Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [FLUFF] Le véritable ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:17

Les explosions et les saccades des bolts couvraient les cris inhumains des Tyranides. Les Black templars défendaient chèrement leur peau. Une odreur d'ozone, de sang et d'acide régnait dans l'air épaissis par les milliards de spores qui y étaient déversées.
Agenouillé derrière les barricades de sac de sable, le frère Karlsen tentait avec espoir de percer les codes d'identification de la vieille radio impériale.
Le chuintement puis le grésillement de l'appareil hors d'âge ne rendait rien plus que des échos lointains.
La marée tyranide avançait inlassablement. Quelques mètres séparaient maintenant la position retrenchée des Croisés de l'Empereur et de celle des monstruosités.
Au sud de l'avant poste de fortune quelques arbres frémirent. Un craquement assourdissant émplit l'air avan que la végétation ne cède sa place à un nouvel essaim.
Des créatures plus grosses, aux armes ou aux crânes surdimenssionnés émergeaient des futaies.
Hemdell regarda le frère Kerlhaup et acquiesca simplement. Kerlhaup lança la charge de ses frères d'épée vers la nuée. L'affrontement au corps à corps devenait inévitable si les Black Templars voulaient avoir la chance de trouver un écho à leurs appels de détresse.
[justify]Kelrhaup sauta par dessus le parapet de sacs de sable et se jeta à corps perdu vers la nouvelle nuée.

L'antenne de communication impériale était enfin en place. Les officiers s'activaient à régler els fréquences de réception et à générer les codes d'authentification.
L'édifice mesurait une quinzaine de mètres de haut, les rateliers des antennes, orientés dans toutes les directions permettrait de transmettre les ordres efficacement au reste de la garde. L'équie de Strake avait admirablement fait son travail une fois de plus.
Le colonel Hampen penché au dessus des apareils de réception sourait en félicitant son équipe d'occificers de communication.
Les festivités furent vite interrompues...
- Ici le frère Karlsen, sous la haute autorité du connétable Hemdell, requérrons assistance immédiate en 24/38 quadrant Alpha 1! je répète. Ceci est un appel à l'aide nous essuyons une invasion Tyranide de masse!!!

Hampen grâce à l'expérience qu'il avait acquise depuis près d'un siècle de commandement sur els champs de bataille de la galaxie savait pertinemment que lorsqu'un space marine requérait assistance, cela présageait du pire...
Le colonel activa ses troupes, saisit les coordonnées dans les cogitateurs de la Salamandre de commandement et abandonna sa fière création avec toute la détermination et l'honneur d'aller appuyer des Astartes.
Son rôle avait été d'investir Callistrae et d'y créer une tête de pont, sa mission était réussie, s'il devait rejoindre l'Empereur ce jour face aux tyranides, il le ferait avec le sentiment du devoir accompli.


Un tir de bio acide vient faire éclater un sac de sable. Les précieuses minutes que Karlsen avait passé à remettre en état al radio impériale étaient perdues. Il n'avait eu aucune réponse... et maintenant le fluide xenos rongeait déjà les fils de l'appareillage et érodait la peinture noire de jais de son armure MK6.
La menace se rapprochait. Hemdell posa une main presque paternelle sur l'épaule de son croisé, les optiques rougeoyantes de son armure se reflétant sur le noir poli de celle de Karlsen.

- frère. C'est aujourd'hui que nous pourrons rejoindre en héros notre très Sainte Majesté. La cloche des âmes perdues sonnera cent fois pour nous ce jour sur Terra.

Hemdell ota son heaume. La chair meurtrie par des centaines d'affrontements du connétable entourant deux yeux d'un gris acier contemplait ses croisés.

- Frères! Celui qui ramènera ce soir le plus de têtes de ces ordures de Xenos aura accompli le Grand Oeuvre de notre Maître à Tous! Son nom sera chanté dans nos chapelles! et ornera la coque flamboyant de notre barge de bataille! Pour l'Honneur du Chapitre! Pour l'Empereur! Pour Dorn!

Les croisés hurlèrent à l'unissons et se lancèrent dans la mélée, laissant derrière eux une vieille radio grésillante, avec une voix nasillarde répétant en Echo.

- connetable Hemdell... nous vous envoyons des renforts immédiatement... tenez bon.


Dernière édition par Baelthorn le Mar 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:30

Les renforts de la Garde Impériale tenaient bon le promontoire rocheux qui dominait la plaine. En face de la position stratégique impériale, tel un monolithe sans âge une immense citadelle dont les oriflammes et les bannières ternies affichaient le symbole de l'Inquisition.

Il ne manquait que quelques mètres à Hemdell et ses croisés pour atteindre l'entrée de la forteresse inquisitoriale.
Les schémas de construction standard de ces citadelles n'avaient aucun secret pour le connétable. Lui et ses hommes se frayèrent un chemin à travers les rejetons Tyranides.

De part et d'autre du bâtiment impérial, le sol de Callistrae était défiguré de myriades de griffes Xenos. Les édifices organiques culminaient à des hauteurs dépassant la flèche même de la Citadelle, semblant vouloir happer le sol de la planète toute entière.
Hemdell savait que les bio constructions étaient la première étape pour appeler un vaisseau ruche, pour attirer son attention sur le petit monde où se jouait de destin de milliers d'hommes.

Un craquement assourdissant retentit. Les salves de missiles envoyées par les escouades d'armes lourdes de Hampen avaient eu raison d'une des tours capillaires.
Dans un déchirement de chairs et de chitine, le monstrueux obélisque s'effondra, s'enfonçant dans le sol meuble de la plaine.
des Centaines créatures s'effondrèrent, comme foudroyées par la chute de la tour synaptique.
Contournant le bâtiment, Hemdell se retourna une unique fois.
La marée Tyranide semblait se briser sur le feu de la poignée d'hommes qui sauvait la mise des Black Templars. Alors Le connétable se souvint de l'époque ou sa frèle carcasse abritait un seul coeur et où ses bras n'étaient guère plus large que ceux des hommes qui offraient leur vie sous ces cieux.
L'Astartes se saisit de sa Crux Terminatus et l'embrassa. Les hommes qui servaient l'Imperium avaient autant de foi en leur mission que lui, un surhomme conçu et amélioré pour ne'accomplir que son devoir.
Une vague de compassion envahit le Space Marine, face à ces hommes si simples qui ne profitaient pas des améliorations qu'il avait subies... mais dont le seul courage et la Foi étaient les armes.

- Mes Frères, nous ne devons pas échouer, que ceux qui meurent sur cette plaine le fassent pour la bonne cause. Ne perdons pas une minute. Il nous faut trouver les commandes des armes de la citadelle. Cela et seulement cela pourra nous permettre de rapporter ce que nous avons trouvé ici!

L'épée énergétique d'Hemdell s'enfonça dans le Plastacier de la serrure électronique. D'un couinement caractéristique, la porte glissa sur son rail pour découvrir l'odeur méphitique de l'intérieur de la citadelle.

Les Astartes s'engouffrèrent dans l'étroite porte, laissant derrière eux, de simples mortels aux prises avec la pire menace de la galaxie.


Dernière édition par Baelthorn le Mar 9 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:01

Les optiques des marines s'adaptèrent à l'obscurité ambiante. Le mode de vision nocturne s'afficha dans les heaumes des armures MK6 et MK7. Hemdell demanda le rapport.

