| F.A.Q | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 16 Fév - 20:58 | |
| apres tu peux aussi prendre un transport assigné pour une unité et l'utiliser avec une autre. j'ai le cas dans mon codex : l'escouade d'arme spéciale : 6 gusses bidons, mais 3 d'entre eux peuvent etre equipé d'armes spé, et ils n'ont pas accès au transport (pratique quand tu les equipes de lance-flammes...) L'astuce est d'acheter une chimère avec une autre unité, et de mettre une autre escouade dedans! Bon par contre le truc c'est que tu peux pas commencer la partie directement dedans, mais ca change pas grand chose vu qu'ils n'ont pas scout! est ce que je me suis bien fait compris? | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 16 Fév - 21:01 | |
| Oui j'y ai pensé t'inquiète pas De toute facon j'ai tout le temps de la réflexion c'est pas demain que j'aurais mes cibleurs Après je toruvais simplement que ca claquait un véhicule "scouté" mais bon... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la Laitière | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 15:33 | |
| Olla, en regardant la mise à jour de la FAQ dont Milouse nous a mit le lien (sauf que moi je l'ai regardé en francais hein ), j'ai relu un peu tout ce qui était noté et je souhaiterais apporté une précision non négligeable à la Garde Il y a quelques post avant, quand je parlais de mes cibleurs et du Devilfish, tu m'as indiquer cette technique: - Citation :
- L'astuce est d'acheter une chimère avec une autre unité, et de mettre une autre escouade dedans!
Bon par contre le truc c'est que tu peux pas commencer la partie directement dedans, mais ca change pas grand chose vu qu'ils n'ont pas scout! Vérifie bien dans ton codex si tu peux y mettre une escouade différentes de celle avec qui tu prends la chichi car la dans la FAQ à la section "questions spécifiques à des armées (2eme page), seconde question, ils en parle et apparement dans ton codex se serait noté que SEULE l'unité avec qui tu as prit la chichi peut l'utiliser. Donc vérifie vala | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 15:38 | |
| Parenthèse: les faq dont j'ai mis le lien sont en anglais aprce qu'elle ne sont pas encore traduite sur le site. Mais sur cette question, ça ne change rien. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 16:07 | |
| hohooo! bien vu Sylv! je regarderais mon codex ce soir, mais autant pour moi | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 21:24 | |
| Oh mais de rien mon p'ti Tu sais, pour moi, que tes Chars embarque de bonnes ou mauvaises unités n'a que peu d'importance: Un Véhicule ennemi est un véhicule détruit | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 21:43 | |
| bah c'est etrange, parce que dans mon codex je trouve : "La section Véhicules de Transport du livre de règles explique comment sont gérés ces transport assignés."
Donc pour le coup ma suggestion serait "légale", mais effectivement dans l'errata du livre de règle dit le contraire... | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 21:44 | |
| en meme temps l'errata du livre de regle date de mars 2009 si je ne m'abuse, mon codex n'a pas été refait juste après?
c'est expliquerait que dans mon codex V4 il devait etre dit autre chose... | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 22:00 | |
| Ah peut-être. J'en sais rien si ton codex a été refait ou pas. je précisais juste la chose au cas ou | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 22:57 | |
| Ce n'est pas un errata Ju. C'est juste une demande par rapport à l'ancien codex GI. Si t'as rien de préciser dans le nouveau en ce sens t'appliques la règle général du GBN (c'est d'ailleurs ce qui est dit dans la réponse des concepteurs). | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 23:33 | |
| en plein débat garde impérialiste lol, j'ai une tit question avant la fin du tour 1
il me semble (sauf erreur) que l'objectif de la garde impérial est sur la nouvelle carte. Est ce bien le cas? du coup, les objjectifs font il partie du chapitre 2?
voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisouxXxx a tous | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 23:36 | |
| Tout à fait très cher! L'objectif Impérial est bien sur la carte ce qui laisse pressentir une nouvelle grande ligne droite de la Garde jusqu'à son point. De ce fait je vais partir vers le bas moi mdrrrrrrr Bon, trève de plaisanterie! Il est en zone cendrée l'objectif, donc si personne n'a le dos cendrée (comme les gorilles) ben personne peut y aller... Noooooooooon j'dec' ! MDR En fait j'en sais rien, faut voir avec Ced | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mar 2 Mar - 23:42 | |
| Cendrée comme la galinette? Ok je sors | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 0:41 | |
| hé bien, je pense que vos petites troupes préférées n'ont ren contre un désert de cendre... si les ocnditions météo et géographiques de callistrae vous donnent l'idée de combattre dans un joli sous bois, sachez qu'il existe ailleurs d'autres endroits moins sympathiques, les modes morts, les cités ruches, les mondes sauvages et autres déserts de cendres ou nécropoles nécrons! ( ciaphas cain si tu nous lits...). Donc oui on peut aller en plaine cendreuse! bien évidemment! après ce sera peut être... avec quelques surprises mais si notre bon vieux commissaire Dantvik veut se rendre compte lui même que ce qu'il prenait pour un asteroide n'est qu'une couveuse à tyranides créée par l'adeptus mechanicus, ramasser cela pour l'envoyer jusque devant les hauts seigneurs de terra pour prouver qu'un inquisiteur vereux a décidé de sacrifier de gardes impériaux et des astarte pour ses recherches perosnnelles... il peut le faire. bon il faut savoir qu'il aura au cul l'inquisition et des membres de l'ordo Xenos et qu'il pourra simplement dre qu'il est l'ami de Lucius vercante, un jeune inquisiteur frais émoulu lui même disciple de l'inquisiteur véreux... donc... a voir | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 1:46 | |
| mais du coup les autre objectifs vont etre placé? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 14:47 | |
| Autre question de la part de la Flotte Ruche Moule :
- S'agissant de l'atout stratégique des Tyranides, faute d'indication dans le texte de celui-ci, doit-on le considérer comme à usage unique où comme utilisable à l'issu de chaque bataille?
Qeuestion de ma aprt:
- Même question mais pour tout les autres atouts stratégiques à l'exception de celui des Taus qui le mentionne ? | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 14:53 | |
| Je pense ne pas me tromper en répondant que l'ensemble des atouts sont à usage unique par Chapitre. SInon on aurait droit à +1D6 PR / tour de la part de la Garde, 150 assaut aéroportés des Eldars, des retraits automatiques à chaque bataille pour les Ultra etc. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 14:57 | |
| Je pense que tu as raison mais comme lors du chapitre précédent il y a avait des effets permanents (tyty) et des trucs récupérables (démons) sur un jet et que là rien n'est précisé sauf pour le tien, la mention ne serait pas inutile. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 15:02 | |
| C'est pas faux. A voir avec le Grand Maître Cela dit, je comprends pas porquoi JUSTE moi on a précisé; Ce serait bien de faire de la diplomatie a chaque attaque mdr Edit: je pourrais même confectionner une table et deux chaises pour le coup, que je mettrais sur mon camp de base mdrrrrr | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 15:05 | |
| Mdrr ça serait beau! Et ça pourrait être une idée de décor: une ambassade tau avec hôtel VIP, piscine, Ferrero etc... | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 18:37 | |
| mais chuuuut ... moi ca me va bien +1D6pr par tour! | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: F.A.Q Mer 3 Mar - 21:51 | |
| j'ai juste modifé deux trois bricoles donc relisez bien, ce n'est pas systématique/ il y a des tests de commandement chez les Tau, un 5+ chez les ultra, les démons ne doivent pas faire de double, les tyranides doivent gagner la partie et fair eun 4+, les edars c'est sur du 5+ sinon il s ne peuvent ien faire d'autre et la garde c est sur un test aussi! mais oui c'est permanent. | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: F.A.Q Jeu 4 Mar - 15:35 | |
| on peut pas éditer les rosters?
donc c'est pas nous que les gérons individuellement? | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: F.A.Q Jeu 4 Mar - 17:51 | |
| argh... c est le problème des piermissions je vais tenter de résoudre cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.A.Q | |
| |
|
| |
| F.A.Q | |
|