Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jugement des Plates-formes

+3
gardak
Egon
O'Vok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12
égalité: 2

Jugement des Plates-formes Empty
MessageSujet: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:29

Merci à chacun de bien vouloir mettre a la suite les photos de vos plates-formes afin de procéder au jugement Smile

Pour ma part les voici:

Jugement des Plates-formes 110

Jugement des Plates-formes 210

Jugement des Plates-formes 310

Jugement des Plates-formes 410
Revenir en haut Aller en bas
Egon

Egon

Feuille de personnage
victoires: 17
défaites: 6

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:45

Je vous présente le VLC-PA ( Véhicule Léger de Construction - modèle Plateforme d'Attérrissage) déployé :

Jugement des Plates-formes Pb220010

Jugement des Plates-formes Pb220011

Jugement des Plates-formes Pb220012

Jugement des Plates-formes Pb220013

Jugement des Plates-formes Pb220014

Jugement des Plates-formes Pb220015

Jugement des Plates-formes Pb220016

Jugement des Plates-formes Pb220017
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:17

Voici mon portail warp

Jugement des Plates-formes Pb270010

Jugement des Plates-formes Pb270011

Jugement des Plates-formes Pb270012

Jugement des Plates-formes Pb270013

Jugement des Plates-formes Pb270014

Jugement des Plates-formes Pb270015

Jugement des Plates-formes Pb270016
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:42

Egon a écrit:
j'ai l'honneur de vous présenter la superbe (et je pese mes mots) réalisation de notre cher Milouse :

Jugement des Plates-formes Img_0010

Jugement des Plates-formes Img_0011

je dois encore en recevoir deux autres (en attente dans le Warp!), et je lui laisse le soin de mieux la présenter!
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:30

et voici les deux manquantes (non non non je n'avais pas oublié .. Wink )

Jugement des Plates-formes Img_0012

Jugement des Plates-formes Img_0013
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

Jugement des Plates-formes P1000722

Jugement des Plates-formes P1000723

Jugement des Plates-formes P1000724
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:48

Merci m'sieur! Désolé pour la qualité de l'image c'est mon tel portable avec réduction pour envoie MMS... Wink

Petit fluff rapide explicatif:

De mémoire d'ork, les brikol'grots ont toujours marché dans le sillage de la Grand'Sentinelle. Déjà à ses côtés lorsqu'il se hissait à la tête du clan Birroutt, ils ont été de tout les combats et de toutes ses conquêtes et pour cause...

Par un mystère que seul les orkoïdes peuvent engendrer, ces 4 grots semblaient partager une seule et même intelligence... Et quelle intelligence! Réunis ils étaient des bidouilleurs hors pairs et surclassaient la plupart des Gros Meks dans la conception, l'assemblage et l'entretien de "truk'ki'tu!!"... Toutefois, séparés, leur génie s'envolaient et ils étaient tout les 4 réduits à errer sans but, l'oeil vide et la bave aux lèvres.

Conscient de leur potentiel et de leur "faiblesse", la Grand'Sentinelle les frappa du sceau de l'incommestibilité (phénomène exceptionnel s'il en est) et les assigna à l'entretien de sa plus brillante invention: le teleportula!

Là où la plupart des orks lancaient des assauts planétaires de masse à bord d'astéroîdes-roketto-propulsés et s'écrasaient dans un bruit d'aporkalypse sur l'ennemi, les boyzs de la Grand'Sentinel... En faisait tout autant! Mais à une subtilité prêt : grâce à ce système de convoyage d'orkoïde et de "truk diféren!!" basé sur la "shokk-attak-teknologi", la Grand'Sentinelle était en mesure de faire débarquer en flot continu ses boyzs depuis le Spacehulk dans l'astéroïde écrasé sur la planète... Dans l'idéal! Car comme le shokk-attak-gun, le téléportula a sa part d'aléatoire...
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:24

j'attends toujours d'avoir racheté mon petit chargeur pour vous mettre des photos plus parlantes... encore toutes mes confuses.
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:37

Allez zou! je me lance dans mon jugement. Pour Ced, je me base sur les photos que tu as déjà mit Smile

La Garde Impériale

Rendu: 2/3 Le rendu global est très bien, quasi parfait. La seule chose qui me gène et qui te fais perdre le point, c'est ton socle; Il y a du progrès par rapport à ceux de tes barricades mais il reste à mon goût trop "carré".

Fluff: 3/3 Rien à redire. ça colle parfaitement à la Garde.

Imagination: 3/3 Rien à redire également. Tu nous a fais un véritable diorama !!

