| [DEFI] Les émissaires! | |
|
+4Pandemius Egon Cato Sicarius Baelthorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 1 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 1 Nov - 11:12 | |
| Ohoh c'est superbe. Pour avoir fais ça en un jour chapeau. Moi j'aime beaucoup. | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 1 Nov - 14:03 | |
| Je crois qu'on peut dire un grand bravo à tout le monde même si on a pas vu ceux de la louse on est sur qu'ils sont réussis aussi un grand gg a tout le monde. | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 1 Nov - 14:24 | |
| c'est clair, bravo a tout le monde et gg sylv pour le travail effectué en 1 jour | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 1 Nov - 16:30 | |
| Bravo à tous. | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| |
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 2 Nov - 21:15 | |
| Diteds pas parce que je suis a l'autre bout de l'euirope qu'il faut se jeter des fleurs les boudins!! Bravo a ceux qui ont termine leur projet et qui ont pu le mettre en photo. Ceux la auront droit a leurs points de ressource. De plus nous ferons juger des non inities pour les points bonus. Ainsi pourront participer ceux qui n'ont puettre en photo ou terminer leurs projets a tps. Tout ceci lorsque je reviendrai evidemment. Bravo a tous encore! | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 2 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 2 Nov - 22:33 | |
| ouinnnnn cédrik t injoignable par tel lol, ca spasse bien à londres? sinon tu passe par forgeworld? car je voulais savoir si on peu te faire une tit commande, le plaguehulk est sorti et mihlouse voulais un truc aussi. Du coup si tu peu les prendre c cool on te dira quoi sinon on passera commande. Tiens nous au ju stp ^^ | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 2 Nov - 23:34 | |
| - Baelthorn a écrit:
- Diteds pas parce que je suis a l'autre bout de l'euirope qu'il faut se jeter des fleurs les boudins!! Bravo a ceux qui ont termine leur projet et qui ont pu le mettre en photo. Ceux la auront droit a leurs points de ressource. De plus nous ferons juger des non inities pour les points bonus. Ainsi pourront participer ceux qui n'ont puettre en photo ou terminer leurs projets a tps. Tout ceci lorsque je reviendrai evidemment. Bravo a tous encore!
J'ai peur de mal comprendre... | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mar 3 Nov - 9:48 | |
| tu comprends mal Milouse ... enfin je crois! | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mar 3 Nov - 15:13 | |
| Tu comprends mal je pense egalement Tu les auras tes PR (Au pire tel mon frere, et tu lui demande qu'il passe en coup de vent chez toi pour la faire cette foutue photo ) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mar 3 Nov - 20:14 | |
| J'attend d'avoir une explication de Ced pour lever mes doutes. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 11:05 | |
| Hmmm?! Mal cpris quoi? Je te fais entierement confiance mon petit milouse de ton emissaire tout beau et tout fini. J'aimerais juste pouvoir le voir. Sinon sur ton telephone portable t as pas un appareil photo? | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 14:07 | |
| Comme je 'lai dit à Julien dans ce sujet: j'ai fait des photos avec mon protable mais j'ai eu le même problème que pour les barricades à savoir que mon ordi ne reconnaissait pas les fichiers dans le portable. Elles y sont (suivi de photos du match de samedi témoignants de leur antériorité) et Pat a pu le voir hier et l'a pris avec son i-phone et peut donc le mettre en ligne. | |
|
| |
gardak
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 19:34 | |
| voici la photo de l'émissaire de milhouse (ps ne pas conondre avec le barbu quui lui est milhouse lol) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 19:46 | |
| Merci pour la photo! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 20:17 | |
| Je ne peux qu'applaudir des deux mains. Tres beau resultatn bien conforme au fluff et a l'idee que je m en faisais. Excellent milouse. Je peuix donc decerner les 5 pr a milouse, patrice, juilien, juju, et sylvain. Ces pr ne seront distribues que pour le tour 7 . Je tiens aussi a feliciter notre petit xav pour l'effort qui avait teine ses conversions et m en remet donc a vous pour savoir si ouii ou non il merite une compensation. Pouma part le travail de peinture n'etait pas termine avant mon depart pour londres. Et c'est dommage que notre rominou n'aie pas eu le temps de faire le projet. | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 21:10 | |
| Bien je me permet de donner mon avis concernant la conversion de xav. Je ne lui donnerais pas les 5 PR (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de dire celà) puisque celui-ci n'est pas peind. De plus celà éviterais également les "oui moi je l'ai peind et pas lui". Cependant, il a au moins fait l'effort de le modéliser. Tout le monde est déjà passer par là, ne pas savoir le schéma de couleur de son armée. Moi même je prend mon temps à peindre mes figurines du mieux que je peux et ne sait pas toujours comment peindre tel ou tel partie d'une figurine. Donc je pense qu'il mériterait 3 PR pour l'avoir modélisé. Voilà ce n'est que mon avis que je donne, pour une fois je ne suis pas neutre . | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 4 Nov - 22:22 | |
| Oyé! Oyé! Dans un premier temps, Egon, La Grande Sentinelle, Gardak, Cato Sicarius et O'Vok, gagnent 5 PR pour avoir relevé le défis. Dans un second temps, voici mon avis quant aux compensations et bonus divers et variés: Egon: Un très joli travail d'autant plus qu'il y a plusieurs figurines. Le fluff a été respecté, un descriptif pour chacun d'eux a été fait et le traitement des figurines à l'air (difficile de se baser sur une photo) très bien réalisé egalement. Bonus de 3PR. La Grande Sentinelle: Le travail est egalement très bien réalisé mais je reste un peu sur ma faim avec une seule figurine. Le fluff est également respecté, l'historique est excellent (surtout le coup des bottes ^^) et le traitement à également l'air d'être très bien réalisé. Bonus de 3 PR. Gardak: Apparement il y a des améliorations au niveau du traitement de la peinture. Côté fluff et historique j'ai pas trop accroché mais il y a néanmoins du travail et de la volonté. Bonus de 1 PR. Cato Sicarius: Une très jolie figurine qui prouve une fois de plus qu'il s'améliore de plus en plus (j'adore la bannière et la cape). De plus, modélisé une cape en greenstuff n'est pas le plus facile pour débuté et est très bien réalisée. Néanmoins, je trouve que le socle aurait mérité un peu plus de travail pour mettre la figurine en valeur, et l'historique est pour moi un peu trop "banale". Bonus de 2 PR. Flotte-Ruche Hydre: Bien qu'il n'ai pas réalisé le défi à temps, les figurines sont excellentes. Comme Egon il y en a plusieurs, et les conversions sont très bien réalisées pour une première. Je propose donc une compensation de 3PR. Baelthorn: Bien que se soit mon allié, objectivement je lui attriburait egalement une compensation. La majorité de la figurine a été réalisée (pour l'avoir vue) et il ne manque qu'a peindre l'émissaire proprement dit (il est sur une sorte de plate forme antigrav, venant d'une figurine Nécron, qui elle est terminée ainsi que le socle). Et le résultat est atrocement superbe. Une compensation de 4 PR donc. Je ne me noterais pas au niveau bonus car je ne suis pas spécialement satisfait de la peinture de la figurine proprement dit (le pilote en somme). Et de toute façon se ne serait pas objectif lol. Voili voilou. je reprécise, que ce n'est que mon avis et non de la décision finale. Mais si il permet d'aiguiller les résultats définitifs tant mieux | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Jeu 5 Nov - 10:08 | |
| hey! moi aussi je vais donner mon avis Tout comme Sylvain! J'aime beaucoup le concept de : "tout le monde il gagne des PR" et encore plus le concept de "tout le monde il a des bonus". je vois qu'une chose : "tout le monde il sera content"! Pour le bonus de Sylvain, je proposerai 2-3Pr, parce que déjà j'adore ta figurine, l'idée est très bonne je trouve, et de plus j'aime beaucoup ton coup de pinceau! cet avis et purement arbitraire, normal c'est un avis :p vala! EDIT : félicitations a Ju pour ces ENORMES progrès en peinture : lauriers de cape + symbole Tyty de bannière | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Jeu 5 Nov - 14:41 | |
| Merci pour les avis. Pour répondre à Sylv j'ai envisagé de faire des gretch ouvriers sous ses ordres mais j'avais pas le matos et le temps pour ça. Et comme Ju avait ensuite mis les photos de sa team je voulais pas faire de la resucée de concept. Bon sinon rien de plus à dire sur les bonus, je rejoins les avis. Et je suis pour récompenser ceux qui n'ont aps eu el temps de peindre, c'est la moindre des choses vu le travail fourni.. Valà. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Jeu 5 Nov - 15:14 | |
| @ Milouse: Bon ben se sera pour une prochaine fois alors Au fait, tu fais de la pub pour Games maintenant ? @ Ju: Pour l'idée de mon emissaire, se n'est pas de moi lol. En voyant la figurine de Ced puis en faisant l'inventaire de ce que je pouvais faire avec ce que j'avais, j'ai un tant soit peu pompé sur lui (rendons à César ce qui lui appartient ^^) | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Jeu 5 Nov - 15:16 | |
| J'avais pas vu les rayonnages au fond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! | |
| |
|