| DEFI! la plate forme de débarquement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mar 24 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 20:57 | |
| New try, the third, avec une plateforme entièrement refaite en suivant les commentaires qu'on m'avait fait après mon premier post. Bon c'est pas tout à fait terminé et loin d'être parfait mais j'en vois le bout après à peine une semaine d'acharnement.
Dernière édition par Cato Sicarius le Mer 25 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 21:01 | |
| Ca rend très bien. T'aurais du fire charpentier ou bosser dans le batiment avec les equerres, renforts, poutres et autres lol. Seul bémol en revanche, personnellemnt je me serais passé de taches de sang... SInon superbe et l'aigle.... et bien tu va devenir notre tatoueur officiel lol. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 21:02 | |
| C'est pas du sang c'est du coulis de tomate! | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 21:05 | |
| Mdr les petites équerres ! Bon l'aigle toujours aussi traumatisant pour moi! Le sang je suis sur que c'est du vrai, tellement tu t'es acharné dessus Je valide l'idée, mais je sais pas pourquoi j'ai un goût de "sec" ... si quelqu'un peut mettre les mots dessus! | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 21:08 | |
| Comme l'a toujous prôné notre cher Ced, le sang c'ets ce qu'il y ade plus dur à peindre pour que cela ressemble à du sang FRAIS. Je le laisserais faire un ptit tuto pour le coup car je ne me souviens plus de la savante alchimie entre Red Scare / Blood Red et Warlock purple mélanger à du liquide vaisselle ou colle PVA | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mer 25 Nov - 21:19 | |
| Sinon la prochaine fois je prend le cutter je met mon doigt au dessus de la plate de forme et scratch une petite entaille ca fera plus réel. (Je plaisante!) | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Jeu 26 Nov - 19:57 | |
| Bon plateforme terminée ya plus qu'à floquer et à la coller sur le socle. | |
|
| |
Cato Sicarius
| |
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| |
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 28 Nov - 0:26 | |
| SUper! QUestin comment t'as fais le portail en lui même ? on dirais que c'est translucide , me trompe-je ? | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 28 Nov - 0:28 | |
| ui c'est translucide en effet.
c'est du join de salle de bain transparant xD | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 28 Nov - 1:00 | |
| Ben bravo je suis sur le luc c'est super bien fais honnêtement. Bon qui qui d'autre à fini sa plate forme? Montrez nous! | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 28 Nov - 11:19 | |
| Super boulot! ^^ Les piliers c'est du Rackham? Avoue! Tu les as récupérés où parce que de mémoire c'est plus trop dans le commerce ce genre de biblots...? | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 0:31 | |
| TERMINEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Voici les photos Le petit plateau sert à déservir le haut de la plate-forme au sol et vis-versa parun système electromagnétique (Comme les rail des train ou tram au Japon pour info). Et enfin, une petite photo de la plate-forme avec les barricades le tout agrémenté d'un petit filtre photo que j'affectionne tout particulièrment: Voili voilou | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 14:17 | |
| Je sais pas trop pourquoi mais ça me donne faim... Très jolie! Bon je devrais réussir ç boucler la mienne dans la soirée! j'enverrais des photos par mms à Ju qui les mettra en ligne donc vous la verrez demain sauf mésaventure malencontreuse. | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 14:20 | |
| les super yoyo sont pas marron clair normalement???? dis le daltonien...
super boulot de tte les plateforme que j'ai vu en vrai ou en photo. Sincerement on s'eclate tous hihi
bravo a tout le monde | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 16:58 | |
| l'ensemble est bien cohérent .. pas mal meme si ton hamburger géant peut recevoir un vaisseau ou pas finalement? | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 17:06 | |
| Vivi, le Hammer rentre, donc tout rentre | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 19:26 | |
| Mouais je demande à voir pour le Manta... | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 20:21 | |
| en meme temps plateforme de débarquement c est pas forcément plateforme d'atterrissage... ne mélangeons pas | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 20:40 | |
| J'avais bien compris. Mais si tu me trouve un véhicule chez les Tau qui roule et qui vole pas je te saurais gré de me le montrer | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 21:04 | |
| Félicitations pour la plateforme tau. Très joli, ça ressemble un peu à un macaron géant. | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Lun 30 Nov - 21:08 | |
| - Cato Sicarius a écrit:
- Félicitations pour la plateforme tau. Très joli, ça ressemble un peu à un macaron géant.
C'est exactement ce que je me disais!! Je soupçonne qu'en fait ce soit vraiment un macaron géant pour attirer les tyranides affamés par tout ce sucre... Le plus gros piège à guêpe de la galaxie!! ^^ | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mar 1 Déc - 1:43 | |
| Au bout du bout du suspens j'aurais terminé pour Teleportula (un téléporteur d'assaut permettant à la Grande Sentinelle et à ses troupes de convoyer moultes boyzs et matos à fabriquer depuis le spacehulk!). Il est accompagné des brikol'grots, une équipe de fins grots bidouilleurs dont l'intelligence est proche du néant lorsqu'ils sont isolés mais presque équivalente à celle de la Grande Sentinelle lorsqu'ils sont réunis. Plus de détails fluff demain!
J'ai envoyé les photos à Ju pour qu'il les poste avec son I Phone (puisqu'il a un I Phone. Vous saviez qu'il avait un I Phone? Moi je ne le savais pas jusqu'à avant hier qu'il allait avoir un I Phone! Je ne savais meme pas qu'avec ses points on pouvait avoir un I Phone...). Merci à lui!
Dernière édition par La grande sentinelle le Mar 1 Déc - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement | |
| |
|
| |
| DEFI! la plate forme de débarquement | |
|