- Les auspex indiquent une présence à l'intérieur du bâtiment Connétable. Les murs de Plastacier brouillent les senseurs, je ne saurais dire combien ils sont.

Le connétable Black Templar acquiesca.

- Mes frères. si ce bâtiment contient des menaces, nous nous devons de les réduire à néant jusqu'à notre objectif.

La poignée d'astartes ayant survécu à l'embuscade Tyranide se composait de trois frères d'épée, du connétable Hemdell et de deux croisés. La livrée noire de jais des Black Templars avait perdu de sa superbe. Les armures étaient maintenant maculées de fluides Xenos, rongées par le bio acide. Les tabards ne ressemblaient guère qu'à des gueunilles noircies.
Hemdell inspecta la pièce. Les ornements impériaux portaient la pâtine des âges. De nombreux tubes d'alimentation s'enfonçaient sous le sol grillagé, jetant des lueurs verdâtres des capteurs et des écrans de contrôle de pression dans l'espace confiné du bâtiment.
Les Croisés de l'Empereur avancèrent vers le corridor qui soutenait les remparts de la citadelle. L'espace exigu permettait à peine à deux marines de tenir de front. Le frère Wulfgren portant un lance flammes et des réservoirs auxiliaires de prometheum ouvrait la marche, aux côtés du connétable. Les bottes de céramite des Space marines, heurtaient çà et là des monticules de matière vivante que la vision nocturne des optiques ne pouvait révéler. Chaque pas était un calvaire. Les Frères Astartes progressaient difficilement, trébuchant sans cesse sur les reliquats de chair au sol.
Hemdell vérifia les indicateurs atmosphériques de son heaume.

- L'air est vicié, mais rien que nos poumons ne pourront filtrer. Il nous faut passer en vision directe, cela facilitera notre progression. allumez les Lumi-ray de vos Bolters.

Le sifflement caractéristiques des heaumes space marines que l'on dessertit de leur gorgerin résonna dans le couloir silencieux. Les croisés ôtèrent un à un leurs casques, se fiant à leurs sens aiguisés et aux faisceaux des lumi-ray pur pouvoir progresser.

- Présence à neuf heures mon Seigneur.

Hemdell détourna la tête un instant pour se trouver confronté à une porte. D'un simple acquiescement de la tête les Bolters furent armés, le frère Wulfgren pointa son lance flammes vers l'ouverture.
D'un doigt agile, le connétable activa l'ouverture.
L'ancienne technologie fit grincer la cloison de plastacier. a peine l'ouverture fut suffisante que des griffes aiguisées comme le diamant émergèrent avidement de la porte, avec pour seule réponse des rafales de tirs qui sectionnèrent des membres jaillissants jusqu'à la rotule.

- Genestealers en vision directe! à vos armes Croisés!!!!

le Frère Kurz activa ses griffes éclairs. Le crépitement des armes énergétiques jeta une lueur bleutée sur la scène, révélant un monceau de créatures dans la salle, prètes à bondir sur les marines. Kurz se jeta dans sla mèlée en bousculant ses frères.
L'assaut fut aussi bref que violent. Les griffes chitineuses s'entrechoquèrent contre la céramite de l'armure du frère d'épée, sa cape fut réduite en lambeaux en un simple battement de cils. La technologie ancestrale des Space Marines se heurtait à la férocité bestiale des créatures tapies dans l'ombre. Kurz se fendait de feintes et de contre attaques dévastatrices. Les Genesteales étaient innombrables. L'indicateur occulaire d'Hemdell révéla que les fonctions vitales de Kurz faiblissaient rapidement.

- Wulfgren!!! purifiez moi ce nid!

Le croisé s'exécuta, faisant fi de la présence de Kurz dans la salle. Un jet de prometheum enflammé éclaira la scène de carnage avant de l'engouffrer dans un linceul de flammes. Lorsque les gouttes du liquides volatile s'accrochèrent aux parois de la pièce, L'indicateur d'Hemdell indiquait déjà que le frère d'épée n'avait survécu à l'affrontement.
Une odeur de chair carbonisée emplit l'air, arrachant quelques cris à la poignée de Tyranides qui avait réussi à survivre.

Le silence retomba. jetant avec lui un voile funèbre sur l'expédition Astartes.

Hemdell prononça quelques litanies pour son frère tombé avant que le groupe ne pénètre dans l'immense salle.
La voute du lieu culminait à plusieurs dizaines de mètres de haut, un simple escalier rouillé par les âges et ouvragé longeant ses parois et s'enfonçant dans des altitudes de noirceur.

- En avant mes frères!!!

La phalange de Space Marines montait quatre à quatre la structure bringuebalante qui tremblait sous les pas des Astartes. en quelques instants les Croisés de l'Empereur avaient atteint le sommet de l'édifice. En contrebas, seule l'odeur de chair brulée permettait de discerner les restes d'un combat inhumain.
Hemdell activa l'écoutille qui le séparait du sommet de la tour. Un fin rayon de lumière pénétra dans l'escalier avant de révéler le ciel sombre de la nuit de Callistrae.

Tels des héros antiques, les Space Marines émergèrent un à un du sommet de l'édifice.

En contrebas, les soldats de la garde à peine plus gros que des rongeurs combattaient férocement la marée Xenos. Hemdell pivota sur lui même pour découvrir le panorama que masquait la forteresse.
De l'autre côté de la construction inquisitoriale s'étendait à perte de vue une plaine maculée de milliers de créatures symbiotes émergeant de nids écoeurants. des griffes immenses pointaient vers le ciel pendant que d'ignobles vessies crachaient des nuages de spores noirâtres. Les gardes impériaux de l'autre côté de la colline n'étaient qu'une poignée en comparaison de l'immensité de la marée Tyranide qui semblait émerger d'une longue hibernation. Ils n'avaient aucune chance... Cela Hemdell le savait.


Dernière édition par Baelthorn le Mar 9 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:19

- Il nous faut atteindre impérativement le silo à missiles. Là nous aviserons. Les Space Marines avaient rejoint les couloirs en bas de la tour, progressant à nouveau avec difficulté dans l'étroitesse de l'édifice.
Quelques spécimens tyranides babillants furent éliminés sur le chemin mais leur résistance n'était que vaine face à la fureur des Black Templars.
L'évolution des espèces croisées semblait avoir été arrêtée pendant que d'autres semblaient porter les traces de blessures anciennes, claudiquant sur des moignons trop courts pour les porter efficacement.

après quelques mètres de progression, Hemdell s'arrêta net face à l'amplitude d'une salle éclairée par quelques tubes grésillants.

- Par le trône d'or... je ne peux le croire.


siégeant au milieu d'une salle à la faïence ternie, une table de métal ceinte par des servobras portant de fins instruments soutenait la carcasse d'une espèce xenos imposante. Le corps démembré et disséqué de la créature semblait avoir littéralement éclaté. Ses os ouverts abritaient des sacs organiques éventrés.

Le connétable s'approcha du cobaye visiblement mort depuis longtemps. Le temps et l'air vicié de la forteresse avaient fait leur oeuvre et commencé à décomposer le specimen tyranide.