La peinture : 3/3 Bien peint et reste en cohérence avec le schéma de ton armée. Cependant je serais plus sévère à l'avenir: Tu peux faire encore mieux, j'en suis persuadé ! Wink

Les Démons du Chaos

Rendu: 2/3 Globalement c'est très bien. Seule petite chose qui me gène, et ce même si l'idée géniale d'utiliser du joint transparent pour faire le portail est là, c'est que çà fait trop "plastique" par rapport au reste. Peut etre que si tu avais mélanger une encre pour teinter le joint avant le séchage, cela aurait donné plus de profondeur.

Fluff: 3/3 Rien à dire, c'est tout à fait démoniaque.

Imagination: 3/3 C'est très bien imaginé notamment pour la confection du portail. Perfecto!

Peinture: 2/3 Des gros progrès çà fait plaisir. Par contre il va falloir travailler ta technique pour peindre les pierres / rochers, car il font trop "neuf".

Les Ultra Marines

Rendu: 1/3 Là je suis sévère, je sais mais c'est justifié. Tout d'abord frero, je te l'ai dit je ne sais combien de fois d'enduire ton polistyrene (soit avec de la colle PVA soit avec du rebouche trous) avant de soucoucher ! Tu ne l'as pas fais, du coup on voit par endroit les petites inperfections créé par la soucouche. Ensuite, mais çà c'est mes goûts, j'aime pas le sable et les cailloux laisser naturel car çà tranche trop avec le reste. Enfin, la pente est trop...pentue lol. Comment tes figurines vont tenir dessus ? Edit: J'avais oublié de mentioner qu'au niveau du flocage c'est pas parfait non plus, on voit le polistyrene à certain endroit encore.

Fluff: 3/3 La rien à dire c'est Ultra Smile

Imagination: 3/3 Très bien, tu t'es même fais chié à faire les renforts (poutres, equerres...) et le sigle Ultra dessous est terrible.

Peinture: 2/3 Je te mets 2 car si ta peinture n'est pas parfaite cela viens principalement du fait que tu n'ai pas enduit ton matériau mais je t'ai déjà saquer sur le rendu. Ton sigle de l'aigle est excellent (sincerement) et je te félicite pour tes prouesses de dessinateur. Par contre, d'où te viens cet engouement pour mettre du sang de partout et sur tout ? Je pense qu'on aurait pu s'en passer.

Les Orks

Rendu: 3/3 Rien à redire. C'est parfait et tu excelles toujours dans l'assemblage de rabiots Smile

Fluff: 3/3 C'est rouillé, c'est délirant, c'est le "bordel", bref c'est Orks !

Imagination: 3/3 Je pense qu'il était difficile de mieux imaginer la chose. Perfecto!

Peinture: 2/3 Même si c'est très bien peint, que la rouille fasse très Orks, je trouve qu'il y en a trop. Il y avait moyen de mettre d'autres couleurs qui auraient pu faire ressortir quelques éléments du lot, et notamment au niveau des 3 "boules" du générateur que je vois bien en bleu afin de faire le côté "énergétique" de la chose.

Les Eldars

Rendu: 3/3 Là ca va aller vite car ta plate-forme est superbe. Je ne trouve pas grand chose à redire, hormis si je pouvais faire mieux que toi, ce qui n'est pas le cas lol.

Fluff: 3/3 Comme Milouse: Difficile d'imaginer une plate-forme qui fasse plus Eldar que la tienne!

Imagination: 3/3 Il parait que tu as eu un début difficile pour l'imaginer (cf. le dires d'Egon). En tout cas tu t'en es très bien sortit! Bravo, c'est sublime.

Peinture: 3/3 Chapeau l'artiste! C'est excellent, les matières ressortent bien, les techniques sont superbement appliquées et maitrisées. Le seule chose que j'aurais fait en revanche c'est d'éclaircir un peu plus les gemmes. Maisquand on voit tout le reste, difficile de t'enlever un point "juste" pour çà.

VOILI VOILOU !!!!

PS: Punaise c'est vraiment TREEEES long de faire son jugement !!! Laughing
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10

petite précision, l'effet rouille est prononcé mais pas autant en réalité. C'est mon portable qui en a rajouté (je crois qu'il y avait le filtre nuit qui tamise légèrement les photos, particulièrement les deux dernières). Wink
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:54

de la meme manière mon black berry ne montre pas du tout les eclaircissements et autres Smile
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

@ Milouse : Ah ben bien! Cela dit, je ne pense pas que le filtre est mit les boules du générateur en "rouille" alors heing Razz Wink

@ Cédrick : Bon, ben c'est encore plus que parfait dans ce cas. Cela dit, difficile de faire mieux que 3/3 de partout Razz Wink
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

A moi !!!
Sylv : difficile de pas faire un socle carré avec des dalles de béton carrés Wink

Les Taus : Sylvain :

Rendu : 1/3 : sincerement je suis décu, l'ensemble est trop plat, ca manque cruellement de profondeur, je me suis permis de faire des recherches sur un peu partout (White Dwarf, GBN, google..) et meme si t'as la forme générale, le reste n'y est pas : manque de motif sur la structure, trop lisse ...

