bien, je lance un appel à l'aide direct concernant les décors. Je souhaiterai ce week end progresser dans la fabrication de décors notamment pour la grosse partie entre nos blackies et nos tytys!
donc je propose à qui veut samedi après midi et dimanche toute la iournée! toute aide volontaire est la bienvenue. Il ne s agit nullement d'un geek end ou de parties de jeu mais de faire des décors dans la bonne humeur et de terminer ceux qui ont été commencés!!!! merci de votre aide!
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
ben c est un peu délicat, parceque là il faudrait que j amene les peintures, les matérieux et tout... je pense que rien qu avec les figurines les lits et les décors on va être sacrément chargés mon ami
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
bon pour info puisque je suis le seul.. hmmh hmm.. à travailler sur ces décors, les tours capillaires tyranides sont entièrement finies, et je sui sen train de finir 2 retranchements impériaux et 2 tourelles tarentules impériales... ca a vance ca avance...
BIG MOUT'