Les murs carrelés étaient maculés de sang séché... renforçant l'ambiance macabre de la scène.
Le frère Horsten trempa son doigt dans une flaque coagulée et le porta à la bouche.
D'une moue boudeuse il s'en remit à ses organes surdéveloppés pour analyser la structure du fluide.

- du sang humain.


Hemdell acquiesca froidement.

- activez les cogitateurs de la salle, il nous faut le journal de bord pour savoir ce qui se trame ici.

Les astartes s'activèrent lisant un à un les rapports enregistrés dans les cogitaeurs de la salle.
Bien que les space marines étaient modifiés pour oublier tout sentiment, si cen'est celui de l'honneur, les découvertes boulversèrent le connétable, refaisant jaillir son ancienne humanité.
Un à un les croisés de l'Empereur se lamentèrent invoquant la grâce de l'Empereur à la vue des découvertes qu'ils venait de faire.
Hemdell se resaisit, décrispant sa poigne du manche de son épée énergétique.

- Trouvez la fréquence de la barge de l'Inquisiteur Lucius. Transmettez lui ces rapports et demandez que le Sénéchal Belanos soit tenu informé. Utilisez l'énergie restante de ce tombeau pour transmettre le message. Lorsque ceci sera fait. Nous leur donnerons raison et nous ferons ce qui doit être fait. Pour l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:52

L'officier radio tentait tant bien que mal de clarifier la réception. L'image parasitée laissait entrevoir un visage couturé répétant inlassablement la même chose.
Posé sur son épaule, le commissaire dantvik prenait des airs tantôt courroucé tantôt inquiet.

- Ici le connétable Hemdell, cette transmission est émise depuis le secteur 4.4 quadant Alpha 1. me recevez vous?

Dantvik s'empara à pleines mains du vox amplifier.

- Par le trône! Signeur Hemdell, nous vous croyions perdus corps et biens!!!

- Seigneur Dantvik, je n'arrive pas à atteindre la barge de bataille des black Templars,il faut que vous transmettiez ces informations au plus tôt.

- La barge de bataille est en orbite de la lune al...

Dantvik n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Hemdell poursuivait son discours

- il vous faut impérativement évacuer toutes vos troupes du quadrant Alpha 1, prévenez le seigneur Sicarius d'en faire autant. Nous avons à essuyer une invasion tyranide, je vous transmets immédiatement toutes les données découvertes dans une ancienne place forte de l'ordo Xenos, ici sur Callistrae.

- mais je...

- ne posez pas de questions vous avez deux heures à partir de ce moment pour avoir déserté la région, plus à l'est vous trouverez des structures xenos il vous faut impérativement vous rerancher derrière elles. Ce message est le dernier que je vous enverrais, je dois sauver le peu de cellules énergétiques qu'il reste. Trasmettez tout ceci à l'Inquisiteur Lucius, c'est un ordre. L'Empereur vous garde Dantvik, dites à Belanos que nous avonsfait notre devoir. terminé.

Un silence de mort envahit le pont de communication alors qe l'écran noir revoyait uniquement l'air hagard de l'officier de communication. Le commissaire prit une profonde inspiration, crispant ses traits comme s'il souffrait.

- Ordonnez l'évacuation immédiate du quadrant Alpha un, dites à nos troupes de pousser à l'est jusqu'aux structures eldars que nous avons détectés il y a plusieurs mois. Appelez moi le maître de la flotte immédiatement!

*****

Baelthorn faisait les cent pas dans la salle du conseil des Maisons. A ses côtés quelques représentants des plus grandes familles d'Ym Aenur acquiescaient aux paroles mystérieuses du grand prophète.

- nos alliés Tau ont ils passé le Champ de confinement?

- en effet mon seigneur, voici trois jours qu'ils ont passé les harmonisateurs. Ils sont en sécurité. Ils ont été prévenus àtemps par l'un de nos guerriers aspects qui a survécut à l'offensive ork. Ils s'interrogent sur les raisons qui leur ont fait abandonner leur avant poste...

- excellent. Ils auront les réponses en temps et en heure. Si mes visions sont correctes, l'apocalypse que les humains auront libéré ne devrait plus tarder. voir callistrae balafrée par la folie des Mon Keigh m'emplit de haine et de colère, mais je me résigne en me disant que c est un mal ncessaire.

Le grand prophète baissa la tête, le syeux perdus dans le vague.

- je vais m'entretenir avec le seigneur O'vok. Les Tau ont encore un rôle à jouer dnas cette affaire. J'aurais pensé que leur offensive contre les avant postes humains suffirait à résigner ces créatures bornées... quel tort j'ai eu...

- Seineur Baelthorn, les futurs sont sans cesse mouvants, et l'instabilité des humains est difficile à appréhender. Ce qu'ils découvriront sur Callistrae risque de mettre leur moral en berne. Nous pourrons frapper à ce moment là.

Le grand prophète se fendit d'un sourire forcé, les yeux remplis de tristesse.

- nous ne leur laisserons pas le choix de toutes manières.

*****

voilà plusieurs semaines que les orks n'avaient aucune proie à traquer, aucun ennemi à massacrer aucune vie à prendre. L'ennui se faisait sentir au camp ork, aussi lorsque le big boss ordonna à tous d'aller chasser sur de nouvelles terres, c'est un hourra qui s'empara de toute l'assemblée.

- y faut aller vers là ou l'soleil y sl'ève. y'a des droles d'trucs des zoreilles, on pourra faire des nouveaux trucs, et pis on pourra pt'et en trouver d'nouveax là bas! en route les boyz!

de vie d'ork, c'était là une décision des plus sages pour éviter que la mutinerie et que la clère de l'inactivité gagne la horde avant que les peaux vertes s'enprennent les uns aux autres... Le camp Ork fut démentelé aussi vite qu'il fut érigé, et c'est une véritable caravane de pièce détachées qui avait pris le chemin de l'est.

****

Hemdell s'activait à aider ses frères marines à déposer les cellules énergétiques du Canon laser helios dans le silo à missiles. De temps à autres il venait jeter un coup d'oeil sur le transfert de fichiers qu'il envoyait au croiseur du commissaire Dantvik.
Lorsque le dernier élément avait été transféré depuis le cogitateur principal, il coupa les machineries antiques de l'imposante technologie.
Le frère Wulfgren arriva au rapport, trouvant le connétable assis sur le fauteuil devant le cogitateur, fixant l'écran noir.

- Connétable, les cellules énergétiques sont stockées dans le silo. La mise à feu est programmée. Il nous reste à présent moins de deux heures à tenir.

Les bruits caractéristiques des griffes tyranides sur le plastacier commençait à faire tremblr le bâtiment entier. L'ancienne forteresse jouissait d'un blindage conscéquent, mais deux heures seraient bien trop pour empêcher les tyranides d'entrer.

- Dans ce cas, montons aux remparts et emmenons avec nous le maximum de ces xenos. Que nous mourrions en Space Marines... que l'Empereur nous garde.

Hemdell et sa procession de guerrier monta les barreaux de l'échelle qui menait aux remparts. Les minutes qui resteraient seraient leurs dernières, mais également les plus honorifiques de leur vie au service de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:17

+++ DATE DE TRANSMISSION: 0-268-987-M41
++ EMETTEUR: Seigneur inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTEUR EMETTEUR: Astropathe valinth
+ TRANSCRIPTEUR RECEVEUR: Astropathe Desaros
++ RECEVEUR: inquisiteur Parlan Fith, Ordo Xenos
+++ OBJET: Etude tyranide
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+ PENSEE DU JOUR:
"seul l'Empereur est immortel, l'ennemi n'est qu'un assemblage de faiblesses, à toi de trouver celle qui lui sera fatale et de l'exploiter"

Cher Parlan,

j'ai bien reçu les dernières découvertes que vous avez faites sur l'étude de la race Tyranide. Voir les specimens évoluer sur un monde comme B-456, que vos autochtones nomment Callistrae est riche d'enseignement. Les mutations spontannées pour s'adapter à leur environnement rendent les tyranides aussi imprévisibles que dangereux. La biomasse très diverse de B-456 semble avoir, selon vos derniers rapports évolué face à la présence de créatures disséminant des spores. Cette découverte est capitale, car les autochtones utilisent les arbres pour assurer leur défense et leur contrôle sur les plantes de la planète grâce à leur sorcellerie connait donc ses limites. Ceci démontre comment les Tyranides ont pu s'adapter pour saper les défenses même des autochtones.
Cependant, vous me parliez d'artefacts Xenos s'étant développés plus à l'est. L'influence de ces constructions semblent avoir un impact négatif contre les tyranides. Selon les pix enregistremetns que vous m'avez transmis, il est très probable que vos autochtones utilisent la technologie eldar que les magos biologis nomment mo¨£elle spectrale.
Si cela s'avère véritable, il est très probable que Callistrae soit un monde d'exodites de cette race dégénérée.
Aussi je vous demande de capturer un specimen autochtone et de l'étudier. nous saurons ainsi s'il s'agit véritablement d'eldars.
L'empereur guide votre main.

Ikkar Recht

++ fin de transcription
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:36

+++ DATE DE TRANSMISSION: 0-347-989-M41
++ EMETTEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTEUR EMETTEUR: astropathe valinth
+ TRANSCRIPTEUR RECEVEUR: astropath Desaros
++ RECEVEUR: inquisiteur Parlan fith, ordo xenos
+++ OBJET: Etude Xenos
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA


+PENSEE DU JOUR: "tant que le mal ancien n'a pas été éradiqué il continuera de saper nos défenses et nous affaiblir face à de nouveaux ennemis"


Inquisiteur Parlan,

j'ai réussi à détourner du matériel initialement prévu pour les conflits que nous subissons ici dans le sous secteur de Sabbat. Ce matériel vous sera livré ainsi qu'un bataillon du 39eme kapaccian pour faire face à la nouvelle menace des exodites eldars. Depuis qu'ils ont découvert votre forteresse, il est évident qu'ils concentreront leurs attaques sur vos forces au lieu de s'en prendre aux Tyranides que vous faites évoluer. Tant qu'ils ignoraient que vous étiez derrière le projet, leurs attaques se concentraient sur les créatures qu'ils prenaient pour des démons. Cependant, à cause de votre incompétence à dissimuler votre présence en tentant de capturer un specimen exodite, l'ensemble du projet semble être mis en péril. Concentrez vos forces sur les exodites. Je ne tolèrerai pas de nouvel échec. Je pense que mettre à mal ces arriérés ne devrait pas être d'une grande difficulté.
De plus j'ai réglé son compte à la disciple Vercante qui avait découvert nos transmissions depuis Terra. Quelle ironie! c'est son frère même qui l'a éliminée. Je maintiens votre action dans le plus grand secret. tachez de faire ce qui doit être fait, ensuite j'interviendrais au niveau de l'Adeptus Terra pour votre promotion.
Puisse votre foi être votre armure.

Ikkar Recht.

++ Fin de transcription
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:28

+++ DATE DE TRANSMISSION: 4-728-991-M41
++ EMETTEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTEUR EMETTEUR: Astropathe Valinth
+ TRANSCRIPTEUR RECEVEUR: Astropath Desaros
++ RECEVEUR: InquisiteurParlan Fith, Ordo Xenos
+++ OBJET: Mutinerie
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+PENSEE DU JOUR:
" il n'y a de raisons valables de se détourner de l'Empereur, il n'en existe que de bonnes de mourir en Son nom"

Mon cher Ami,

C'est avec regret que j'apprends que les hommes du 39e Kapaccian se sont mutinés. Selon les informations que vous m'avez transmises, il s'agit sans aucun doute de l'influence des spores tyranides et de la présence de Genestealers sur Callistrae.
J'ai peine à croire que ces Xenos se soient développés de manière spontanée. Aussi, je vous demanderai de laisser les spécimens que vous avez découvert en stase pour étude. Je suis certain que les membres de l'Ordo Xenos et la lourde protection des murs de la citadelle vous permettront de venir à bout de ces maudits renégats.
Sachez que vos études ont été appréciées au plus haut point sur Terra et que votre promotion attend votre retour. votre victoire sur les mutins vous assurera une solde supplémentaire et des honneurs en conscéquence sur Terra.
Nous attendons toujours votre rapport sur l'évolution du tyranide de gestation qui s'est développé dans vos laboratoires, et lorsque vos études atteindront leur terme nous serons en mesure de créer une arme biologique qui pourra venir à bout des Tyranides par destruction même de leur structure génétique. Les Magos Biologis de l'Adeptus Mechanicus sont déjà en train de travailler sur les données que vous m'avez transmises et chantent déjà la gloire de votre nom.
Vous êtes un vrai héros, et vos sacrifices ne seront pas vains.

Ikkar Recht

++ FIN DE TRANSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

+++ DATE DE TRANSMISSION: 0-729-991-M-41
++ EMETTEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTEUR EMETTEUR: Astropathe Valinth
+ TRANSCRIPTEUR RECEVEUR: Astropathe Caralon
++ RECEVEUR: Magos Biologis Carmin de Vanth
+++ OBJET: Atéroïde couveuse
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+PENSEE DU JOUR:
"Le savoir est une arme qui necessite la plus grande des maitrises"

Seigneur Carmin de Vanth,

Je viens vers vous pour saluer votre ouvrage. Nous avons comme convenu envoyé sur la planète B-456, surnommée Callistrae, l'astéroïde couveuse que vos fabricators ont créé. Le résultat est inespéré. Les larves Genestealers s'y sont développé et il a fallu attendre à peine plus d'une année pour en apprécier les résultats. Le bataillon que j'avais envoyé a été rapidement corrompu, et cela ne devrait être qu'une question de temps pour que les créatures Tyranides n'outrepassent les défenses de l'Inquisiteur Parlan Fith. Les secrets découverts sur la race tyranide seront ainsi préservés et pourront rejoindre votre base de donnée. Je vous transmets également dans ce rapport les détails complets de la technosorcellerie Eldar que nous avons découvert sur Callistrae. Puissent-ils vous aider dans leur combat. Lorsque les forces de Parlan Fith seront tombées, les créatures Tyranides s'en prendront aux Xenos Eldars. Nous sommes donc sur le point de découvrir une méthode qui permettra d'éradiquer des populations entières renégates avant d'avoir recours à l'éventuel Exterminatus. Sachez que vos recherches et vos avancées satisfont au plus haut point les seigneurs de Terra dont je reviens pour avoir reçu des décorations pour les découvertes sur les Tyranides.
Je vous tiens bien entendu informé de l'avancement du projet.
Que l'Omnimessie vous porte dans vos élans.

Ikkar Recht

++Fin de transcription
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:57

+++ DATE DE TRANSMISSION: 9-293-992-M-41
++ EMETTEUR: Inquisiteur Parlan Fith, Ordo Xenos
+ TRANSCRIPTEUR EMETTEUR: Astropathe Desaros
+ TRANSCRIPTEUR RECEVEUR: Astropathe Valinth
++ RECEVEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+++ OBJET: évacuation immédiate
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+Pensée du jour: Une fuite n'est jamais un acte de couardise, mais le moyen de revenir, plus fort quand l'ennemi s'y attend le moins.

Seigneur Recht,

Voilà plusieurs messages astropathiques que je vous transmets, sans aucune réponse de votre part. Voilà plusieurs mois terriens que nous aurions du être évacués de Callistrae et nos indicateurs ne repèrent aucune navette en approche de la planète. Sauf votre respect, notre situation devient très difficile, nous sommes obligés de rationner nos vivres, et les sabotages multiples des Xenos eldars ont eu raison de plusieurs cuves de Stase. Notre eau a été également infectée par les spores et devenue impropre à la consommation. Tous nos capteurs hydroponiques sont hors d'usage. Nous sommes cloitrés dans la citadelle depuis de longs mois déjà et certains de nos hommes ont perdu la vie face aux anciens membres du 32e Kapaccian et aux nouvelles générations spontannées de tyranides. Leur évolution nous échappe.
Nous ne pourrons plus tenir très longtemps. Seigneur Recht, nous vous demandons une évacuation d'urgence de Callistrae, Nous allons utiliser les relais de commuication de la plateforme Skyshield pour tenter d'attirer un vaisseau de la Flotte depuis le sous secteur de Sabbat. Il en va de notre vie à tous.

Inquisiteur Parlan Fith

++Fin de Transcription


Dernière édition par Baelthorn le Jeu 11 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09

+++ DATE DE TRANSMISSION: 4-293-992-M41
++ EMETTEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTION EMETTEUR: Astropathe Valinth
+ TRANSCRIPTION RECEVEUR: Astropathe Sandroz
++ RECEVEUR: Commissaire Van Aendeck
+++ OBJET: mater les hérétiques
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+PENSEE DU JOUR: "Il n'est de plus insidieux ennemis que ceux qui rongent notre empire de l'Intérieur"

commissaire Van Aendeck,

Les données que nous avons recueillies récemment, nous indique d'un groupe d'hérétique employant d'anciennes installations impériales ont élu domicile sur une petite planète nommée Callistrae, dans le sud ouest du plan galactique du sous secteur de Sabbat. Il nos faut intervenir au plus tôt pour ne pas être pris entre l'enclume et le marteau. Laisser à ces hérétiques une chance de s'implanter en arrière de nos lignes serait une erreur fatale pour notre stratégie.
Aussi, Je vous ordonne de mettre fin aux jours de ces hérétiques. N'écoutez pas leurs suppliques qui ne sont que mensonges pour vous attirer dans leur piège. De votre réussite dépend l'avenir du sous secteur en entier. Si vous parvenez à accomplir votre mission, vous serez nommé gouverneur planétaire de Callistrae, elle sera votre planète, et vous pourrez vous targuer d'assurer les ravitaillements arrières de toutes nos garnisons. concentrez vous sur leur plateforme Skyshield pour éviter toute fuite.
Je compte sur vous et votre discrétion, je ne voudrais pas que nos forces apprennent l'existence d'une base arrière d'hérétiques alors que le moral des forces impériales est au plus bas...
Je veillerai presonnellement à votre nomination et que tous les honneurs soient rendus à votre geste.

Ikkar Recht

++ fin de transcription
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

+++DATE DE TRANSMISSION: 4-479-993-M41
++ EMETTEUR: Seigneur Inquisiteur Ikkar Recht
+ TRANSCRIPTION EMETTEUR: Astropathe valinth
+ TRANSCRIPTION RECEVEUR: Choeur Astropathique du Vengeful Spirit
++ RECEVEUR: Inquisiteur Lucius Vercante
+++ OBJET: donner l'exemple
++++ SECURITE: MAXIMA ULTIMA

+PENSEE DU JOUR: " l'ame de l'homme est faible, il nous faut la forger dans le feu de la guerre pour qu'elle soit digne de servir notre Empereur"

Lucius,

Mon cher disciple, il est de ton devoir de donner l'exemple pour tous les hommes présents ici dans le Sous secteur de Sabbat. L'un des notres avec sa garnison a fui les combats de Sabbat pour rejoindre une petite planète nommée Callistrae. Il nous faut absolument l'éliminer. Ainsi nous montrerons aux membres de la Garde impériale que l'Inquisition veille et que les couards soient punis au nom de Sa Sainteté.
Nous ne pouvons nous permettre de perdre des hommes, alors que le moral est au plus bas et que les forces du Pacte de Sang redoublent d'intensité contre nous. Tu dois agir et lancer une attaque frontale contre le commissaire Van Aendeck. Je te transmets dans ce message les coordonnées de son cuirassé afin que tu le prennes par surprise.
Tu ne dois pas échouer. Je sais que tu es en rapport avec l'adeptus hereticus et la soeur supérieure Callista du Suaire d'Ebène. Aussi elle comprendra l'urgence de la situation.
Je compte sur toi mon fier disciple.

Ikkar Recht

++ FIN DE TRANSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:23

Aux côté de l'Inquisiteur Lucius, le Commissaire Dantvik restait bouche bée sur la teneur des messages d'Ikkar Recht. Un silence pesant régnait sur l'ensemble du pont de commandement. Lucius expliquait au commissaire le recoupement avec les actions que son maître lui avait ordonnées.

Lucius Vercante poussa un long soupir.

- je devrais vous tuer pour avoir lu cela Commissaire Dantvik. Mais je crois que la vérité mérite d'être sue. Les tempêtes Warp qui agitent les environs du système nous interdisent aucune transmisson... et qui sait ce que Recht a pu complotter sur Terra... Il savait qu'une tempète Warp allait souffler sur Callistrae et que nous ne pourrions nous échapper de ce piège, ou que le temps blanchirait nos os avant que nous ne puissions nous éloigner de la planète...

DAntvik écrasa énergiquement son cigare.

- Nous sommes comme des insectes pris dans un bocal. Nous nous agitons mais nous sommes incapables d'aller au delà de nos frontières? Que nous réservent ces maudits eldars? ils ont un vaisseau qui dépasse les limites de l'imagination à quelques encablures de notre position, les Orks gagnent en puissance, les culs bleus sont de mèche avec les dégénérés! nous voilà bien avancés maintenant! Sans oublier les carfards qui sont en train de ronger la moitié de la planète. J'ai connu des situations plus enviables.

- commissaire, il n'est pas dans notre habitude de baisser les bras.

Le sénéchal Belanos observait la scène de loin, silencieux comme à son habitude, n'intervenant qu'en de rares occasions.

