Aaahhh lalalaa on m'écoute à moitié!
Je reprends donc
FLOCAGE GRAVIERSA poser AVANT la soucouche afin qu'il soit repeind (le laisser tel quel cré un "décalage". Ca fait trop naturel par rapport au reste quand on ne le peind pas je trouve). De pus la soucouche le fixera mieux.
Une fois que c'est fait => Brossage à sec Bestial Brown, puis brossage à sec Snakebite Laether et enfin léger brossage au Bleached Bone afin d'éclaicir le dessus.
En ce qui concerne l'endroit où tu peux mettre du gravier, je te dirais dans un premier temp "Où tu veux" lol Personellement j'en mets là où il y a du passage et où l'herbe devrait normalement etre "usée". Donc en bas de ta montée, et aux pieds des différends pilonnes. Après tu peux en metre ailleurs si tu veux, c'est toi qui voit
FLOCAGE HERBE SECHEJe préfere l'herbe sèche à l'herbe grasse car cette dernère fait trop "synthétique" / fluo. Après c'est une question de goût. Tu la metune fois que tu à fini de TOUT PEINDRE.
T'es pas obligé de faire par morceaux, tu peux floqué d'un coup. Après concernant les démarquations, ben lorsque tu passe ta colle avant de mettre le flocage, t'as pas besoin de faire attention à ce que ca ne dépasse pas sur le gravier. Mets ta colle un peu à "l'arrache" et tu floque.
Voili, voilou un joli flocage !!!