Fluff : 1/3 : on y est dans l'ensemble, mais la encore trop léger, t'aurais peut etre du plus creuser l'idée du disque flottant : pourquoi pas 2,3,4...

Imagination : 1/3 : je suis pas convaincu que mes Gardes en passant a coté ne le confonde pas avec un gros champignon!

La peinture : 1/3 : magnifique aplat !

Les Démons du Chaos : Patrice :

Rendu : 2/3 : ca progresse, ca progresse! continues comme ca, sans oublier de te freiner quand meme! et fais attention au carton plume... je te rappelle que la partie mousse fond à la bombe...

Fluff : 3/3 : terrible!

Imagination : 2/3 : la je suis un peu sévère, même si ton idée m'a réellement séduite, j'aurais quand même aimé voir une petite mise en scène! on m'allèche avec une histoire de porte peste qui sort du portail alors forcement Wink (je compenserai ma méchanceté au point suivant)

La peinture : 2/3 : de mieux en mieux, mais alors je sais pas d'ou ca vient, mais fini tes rochers! je suis sur que t'en as deja vu en vrai : la terre ne remonte pas sur le rocher, sur 20m !!!

Les Ultra Marines : Julien :

Rendu : 1/3 : meme si je trouve que le concept est la, ca manque de petits plus! (a croire que c'est Sabyeskien!)

Fluff : 1/3 : la aussi on y est, maiiiiiiis... ca manque d'Empereur!

Imagination : 1/3 : la je suis sevère mais c'est vrai que tes SM ont interet de courir pour descendre! (ca me fait penser à la descente des candidats dans Total Wipeout!)

La peinture : 2/3 : c'est pour me rattraper du point précédent, toujours mega bluffé par ton aigle, mais apres les chars que tu nous a fais...

Les Orks : Milouse :

Rendu : 3/3 : alors la! je suis subjugué! je suis d'accord avec Sylv pour les petites boules du truc qui tourne, mais avec le reste je peux pas t'enlever 1point!

Fluff : 3/3 : on a meme eu droit à une petite explication!

Imagination : 3/3 : mais ou va-t-il chercher tout ca!

La peinture : 3/3 : je me laisserai bien tenter par ta technique de rouille Wink

Les Eldars : Cedrick :

Rendu : 3/3 : pfff et re-pfff :p j'ai l'impression que les decors sont encore plus ton domaine que les figurines! IMPRESSIONNANT!

Fluff : 0/3 : (la je vais me faire démonter! mais j'assume!) le fluff de la campagne est terrible, rien a redire, mais cette plateforme appartient au habitants de Callistrae, donc pour moi, elle n'est pas a toi. pour moi c'est hors-jeu (pour pas dire hors sujet).

Imagination : 3/3 : malgrés un bref passage sur warhammer forum ( :p ) j'ai rien a redire, j'ai même été surpris de trouver un portail plutôt qu'une piste, bien vu!

La peinture : 3/3 : comment t'as fait la moisissure?

NEXT !!!
Cato Sicarius

Cato Sicarius

Feuille de personnage
victoires: 3
défaites: 3

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

A mon tour!

Les Taus :

Rendu : 2/3 Joli cependant un peu trop simple.

Fluff : 3/3 ça colle au style des taus l'ascenseur et les plateformes volantes.

Imagination : 1/3 j'aurais vu un peu plus de détail au point de vue de la structure. On a l'impression que c'est un macaron posé sur un pied.

Peinture : 2/3 Très propre mais je trouve ça un peu trop neuf.

La garde impériale :

Rendu : 3/3 Excellent, surtout le traitement du sol.

Fluff : 3/3 Le système VLC colle à la Garde.

Imagination : 3/3 Très détaillé et très minutieux.

Peinture : 3/3 Excellent.

Les Eldars :

Rendu : 3/3 Clap! clap! rien à dire.

Fluff : 3/3 La forme triangulaire et la sorte de queue de scorpion (si je puis m'exprimer ainsi) je trouve que c'est bien Eldar.

Imagination : 3/3 Débordante!

Peinture : 3/3 Traitement Excellent.

Les Orks :

Rendu : 3/3 Excellent.

Fluff : 3/3 C'est orks y 'a pas à dire.

