Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

First Try char a 5 point

4 participants
AuteurMessage
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4
égalité: 2

First Try char a 5 point Empty
MessageSujet: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:51

Bonjour,

voila je viens enfin de creer et peindre mon qg : le heraut de tzeentch sur char
Je poste quelques photos pour avoirs vos avis

ATTENTION: remarque pertinant -> le heraut sur char tien debout tout seul sans tomber
Looool

First Try char a 5 point Genera10

First Try char a 5 point Hurleu10

First Try char a 5 point Heraut10

First Try char a 5 point Heraut11

First Try char a 5 point Heraut12
Revenir en haut Aller en bas
Baelthorn
Admin
Baelthorn

Feuille de personnage
victoires: 13
défaites: 5
égalité: 3

MessageSujet: Re: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:04

ouhlalalalalalaalaaaaa!!!! First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid First Try char a 5 point Affraid

je suis bluffé!!! que de progrès!!!!!! excellent! très bien, là j'applaudis des deux mains j'en veux d autres comme ca!!! rien à voir avec tes précédentes productions!!!!! tu l'as fait peindre non???? parceque là tu as compris le sens du mot peinture!! très bien !!!
https://callistrae.forumperso.com
O'Vok
Admin
O'Vok

Feuille de personnage
victoires: 6
défaites: 12

MessageSujet: Re: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:15

cheers cheers cheers

Alors là sincèrement, rien avoir avec tes figurines précédentes! Elle est excellente! Les couleurs sont bien choisies, bien appliquées et font ressortir la figurine à sa juste valeur.
Les éclaircissement sont bien egalement, il faudra simplement, à l'avenir, plus dilué la peinture lorsque tu en fera pour éviter d'avoir des démarquations.
En tout cas, de très gros progrès, je suis egalement bluffé! Je suis content pour toi Smile
gardak

gardak

Feuille de personnage
victoires: 4
défaites: 4

MessageSujet: Re: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:17

merki ca me touche bcp ^^
BIG MOUT'

BIG MOUT'

Feuille de personnage
victoires: 7
défaites: 2

MessageSujet: Re: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:27

Excellent! Wink

Tu as beaucoup progressé tant dans la technique que dans le choix des couleurs. bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Try char a 5 point   First Try char a 5 point Icon_minitime

First Try char a 5 point
Page 1 sur 1