| il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage victoires: 13 défaites: 5 égalité: 3
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
Nombre de messages : 2593 Age : 47 Localisation : Vaisseau monde Ym-Aenur Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 15:20 | |
| Règle spéciale :
> Ecureil de combat : -Portée : 6ps -Force : * -PA : 10 - * -Type : assaut 1
* correspondant au nombre d'ecureil dans l'unité.
Contre partie : à la fin de votre phase de mouvement, si une figurine équipée d'un ecureil de combat se trouve a moins de 6ps d'un arbre, l'unité entière ne paut pas agir normalement ce tour-ci ainsi que le tour suivant. Le temps que chaque dresseur récupère son animal! | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage victoires: 6 défaites: 12 égalité: 2
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 17:14 | |
| Ju Ah! Je savais bien que j'avais vu certaines images quelques part En fait c'est la nouvelle armée de Warmachines! Les "Retribution of Scyrah" héhé. D'ailleur les figurines defrayent la chronique par rapport à leur scultptage. Perso, moi j' aime bien Enfin bon voili, voilou, si tu comptais garder le secret sur ses figurines, c'est raté! MOUAHAHAH | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 18:02 | |
| non non je ne voulais pas garder le secret mais qu'en pensez vous? | |
|
| |
BIG MOUT'
Feuille de personnage victoires: 7 défaites: 2 égalité: 2
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 18:16 | |
| Les figurines sont vraiment excellentes! ^^ Par contre t'es sûr que l'échelle est la même que 40k? Sinon autant ya des figs qui collent bien pour du vieil eldar autant d'autres ont une carrure franchement humaine, limite SM je trouve. | |
|
| |
Egon
Nombre de messages : 1800 Age : 41 Localisation : Vichy Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage victoires: 17 défaites: 6 égalité: 2
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 18:22 | |
| je pensais aux Kroots, c'est aps du tout la meme chose ... je fais avancer le débat | |
|
| |
O'Vok Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 42 Localisation : Hammerhead - En orbite basse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mar 1 Sep - 18:45 | |
| Normalement oui c'est la même échelle. Enfin, en tou cas, mes petits lanceurs de grenades de Menoth ils sont à la même échelle. Donc je suppose que pour les elfes se sera pareil. Après, pour les plus gros, il me semble qu'ils doivent être equivalent aux gardes fantômes. | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mer 2 Sep - 9:41 | |
| voire seigneurs fantomes pour les plus plus grands! mais oui ju pour le règles des kroot s j'y avais pensé aussi c'est vrai . j'ai mis le les photos des figurines qui vont sortir le mois prochain, sachant que toutes ne colleront pas. | |
|
| |
O'Vok Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mer 2 Sep - 10:17 | |
| Quelles règles des Kroots? j'ai pas suivis là... | |
|
| |
Baelthorn Admin
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mer 2 Sep - 10:21 | |
| en fait les règles pour adapter les figurines en jeu à 40 000 je pense que les règles de kroots pourraient aussi coller sur certains modèles. Vous trouvez pas qu'ils font vachement penser à Escaflowne? | |
|
| |
Cato Sicarius
Nombre de messages : 735 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage victoires: 3 défaites: 3 égalité: 2
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... Mer 2 Sep - 13:40 | |
| Si Je trouve qu'elle font penser au gros robot méchant d'escaflowne surtout celui que dirige Dilandau des armées de Zaïbacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... | |
| |
|
| |
| il ne fallait pas déranger les habitants de callistrae... | |
|