| [DEFI] Les émissaires! | |
|
+4Pandemius Egon Cato Sicarius Baelthorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 0:34 | |
| hihi mon emissaire est presque monté, je pense que d'ici ce week end il sera presque fini ^^ j'ai hate =) | |
|
| |
Pandemius
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 0 égalité: 1
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 9:35 | |
| Tu l'as bien ébarbé? | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 11:31 | |
| Moi pas vraiment avancé j'ai eu quelque rendez vous pour du boulot. Ca commence à s'agiter après 3 mois d'inactivité... Esperons que ce sera la bonne cette fois ci sinon je passe aux crayons de couleurs, aux gomettes et au papier maché. PS : je parle pas de la conversion pour les gomettes et le papier maché hein | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 11:51 | |
| Comment ca Julien? tu sous-entends que les metiers artistiques sont des métiers à la portée de n'importe quel individu sans formation appropriée? | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 12:00 | |
| Rohhhh mais non tout de suite! c'étais juste un exemple pour dire que je changeais de métier! | |
|
| |
gardak
Nombre de messages : 466 Age : 41 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 4 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 12:35 | |
| ca se saurait quand même s'il fallait faire des études pour dessinerune chaise | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 12:52 | |
| Oui ben j'en connais qui devrais plus voir l'esthétique des choses plutot que la technique... Et ben moi aussi j'ai presque fini mes emissaires! NA :p | |
|
| |
Pandemius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 13:05 | |
| - gardak a écrit:
- ca se saurait quand même s'il fallait faire des études pour dessinerune chaise
Va ébarber tes gurines toi! :p | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 13:07 | |
| hé bien... z'avez que ca a faire!!!! c'est bien les loulous! | |
|
| |
Pandemius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 13:18 | |
| - Baelthorn a écrit:
- hé bien... z'avez que ca a faire!!!! c'est bien les loulous!
L'appel du PR je crois. Et puis travailler sur une seule figurine c'est plus facile et plus rapide que de faire des barricades ou peindre toute une armée. | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 17:09 | |
| j'avais omis de le faire mais je voulais féliciter milouse te pikapika de l'effort de fluff qu'ils ont fait pour introduire leurs nouveaux personnages!!! bravo à vous deux! j'attends les autres | |
|
| |
Pandemius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Mer 23 Sep - 18:06 | |
| Merci! ^^ Pour les photos, j'ai rien pour les prendre et j'ai pas attaquer la peinture (je vais me farcir quelques wagons de gretch avant de m'amuser avec lui). Mais vous le verrez sans doute bientôt. Il n'est guère impressionnant par sa taille mais a tout à fait l'allure de son titre... Mais vous jugerez par vous-même. | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Sam 17 Oct - 14:14 | |
| Coucou, voyant la date butoire de l'émissaire avancée à grands pas, j'ai décidé de tenter la sculture pour mon émissaire au greenstuff. Un moment émouvant pour une première fois, c'est comme monter son premier kit de légo! Sauf que là y'a pas de notice! Enfin bref j'ai fais au mieux pour sculter la cape! (après 3 tentatives) Je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mauvais, ce qui est sûr c'est que j'ai essayé de faire au mieux avec mes outils et mes petits doigts de débutant. | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Sam 17 Oct - 15:06 | |
| Pour une première je trouve ça très bien. Et t'as été bien courageux de le tenter car ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour commencer. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Sam 17 Oct - 16:27 | |
| en effet félicitations mon petit ju... pour une première tentative c est très bien : pas de traces de doigt! rarrissime! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 18 Oct - 21:02 | |
| Prem's : Je me lance, vous l'aurez sûrement compris moi je suis parti dans un délire de directeur de DDE, et voila ce que ça donne dans la Garde Impériale : Sergent Architecte StrakeRécemment promu responsable des nouvelles infrastructures impériales, le sergent Strake a reçu un implant cérébrale issu des archives d'architectures défensives. Aide de camp PékeloA la suite de violents affrontements, certains gardes deviennent inopérants. Mais l'extension de l'Empire ne repose pas que sur des soldats! Le corps optimisé et l'esprit purifié, ils deviennent une inépuisable main d'oeuvre prête à donner leur vie pour satisfaire leurs supérieurs. Ricky et sa riveteuseTous les régiments Cadiens connaissent la légende des Ricky's brothers. Ces 6 frères, composant l'escouade d'armes lourdes du 56ième Cadien, auraient à eux seuls repoussés l'assaut d'une flotte ruche. La légende omet de préciser qu'un seul frère ai survécu. Depuis cet épisode Ricky ne quitte plus son auto-canon, et suite aux nombreux accidents, le Commissarium a décrété qu'il serait plus sage de remplacer ses munitions par des rivets! Technicien KurtAncien technicien de maintenance sur la planète Cadia, Kurt s'est engagé dans la Garde pour "voir du pays"! Il s'avéra être un piètre soldat, pourtant il n'était encore qu'un cadet lorsqu'il fut décoré par son Commissaire : Alors qu'il suivait l'entraînement réglementaire à bord du "Dignity of Emperor", le vaisseau impérial fut attaqué par les Eldars Noirs, et grâce à sa maîtrise du découpeur laser il pu procédé à plus de 1000 réparations de fortunes, qui leurs permirent de remporter le combat. Isaak VoltLa bataille décisive de Dreska s'acheva avec la mort du dernier Seigneur Nécron. La Garde Impériale avait appris à ses dépens, que seule la décapitation empêchait ces squelettes métalliques de se relever. Un vent léger emmena le nuage de poussière. Le paysage apparu, ravagé par dix jours de pilonnage. C'est alors qu'on l'aperçu,. Il déambulait, la peau blême, dans un uniforme impeccable, au milieu des morceaux de chair et d'acier. Tous les corps nécrons proche de lui vibraient, l'homme semblait puiser leurs derniers souffles de vie. Edit : Mon nouvel appareil photo a un mode Macro de FOU! si j'avais su... | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 18 Oct - 21:50 | |
| Excellent! ^^ Du gros boulot et réussi... Chapeau! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 19 Oct - 9:41 | |
| excellent julien! c'est superbement réalisé, délirant, fluffique! chapeau bas l'ami!!! vraiment! | |
|
| |
Egon
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 19 Oct - 14:27 | |
| Merci merci | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 19 Oct - 18:54 | |
| Ben big bravo, je m'incline. Je fais pitier moi enfin j'attaque la peinture! | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 19 Oct - 19:08 | |
| là où je sis content et où je félicite julien deux fois, et il semblerait que l'émissaire de milouse suive la même voie, c'est que c'est tout à fait dans l'idée de l'émissaire ( voire même le groupe!!) que je me faisais: des persos plus ou moins civils/militaires, avec es compétences qui vont leur être propre. Je tiens aussi à vous signaler la mise en place d'une chsoe qui me plait beuacoup c'est un codex callistrae. Des fichiers format Word qui vous seront envoyés pour pouvoir les imprimer avec de l'historique, du codex, des missions et aussi un débriefing de tout ce qu'il se passe. tout cela facon fiches ATLAS pour pouvoir vous permettre de vous faire un petit classeur avec tout dedans voilà! | |
|
| |
BIG MOUT'
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Lun 19 Oct - 19:12 | |
| HOOOOOOOOO..... | |
|
| |
Cato Sicarius
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Sam 24 Oct - 12:12 | |
| Coucou tout le monde, j'ai presque terminé mon émissaire aussi je poste une petite photo pour que tout le monde le vois puisque certains le verront de près cet après midi. Le sergent Klevor Concernant la bannière j'ai tenté de faire le symbole tyranides (qui m'a bien pris la tête, j'ai failli m'arracher les cheveux) planté d'une épée, cf l'historique du perso pour la petite explication du symbole de la bannière. PS : je suis parti d'un scout auquel j'ai rajouté des épaulières de tactiques que j'ai usé, je lui ai sculté une cape et j'ai percé un trou sur la base de son coup histoire de lui placé la bannière vierge toute faite. Je l'ai ensuite collé sur un socle de terminator que j'avais en plus. Et j'ai rajouter une de tyranide à ses pieds. Et j'ai percé quelques trous sur la bannière et épaulières pour symboliser les balles reçues.
Dernière édition par Cato Sicarius le Jeu 29 Oct - 21:41, édité 3 fois | |
|
| |
Flotte-Ruche Scylla
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vide Glacial Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage victoires: 4 défaites: 2 égalité: 0
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! Dim 25 Oct - 16:09 | |
| Bon ben voila ma petite conversion à moi comme je l'avais annoncé elles ne sont pas peintes n'ayant pas encore décidé d'un schéma de couleur pour mes Tyty. Résultat ben après le sous couchage on y voit pas grand chose et en plus j'ai pas encore trouvé le mode macro de mon appareil (merci à Ju de m'avoir indirectement rappelé que j'en avais un, et pour le moment la flemme d'ouvrir le bouquin, je chercherai ça dans la semaine). Donc je vous présente rapidement mon émissaire avec sa suite de gardes. L'émissaire : La suite de gardes : La fine équipe au complet : Voilà pour une première conversion je ne suis pas mécontent de mon travail, mais j'attends votre avis et vos critiques avec impatiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Les émissaires! | |
| |
|
| |
| [DEFI] Les émissaires! | |
|