BX
FAD :
DECORS : BarricadesX, Plateforme aéroportéeX, Relais de communicationX

(Vous noterez que dans les défis, je fais cadeau des unités présentées au premier chapitre, meme si celle-ci ont changées d'équipement.)


Dernière édition par Egon le Mer 29 Sep - 12:05, édité 18 fois
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gardak

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défaites: 4
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MessageSujet: Re: [ JEU ] Rosters de campagne   [ JEU ] Rosters de campagne Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:02

JOUEUR: Patrice
NOM DU GENERAL: Gardak
ARMEE JOUEE: Démons du chaos

NOM DE L'ARMEE: La force de Khorne / Les défenseurs de Nurgle
ALLIANCES:
ALLIGNEMENT: destruction

RESSOURCES:

TERRITOIRES CONTROLES: 8
CUMUL DE RESSOURCES: 83
RESSOURCES TERRITOIRE: 1
RESSOURCES APPORTEES PAR LE CAMP DE BASE: 3
RESSOURCES DISPONIBLES:

TOUR 0:
35/8
TOUR 1: 9/8
TOUR 2: 10/9
TOUR 3: 14/13
TOUR 4:20/19
TOUR 5:26/25
TOUR 6:33/32
TOUR 7:41/40
TOUR 8 :50 /1
TOUR 9
TOUR 10


CAMPEMENT:

COORDONNEES DU CAMP DE BASE: X:7 Y:7
BATIMENTS DU CAMP DE BASE: Barricades ( 1 PR); Plate-forme de débarquement ( 1PR); Station de communication (1PR)

FORCES ARMEES:

FAC: Buveur de sang, Les sanguinaires du clan de feu, Les Sanguinaires du clan de givre, Les Sanguinaires du clan de la lame d'os, les chasseurs démoniaques
FAD: Kharan, Grand immonde, La marée de purulence, la nuée flatulente.

JOURNAL DE CAMPAGNE:

TOUR 0: Les démons arrivent en 7/7

TOUR 1: Les démons récoltent 1PR
Les démons utilisent leur assaut aéroporté en 9/8
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 2: Les démons récoltent 2PR
Les démons installent leur camp de base en 9/8
Les démons utilisent leur portail et attérissent en 2/1
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire


TOUR 3: Les démons récoltent 5PR

Les démons utilisent leur portail et attérissent en 1/6
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 4: Les démons récoltent 6PR

Les démons utilisent leur portail et attérissent en 1/4
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 5: Les démons récoltent 7PR

Les démons utilisent leur portail et attérissent en 4/3
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 6: Les démons récoltent 8PR

Les démons utilisent leur portail et attérissent en 3/1
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 7: Les démons récoltent 9PR

Les démons utilisent leur portail et attérissent en 2/8
Les démons dépensent 1PR pour contrôler le territoire

TOUR 8:
Les démons récoltent 10PR
Les démons dépensent 24 PR pour une FAC de Tzeentch
Les démons dépensent 22 PR pour une FAC de Slaanesh

La FAC de khorne se déplace en 1/8 et dépense 1PR pour controler le territoire
La FAC de slaanesh utilise son assaut aéroporté en 1/1 et dépensent 1PR pour controler le territoire
La FAC de tzeentch utilise son assaut aérporté en 9/1 et dépensent 1PR pour controler le territoire


Soit un total dépensé de 49PR


TOUR 9:
TOUR 10:

DEFIS:

FAC de Khorne: Buveur de sang, Les sanguinaires du clan de feu X , Les Sanguinaires du clan de givre, Les Sanguinaires du clan de la lame d'os, les chasseurs démoniaques

FAC de Tzeentch:Zafiul le prophète x, les horreurs de l'ombre x, les horreurs du warp

FAC de Slaanesh:Ziroual la ténébreuse, les démonettes de la luxure x, les démonettes de l'avarice

FAD: Kharan X , Grand immonde, La marée de purulence X , la nuée flatulente X.
DECORS: barricades x, plateforme de débarquement X, relais de communication X.
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