- je perds sur Callistrae certains de mes frères les plus courageux et valeureux et l'un de mes connétables les plus fervents... tout cela pour les projets d'un seul homme. NE croyez pas que je laisserai cela impuni. L'inquisition, et je suis navré de blasphémer devant vous inquisiteur Lucius, n'a jamais regardé notre chapitre d'un oeil approbateur. A l'exception près de l'Ordo Hereticus qui sait que notre combat est juste.
Nous n'utilisons pas de sorciers pour voyager. Nous profitons de failles Warp ou de trous de ver. Aussi, nous allons partir jusque Sabbat pour annoncer la nouvelle de ce qui se passe sur Callistrae. Je ne sais combien de temps cela prendra, peut être des années, mais il faut le tenter. Notre Barge de bataille est dur comme l'acier de nos épées. C'es tune véritable forteresse. Nous pourrions utiliser les courants Warp des tempètes pour nous éloigner de Callistrae. Qui sait ou nous arriverons, mais nous trouverons bien un monde de l'Imperium pret à nous accueillir.

- Seigneur Belanos, c'est pure folie, ce serait comme si vous naviguiez sur un océan déchainé sans repère! Le Warp comprend bien des écueils... bien des récifs.

- Inquisiteur Lucius, votre attention me touche particulièrement, mais nous sommes des chevaliers errants, et je ne crois pas que ce soit la volonté de l'Empereur de laisser impuni le sacrifice d'Astartes par la volonté d'Hérétiques de la sorte d'Ikkar Recht. Il a sacrifié des centaibnes de sujets de notre Très Saint Empereur pour ses intérets personnels. Et je ne vous rappelle pas non plus qu'il s'est joué de vous. Si vous avez une autre solution...

Dantvik sourit d'un air satisfait.

- j'ai mon idée pour sortir de ce trou à rats. Les eldars.

Lucius et Belanos prirent un air étonné.

- Si les eldars sont arrivés par leur résau ici sur Callistrae. Ceci signifie que nous pouvons nous aussi l'emprunter pour en sortir... Je crois savoir que certains inquisiteurs sont passés par La Toile...

Lucius pouffa de rire.

- Dantvik, vous ne connaissez rien des secrets des Eldars. Pénétrer dnas la Toile comme vous dites n'est pas chose aisée, et seuls ceux qui sont leurs alliés ont pu bénéficier de passages brefs dans cette dimension entre les plans...

Dantvik acquiesca avec un sourire forcé.

- Leurs alliés Tau sont si pacifiques mon Seigneur... Certains de mes hommes ont vu les Eldars et les Tau pactiser ensemble... cela pourrait être une aubaine. Je préfère mourir en essayant d'en percer les secrets que de rester les bras balants. Ce serait peut être là le seul moyen de s'en sortir et de traduire devant les autorités impériales le Véritable Ennemi... Ikkar Recht.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Hemdell arrosait les Xenos de centaines de bolts, faisant éclater chitine et tendons avec la même facilité. Toute l'attention des Tyranides n'était maintenant tournée que vers le Bastion inquisitorial, les cadavres des Xenos servaient de tremplin pour que d'autres s'approchent du sommet de la tour.

L'essaim complet semblait n'avoir qu'un but, attraper les vulgaires moucherons en armure noire qui leur causaient tant de souci. Hemdell activa son vox tranmetteur.

- Frère Wulfgren, il est temps pour nous re rejoindre l'Empereur, j'Honore votre courage mes frères. Pour l'Empereur, pour Dorn, pour le Chapitre, pour l'Honneur, pour l'Humanité.

L'étincelle que Wulfgren créa sur son lance flamme embrasa immédiatement les cellules énergétiques du canon laser Helios. La réaction en chaine se propagea en une fraction de seconde, du lance flamme aux cellules, des cellules aux têtes nues des missiles Havok stockés dans le silo.
Une fraction de seconde tout sembla se passer au ralenti.
Une fraction de seconde les cris cessèrent et les bolts suspendirent leur vole
Une fraction de seconde permit à Hemdell de se souvenir des ordres reçus directement d'Ikkar Recht pour entrainer les Orks vers Callistrae.
Une fraction de seconde suffit à l'Astartes d'avoir des pensées Hérétiques face au traite d'Inquisiteur qui les avait tous condamnés.
Une fraction de seconde suffirait à apercevoir le courage d'Astartes qui se sacrifièrent sans hésiter pour sauver Callistrae et la mission pour laquelle ils étaient venus.

Le souffle de l'explosion de la citadelle inquisitoriale balaya toute forme de vie plusieurs kilomètres alentours. Les Tyranides furent désintégrés comme de vulgaires fétus de paille pris dans un incendie, des Black templars d'Hemdell ne resterait que le souvenir de prières et de chants à la gloire de héros.
ce jour la Cloche des Ames perdues résonna sur Terra.
ce jour l'Empereur versa une larme.
ce jour, l'Inquisiteur Ikkar Recht perçut un frisson glacial qui lui parcourut l'échine alors qu'il Observait avec fierté sa Flotte anéantir ds membres du Pacte de Sang grâc eà une arme biologique très secrète que l'Adeptus Mechanicus lui avait conçue.
ce jour les champs de confinement eldar frémirent lorsque le souffle de l'explosion heurta la barrière invisible qui protégeait l'est du Quadrant.

Ce jour le Quadrant Alpha 1 échangea le bruit de ses forêts verdoyantes contre une plaine de cendre résonnant d'un silence de mort, portant les vestiges d'une végétation jadis luxuriante et les ruines fumantes et éventrées de ce qui était jadis un bastion de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:49

Le vide stellaire apaisait les pensées troublées de Baelthorn.
Assis seul dans la Salle des Maisons, il contemplait la table du conseil avec fierté mêlée d'appréhension. Les étendards glorieux des plus grandes familles d'Ym Aenur flottaient au gré d'une brise invisible faisant tinter runes d'or et colifichets de moëlle spectrale au milieu des rubans de tissus diaphane. L'élégante structure de la salle du conseil était devenu le refuge de Baelthorn depuis que les combats dans le Quadrant Alpha 1 avaient atteint leur paroxysme. Le Grand prophète ne cessait de contempler les cartes stratégiques et d'en appeler au réseau d'infinité du vaisseau monde pour demander conseil aux âmes des anciens.
Baelthorn était troublé de l'attitude fanatique des Mon Keigh. Pourquoi une poignée d'homme s'était ainsi sacrifiée pour détruire la grande dévoreuse. Le Grand prophète était partagé entre la haine farouche et la compassion pour le Baroud d'honneur des Black Templars. Ils avaient défiguré une vaste région boisée de la planète, mais avaient emporté avec eux la menace la plus terrible qu'ai eu à connaître le Monde Vierge. A en juger par les communications primitives des humains qu'il avait interceptées, les conflits émaillaient leur imperium, chaque faction semblant vouloir tirer la couverture à lui. Sa surprise avait été encore plsu grande lorsque la barge de bataille des Black templars avait quitté l'orbite de Callistrae. Les Mon Keigh ne craignaient apparemment pas de se risquer dans le vide stellaire malgré les tempêtes Warp qui défiguraient la région.
Le humains ayant perdus l'une de leurs factions, les tyranides n'étant plus une menace, le grand prophète se tourna vers la carte stratégique du quadrant Eta 9 qui s'était affichée dans un feulement caractéristique. L'image se composait d'une succession d'informations et de runes complexes prévoyant les futurs possibles de Callistrae. L'image en mouvement perpétuel donnait le tournis au Grand Prophète. L'avenir de la planète semblait encore incertain...