Imagination : 3/3 Très bonne idée, c'est bien ork. Travail très minutieux.

Peinture : 3/3 Excellent.

Les Démons :

Rendu : 3/3 Excellent, rien à dire.

Fluff : 3/3 Le portail est tout à fait le style des démons.

Imagination : 2/3 Comme l'a dit Julien j'aurais bien vu des portes-pestes.

Peinture : 3/3 Très joli et propre

NEXT!
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:38

Gloubiboulga night !!!!!!!!! Razz

Citation :
Sylv : difficile de pas faire un socle carré avec des dalles de béton carrés

??? Il ne me semble pas que ton socle (proprement dit, c'est à dire là où il y a le flocage) soit fait avec des dalles ? La structure de Ced est triangulaire, son socle ne l'est pas pour autant. Je te montrerais comment faire pour mettre un rectangle dans une forme arrondie Wink

Concernant mes notes, je les acceptes tout à fait, car c'est vrai que je me suis pas prit la tête, notamment au niveau de la peinture. En revanche, en ce qui concerne la forme général de la plate-forme, ca vient directement de mon codex. En ce qui concerne la peinture qui fait trop "neuf" je n'y peux rien, c'est comme çà: Chez les Tau c'est toujours nikel (àcroire qu'il y a le tigre en tutu rose qui passe faire le ménage à chaque fois lol! lol! )
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:59

mdrr au début j'avais pour idée de faire un socle de la taille d'un carré de table de Games (60x60) j'aurais peut etre du :p

je suis rassuré que tu sois pas véxé, c'etait pas le but.
je te mets des illustrations pour mieux étayer mon argumentation :

Jugement des Plates-formes Tau10

Jugement des Plates-formes Photo10

pour la derniere regarde p.236 du GBN, c'est pas la forme qui me gene, mais le "rendu", tu vois?
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:12

Voilà, la dernière image, le batiment où il a les véhicules dessus, ben c'est une structure dans le meme style sur lquelle je me suis basé sur mon codex, hormis qu'il y avait que le plateau et le pied sans les "bras".
Après pour la texture j'y avait pensé a faire les sorte de "lignes" noires qui accentu le rendu. Mais le temps jouant contre moi je ne l'ai pa fait (d'ou mes notes attribuées justifiées). L'autre chose qui m'a rebuter egalement pour le faire, c'est qu'étant donné que j'y est pensé aprè s avoir enduit et polis le plateau, j'avais peur que l'enduit "s'emiette' en creusant les sillons.

Cela dit je ne remeaucunement en cause les notes, mon but étant de faire ma plate-forme Smile
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

on est d'accord Wink
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:35

non mais non!!!! droit de réponse!!!!!

cette plateforme est eldare, totu comme les habitants de Callistrae!!! ce sont les premiers colons eldars d'avant la chute!!!! c'est une structure qui était un portail relié à la toile et qui a été désactivé pour éviter que les démons lors de la chute n'entrent sur callistrae.... ensuite, les eldars la réutilisent en la réharmonisant...donc ben je vois pas plus eldar?!!!

la franchement... tsss....

j'aurais du faire un fluff genre: c'est une plate forme de décollage eldar. lol j'aurais eu 3 points!
Flotte-Ruche Scylla

Flotte-Ruche Scylla

Feuille de personnage
égalité: 0

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:17

C'est pas grave Cédric comme tu nous l'as souvent répété on est pas ici pour faire la course au pr et chouiner mais pour s'amuser.

Ne m'en veut pas pour ce message mais quand j'ai vu que le "fameux" Cédric était comme nous je n'ai pas pu m'en empêcher c'était plus fort que moi.

Razz Razz Razz Razz Razz
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Xav? tu vas avoir des problèmes...

Ced : je m'attendais a une vive réaction de ta part, donc je vais tenter de m'expliquer un peu plus!
On est d'accord, c'est un portail Eldar, tres tres bien réussit et qui colle tres bien au fluff. MAIS pour moi ca ne colle pas a TON armée, pour prendre un exemple c'est comme si Ju (Ultra Marine) faisait une plateforme Space Wolf ... "Bah c'est Space Marine!" et puis je doute que les Eldars débarquent sur une nouvelle planète les mains dans les poches en espérant trouver sur place tout ce qu'ils souhaitent!

Est ce que je me suis bien fait compris?! flower
gardak

gardak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:15

ju.... tu passe neutre... mdrr
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

une éponge!
gardak

gardak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

Jugement des Plates-formes Lol
Egon

Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:23

on attend ton djudgement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement des Plates-formes   Jugement des Plates-formes Icon_minitime

Jugement des Plates-formes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant