| état des stocks de décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: état des stocks de décors Mar 7 Oct - 12:25 | |
| vous trouverez ici en épinglé la liste complète des décors que nous pouvons utiliser pour nos parties. J'invite chacun à répondre à ce sujet afin de préciser quels décors vous pouvez fournir. Une codification permet de savoir aussi l'avancement ou l'état des décors.
EC: en cours de réalisation BE: bon état A: abimé
merci à chacun de mettre ceci à jour régulièrement!
LISTE DES DECORS:
socles d'arbres: 25 ( BE) Collines: 1 ( BE) Collines d'angle: 2 ( BE) Cratères: 4 ( BE) Forêt: 1 ( BE) Table de jeu modulaire avec colline : 2 ( BE) Table de jeu modulaire avec colline: 2 ( EC) Table de jeu modulaire plate: 2 (EC) sacs de sables imperiaux: 1 (BE) container impérial: 1 ( BE) pièges à char: 4 ( BE) chiens de frise: 4 ( BE) Temple ancien: 1 ( BE) dépot de carburant impérial: 1 ( BE) buissons: 6 ( BE) Lac d'angle: 1 ( BE) Sections de rivières droites: 2 ( BE) sections de rivière droite: 1 ( EC) sections de rivière courbes: 2 ( EC) objectifs: 3 ( BE) barricades: 5 ( BE) plateforme de débarquement: 5 ( BE) tours capillaires tyranides: 3 ( BE) tours capillaires tyranides: 3 ( EC) retranchements impériaux: 2 ( BE) marqueurs objectifs: 10 ( BE) tarentules impériale: 2 ( BE) champ de mine impérial: 9 ( BE) débris d'Aquila: 2 ( BE) Chimère abandonnée: 1 ( BE) station de carburant impériale: 1 ( BE) relais de communication: 4 ( BE) relais de communication: 1 ( EC) capteur hydroponique: 1 ( BE) avant poste impérial: 1 ( BE) dépot de munitions impérial: 1 ( BE) citerne d'eau impériale: 1 ( BE) chimère abandonnée: 1 ( EC) capteur hydroponique: 1 ( EC) avant poste de commandement impérial: 1 ( EC) Forteresse de l'inquisition: 1 ( EC) nids tyranides: 1 (EC) vakyrie écrasée: 1 ( EC) cheminée à spores: 1 ( EC)
Dernière édition par Baelthorn le Mer 27 Jan - 12:55, édité 15 fois | |
|
| |
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: état des stocks de décors Mar 7 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: état des stocks de décors Jeu 16 Oct - 14:31 | |
| Voilà ce que j'ai en décors:
. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: état des stocks de décors Jeu 16 Oct - 15:59 | |
| une table noire? ca peut être intéressant pour noter les points de victoire au moins | |
|
| |
Lucius
Feuille de personnage victoires: 0 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: état des stocks de décors Sam 18 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: état des stocks de décors Sam 18 Oct - 15:21 | |
| Vous rigolerez moins bientôt... Gniark! (Et Ced, je me suis rendu compte que le boss utilisait un gros socle et pas un socle d'infanterie de base, tu dois donc en avoir un en trop non? Et il doit te manquer un socle d'infanterie?) | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Lun 20 Oct - 14:40 | |
| ok!!! je te fais passer ca aps de pb tes projets avancent sinon? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: état des stocks de décors Mar 21 Oct - 0:33 | |
| Pour l'instant j'ai aps eu le temps de poursuivre le trukk mais j'ai monté les 5 nobz. Et les fig sont vraiment sympas.^^ | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: état des stocks de décors Dim 2 Nov - 21:21 | |
| Mes décors at-43 sont chez un collèguie que je vois tout à l'heure, je tache de les récupérer rapidement et de vous dresser un inventaire. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Mer 25 Fév - 13:13 | |
| où en es tu de tes décors AT 43??? sera-t-il possible de les socler? la liste des décors a été mise à joue aujourd'hui. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Lun 9 Mar - 15:12 | |
| allo la grande sentinelle??? réponds tu?? allo allo? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: état des stocks de décors Mar 10 Mar - 15:30 | |
| ha bah j'ai oublié la dernière fois et ça fait un petit moment que je l'ai pas vu (pas le temps en ce moment, overbooké tout ça tout ça!). Je devrais reprendre un rythme de croisière courant semaine prochaine, je l'appelerai dans ces eaux là, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Mar 10 Mar - 19:37 | |
| ah cool. bon rtemettons tout ca en place, j essaie de faire un peu de nouveauté sur le forum, en le refondant, en faisant le récut et tout pour commencer des parties intéressantes! ce serait bien que chacun y mette sa petite graine tiens nous au courant mon milouse! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Lun 29 Juin - 12:50 | |
| la liste des décors a été mise à jour | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Sam 4 Juil - 9:21 | |
| - Baelthorn a écrit:
- vous trouverez ici en épinglé la liste complète des décors que nous pouvons utiliser pour nos parties. J'invite chacun à répondre à ce sujet afin de préciser quels décors vous pouvez fournir. Une codification permet de savoir aussi l'avancement ou l'état des décors.
EC: en cours de réalisation BE: bon état A: abimé
merci à chacun de mettre ceci à jour régulièrement!
LISTE DES DECORS:
Falaises: 2 (A) Ruines: 1 ( A) socles d'arbres: 13 ( BE) haies: 2 ( A) Collines: 1 ( BE) Collines d'angle: 2 ( BE) Cratères: 4 ( BE) Forêt: 1 ( BE) Table de jeu modulaire: 1 ( BE) tranchée garde impériale: 1 (BE) container impérial: 1 ( BE) pièges à char: 1 ( BE) chiens de frise: 2 ( BE) sacs de sable: 1 ( BE) dépot de carburant impérial: 1 ( BE)
| |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: état des stocks de décors Lun 23 Nov - 10:22 | |
| encore un week end productif au niveau décor: les 12 arbres restants sont soclés floqués et tout le toutim, nous avons également coulé la résine dans les deux sections de rivière terminées, les 3 sections de rivière supplémentaires sont peintes et attendent le coulage et nous avons également 6 socles de buissons. voila!
Dernière édition par Baelthorn le Lun 23 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: état des stocks de décors Lun 23 Nov - 16:43 | |
| Ca y est !!!!! la résine Crystal est seche ca fait 24h !!!! Tu me diras si ca fait biiiien hein ?! et si sa n'a pas trop coulé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: état des stocks de décors | |
| |
|
| |
| état des stocks de décors | |
|