- Cher Seigneur Baelthorn... vous voilà intrigué par l'art de la guerre?

Sans se retourner, et contemplant avec la même immobilité les cartes d'Eta 9, le grand prophète répondit à son interlocuteur.

- Ceress... je n'usurperai en rien vos talents de stratège, mais je suis inquiet par les résonnances noires qui émanent du nord est du quadrant... Comment s'est passé votre déploiement?

Le Grand prophète fit pivoter son fauteuil anti-gravitique pour faire face au patriarche de la maison de Chraal. Ceress de Crhaal était flanqué de son fauve dont l'oeil trahissait un certain ennui de l'inactivité. L'autarque était vétu d'une lourde armure composite aux plaques d'une épaisseur significative. Une lourde peau de bête habillait ses épaules, alors qu'une puissante hache énergétique battait son flanc. Sous son bras ganté et garni de griffes aiguisées, le heaume des patriarches de Chraal, un heaume coiffé d'une épaisse crinière tressée, ciselé pour représenter la machoire du Lion Epsrit, symbole de la famille.

Baelthorn réprima presque une grimace devant le style de son interlocuteur, qui le rapprochait en tout point d'un seigneur exodite.

- J'ai supervisé moi même le déploiement sur Callistrae. Mon jeune frère Amerion dirige notre ost. Les vengeurs de la Lame d'Aube nous prètent main forte pour assurer la défense de notre périmètre. La famille d'Yvren devrait pouvoir poser le pied sur Callistrae sous peu pour établir notre campement.

D'un doigt déterminé, Ceress désigna un secteur du Quadrant qui s'agrandit pour révéler l'activité des eldars.
Le portail que nous avions trouvé est activé, il nous faut simplement renforcer les défenses de notre campement pour espérer tenir. Nous avons désactivé l'emprunte Warp du portail harmonique qui a permis l'arrivée des forces de la Ruine sur Callistrae. Nous comptions les éliminer, mais ils se sont volatilisés. Ces engeances profitent des perturbations warp pour apparaitre et disparaitre à leur gré... les traquer ne sera pas chose aisée.

Baelthorn acquiesca silencieusement.

- Ceress, prévoyez quelques archontes pour vous accompagner, leur sensibilité psychique permettra de traquer cs démons plus efficacements. De plus, restez conscients que votre mobilité est importante...

Le patriarche explosa d'un rire tonitruant qui l'aurait presque fait passer pour un rustre d'humain.

- Allons seigneur Baelthorn... ne vous en faites pas... Nous avons des falcon et des serpents à notre disposition. de plus, je pense que nous allons faire appel à quelques errants pour nous aider à traquer ces démons. Aucune proie n'échappe à la famille de chraal... vous le savez bien.

Le grand prophète esquissa un sourire forcé au patriarche.

-C'est parfait dans ce cas je n'en attendais pas moins de vous... mais méfiez vous tout de même des Mon Keigh.. ils sont imprévisiboles, et méfiez vous surtout de celui qui se fait appeler le commissaire Dantvik... Les futurs semblent en mouvance permanente autour de lui. Je ne saurais vous dire si ses intérets ne divergent pas de ceux d'autres membres de leur race...

- Ceress acquiesca en ricannant. J'ai dompté les créatures les plus terribles de cette galaxie Baelthorn... ce n'est pas un primate qui va me résister. Soyez en sur.

Le grand prophète agrandit à son tour une partie du Quadrant Eta 9. On pouvait y voir une véritable fourmilière s'activer autour d'aeronefs grossiers de fret faisant des allers retours vers l'orbite.

- vos primates ont appris à voler mon cher Ceress, et... ils installent leur tanière avec force de matériel on peut dire. Ils sont légion... et persuadés que leur Empereur les soutiens dans cette campagne. Les seuls primates que j'ai rencontré ne croyaient qu'en leur prochain repas et étaient au mieux armés d'un bâton. Souvenez vous de l'outrecuidance des mon keigh lorsqu'ils découvrirent les Tau. Ils ont appris à leur dépend qu'une simple et insignifiante écharde dans un doigt peut infecter votre corps de mille maux.

Le patriarche jeta un regard noir à Baelthorn.

- L'assurance démesurée d'Ymriel lame runique lui a coûté la vie. Si vous voyiez les futurs comme je les observe patriarche. Vous verriez que vos primates peuvent un jour devenir de puissants ennemis...
Ne négligez aucune voie.

Ceress salua Baelthorn d'un bref mouvement du menton mélant dédain et colère, et quitta la salle des familles.
Baelthorn fit pivoter son trône anti gravitique et poussa un long soupir avant de refermer les yeux pour se plonger dans le réseau d'infinité d'Ym Aenur.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28

Les premiers champs de force crépitaient maintenant dans le ciel pur de Callistrae. Avec ces Barricades d'érigées, l'installation eldar prenait toute sa mesure. Les formes ovoidales des mines de défense planaient dnas un feulement caractéristique à quelques mètres du sol, émettant des souffles psychoélectriques qui semblaient déformer la trame même de la réalité. Les ondes se propageaient de dispositif en dispositif, créant une véritable barrière infranchissable. Au Sol, des formes sphériques bardées de cristaux psychorécepteurs empèecheraient à coup sur les blindés ennemis de s'approcher des premiers batiments d'Ym Aenur.
Les flèches élancées de moëlle spectrale pointaient vers le ciel de Callistrae. A leur somme des cristaux chargés d'énergie psychiques créaient un véritable passage entre le vaisseau monde replié dans la toile et les forces sur le sol de Callistrae. Des mélopées incessantes, des murmures sybillins et des paroles à demi-mot s'élevaient tout autour du relais de communication. Les dômes de psychocommunication semblaient vibrer d'une énergie invisible.
Archontes et prophètes s'activaient pour harmoniser le relais de cmmunication avec le réseau d'infinité du vaisseau monde, alors que d'autres terminaient les connections psychiques entre l'énergie Tellurique formidable de Callistrae et le bâtiment.
Au centre du campement tronait majestueusement, tel la côté d'un géant brisé, le portail Warp qui permettrait d'acheminer troupes et matériel sur le sol de la planète... Les chanteaurs de moëlle préparaient les derniers ajustements dans des chants mélodieux pour que le portail du campement entre en harmonie avec l'ancien portail qu'ils avaient découvert. Il fallait faire vite, l'offenseive repérée des Mon Keigh souffrirait de la surprise que leurs préparaient les troupes de la maison de Chraal et l'expédition de l'Ethéré O'vok.
Amérion s'approcha lentement de l'immense structure eldar.

- Où en sont les préparatifs?
Le heaume ciselé aux fines protubérances du chanteur de moëlle acquiesca un salut à l'Autarque.
- nous sommes pret monseigneur.

