bien je m y colle aussi avant de rejoindr emon lit et l excellent roman de ce cher commissaire Cain dans le labyrinthe de Glace....
GARDE IMPERIALE:Rendu: 3/3
l'idée est géniale, simple, exécutée avec talent, le socle est moins carré qu'à l'ordinaire, c'est vivant, dioramesque... j'adore.
Fluff: 3/3
tu es l'un des rares à avoir collé véritablement à cette idée de débarquement. c en'est pas une plateforme de décollage c'est un montage rapide pour pouvoir recevoir les premiers éléments.. c'est parfait! fluffiquement c'est impérial avec les moyens du bord sans l'adeptus mechanicus j'adore.
Imagination: 3/3
je n'ai rien à dire. c'est simple, efficace très imaginatif. c'est excellent. une touche particulière pour l'écran tactile stratégique dans le véhicule j'adore. il faudra maintenant trouver un nom à ce véhicule...
peinture: 2/3
je suis certain que tu peux mieux faire même si l'ensemble colle avec le style de ton armée. quelques lavis de plus donneront plus de profondeur à l'ensemble.
Les TauRendu: 1/3
là je suis sévère... tu avais des idées quié taient à mon avis meilleures sur le début, peut être as tu eu des difficultés de mise en oeuvre. je suis pas méga Fan, l'ensemble fait trop hamburger du futur à mon gout et un peu trop dépouillé... ne m'en veux pas
fluff: 3/3
ca colle avec les Tau là dessus je n'ai rien à dire le style général correspond à l'architecture Tau donc ca me va. même si je me questionne encore sur comment les Tau ont pu amener une telle structure sur Callistrae
Imagination: 2/3
je mets 2 car tu m as expliqué tes projets depuis le début et j'ai été dégouté que TU les aies eu car la demi sphère en lévitation avec les bouboules autours j'aurais voulu le faire... tu m as devancé puis tu ne l'as pas fait
. les idées foisonnent.. après faut peut être coucher cela sur papier pour les réaliser plus facilement.
La peinture: 2/3
c'est propre. ton socle est pas mal je trouve même si et je ferais la même réflexion qu'à ton frère c'est un peu trop dépouillé pour moi. sans doute plus sévère la prochaine fois
Ultramarinesrendu: 1/3
et oui... là je suis sévère. c'est un peu une note sanction, car tu as reçu quelques conseils qu'il me semble tu n'as pas appliqués... le sang oublie! l'enduit est nécessaire, crées des plaques de blindage avec du carton bref, un peu plat dans l'ensemble.
fluff: 1/3
ca colle au style général de l'architecture militaire des marines, anguleux lisse ( un peu trop
. même si là aussi je me demande comment les ultra ont fait pour débarquer une telle structure sur callistrae. Là julien et milouse semblent les seuls à avoir compris la nuance entre plateforme de débarquement et plateforme d'aterrissage...
Imagination: 2/3
je ne serais pas aussi sévère car pour un débutant de l'univers de 40.000 tu essaies de rester dans les poncifs en y rajoutant ta touche donc j'aime assez. je ne peux que t encourager à trouver des références sur google et notamment sur les jeux Dawn of War ou tu peux voir des batiments space marines.
Peinture: 1/3
tu vas me hair.... mais j'assume ma note. Stop aux applats vilains! stop!!! mais je te donne 1 point parceque encor eune fois ton aigle impérial est splendide. rien à dire. tu es un pro de la main levée... je te tire mon chapeau c'est cet aigle qui t'aura sauvé
Les démons: ( tiens des démons marron!)rendu: 2/3
je te mets un 2 car si l'ensemble n'est pas mal du tout, j'imagine que tu as utilisé des vrais cailloux d'une tonne pour faire ton décor... et cela c'est mal
le polystirène extrudé est ton ami. mais rassure toi j'ai eu des clients chez games qui pour leur armée de skaven ont utilisé les os blanchis de leur hamster mort pour faire une monture... donc y a pire.
l'idée générale est bien et l'essai du silicone est audacieux.
fluff: 2/3
là je te mets un 2 car un cercle d'invocation est pour moi l'endoit idéal pour invoquer des démons. Cependant, l'ensemble a l'air un peu ancien daté... ce qui signifie qu'un cercle d'invocation pour démons aurait été présent sur callistrae? hmm... pas dans le fluff de la planète ca, ou alors tu vas faire passer mes petits eldars habitants pour des eldars noirs! 'fin bon l'idée d ensemble colle bien aux démons donc ca va
imagination: 1/3
là je suis plus sévère car même si l'idée globale est bonne, elle n'est pas des plus originales. c'est un peu un poncif du genre qu'un cercle d'invocation. peut être aurais tu pu imaginer un grand pentagramme formé avec les cranes des victimes des démons? qui pour le coup aurait été un écho à tes barricades. ou une sorte de puits d'ame émergeant du sol? à la sunwell dans unjeu dont je tairais le nom?
la peinture: 3/3
ben là j'ai envie de te mettre le max, attention... cela ne veut pas dire que ce soit top, mais parceque j'ai tellement été impressionné par tes progrès que je ne peux que t encourager comme cela petit pat. pour moi à améliorer : les colonnes un peu fadasses et le portail qui aurait mérité un petit colorage.
Les Orks:rendu: 2/3
là je mets un deux car même si l'ensemble est super cohérent, les photos ne sont peut êtr epas d assez bonne qualité pour que je me rende compte... mais ca m'a l'air trop monochrome. je ne me rends pas assez compte des détails et tout ca. cependant l'utilisation des rabiots est super, et tout comme ju tu as mis en scène des personnages et je trouve ca super ce " vite on construit un téléporta' en vitesse pour fair v'nit les aut'trucs. j'aime
fluff: 3/3
maxi évidemment. c'est une plateforme de débarquement et non une plateforme d'aterrissage. donc j'adore tu as respecté les contraintes et ca colle bien aux orks. avec une intelligence supérieure là dedans propre au boss biroutt sans doute!
imagination: 3/3
le téléporteur était osé, l'idée globale était géniale. je ne peux qu'applaudir... rien d autre à ajouter!
peinture: 3/3
je mets 3 car le resultat d ensemble est cohérent même si je le trouve un peu monochrome. mais je ne serais pas plus sévère car tu as su faire quelquechose améliorable mais fini. moi comme tu l as remarqué il me reste des détails non peints sur ma plateforme et astucieusement cachés le long tu mur... mais visibles par ton oeil expert. donc j'applaudis meme si les boules du téléporta seraient mieux colorées