Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Peindre un décor Sam 5 Déc - 14:50 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelque infos sur la façon de peindre un décor. Je m'explique, depuis que nous avons attaqué les défis décors, on m'a souvent fais la remarque que ma peinture était moins bien que sur mes figurines. Je ne le prend pas mal mais j'aimerais comprendre car ma méthode n'a pas changé, je trouve que c'est beaucoup plus difficile de peindre sur du carton plume et qu'on a pas le même rendu que sur la figurine. Quelqu'un aurait des astuces ou celà vient simplement de moi? | |
|
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: Peindre un décor Sam 5 Déc - 16:41 | |
| L'enduit de rebouchage et le papier de verre sont tes amis | |
|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: Peindre un décor Dim 6 Déc - 4:30 | |
| sylvain a raison et il semble que ce n est pas la premièr efois qu'il évoque le sujet.... l enduit de rebouchage: il faut texturer tes décors. créer du relier, c est ainsi que ta peinture sera plus sympa !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre un décor | |
| |
|