Amérion se fendit d'un large sourire.
- Parfait, que chacun se tienne prêt.

chacune des ouies de l'hyperstructure du portail se mit à émettre un sifflement qui partit dans les aigus pour se changer peu à peu un en vrombissement sourd. Les archontes et les prophètes psalmodiaient tout en faisant virevolter runes et symboles étranges tracés à même la trame de la réalité.
Les Chanteurs de moëlle laissaient aller leurs doigts sur les instruments fantastiques sui leur permettaient de développer chaque fragment de moëlle spectrale en une sculpture d'une finesse et d'une élégance snas commune mesure.
Le vrombissement se tut avant qu'une explosion sonique ne fasse chanceler la foule assemblée.
Un vortex tourbillonnant se matérialisa dans l'arc de cercle que formait la structur du portail.
La tempête minuscule s'intensifia , créant des courants d'airs si puissants que certains gardiens présents furent repoussés. Puis le silence.
La tempête faiblit avant de céder place à une surface réléchissante comme un miroir. Le cercle parfait, aux couleurs nacré ressemblait à la surface d'un lac placide.
Le portail était ouvert.

Mes Frères, rendons les honneurs!
Les gardiens présents s'alignèrent parfaitement en une haie d'honneur cérémonieuse, les catapultes shuriken étaient parées de bijoux étincelants et de pierres précieuses multicolores. Quelques vierges eldars, vétues de robes diaphanes et portant des tresses mélées de branchages te de plantes de Callistrae attendaient devant la structure l'invité de marque qui allait faire osn entrée.
Aux côtés d'Amerion de Chraal, un eldar à l'allure rustique, portant une armure grossière pour les standards du peuple des étoiles se teniait de manière martiale, observant la scène avec une émotion non dissimulée. Les Exodites Callistrans faisaient maintenant de nouveau partie du peuple qui les avaient un jour vu fuir.

La surface du portail s'irisa avant de vibrer d'une onde tel un ricochet.
Une silhouette majestueuse sortit de l'incroyable passage, suivi de prêt de massives armures lourdement armées.
La couleur bleu gris de leurs atours tranchaient avec les teintes naturelles réhaussées de soiries de celui qu'ils escortaient.

Amérion s'avança d'un pas et d'un simple hochement de tête salua l'Ethéré O'vok qui venait de faire son entrée avec sa suite.
Les jeunes eldars menèrent le seigneur Tau face à Amerion de Chraal.

- Seigneur Amerion, ce fut une expérience saisissante et intrigante à la fois... vous avez tenu votre promesse.

L'Autarque sourit à l'Ethéré.

- nos deux portails sont maintenant harmonisés Seigneur O'vok. Mes troupes sont prètes à vous prêter main forte à votre installation. Il ne faudra qu'un battement de cil pour que mes Falcon et mes Serpents soient en défense de votre campement.

O'vok prit un air grave.

- Nos sentinelles ont déjà repoussé des assauts des éclaireurs ultramarines seigneur Amérion. N'attendons pas plus longtemps. Le destin des nôtres est entre vos mains.

Amérion se retourna vers ses phalanges de gardiens. Des eldars aux cimiers immaculés bardés comme des guerriers des mythes anciens s'approchèrent de l'Autarque.

- Entrons dans le portail mes frères, et réservons une belle surprise à nos ennemis Mon Keigh.
Des vivats résonnèrent dans le campement eldar. signe d'une victoire proche. Les visions de Baelthorn ne se trompaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Baelthorn
Admin
Baelthorn


Nombre de messages : 2593
Age : 47
Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:56

Le temps sembla s'arrêter. Comme pris dans une goutte d'Ambre la nature semblait se figer toute entière. Plus un son... plus un courant d'air. Les abords du Lac Mirilith paraissaient issus d'un extrait d'une de ces vieilles pix diffusions alors que les récepteurs tressautent et que l'image projetée s'arrête aussi nette qu'une vieille photographie. Un instant de vie volé.
Un craquement sourd retentit à l'orée du bois résonnant comme dans le tambour d'une percussion musicale. Le bruits s'élevèrent de nouveau. Des nuées d'oiseau s'envolèrent des branchages et des cimes. Une brise parcourut la surface lisse de l'étang créant des vaguelettes comme autant de ricochets improbables.
Les animaux détalèrent devant le malheur qui s'abattait sur les rives paisibles. L'air sembla liquide, parcouru d'ondes déformant la trame même de la réalité. Le crépuscule fut baigné d'une douce lueur pourpre. La première créature émergea alors.
Suave. Belle. terrifiante. fatale. elle émanait un musc si troublant qu'aucune âme même chaste n'aurait pu y résister. Un corps de femme à moitié nu, le sein droit caché par un bustier de cuir clouté cousu à même sa peau glâbre. Ses grands yeux sans pupilles scrutèrent la beauté sauvage de Callistrae. Sa bouche se fendit d'un sourire malsain, découvrant des crocs aussi fins que des aiguilles. Une langue bifide vint lécher de délectation la pince monstrueuse qui lui tenait lieu de main droite. Un rugissement orgasmique se répercuta dans l'air suivi d'un second, puis dun troisième...
Les favorites du Prince des plaisirs étaient libérées du Warp et découvraient avec une joie non dissimulée ce monde à la beauté pure qui s'offrait à elle... Quel plus beau cadeau le Prince noir, le gardien des mille secrets pouvait espérer... La beauté sauvage de la nature mélée à cett epuissance sous jacente... le parfum de ses plus anciens ennemis... un monde Eldar... Un monde vierge. Une perle dans un écrin à offrir sur l'autel de Slaanesh... tant d'âmes à consumer... tant d'imprudents à convertir aux sombres secrets... tant de souffrance à offrir.
La troupe s'égaya un instant batifolant de manière obscène en caressant avec désir les hautes herbes.
Mais Callistrae ne se laisserait pas prendre si facilement... Au coeur de la planète, les pulsations de l'âme du chasseur éveillèrent la colère des lieux... Kurnous, défait par Slaanesh il y a dix mille ans... un battement de cil pour un Dieu, ne se laisserait pas vaincre si aisément une seconde fois.
Les eaux du lac se troublèrent, laissant émerger de puissantes silhouettes... avides de dévorer la chair de ces inconscientes promeneuses nocturnes.
La démarche claudiquante, le pas lourd, la silhouette bardée d'une couche d'écailles épaisses comme la plus dure des armures carapaces. Sa gueule élancée lança un grognement terrifiant, découvrant deux rangées de dents faites pour déchirer la chair plantées dans l'étau d'une machoire capable de broyer l'acier.
L'humanoide fouetta l'air de sa longue queue armurée, bientot rejoint par d'autres de ses semblables. Les silhouettes crocodilesques s'ébrouèrent dans des râles de défi face aux frèles créatures qui s'offraient à eux... Qui? qui osait pénétrer sur leur territoire?... Ils ignoraient tout du danger qui menaçait leur équilibre millénaire... peut être était-ce là la seule raison pour laquelle ils osaient s'opposer aux forces du Prince du Chaos. Peut être était-ce parceque leurs chamanes leurs avait confié qu'une voix parlait dans leur crâne, les incitant à chasser... à libérer leur nature.
Ce soir là sur Callistrae, allaient s'affronter les forces primales de la planète pour leur propre survie... face à l'invasion du cancer qui menaçait de la dévorer, elle et l'âme du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://callistrae.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[FLUFF] Le véritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le véritable ennemi   [FLUFF] Le véritable ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLUFF] Le véritable ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PURGE DE CALLISTRAE ( Warhammer 40.000) :: ADEPTUS ASTARTES [JEU] :: CHAPITRE II: conquête du quadrant Eta 9 :: [JEU] conquête du Quadrant ETA 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser