|
| [ JUGEMENT ]: les émissaires | |
|
+4BIG MOUT' Egon Cato Sicarius Baelthorn 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: [ JUGEMENT ]: les émissaires Dim 15 Nov - 20:01 | |
| Merci à chacun sous la forme d'un unique post de bien vouloir mettre ici, fluff + photos de ses émissaires. nous allons juger les personnages que nous avons créé afin de distribuer les Pr selon les règles de jugement. Je rappelle que ce jugement sera en plusieurs catégories, chacune notée de 0 à 3. Attention je précise qu'il ne s agit nullement de rabaisser chacun!!! ce post a au contraire une vertu pédagogique, il vous sera possible d expliquer vos raisons de note si vous le désirez. Avoir des notes meme pas très hautes vous permettra de comprendre et de vous améliorer pour les prochains défis! Je précise que les plateformes de débarquement seront jugées de la même manière.
Ceux ayant à temps réalisé leurs émissaires gagnent bien entendu leurs 5 pr, plus les éventuels bonus glanés par le jugement. Ceux qui n'auront pas fini les émissaires pourront malgré tout glaner les bonus. 1- RENDU: de 0 à 3 pts 2- IMAGINATION: de 0 à 3 pts 3- FLUFF: de 0 à 3 pts 4- PEINTURE: de 0 à 3 pts à vos ardoises!
Dernière édition par Baelthorn le Mar 5 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Dim 15 Nov - 20:08 | |
| Le sergent Klevor Le soldat Klevor avait rejoint l’équipe des scouts il y a plusieurs mois, il était actuellement sous les ordres du sergent Télion. Le sergent Télion a servi sous les ordres de trois Maîtres de Chapitre successifs et a arpenté plus de champs de bataille que n’importe quel capitaine du chapitre, être sous ses ordres était pour Klevor un honneur, surtout pour sa prochaine mission. Une mission à première vue tout à fait anodine, une mission de reconnaissance. Localiser et confirmer une menace tyranide dans le secteur, non loin de leur camp. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce camp qu’ils avaient mis plusieurs jours à installer. Ce camp était stratégique et leur permettrait de prendre l’avantage sur les tyranides. L’équipe était au complet, elle se mit en route sans attendre. Pour Télion, plus vite le travail serait terminé, plus vite le camp serait en sécurité. « Klevor, vous fermerez la marche avec Beren, les autres en avant et gardez les yeux ouverts et vos capteurs de mouvements actifs ! » dit le sergent Telion. L’escouade commençait à s’enfoncer dans le paysage rocheux, elle était bien armée : des fusils de sniper, des pistolets bolter, un bolter lourd, des épées tronçonneuses et des bombes à fusion. Il progressait lentement, mais surement. Après plusieures heures de marches, ils n’étaient pas très loin de l’endroit où avait été repéré la menace. Soudain, le sergent ferma le poing, l’escouade s’arrêta et se mit en formation défensive. « Gardez les yeux ouverts, j’ai entendu du bruit » chuchota le sergent Télion. Ils virent un premier essaim de termagaunt sortir de derrière les montagnes. « Ils sont là ! ce sont eux ! » chuchota le soldat Beren. « Silence ! » ordonna le sergent Télion. Soudain il y eu un petit caquètement légèrement en aval d’eux, le sergent Télion se retourna et vit une créature énorme se dresser derrière eux. « Un guerrier tyranide… » chuchota le sergent Télion. « Hein ?! » s’exclama le reste de l’escouade qui venait de regarder derrière eux. Ils furent repérés, le sergent et toute l’escouade se leva. « Mes frères, on se replie ! » cria le sergent Télion. Le sergent Télion fit feu en premier sur le guerrier puis donna un coup d’épée tronçonneuse sur l’un des termagaunt qui venait de se précipiter sur lui. Le bolter lourd fit feu sur le guerrier, les balles fusèrent et transpercèrent la carapace de l’insecte qui résistait malgré tout. Les fusils de sniper éliminaient les cibles éloignées. Le reste des termagaunts s’élancèrent sur l’escouade tels une meute de loups affamés. « En arrière mes frères, on rentre au camp ! » s’écriait le sergent Télion. Les tirs continuèrent de fuser et étaient presque venu à bout du guerrier. Soudain, un cri strident se fit entendre, non pas celui des tyranides mais celui du sergent Télion qui venait de se faire déchiqueter la jambe par le guerrier tyranide. Klevor donna un coup de pistolet bolter dans l’un des membres du guerrier tyranide qui venait de traverser la jambe du sergent. Klevor aida le sergent Télion à se relever et recula. L’équipe se repliait lentement et les tyranides fonçaient sur eux. Le bolter lourd se posta devant eux, l’arme pointée vers l’avant. « Feu d’enfer ! » cria t’il. L'équipe se mit rapidement à couvert et l’arme cracha un bolt qui, par chance ne dévia pas et alla s’écraser au milieu de la nuée. La capsule explosa et tout ce qui se trouvait autour fut dévoré par l’acide. L’escouade rentra au camp de base. A son arrivée, le sergent Télion reçu des soins médicaux. Le capitaine Cato Sicarius félicita les hommes de leur réussite, une force de frappe allait être envoyée afin de vérifier que la présence des tyranides avait totalement été éliminé dans ce secteur. Le sergent Télion fit son rapport de mission et n’omis pas de préciser les actes du soldat Klevor, qui avait déjà une renomée, et du reste de l’escouade. Le soldat Klevor fut promu au rang de sergent et commande désormais l’équipe Alpha, il arbore également l’étendart symbolisant cette rude bataille et a été marqué du sceau de pureté. | |
| | | Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Dim 15 Nov - 20:54 | |
| Sergent Architecte StrakeRécemment promu responsable des nouvelles infrastructures impériales, le sergent Strake a reçu un implant cérébrale issu des archives d'architectures défensives. Aide de camp PékeloA la suite de violents affrontements, certains gardes deviennent inopérants. Mais l'extension de l'Empire ne repose pas que sur des soldats! Le corps optimisé et l'esprit purifié, ils deviennent une inépuisable main d'oeuvre prête à donner leur vie pour satisfaire leurs supérieurs. Ricky et sa riveteuseTous les régiments Cadiens connaissent la légende des Ricky's brothers. Ces 6 frères, composant l'escouade d'armes lourdes du 56ième Cadien, auraient à eux seuls repoussés l'assaut d'une flotte ruche. La légende omet de préciser qu'un seul frère ai survécu. Depuis cet épisode Ricky ne quitte plus son auto-canon, et suite aux nombreux accidents, le Commissarium a décrété qu'il serait plus sage de remplacer ses munitions par des rivets! Technicien KurtAncien technicien de maintenance sur la planète Cadia, Kurt s'est engagé dans la Garde pour "voir du pays"! Il s'avéra être un piètre soldat, pourtant il n'était encore qu'un cadet lorsqu'il fut décoré par son Commissaire : Alors qu'il suivait l'entraînement réglementaire à bord du "Dignity of Emperor", le vaisseau impérial fut attaqué par les Eldars Noirs, et grâce à sa maîtrise du découpeur laser il pu procédé à plus de 1000 réparations de fortunes, qui leurs permirent de remporter le combat. Isaak VoltLa bataille décisive de Dreska s'acheva avec la mort du dernier Seigneur Nécron. La Garde Impériale avait appris à ses dépens, que seule la décapitation empêchait ces squelettes métalliques de se relever. Un vent léger emmena le nuage de poussière. Le paysage apparu, ravagé par dix jours de pilonnage. C'est alors qu'on l'aperçu,. Il déambulait, la peau blême, dans un uniforme impeccable, au milieu des morceaux de chair et d'acier. Tous les corps nécrons proche de lui vibraient, l'homme semblait puiser leurs derniers souffles de vie. | |
| | | BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Dim 15 Nov - 21:03 | |
| Le Supa Intenda Souif La nature est joueuse, elle aime briser les certitudes des hommes quant aux lois qui la régissent. Si tant est que ce genre de considération puisse effleurer la psyché d'un ork, c'est sans doute le constat qu'il ferait à l'évocation du Supa Intenda Souif... En effet, si la société ork trouve ses fondements dans l'expression la plus pure de la violence et le respect des castes naturelles nées de celle-ci, il arrive parfois qu'elle soit ébranlée par la venue d'êtres exceptionnels. Des êtres exceptionnels capables d'abolir les frontières entre les orkoïdes et de fédérer tout un peuple par leur charisme et leur poigne ... C'est tout du moins le grand rêve que carressait Souif ... Au début. Exceptionnel il l'était à n'en point douter! Et tout les orks le remarquèrent lorsqu'ils découvrirent cet être aux dimensions atypiques à la sortie de son cocon et le ramenèrent au camp de la Grande Sentinelle. Selon les canons orks : un créature verte, malingre et ridiculement petite est un Gretchin, voire un Grots, tandis qu'une créature verte, costaude et grande est un ork. Alors que faire d'une chose verte, malingre mais de taille moyenne? Peut être était-il un élu? Un envoyé de Gork ou de Mork? Un signe que l'Aporkalypse était proche? Ces questions taraudèrent la Grande Sentinelle à la vue de Souif ... Devait-il l'éviscérer et demander à ce qu'on le lui cuisine pour ce soir ou lui donner un fling' et un kikoup pour aller topé les zoms? Ne sachant que faire, la Grande Sentinelle s'en remit à la sagesse ancestrale des orks qui veut que lorsqu'on a pas la réponse que l'on veut à la question que l'on pose... On tape! La Grande Sentinelle le frappa une fois, deux fois et encore et encore jusqu'à ce que la vérité s'impose d'elle-même. Certes il était presque de la taille d'un zom et aussi vert qu'un ork mais un détail trahissait sa véritable nature: il pleurait, piaillait et gémissait comme un Gretch! Outre la force, il est une qualité que reconnaissent les orks, les gretchins et les grots: la taille. Dès lors donner Souif à manger aux squigs aurait été un terrible gâchis. La Grande Sentinelle lui donna donc un fouet, un uniforme et un statut unique dans toutes les tribus orks, celui de Supa Intenda. Il aurait tout pouvoir sur son camp et ses troupes en son absence sous réserve des orks, des nobz, des gros mek, des bizarboy, des dred, des boit'ki'tu, des truks qui vont vite et... En fait il n'aurait d'autorité que sur les Gretchins, sous réserve de la présence d'un fouettard. Surtout, il serait la voix de la Grande Sentinelle auprès des autres peuples. Et pour remplir à bien sa misson, il se verrait doter d'une technologie de pointe réservée d'ordinaire aux orks: des bottes. Il serait le Supa Intenda Souif! [img] [/img] | |
| | | O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Lun 16 Nov - 13:44 | |
| | |
| | | gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:39 | |
| Plop, avant tout, je vais faire pas mal de blabla et poster bcp de photo dans ce message lol, car cela permettra de parler de mes difficulter, idée eue pour les résoudre etc. afin de bénéficier de conseil supplémentaire car maintenant, cette méthode de notation le permt d'autant plus. FLUFF : On va commencer par le plus simple, le coté fluff lol. Je ne recopierais pas les 2 post de la section fluff car celui la prenant en compte et l'émissaire et mon futur objectif, il n'est pas terminer car je lui veux un coté tres narratif et de ce fait, ne veut pas le finir vite et le bacler. petit résumé : pour faire très simple sur l'histoire, kharan était un ancien sanguinaire de khorne possédant un temps l epee legendaire de son tournois. il fut dévoré lors du tournois suivant et réduis a létat de vase grace à cette épee (au lieu de mourrir). il se rendu compte quil pouvait absorber les essence des autre créature et pas que de celle de khorne et ne sen privas pas. il rencontra gardak qui lui donna un peu de son essence afin de le rendre plus fort et lui proposa de diriger son armée en callistrae (dis comme ca ca parait soudain mais je résume). Kharan profita d'une breche dans le warp pour laisser passer son aissance et controler un hote qui passait par la. lhote fu totalement métamorphosé par le champ warp et mutat un monstre (si jpuis dire) au couleur des 4 dieux. Problème rencontré : pleins!!!!!! lol, non le plus dur pour faire un émissaire a été de trouver de quel coté partir lol. jouant les démons, et l'emissaire etant censé faire passer les ordre de gardak et faire avancer l'armée sur calistrae, je ne pouvais faire que le faire grande et dirigeant par la force. De plus mon armée etant polythéiste, il falait que kharan est un impact sur les 4 types de dieux. LA FIGURINES (ou plutot les) vu générale | |
| | | gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:43 | |
| kharan : méthode utilisée : pour pouvoir faire un sorte de grosse gelée, jai utilisé le greenstuff. le plus dur a été de faire une "pseudo tete". le tout a été peinnd en vert avec différent lavis appliqués par la suite : ogreen et devlan mud. difficulté : jaime pas le greenstuff lol photo | |
| | | Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:45 | |
| Voilà je poste mes petites n'émissaires même si je ne juge pas correcte vis à vis de tout le monde de gagner des points bonus alors que ceux-ci ne sont pas peints (enfin ce n'est que mon humble avis). L'émissaire : La suite de gardes : La fine équipe au complet : Comme je l'avais dit c'est ma première conversion j'avoue en être assez content. merci à vous pour vos encouragement. | |
| | | O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:49 | |
| SI sa peut te rassurer mon Xav, il y a un vieux proverbe qui dit: "Tout travail mérite salaire" | |
| | | gardak
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:54 | |
| l'hote : methode utilisée: étant parti sur le greenstuff j'ai continué sur l'hote en lui même. J'ai donc dans un premier temps refait tout le costume de celui ci (les partie en bleu avec de la dorure) puis me suis lancé sur la cape. Afin de rappeler les 4 dieux, jai utilisé leur code couleur et leur arme de prédiléction. chaque bras a été peint tout dabord de la couleur de base du dieu, puis a recu un lavis de la meme couleur, enfin le debus de chaque bas est veri pour garder une uniformité. Au niveau des armes, le doré est utilisé pour garder cette meme uniformité. Khorne : la hache (que lon retrouve sur le buveurd e sang) avec un bras en couleurs plutots rouge Slaanesh ; on retrouve la pince des démonettes et le bleu clair du meme dieux Tzeentch ; le pourpre a été apllisqué en code couleur, on niveau de l'arme, un baton a été crée (la hache et la pince existaient elle) incrusté de diamant (merci ced pour le vernis sur les pierres ^^) Nurgle : kharan etant vert a la base, les partie nurgle et kharan se distinguent peu. De ce fait le gelé visqueuse du torse et la cape peuvent y faire référence. des os lui on poussé sur le dos et sur la tete Kharan: toutes les partie du corps on "un bout" en vert pour rappeler kharan enfin la cape a été entiere crée peinte et lavis devlan mud : | |
| | | gardak
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 1:56 | |
| voila lol c'est fini, j'avais prévenu mais au moins vous pourrez me dire ce que jai bien fait ou mal fait, pour mes prochaines conversions
merki ^^ | |
| | | Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 12:33 | |
| Bien je commence donc à voter... Julien: pour le sergent klevor.le rendu: je mettrai 2 points bonus, l'ensemble étant cohérent et plutot bien traité, surtout lorsqu'on considère le boulot sur la cape en green. fluff: je mettrai un 2 aussi, cohérent avec l histoire ultramarine, les héros de l imperium sont souvent promotionnés. De plus la figurine correspond bien à son histoire imagination: je serais plus sévère et mettrai un 1. même si l'ensemble est cohérent et bien justifié c'est pas la figu la plus originale qu'il nous ait été donné de voir. La peinture: je mettrai un 2. je suis épaté par les freehand de julien qui sont superbes, cependant l ensemble manque encore de relief et de contraste. Mais julien tu progresses en peinture c est très bien. MILOUSE, pour le supa intendantle rendu: je mettrai un 3 pour une raison simple c'est non seulement très homogène mais en plus harmonieux. j'aime beaucoup la figurine créée ainsi. fluff: je mets un 2, c'est fluff, très ork, ca colle bien à l'idée que j'ai des orks. j'aime beaucoup! imagination: la figurine est originale, l'idée aussi, je mettrai 2 car ce n'est pas la plus originale du monde non plus . La peinture: je mettrai un 2. là aussi un 2 car c'est très bien peint mais je sais que milouse peut faire beaucoup mieux.. je le sais je l ai déjà vu Pour SYLVAIN avec son émissaire Tau au nom imprononçablele rendu: je mettrai 2 points bonus, c'est simple mais très bien pensé et l'ensemble fait très Tau donc 2 points. fluff: là je serais plus sévère, car la diplomatie et les négociations en sont jamais menées par des guerriers de la caste de feu. De ce fait il aurait été mieux de mettre un membre de la caste de l'air voire même de pousser la conversion un peu plus loin. donc 1. imagination: l'idée est très bonne, ce que j aime c est la simplicité et l efficacité liée. Ce n'est pas ultra original, mais je mettrai tout de meme un 2. même si sylvain a avoue m acvoir piqué l idée... La peinture: je mettrai un 2.Car le rendu d'ensemble est bien. Meme si les éclaircissements ne sont aps trop poussés, le temps de la réalisation et le résultat sont très satisfaisants. je préfere un figurine couleur de base avec peu d éclaircissement et une lecture efficace qu'une figurine trop colorée/travaillée sans maitrise des techniques. Pour PATRICE et son hote avec gelée vertele rendu: je mettrai 1. Là je suis sévère car je répète ce que j'ai déjà dit à patrice: il ne faut pas se lancer à corps perdu dans des défis ambitieux si on ne les maitrise pas. Des rendus simples sont parfois plus vendeurs. La maitrise du green stuff n'est pas présente. Et je me demande ce qu'est le bonnet d ane que le démon a sur la tête. J'aurais voulu mettre 0 car je ne suis pas convaincu, mais je mets 1 car il y a quand meme de gros efforts de faits. fluff: la je mets un 2 car c'est chaotique à souhait, l'idée des quatre divinités incarnées dans un démon est intéressante et meme si je suis plus ancien fluff, cela est cohérent avec le nouveau. L'histoire du personnage est bien est colle bien avec les démons donc oui je t encourage dans ce sens même si un peu compliqué des fois... imagination: il y a de l'idée, la réalisation est chaotique mais c'est assez judicieux et je pense bien plus cohérent que le dragon de jadis. don je t encourage et mets un 2.
La peinture: je mettrai un 2. Pour une raison, c est que c est plus appliqué que précédemment. Même si certaines peintures sont plus clean, c est pour t encourager à continuer ainsi, mais le mot d ordre est le suivant : ne pas faire si on ne sait pas faire!!!! et demander conseil. Pour XAV et ses space mariens tentaculaires.le rendu: je mettrai 2 point bonus, l'idée est sympa et le côté hybride me plait. la peinture n'étant pas faite je ne peux me prononcer plus en avant sur un rendu global. mais la conversion est pas mal, surtout pour une premiere fois. fluff: là je serais un peu plus clément. L'idée hybride humain est existente, chesz els genestealers notamment. donc oui je plussoie. La seuls chose qui me gène est le biocanon, qui pour moi n'est pas trop fluff. Cependant je donne un 2 car cette conversion m a donné une idée pour faire avancer l'histoire de callistrae. imagination: pas ultra original, mais j'aime l idée d aller piocher dans plusieurs armées pour réaliser son truc, je donne un 2. La peinture: là je mets 0 pas besoin de développer je crois. JULIEN et son équipe de bras cassélà je plussoie et suis méga fan!!! le rendu: je mettrai 3 points bonus, l'ensemble étant cohérent super cohérent, très bien exécuté et qui plus est collant parfaitement avec le reste de larmée. chaque figurine a beaucoup de personnalité. fluff: je mettrai un 3 aussi. Les petits textes sont parfaitement trouvés et cela me rappelle les têtes brulées du colonel schaeffer. J'adore ce genre d equipe et l'histoire est géniale, ou comment des personnes ordinaires deviennent des " héros" imagination: je mettrai un 3 fluffiquement génial, original dans l'idée, je suis conquis, est il besoin de le préciser??? encore? La peinture: je mettrai un 2. des petits défauts encore mais l ensemble est mieux réalisé que le reste de la garde. Ca manque encore un peu de reliefs et de contraste... mais c est deja vachement mieux que les trouffions de base, on voit que tu t es appliqué en moyennant tout ca: ca fait 2 pour julien, 2 pour milouse, 2 pour sylvain, 2 pour pika, 2 pour xav, 3 pour julien. vala!!! | |
| | | O'Vok Admin
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 13:51 | |
| Ahah! A mon tour de juger: Trembleeeez! Julien: Sergent KevlorRendu: 2/3 La figurine est homogène, ca ne part pas dans les sens et il y a effectivement du boulot! Fluff: 2/3 Après relecture de l'historique, je me ravise. L'histoire colle bien aux Ultra. Imagination: 1/3 La figurine, bien qu'il y ai (je le rappel) du travail est un peu "simple" et aurait notamment mérité un peu plus de développement au niveau du socle. Peinture: 2/3 Des progrès énormes, et les dessins à mains levé sont excellents. Seul gros bémol, toujours la difficulté de peindre les visages mais cela devrait très certainement s'améliorer par la suite. Milouse: Supa Intendant "Souif"Rendu: 3/3 La figurine est très bien réalisée dans son ensemble et colle parfaitement à l'historique. Fluff: 3/3 Je suis fan! L'histoire colle à fond avec les Orks et je ris encore du coup des bottes Imagination 2/3 Un peu comme Julien, la figurine est un peu "simpliste" même si il y a de l'idée. Peinture 2/3 également. Comme Ced l'a précédemment dit, même si la figurine est très jolie, nous savons que tu peux faire mieux Patrice: la gelée verte et son hôteRendu: 1/3 Assez d'accord avec Ced. Personellement je t'aurais bien mis 1,5 car bien que le projet eut été ambitieux, tu as le mérite d'avoir essayer là où d'autres auraient pu laisser tomber. Et puis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Fluff: 2/3 L'historique colle au fluff de l'armée bien qu'il soit parfois un peu complexe à comprendre. Imagination: 2/3 Très bonne imagination. De toute façon pour nous pondre une gelée avec hôte il en fallait forcément. Peinture: 2/3 Des progrès mais il y a toujours un manque de précision. COurage Xavier: Spacemarines TentaculairesRendu: 2/3 Les figurines sont très bien; Dommage qu'il y manque la peinture et le flocage. Fluff: 1/3 Bien que les réalisations colle au fluuf, je ne mets qu'un 1 car pour moi, il n'y a pas eu d'historique. Imagination: 3/3 Personnellement j'adore. Rien que pour çà je te mets 3. Peinture: 0/3 Pas besoin de justification Julien: L'équipe Garde ImpérialeRendu: 3/3. Les figurines sont très bien réalisées et rentre bien dans le schéma de la Garde. Excellent. Fluff: 2/3. Plus sévère que Ced. Même si tout colle bien, je reste un peu sur ma faim avec 2/3 phrases par figurine et aurait préféré quelque chose d'un peu plus consistant. Imagination: 3/3 Une bonne imagination avec des petits jeu de mots sur certain noms etc. C'est très bien. Peinture: 2/3 C'est bien appliqué mais quelques détails à peaufiner néanmoins. Voili, voilou! (Punaise ben c'est long!) | |
| | | gardak
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 15:13 | |
| Vééé a moi de voter ^^
Julien: pour le sergent klevor.
le rendu: 2/3 le rendu est tres bien et très cohérent, juste un petit bMol sur la tete qui me choque un peu. après tout le reste est vraiment bien, surtout la cape car le greenstuff c'est le mal lol
fluff: 3/3 ca se lit super bien lol (pourtant j'aime pas lire). et une monté en grade m'a laire de correspondre aux ultra (pas grand spécialiste du fluff pour ma part)
imagination: 2/3, tout y est, la figurine et l'etendar (super bien peint aussi) moi j'aime bien
La peinture: 3/3, oui jmet un 3 lol car meme si a priori il a encore des progrès a faire, je trouve la peinture super bien faite, et suis fasciné par celle de la cape et de l'étendard. Donc un 3 d'encouragement
MILOUSE, pour le supa intendant
le rendu:3/3 euh... jvoie pas la différence avec une figurine games...
fluff: 3/3 aussi, j'ai beaucoup ri et c'est recherché
imagination: 1/3.. c'est ptetre le seul truc ou "je" suis déçu, pour des ork jmattendais pas à ca (ps c pas méchant surtout que ca se serait si g t specialiste warhammer)
La peinture: 3/3 euh... jvoie TOUJOURS pas la différence avec une figurine games...
Pour SYLVAIN avec son émissaire Tau au nom imprononçable
le rendu: 3/3 ca fait tau de games encore et topujours lol
fluff: 0, sauf erreur de ma part il 'y en a pas (sous reserve)
imagination: 2/3 je trouve que ca colle bien à l'idée de ce que je me faisais des tau.
La peinture: 3/3 pour mes pauvre petits yeux, je n'ai rien a dire lol
Pour XAV et ses space mariens tentaculaires.
le rendu: 3/3, pour les avoir vu de pret, je suis bluffé par le rendu des ses emissaires. on ne voit pas la conversion. Puis ca a été fait au millimetre pret je vous assure. Donc un 3 bien mérité
fluff:0/3 encore sous réserve je n'ai pas vu de fluff
imagination: 3/3, la mutation correspond assez aux tyty (meme si c surtout aux terrains que c'est appliqué) et le trio garde l'esprit essain donc je plussois
La peinture: 0/3.
JULIEN et son équipe de bras cassé
le rendu: 3/3 rien a redire si ce n'est Wouahouuu
fluff: 3/3 chaque histoire est breve mais efficace lol
imagination: 3/3 (lol c'est du copier collé?? lol) ben excellent quoi
La peinture: 3/3, si je me concentre je suis sur que je peux les voir bouger mdrrr
voili voilou ^^ | |
| | | Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 15:18 | |
| je rappelle pour la catégorie Fluff: il ne s agit nullement de voter le texte en lui meme ou son absence mais la cohérence de la figurine en rapport avec le fluff officiel et/ou le fluff écrit spécialement si fluff il y a. cependant, je pense que c est en effet naturel de rajouter quelque point pour ceux ayant eu le temps d écrire le fluff de leur émissaire | |
| | | Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 15:25 | |
| let's go (j'ai peur que se soit long aussi!) Julien : Ultramarines :Rendu : 1/3 Bien mais pas top : l'ensemble est cohérent mais a mon sens trop léger, en fait a part la bannière je vois pas trop ce que t'as converti... Fluff : 2/3 : ca colle, c'est "Ultra"! Imagination : 2/3 : l'idée d'un soldat qui réussit par ses compétences me plait, vous vous en doutez! Peinture : 2/3 : meme si je trouve que la fig en elle meme est pas "tres" réussit (il me semble que tu fais mieux!) je reste sans voix sur les lauriers et le logo tyty Milouse : Ork : Rendu : 3/3 Excellent : pour moi tout y est, la conversion avec des bouts de GI, l'ambiance refletée par la fig, enfin l'ensemble est tres bien! Fluff : 2/3 : Ork, fluff, incohérent (botte), la encore l'ambiance est au rendez vous! Imagination : 2/3 : On retrouve bien Milouse (avec un grand M) mais j'aurais bien vu ta fig avec un petit squig comme toutou, je sais pas pourquoi il me manque un petit quelque chose! Peinture : 3/3 : alors la! respect comme toujours! Sylvain : Tau :Rendu : 3/3 Excellent : pour moi la aussi tout y est, l'ambiance, l'ensemble ... Fluff : 0/3 : euh... moi j'ai rien vu! Imagination : 2/3 : tu t'es pas contenté d'un simple "porte drapeau", toi aussi tu sais me surprendre a chaque fois (barricades en hauteur, emissaire sur soucoupe...) Peinture : 3/3 : je suis mega fan, la premiere chose a laquelle j'ai pensé : vivement qu'il nous sorte un véhicule peint! Patrice : Démons : Rendu : 1/3 : (j'hesite entre 1 et 2!) meme si t'as pris beaucoup de risques pour te lancer dans quelque chose d'enorme, ca paye pas a chaque fois! je regrette par exemple les empreintes digitales sur la vase, le bonnet d'ane, la cape qui reviens sur le torse... c'est dommage. Fluff : 2/3 : bon meme si ca me fait penser a une certaine Frostmourne, j'aime bien! Imagination : 2/3 : j'allais te mettre 3 mais il faut vraiment que tu apprennes a discerner la frontiere entre imagination et realisation. Il est toujours tres facile d'imaginer, réaliser etre autre chose! Peinture : : 2/3 (je recupere le demi point du "Rendu") : pour un debutant c'est tres bien, o te le dit tous, mais la aussi il faut que tu apprennes a connaitre tes limites! Xavier : Tyranides : Rendu : 2/3 : je suis fan des corps SM avec tete de tyty, tu pourrais pas nous faire toute une meute comme ca? Fluff : 0/3 : euh...rien vu! Imagination : 3/3 : surprenant et reussit ! Peinture : 0/3 : j'attends vraiment ton schéma de couleur Vala! NEXT! | |
| | | BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 20:30 | |
| Fuego! Ju GI:le rendu: 3/3, c'est cohérent et complètement dans l'idée que je me faisais des émissaires tel que décrit dans le défi. fluff: 3/3 chaque perso a sa personnalité. imagination: 3/3 La peinture: 3/3, fort réussi et socle travaillé mais (et c'est subjectif) je n'accroche pas au traitement de certains détails (certains métaux sont trop "clinquants") si bien que la prochaine fois je serai plus exigeant. Sylvain Tau :Rendu : 3/3 Excellent, c'est cohérent (ça va être mon mot) visuellement. Fluff : 0/3 rien à dire vu qu'il y a rien à lire? Imagination : 2/3 : à la fois je n'ai pas été surpris (allure dronesque antigrave typiquement tau) et à la fois j'ai été surpris car ce n'est pas un drône et surtout ça a de l'allure avec ce qui me semble être essentielement de la récup me trompe-je? Peinture : 3/3 très réussi, cohérente, rien à dire. Patrice Démons :Rendu : 2/3 je met 2 mais c'est un 2 d'encouragement car le projet était ambitieux et que c'était un premier essaie. La prochaine fois je serais plus sévère. Mais ma princicpale critique est qu'à vouloir trop en faire, on perd (je vous le donne en mille) en cohérence esthétique et à mes yeux ça pêche pas mal de ce point de vue. Il ne faut pas perdre en lisibilité de la figurine. Je suis clair ou j'ouvre mes peaches comme JCVD? Fluff : 2/3 J'ai beaucoup hésiter. Plusieurs incohérence qui me heurte et que j'avais déjà évoquer en parlant avec toi au tel il y a un certain temps. D'autant plus que les sources de fluffs sont quand même nombreuses pour éviter ce genre d'accident tout en s'offrant une grande liberté... La prochaine fois, je serais beaucoup plus sévère. Imagination : 1/3 ya des idées mais ça va avec ma première remarque, il y a "trop" d'idées pour une seule réalisation. Peinture : 2/3 c'est bien pour un débutant mais la prochaine fois je serai plus sévère ici aussi. Julien Ultramarines :Rendu : 2/3 c'est vrai qu'un peu plus de convertion n'aurait pas été mal mais pour une première et pour un premier essai au green, je trouve ça déjà bien. Fluff : 2/3 récit plaisant même si c'est l'histoire d'un soldat et que du coup ça manque de lien avec le défi. Imagination : 1/3 : C'est que je suis plus sévère car tu as fait un soldat et qu'à mon sens tu es un peu tomber hors sujet. Peinture : 2/3 : Les lauriers et le logo tyty de la bannière sont très réussis mais la prochaine fois je serai plus sévère car tu peux faire mieux je pense (notamment le rendu de la peau) Xavier Tyranides :Rendu : 2/3 : vraiment dommage que ce ne soit pas achevé. J'espère que tu les termineras ça m'a rappelé les heures passés à jouer à Starcraft et à fuir ces saletés de marines infestés! Fluff : 0/3 rien à lire donc rien à dire belote et rebelote. Imagination : 3/3 rien à dire. Peinture : 0/3 en attente. Bon ben voilà, vous l'aurez compris, je serais vachement plus sévère la prochaine fois! | |
| | | Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 21:56 | |
| A mon tour, j’espère ne blesser personne.
Pour MILOUSE, le supa intendant
le rendu : 3/3 A mon avis il y a du boulot sur la modélisation car les jointures entre corps GI et mains orcs sont super bien faite. fluff: 3/3 j’aime beaucoup et je trouve que ça colle bien aux orcs surtout le coup des bottes. imagination: 2/3 même si je m’attendais à quelque chose de plus recherché. La peinture: 3/3 impeccable .
Pour SYLVAIN avec son émissaire Tau
le rendu: 3/3 L’ensemble est très joli fluff: 2/3, Pas d’histoire mais ca reste dans la ligné des taus. imagination: 1/3 L’idée de le mettre sur une plate forme me plait beaucoup mais pas bien de piquer les idée des autres. La peinture: 3/3 Vraiment joli j’aime beaucoup le schéma de couleur
Pour PATRICE et son hote avec gelée verte
le rendu: 1/3 Le rendu est pas top et en plus on voit les traces de doigt sur le greenstuff. fluff: 3/3 j’ai beaucoup aimé l’histoire et l’idée du tournoi. imagination: 2/3 le coup de la gelée j’ai bien aimé. La peinture: 2/3 essaie de laisser plus de liserais noirs pour délimiter plus les surfaces.
Pour XAV et ses spaces marines tentaculaires.
le rendu : 2/3 j’aime bien l’ensemble. fluff : 2/3 Pas mal mais cependant j’aurais vu avec les membres plus volumineux. Imagination : 2/3 pour les mêmes raisons que Cédrick l’idée d’aller piocher ailleurs m’a séduit. La peinture: 0/3 inexistante
JULIEN et son équipe de bras cassé
le rendu: 3/3 c’est super bien fait et ça colle à l’armée fluff: 3/3 j’ai adoré les petits textes pour chaque personne. imagination: 3/3 l’idée est finement trouvé La peinture: 3/3 personnellement je trouve que c’est impeccable.
Dernière édition par Cato Sicarius le Mer 18 Nov - 22:12, édité 2 fois | |
| | | Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mar 17 Nov - 22:17 | |
| Bon ben c'est mon tour.
Julien: pour le sergent Klevor.
Le rendu : Pour ma part je mettrai 2, du bon travail surtout sur la cape le résultat est superbe.
Fluff : La figurine correspond au fluff et l'histoire colle à l'idée que je me fais des Ultras. Pour moi ce sera 3 avait pas envi de mettre 2.5.
Imagination : Je mettrai 1, l'idée de départ est sympa mais je trouve que cela manque un peu de développement sur la fig.
La peinture : Ce sera 3. Certes le visage n'est pas extraordinaire mais c'est le seul point négatif que j'ai trouvé et je trouve ton travail (Étendard et Cape entre autres) superbe. (Apprend moi)
MILOUSE, pour le Supa Intendant
Le rendu : Je mets 3, superbe j'adore, ai-je le droit de t'appeler maitre ?
Fluff : La aussi 3, j'adore j'ai beaucoup rit l'histoire est très originale (je plussoie les bottes)
Imagination : 2. La figurine est très originale mais comme Julien je l'aurai bien vu avec un petit Gretch pour finir de coller au Fluff.
La peinture : 3. Rien à dire, j'ai hâte de prendre des cours de peintures avec toi.
Pour SYLVAIN avec son émissaire Tau au nom imprononçable
Le rendu : 3. J'aime bien la fig, très chouette dans sa totalité, avec son bel étendard.
Fluff : 1. C'est à peut prêt l'idée que je me faisais d'un émissaire Tau.
Imagination : 2. Comme pour la Louse je trouve l'idée très originale mais le voir seul m'a un peu chagriné.
La peinture :3. J'y connais rien en peinture ce que je sais c'est que si je pouvais peindre comme toi je serai plus que content. (Apprend moi)
Pour PATRICE et son Hôte avec Gelée verte
Le rendu : 2. je ne me focaliserai pas sur les défauts mais plutôt sur le travail que tu as fournis. Et vis à vis du défis que tu t'es lancé je trouve ça très réussis. (Ta gelée elle a une tête d'Ewok).
Fluff : 3. Machiavélique et chaotique. Encore du fluff.
Imagination : 3. Meme si tu as voulu trop en faire l'idée de la gelée et de son hôte, j'adhère.
La peinture : 2. C'est pas la peinture en elle même qui me gêne sur l'hôte mais la cohérence du tout.
JULIEN et son équipe de bras cassés
Je garde le meilleur pour la fin tu es celui qui m'a le plus emballé en conséquence.
Le rendu : 3. Ça colle à l'armée la réalisation est superbe, je suis bluffé.
Fluff : 3. Les petites histoires des tes héros sont très sympathiques, concises, explicites, imagées, et quel imagination.
Imagination : 3. Rien à ajouter. Ah si je suis amoureux de Ricky.
La peinture : 3. Comme pour Ju, Sylv et la Louse : apprend moi.
Puisque Cédric c'est embêté à faire les moyennes let's go (J'arrondis +/- sur 0.5)
Julien: pour le sergent Klevor. : 2
MILOUSE, pour le Supa Intendant : 3
Pour SYLVAIN avec son émissaire Tau au nom imprononçable : 2
Pour PATRICE et son Hôte avec Gelée verte : 3
JULIEN et son équipe de bras cassé : 3
Un dernier petit mot quand même j'ai beaucoup aimé votre travail à tous. | |
| | | Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 10:39 | |
| Myrvil d'Aemnios De tous les vaisseaux mondes, Ym-Aenur est l'un des plus pieux. Traditionnalistes dans l'âme les habitants d'Ym Aenur n'ont pu qu'assister à la naissance de Slaanesh et à l'engloutissement des anciens Dieux alors qu'ils étaient piégés dans la toile comme des insectes dans l'Ambre. Cependant, au coeur du Vaisseau Monde, des Autels dédiés aux Anciens Dieux vibrent d'une énergie singulière, galvanisés par la piété du peuple et les augures des Oracles, les prêtres eldars. Chaque habitant d'Ym Aenur, garde le secret espoir qu'au fond d'eux ce qui a causé la naissance de leur pire ennemi pourra aussi ramener leurs anciens dieux pour qu'à la Rhana Dandra, la bataille qui marquera la fin de tout, ils marchent à nouveau fièrement parmi leurs enfants pour combattre la Grande Ennemie.C'est dans cette ferveur que les habitants d'Ym Aenur voient des membres de leurs clans s'engager dans la voie de l'Oracle. Orateurs hors pair, les Oracles Eldars sont tant politicien que zélotes, et rejouent sans cesse les conflits que les Dieux Eldars se sont livrés par le passé au sein d'intrigues pernicieuses qui ont coûté leur statut à bien des familles nobles ou des clans marchands.De toutes les Familles d'Ym Aenur, l'une des plus influente est la famille D'Aemnios. ce clan très nombreux a la réputation d'avoir donné plus de fils à la voie de l'Oracle qu'à la voie de l'eldar. Ultra religieuse et conservatrice, elle maintient les temples d'Isha, la déesse mère des eldars, de la Lune, de la vie et de la fertilité pour en faire des lieux de cultes les plus beaux et ostentatoires qui soient.Myrvil d'Aemnios s'est engagé depuis des centaines d'années corps et âme pour la déesse isha, comme ses pairs et ses aiëux avant lui. On dit que les ancètres de myrvil auraient aidés la déesse à combattre les forces de la ruine. Il est dit aussi qu'au cours de méditations et de transes hypnotiques, Myrvil d'Aemnios parviendrait à entrer en symbiose avec sa déesse prisonnière de Nurgle, et qu'entre deux supplices elle lui murmure comment soigner le monde et sauver les siens. Lorsque la famille d'Aemnios apprit que les forces de la ruine avaient posé le pied sur Callistrae, un monde vierge, terre promise pour Ym-aenur, il ne fallut plus de temps pour que ses gardes du temple et lui décident de Sanctifier la terre de Callistrae selon les préceptes de la déesse mère.Myrvil a donc rejoint en tant qu'émissaire d'Ym Aenur les forces d'Ymriel lame runique pour laver la souillure du chaos et soutenir les combattants de Callistrae de ses augures visonnaires et de ses pouvoirs devie et de protection.Au combat Myrvil est accompagné de sa garde rapprochée, sélectionnée parmi les gardiens les plus talentueux, promis à devenir de futurs oracles et chevauche le trône des larmes, un puissant dispositif anti-grav que les meilleurs artisans d'ym-Aenur ont confectionné pour lui. Le trône des larmes soutien l'oeil d'isha, un cristal psycho conducteur, entrant en résonnance avec les pierres esprits de tous les eldars alentours. Les légendes d'Ym-Aenur disent que l'oeil d'Isha, une pierre esprit monumentale, serait en réalité un prisme à travers lequel la déesse de la vie pourrait voir ses enfants et les aider au travers de Myrvil d'Aemnios. Le Trône des Larmes est également équipé d'un puissant canon fantôme, déchirant la trame de la réalité pour engloutir les forces impies qui sèment la mort et la destruction et à ceux qui s'opposeraient à la parole sacrée de ses oracles. Et voilà quleques clichés de myrvil, figurine non terminée. je l ai laissée comme à la fin du défi pour ne tromper personne. Il lui manque la peinture à finir plus quelques détails au niveau du socle... vala. | |
| | | O'Vok Admin
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 11:54 | |
| Cedrick: La MyrtilleRendu : 3/3. Du boulot, un mélange d'Eldar/Nécron/ (Hauts Elfes ?) qui s'harmonise très bien. Le socle est egalement travaillé pour mettre la figurine en valeur. Fluff : 2/3. La figurine représente parfaitement l'idée que je me faisais d'un emmissaire Eldar et tu maitrise dorénavant suffisament le fluff Eldar pour nous pondre un historique niquel. Seul petit bémol, c'est que dans l'historique tu mets qu'il est toujours accompagné d'une garde personnelle... j'aurais apprécié qu'elle y soit vu qu'il s'agissait de "gardiens promis à devenir de futurs Oracles". Imagination : 3/3. Rien à dire on ne peut qu'applaudir. La peinture : 2/3. Fallais choisir l'endroit où faire sauter le point de la figurine pas finie de peindre. C'était ou dans "Rendu" ou dans "Peinture". Je le fais sauter ici bien que je sois amoureux de ta peinture. voili voilouuuuu | |
| | | Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 12:38 | |
| droit de réponse : oui je voulais rajouter la garde personnelle mais n'ai pas eu le temps de la réaliser. tout sera terminé bien entendu mais je suis sur ma plateforme de débarquement | |
| | | BIG MOUT'
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 15:08 | |
| Hmm bon aller je m'y lance! Avant toute chose, il est dommage que le eprso ne soit pas peint parce que j'ai beaucoup de mal à apprécier pleinement la qualité de la réalisation. J'ai donc peur que mon jugement soit un peu biaiser par mon incapacité à lire correctement la gurine.... Du coup j'aurais bien aimé la voir en vrai et tout mais bon! Cedrick Myrvil d'Aemnios: Rendu : 2/3 Déjà parce que comme je l'ai dit j'ai du mal à me rendre compte de tout mais pour ce que je vois (surtout ce qui est peint Sylv je trouve que le tout (nécron / eldar/ elfes) s'harmonise super bien. La seule réserve que j'émettrai est sur le symbole doré de l'arrière qui fait "trop" je trouve et la peinture noire des branches arrières qui rompt trop avec le reste mais je sais pas si c'est définitif ça?. Fluff : 3/3 rien à dire, c'est cohérent et fluff, ça colle au défi par rapport à l'organisation des eldars. Imagination : 3/3. Fallait oser le nécron et c'est réussi. La peinture : 1/3. C'est pas terminé et ce qui n'est pas terminé empêche (à mes yeux) de prendre la pleine mesure du travail de conversion ce qui est très dommage. A la fois ça m'embete de mettre cette note parce que ça vaut sans doute plus mais ça m'embete plus de mettre plus parce que je ne suis pas en mesure de juger. Encore une fois, il faudrait que je la vois de visu. Voilà voilà. | |
| | | Egon
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 15:20 | |
| Cedrick : Eldars : Tutu :Rendu : 2/3 : c'est la mode des disques flottant ma parole! on se croirait chez les Drow! J'aime beaucoup l'ensemble, élégant, voluptueux, séduisant... bref Eldar! le seul truc : où sont les gardiens super forts qui l'escortent? Fluff : 3/3 : rien a dire si ce n'est que tu me fais toujours rever avec tes récits (ceux de la campagne aussi, j'en veux encore encore encore!) Imagination : 3/3 : je suis peut etre a coté de la plaque, mais si j'ai bien compris c'est plus un emissaire "inter-Eldar", qu'avec les autres races? GENIAL!!! la surprise est au rendez-vous! Peinture : 1/3 : je vous entends deja tous : "QUOI!!!! COMMENT OSE-T-IL METTRE 1 AU GRAND MAITRE DU HOBBY!!!!" j'avoue que c'est extreme, et tu connais mon admiration pour vos talents (Sylv, Milouse et toi!) mais je ne peux pas mettre autant qu'a Pat, qui lui a fini a temps. De toute facon t'es toujours aussi doué en peinture, donc prends ca comme une remise en cause pour une encore-plus-mega amélioration! vala! Question on fait chacun ses moyennes ? | |
| | | Egon
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires Mer 18 Nov - 15:20 | |
| ouaaaa on a mit les meme points avec Milouse! héhé trop fort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ JUGEMENT ]: les émissaires | |
| |
| | | | [ JUGEMENT ]: les émissaires | |
|