Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 21 Nov - 10:06
J'ai eu un petit souci avec ma plateforme, je l'ai modifié par rapport aux remarques que j'ai eu après avoir posté mes photos et ca a été une catastrophe. J'ai tenté d'en refaire une et ça me plaisait pas donc je pense pas recommencer car j'ai passé de nombreuses heures sur la première et je suis un peu déçu du résultat. Y aura pas de plateforme Ultramarine.
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Sam 21 Nov - 15:15
Courage Ju ce que tu nous avais montré était très prometteur lâche pas le morceau la troisième sera la bonne aux chiottes le dicton jamais deux sans trois tu es doué tu vas y arriver.
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Dim 22 Nov - 22:56
Avant qu'on s'emballe deux points tres importants : 1 Ce post ne compte pas pour la notation (mon fluff n'est pas terminé) 2 Je régresse en peinture !!!
et voila :
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: DEFI! la plate forme de débarquement Mar 24 Nov - 12:23
Ah ben chacun son fardeau! A lyon c'est les tables de 12 kgs et la forêt maléfique déjà Et pis si tout est ramené à Lyon, il nous faudra une camionette pour ammener les décors lors de partie à l'extérieure
Baelthorn Admin